Les discussions
Incertitude concernant mes ventirads
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte mere msi neo combo-f socket 735 je crois et un proccesseur q6600 d'intel avec le ventirad d'intel , j'ai dan...
Q6600 non overcloké en surchauffe ?
Résolubonjour alors voila , ayant un q6600 depuis un peu moins d'un an , j'ai enfin eu l'idée d'overclocké mon proc ( il était temp ). en parcourant les dif...
Probléme d'allumage... ou de chauffage
RésoluBonjour, Voici mon probléme: Hier j'ai instalé vista et tout allé bien. J'ai créé 2 partition sur virtuel sur un disque réél: un pour les donnée...
Comment overclocker mon e4400
RésoluBonjour a tous, j'ai un Intel e4400 2.00ghz et j'aimerais l'overclocker, je ne suis pas fort en overclockage donc si quelqu'un peut m'expliquer comme...
Surchauffe du pc!
RésoluBonjour,mon pc portable surchauffe beaucoup! Lorsque je le démarre , le CPU est à 60° et lorsque je joue à trackmania il atteint les 85° depuis que ...
Quel ventirad choisir?
RésoluBonjour, je vais monter un pc pour la premiere fois et g me pose des questions. Voici ce que g choisis comme config et matos: boitier: advance t...
Pc config / overclock
RésoluBonjour, Débute dans les pièces informatique, j'aurais besoin de conseils. Je compte me monter un PC, je vais aller petit à petit. Pour le moment je ...
Soucis de surchauffe proc
RésoluBonjour, à toutes et à tous, voila j'ai une question qui me turlupine... Est ce que le faite d'avoir une alim pas assez puissante pour une config ...
Ventilrad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le quelle est le meilleur ventilrad : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master_Radiateur-CPU-Passif-GeminII-RR-CCH...
Gtx 260+ overloclockée ou pas?
RésoluBonjour, je me suis décider sur une EVGA gtx 260+ (core 216) mais j'hésite entre 2 modelle : celui normale et celui overclocké d'usine c'est une bo...
Ventilateur sur prise secteur
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...
Svp ordi qui chauffe et s'eteinds
RésoluBonjour,j'ai un ordi portable toshiba A100 il chauffe et s'eteinds au bout d'une 20de minutes.svp que puis je lui faire soyez le plus precis possible ...
Overclock q6600 à3.0ghz
RésoluBonjour Je voudrais overclocker mon cpu a 3Ghz mais je n'y arrive plus j'avais au debut j'avais un kit ram ocz pc9200 a 1150Mhz qui deconait j'ai don...
Ordi qui chauffe et s'eteind
RésoluBonjour,mon ordi un toshiba A100 qui a 3 ans chauffe au bout de meme pas 20minutes et s'eteinds il est tres chaud pouvez vous m'aidez svp.....je vous ...
Overclocking
RésoluBonjour, voila jais le cpu e4700 de intel et je voudrais loverclocker au maximum 1 ere question a combien il peut monter pousser a font 2eme que...
Overclocker
RésoluBonjour, Je voudré savoir comment overlocker le processeur de mon ordi portable aucune modification de la fréquence dans le bios que faire ?
E8400 a 4ghz ? sans ventilo en +
RésoluBonjour, alors voila j'ai deux ptites questions j'ai un E8400 qui est a 3.5 ghz pour le moment mais jaimerais le faire passer a 4 ghz dun coup. M...
Gainward hd 4870 512mo chauffe
RésoluBonjour, j'ai commandé sur grosbill une hd 4850 mais dans la boite il y avait une HD 4870 bon pour linstant ça va mais est ce normal qu'elle chauffe...
Overclocking raté
RésoluBonjour à tous , j'ai téléchargé NvRefresh pour augmenter le rafraichissement de mon écran mais cela n'a pas fonctionné . De plus , maintenant qu...
Gainward hd 4870 512mo chauffe...
RésoluBonjour, j'ai commandé sur grosbill une hd 4850 mais dans la boite il y avait une HD 4870 bon pour linstant ça va mais est ce normal qu'elle chauffe b...
Tous les acer de bureau chauffent-il ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si tous (sans exeptions) les ACER de bureau chauffent ? Et pourquoi sont-ils réputés comme étant des pc qui chauffent ? Et...
Overclocker un celeron
RésoluSalut, 'Voudrais savoir si c'était possible d'overclocker le cleron que j'ai sans atteindre un risque trop important ou si je peux ajouter un proc à ...
Achat de ram pour overclocking
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir profiter un peu mieux de mon nouveau jeu GTA4, malheureusement ma config est un peu juste. J'ai donc décidé de rajouter d...
Renseignement d'echauffement
RésoluBonjour, salut a tous, je voudrai savoir la moyenne de chauffe pour vos pc car je me demande si l'echauffement du mien est normal. merci
Branchement ventilateur de boitier
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment deux ventilateur zalman de boitier, mais je ne sais pas ou les brancher j'ai une carte mère Asus maximus extrème et un...
Boitier avec alimentation et ventilo
RésoluBonjour, connaisez-vous un beau boitier PC en ATX ou micro ATX AVEC l'alimentation et des ventilo ? merci a tous -- Se justifier, c'est adme...
Barrette ram (overclocking)
Résolusalut tous le monde, Bon voila je Go direct au but j'ai une carte mere ECS P4M800PRO-M 1.0 un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz te...
Changer ventilateur
RésoluBonjour, depuis qq temps je bataille avec mon portable qui souffle comme un seche cheveux. Apres avoir tout bien nettoyé (physiquement et aux antivi...
Choix du ventilateur extracteur
RésoluBonjour, voila j'ais monter tous mon pc est je trouve kil chauffe trop parfois il me fait des monter a 80°c (pc wizard) Oo?! alors bon quand on a un p...
Overclocker q6600
RésoluBonjour, Voilà je vais bientôt changer de processeur pour un Core 2 Quad 6600. Voici ma config' actuelle: PIV 3Ghz CM: ASUS P5RD1-VM CG:GeF...
Quel ventirad pour un p4 3.4 ghz ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel ventirad choisir pour un P4 3.4 Ghz, socket 775, monté sur une carte mère Asus ? Merci d'avance -- panda-...
Ventilateur silencieux et qui refroidit !
RésoluBonjour, a tous et a toute ! voila j'ai une petite question, depuis peu mon pc fait du bruit...je l'allume et genre 5/10 minutes plus tard il commence...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, j'ai un ordi de bureau équipé d'une carte mère abit IC7/IS7 series. et d'un processeur P4 3,2 Ghz s478(prescott) j'aimerai avoir votre a...
Probleme de ventilateur tourne 24/24
RésoluBonjour, comme l'indique le topic, j'ai un problème de ventilateur qui tourne 24/24. J'ai changer ma carte mère qui était tatoué, par une ASROCK 4Co...
Mon ventilo fait du bruit, solutions ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait un bruit abominable ... Je joue a des jeux en ligne qui font peut etre surchauffer, mais il me semble ...
Besoin de professionel pour un overclocking
RésoluBonjour, Messieurs je viens d'overclocker mon AMD 5600+ 65nm ( 2.9Ghz d'origine ) a 3.21Ghz. Fréquence du processeur : 3.21Ghz "" 13x248 "" H...
Probleme overclocking
RésoluSalut, j'ai un Acer Aspire G7700 équipé d'un q9450,de Nvidia Geforce 9800GTX en SLI (2GPU), j'ai télécharger speedfan, setfbs, clock gen, mais je n'ar...
Overclocking gpu
RésoluSalut la compagnie ! J'ai récemment entrepris d'overclocker ma CG ( Geforce 8400M GT ). J'ai visité plusieurs sites de manière à me renseigner. J'a...
Aide overclocking sur e4500
RésoluBonjour, je recherche de l'aide détaillée pour overclocker mon e4500, mais je souhaiterais avoir tout en détail si possible car je suis novice dans...
(trop chaud) sens ventilateur
RésoluSalut, J'ai un grand problème de température si quelqu'un peut m'aider donc sur ma tour on peut mettre 5 Ventilateurs (2 derrière, 2 devant, 1 de cot...
Bruit ventilateur 6600 gt
RésoluSalutà vous, Le ventilateur de ma carte graphique fait un gros bruit si je le met à la vitesse max. On ne l'entend plus dès qu'on réduit la vitess...
Besoin d'aide pour overclock
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment flasher le bios ou où trouver un soft d'o/c car j'ai : AMD phenomen X3 2.11 ghz 3.0 Go ram ddr2 Geforce 8500 ...
[ventilateur] tour three hundred
RésoluBonjour, Je possède une tour Three Hundred de chez Antec. Voulant absolument deux ventilateurs en plus à mettre en face avant, j'aurai donc voulu d...
Overclock: intel core i7 920
RésoluBonjour, voilà j'voudrais overclocké mon processeur : expliquer moi comment l'overclocké et a quelle fréquence max puis-je le mettre sachant que j'ai...
Ventilo silencieux
RésoluBonjour, bonsoir. Je possède un pc avec une carte mère Asus A7V8X, avec un processeur AMD Athlon CFh (Socket A). Je sais que ce n'est pas le com...
Probleme apres overclock
RésoluBonjour, je viens de me monter un pc, E8500 intel core 2 duo Asus P5N32-E Sli PLUS Geforce 9800GTX 2 go corsaire XMS2 Et la j'ai fais un...
Quel ventirad et quels ventilos ?
RésoluBonjour, Voici ma config : Intel Quadricoeur Q6600 //ATI Radeon HD4850//ASUS P5N-E SLI // Kingston 3GO DDRII 1066Mhtz Boitier : Lexa Red line ...
Overclock un p8400 info?
RésoluBonjour, je cherche des info pour overclocker un Processeur intel P8400 (de 2.26Ghz) ou un T8100 et je n'y connais pas grand chose, (j'ai même eu du ...
Problème overclocking 8800 gts
Résolu/FerméBonjour, j'ai utilisé rivatuner et j'ai augmenté ma carte graphique de 513/792 à 634/1010. jusque là tout allait pour le mieux mais lorsque j'ai r...
Ventilateur hs
RésoluBonjour, Slt g mon ventilateur qui a mouru... je l'ai changé mais au démarrage de mon ordi g ce message d'erreur. Ventilator fan failure : PC...