Pb ventilation pc acer aspire5735z totoche21 - Dernière réponse le 20 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un pb de surchauffe avec le ventilo ki provoque l'arrète du pc sans cesse, ke faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nazuras Salut, Dépoussierage chez un professionnel ou toi même avec une bombe à air sec. Toi même si tu à déjà ouvert un pc, sinon je te le déconseille. Bon courage. ... Signaler totoche21 es ce une réparation honéreuse? Réponse 2 / 2 ... Signaler Nazuras Au mieux, vérifie dans ton entourage, y'a surement quelqu'un capable de le faire. Ce n'est plus rare de nos jours :P Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nazuras Salut, Dépoussierage chez un professionnel ou toi même avec une bombe à air sec. Toi même si tu à déjà ouvert un pc, sinon je te le déconseille. Bon courage. ... Signaler totoche21 es ce une réparation honéreuse?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nazuras Au mieux, vérifie dans ton entourage, y'a surement quelqu'un capable de le faire. Ce n'est plus rare de nos jours :P