Bruit ventilateur marche mais sa demarre plus
ImenImen2010
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ImenImen2010 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ImenImen2010 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème dans mon ordinateur
sa fé une periode lorsque jessaie de demarrer mon ordinateur jentends un bruit et le ventilateur marche puis pa de boot et le syst ne demarre qu'apres plusieurs tentatives
mnt mais le mm bruit et le ventilateur marche en essayant de démarer lordinateur mais il ne demarre plus
et merci par avance pour votre aide
j'ai un problème dans mon ordinateur
sa fé une periode lorsque jessaie de demarrer mon ordinateur jentends un bruit et le ventilateur marche puis pa de boot et le syst ne demarre qu'apres plusieurs tentatives
mnt mais le mm bruit et le ventilateur marche en essayant de démarer lordinateur mais il ne demarre plus
et merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Bruit ventilateur marche mais sa demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ventilateur - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Ce que tu entends c'est le bruit de l'alim, vérifie en approchant ta main de son ventilo à l'arrière, et ça ressemble fort à une carte mère grillée.
Parce que si ct un autre composant elle biperait pour te le faire savoir, hors là écran noir sans le bip de démarrage, ni le Disque dur qui gratte, ventilo processeur? Il est temps d'ouvrir ton ordi et de vérifier ce qui se passe.
Parce que si ct un autre composant elle biperait pour te le faire savoir, hors là écran noir sans le bip de démarrage, ni le Disque dur qui gratte, ventilo processeur? Il est temps d'ouvrir ton ordi et de vérifier ce qui se passe.
mais je ve le demander a une autre personne
je ve comprendre moi mm le pbm grace a votre aide et je ve passer c que vous dites a cette personne