Probleme surchauffe carte graphique asus n10
ludo boss
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
amandine86-59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amandine86-59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un netbook asus n10 et mon gpu monte jusqu'a 85 degrés avec aucune application qui utilise la carte graphique et mon pc se met en veille intempestivement que faire ?
Je possede un netbook asus n10 et mon gpu monte jusqu'a 85 degrés avec aucune application qui utilise la carte graphique et mon pc se met en veille intempestivement que faire ?
A voir également:
- Probleme surchauffe carte graphique asus n10
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
UP svp, mon PC est assez chaud, si vous avez une solution, je suis intéresser, par contre, comment as tu fait pour avoir la température ??
bonjour,
J'ai un netbook depuis + d'un an maintenant.
Il as commencé à déconner 15jours après la garanti terminé.
Il s'éteint à n'importe quel moment. Il s'éteint même 5 X en 5minute sans qu'il est le temps de démarrer.
Après pour le rallumer, c'est dur dur, je dois le laisser en repos 30minutes, 1H.
Je penser à une surchauffe à la carte mère ou l'alimentation ou le ventilo, mais qu'en pensez-vous?
Et combien ça me coûterai la réparation de chacun d'eux?
merciii
J'ai un netbook depuis + d'un an maintenant.
Il as commencé à déconner 15jours après la garanti terminé.
Il s'éteint à n'importe quel moment. Il s'éteint même 5 X en 5minute sans qu'il est le temps de démarrer.
Après pour le rallumer, c'est dur dur, je dois le laisser en repos 30minutes, 1H.
Je penser à une surchauffe à la carte mère ou l'alimentation ou le ventilo, mais qu'en pensez-vous?
Et combien ça me coûterai la réparation de chacun d'eux?
merciii