Les discussions

Incertitude concernant mes ventirads

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mere msi neo combo-f socket 735 je crois et un proccesseur q6600 d'intel avec le ventirad d'intel , j'ai dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
samuelnordtrotteur

Q6600 non overcloké en surchauffe ?

Résolu

bonjour alors voila , ayant un q6600 depuis un peu moins d'un an , j'ai enfin eu l'idée d'overclocké mon proc ( il était temp ). en parcourant les dif...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
w.a.n.d.e

Probléme d'allumage... ou de chauffage

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme: Hier j'ai instalé vista et tout allé bien. J'ai créé 2 partition sur virtuel sur un disque réél: un pour les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chrischris83

Comment overclocker mon e4400

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un Intel e4400 2.00ghz et j'aimerais l'overclocker, je ne suis pas fort en overclockage donc si quelqu'un peut m'expliquer comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kiljulpseud

Surchauffe du pc!

Résolu

Bonjour,mon pc portable surchauffe beaucoup! Lorsque je le démarre , le CPU est à 60° et lorsque je joue à trackmania il atteint les 85° depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dams17

Quel ventirad choisir?

Résolu

Bonjour, je vais monter un pc pour la premiere fois et g me pose des questions. Voici ce que g choisis comme config et matos: boitier: advance t...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc config / overclock

Résolu

Bonjour, Débute dans les pièces informatique, j'aurais besoin de conseils. Je compte me monter un PC, je vais aller petit à petit. Pour le moment je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
haster

Soucis de surchauffe proc

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, voila j'ai une question qui me turlupine... Est ce que le faite d'avoir une alim pas assez puissante pour une config ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bougyfab

Ventilrad

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le quelle est le meilleur ventilrad : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master_Radiateur-CPU-Passif-GeminII-RR-CCH...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
VIKte4m

Gtx 260+ overloclockée ou pas?

Résolu

Bonjour, je me suis décider sur une EVGA gtx 260+ (core 216) mais j'hésite entre 2 modelle : celui normale et celui overclocké d'usine c'est une bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
benji715

Ventilateur sur prise secteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sauvage03

Svp ordi qui chauffe et s'eteinds

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi portable toshiba A100 il chauffe et s'eteinds au bout d'une 20de minutes.svp que puis je lui faire soyez le plus precis possible ...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
iamshinji971

Overclock q6600 à3.0ghz

Résolu

Bonjour Je voudrais overclocker mon cpu a 3Ghz mais je n'y arrive plus j'avais au debut j'avais un kit ram ocz pc9200 a 1150Mhz qui deconait j'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
infinity2009

Ordi qui chauffe et s'eteind

Résolu

Bonjour,mon ordi un toshiba A100 qui a 3 ans chauffe au bout de meme pas 20minutes et s'eteinds il est tres chaud pouvez vous m'aidez svp.....je vous ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jereme69

Overclocking

Résolu

Bonjour, voila jais le cpu e4700 de intel et je voudrais loverclocker au maximum 1 ere question a combien il peut monter pousser a font 2eme que...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mat1993

Overclocker

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment overlocker le processeur de mon ordi portable aucune modification de la fréquence dans le bios que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
flo88

E8400 a 4ghz ? sans ventilo en +

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai deux ptites questions j'ai un E8400 qui est a 3.5 ghz pour le moment mais jaimerais le faire passer a 4 ghz dun coup. M...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
romtrack

Gainward hd 4870 512mo chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur grosbill une hd 4850 mais dans la boite il y avait une HD 4870 bon pour linstant ça va mais est ce normal qu'elle chauffe...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Napalm92

Overclocking raté

Résolu

Bonjour à tous , j'ai téléchargé NvRefresh pour augmenter le rafraichissement de mon écran mais cela n'a pas fonctionné . De plus , maintenant qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
marcmarais

Gainward hd 4870 512mo chauffe...

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur grosbill une hd 4850 mais dans la boite il y avait une HD 4870 bon pour linstant ça va mais est ce normal qu'elle chauffe b...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
PetiT_DexTeR

Tous les acer de bureau chauffent-il ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si tous (sans exeptions) les ACER de bureau chauffent ? Et pourquoi sont-ils réputés comme étant des pc qui chauffent ? Et...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Willou57

Overclocker un celeron

Résolu

Salut, 'Voudrais savoir si c'était possible d'overclocker le cleron que j'ai sans atteindre un risque trop important ou si je peux ajouter un proc à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat de ram pour overclocking

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir profiter un peu mieux de mon nouveau jeu GTA4, malheureusement ma config est un peu juste. J'ai donc décidé de rajouter d...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Jonas

Renseignement d'echauffement

Résolu

Bonjour, salut a tous, je voudrai savoir la moyenne de chauffe pour vos pc car je me demande si l'echauffement du mien est normal. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sauvage03

Branchement ventilateur de boitier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment deux ventilateur zalman de boitier, mais je ne sais pas ou les brancher j'ai une carte mère Asus maximus extrème et un...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ELECTRIIK

Boitier avec alimentation et ventilo

Résolu

Bonjour, connaisez-vous un beau boitier PC en ATX ou micro ATX AVEC l'alimentation et des ventilo ? merci a tous -- Se justifier, c'est adme...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
fqker

Barrette ram (overclocking)

Résolu

salut tous le monde, Bon voila je Go direct au but j'ai une carte mere ECS P4M800PRO-M 1.0 un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz te...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marcmarais

Changer ventilateur

Résolu

Bonjour, depuis qq temps je bataille avec mon portable qui souffle comme un seche cheveux. Apres avoir tout bien nettoyé (physiquement et aux antivi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tahiti bob8

Choix du ventilateur extracteur

Résolu

Bonjour, voila j'ais monter tous mon pc est je trouve kil chauffe trop parfois il me fait des monter a 80°c (pc wizard) Oo?! alors bon quand on a un p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Overclocker q6600

Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt changer de processeur pour un Core 2 Quad 6600. Voici ma config' actuelle: PIV 3Ghz CM: ASUS P5RD1-VM CG:GeF...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mau69000

Quel ventirad pour un p4 3.4 ghz ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel ventirad choisir pour un P4 3.4 Ghz, socket 775, monté sur une carte mère Asus ? Merci d'avance -- panda-...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Manu

Ventilateur silencieux et qui refroidit !

Résolu

Bonjour, a tous et a toute ! voila j'ai une petite question, depuis peu mon pc fait du bruit...je l'allume et genre 5/10 minutes plus tard il commence...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Little_sytchev

Choix d'un ventirad

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau équipé d'une carte mère abit IC7/IS7 series. et d'un processeur P4 3,2 Ghz s478(prescott) j'aimerai avoir votre a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
youssef rjaibia

Probleme de ventilateur tourne 24/24

Résolu

Bonjour, comme l'indique le topic, j'ai un problème de ventilateur qui tourne 24/24. J'ai changer ma carte mère qui était tatoué, par une ASROCK 4Co...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GG001

Mon ventilo fait du bruit, solutions ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait un bruit abominable ... Je joue a des jeux en ligne qui font peut etre surchauffer, mais il me semble ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
abido29

Besoin de professionel pour un overclocking

Résolu

Bonjour, Messieurs je viens d'overclocker mon AMD 5600+ 65nm ( 2.9Ghz d'origine ) a 3.21Ghz. Fréquence du processeur : 3.21Ghz "" 13x248 "" H...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nextimer

Probleme overclocking

Résolu

Salut, j'ai un Acer Aspire G7700 équipé d'un q9450,de Nvidia Geforce 9800GTX en SLI (2GPU), j'ai télécharger speedfan, setfbs, clock gen, mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
patkiller99

Overclocking gpu

Résolu

Salut la compagnie ! J'ai récemment entrepris d'overclocker ma CG ( Geforce 8400M GT ). J'ai visité plusieurs sites de manière à me renseigner. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

Aide overclocking sur e4500

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide détaillée pour overclocker mon e4500, mais je souhaiterais avoir tout en détail si possible car je suis novice dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex2mex

(trop chaud) sens ventilateur

Résolu

Salut, J'ai un grand problème de température si quelqu'un peut m'aider donc sur ma tour on peut mettre 5 Ventilateurs (2 derrière, 2 devant, 1 de cot...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cactus720

Bruit ventilateur 6600 gt

Résolu

Salutà vous, Le ventilateur de ma carte graphique fait un gros bruit si je le met à la vitesse max. On ne l'entend plus dès qu'on réduit la vitess...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nicod

Besoin d'aide pour overclock

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment flasher le bios ou où trouver un soft d'o/c car j'ai : AMD phenomen X3 2.11 ghz 3.0 Go ram ddr2 Geforce 8500 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Cyvy

[ventilateur] tour three hundred

Résolu

Bonjour, Je possède une tour Three Hundred de chez Antec. Voulant absolument deux ventilateurs en plus à mettre en face avant, j'aurai donc voulu d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Hellsbroker

Overclock: intel core i7 920

Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais overclocké mon processeur : expliquer moi comment l'overclocké et a quelle fréquence max puis-je le mettre sachant que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nicedydy

Ventilo silencieux

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je possède un pc avec une carte mère Asus A7V8X, avec un processeur AMD Athlon CFh (Socket A). Je sais que ce n'est pas le com...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
timmyyy

Probleme apres overclock

Résolu

Bonjour, je viens de me monter un pc, E8500 intel core 2 duo Asus P5N32-E Sli PLUS Geforce 9800GTX 2 go corsaire XMS2 Et la j'ai fais un...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
HouPy

Quel ventirad et quels ventilos ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Intel Quadricoeur Q6600 //ATI Radeon HD4850//ASUS P5N-E SLI // Kingston 3GO DDRII 1066Mhtz Boitier : Lexa Red line ...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
marcmarais

Overclock un p8400 info?

Résolu

Bonjour, je cherche des info pour overclocker un Processeur intel P8400 (de 2.26Ghz) ou un T8100 et je n'y connais pas grand chose, (j'ai même eu du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Xavier.

Problème overclocking 8800 gts

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé rivatuner et j'ai augmenté ma carte graphique de 513/792 à 634/1010. jusque là tout allait pour le mieux mais lorsque j'ai r...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur hs

Résolu

Bonjour, Slt g mon ventilateur qui a mouru... je l'ai changé mais au démarrage de mon ordi g ce message d'erreur. Ventilator fan failure : PC...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nbonnet
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 480