Ventilateur du processeur

mateul Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mateul Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le ventilateur de mon pc qui s'arrête quelque minutes au démarrage du pc, tout fonctionne bien, sauf que le ventilateur ne tourne, même celui de l'aération s'arrête

je chercher une solution à mon probleme

6 réponses

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

salut,

sont-ils sous-voltés ?
depuis combien de temps tu les as pas nettoyé ?
0
mateul Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne l'ai pas nétoyé et quand je le mets sous tension, il tourne et s'arrete 2 min apres
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

tu nous fais une photo ?

...
sinon essaye de le nettoyer (aspirateur) en faisant attention...
ça peut aider pour commencer.
Et vérifie qu'il est bien branché à la CM !
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
0
mateul Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer de tout débrancher sur la carte mère et laisser seul le processeur et voir s'il tourne normalement,
mais je doute fort qu'il tombe en panne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est peut-être encrassé au niveau des roulements aussi...
c'est un ventilateur que tu as acheté séparément ?

fait bien attention à te décharger de ton électricité statique et de débrancher le pc avant d'aller dedans, et aussi de te souvenir de ce que tu débranches...
je préfère avertir.
0

ps: une fois débranché le cordon d'alimentation, appuie quand même sur le bouton ON de ton PC une ou deux fois pour décharger les condos.
0

ok merci, je vais essayer et voir la suite
0