Les discussions

bab212 Récupération de données

Recuperation donnée ext 3

Résolu

Bonjour sur mon disque dur, j'ai 2 partition : une en ntfs avec xp pro et une autre ext 3 ou il y avait ubuntu. Ubuntu a buguer mais je voudrais récup...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212
bassale Récupération de données

Données perdues

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel libre pour pouvoir recuperer mes données perdues sur un disque dur externe.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pico.l
dd Récupération de données

Recuperation des pilotes

Bonjour, Je viens de formatter mon portable Toshiba satellite pour changer le System d'exploitation Vista en Windows XP SP2 et je perdu tous les pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jason1995-bxl
elayali Récupération de données

Easy recovery

Bonjour, svp c urgent j'ai perdu des donnes et ja'i lancer easy recovery professional il fait la rechercche masi quand il termine il ne bouge plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29
tombetoile Récupération de données

Cd recovery pour asus

Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter un Pc portable Asus , malheureusement mm étant neuf je rencontre un gros probleme sur ce Pc, il lui arrive de se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
tombetoile
baker Récupération de données

Récupérer photos

Bonjour, Je viens d'acheter un cable pour mon ancien portable Nokia 3220. je n'ai pas de CD avec ce cable et l'information après le branchement est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Didi Récupération de données

Recuperation

Bonjour, j'ai pu telecharger GetDataBack NTFS qui fait apparaitre mes dossiers supprimés et formatés mais je n'arrive pas à les copier pour les reutil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bil0r
tetamoillon Récupération de données

Logiciel de récup handy recovery

Bonjour, finalement, j'ai acheté le logiciel de récup de données handy recovery, c'est tout réglé,et pas de licence à l'horizon! de plus, il mon env...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tetamoillon
jeano Récupération de données

Recovery emachine e510

Bonjour, salu voila j ai un probleme avec mon pc emachine 510 il bloque au demarage il faut le renitialiser car je peut que faire f2 ou f10 alor j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tribun
khd10 Récupération de données

Recuperer des photos perduuuuuuu

Bonjour, je souhaite télécharger un logiciel gratuit pour récupérer des photos après formatage., qui était dans une carte mémoire d'une appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
khd10
dominique6 Récupération de données

Symantec recovery disk 14.0 help*

Bonjour, Quand j'essaie de créer symantec recovery disk j'ai un message qui me dit : Erreur EC950008 : Echec de l'extration du pilote dans C:\...\Min...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
michel-droz
ncls469 Récupération de données

Recuperation de donnée

Bonjour, alors voila j'ai utilisé plusieur logiciel pour recuper un fichier texte que j'avais supprimée, tous me l'on retrouver, mais le gros problem...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Gom Récupération de données

Données perdues sur dd

Bonjour à tous ! J'ai supprimé par erreurs toutes les données de mon Disque Dur externe en voulant enregistrer une sauvegarde à l'aide de TimeMach...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
windows93
diabateissac Récupération de données

Recuperation de donné

Bonjour, je recherche un logiciel ki est capable de recuperer les donner suprimé sur un disk du, clé etc

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
weetabix40
rapmaroc Récupération de données

Hp application recovery manager

Bonjour, je viens de formater mon hp pavilion dv 9754 avec windows 7 , et pour installation des pilotes et logiciels j'ai fais le f11 pour HP Appli...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
AmirBens Récupération de données

Récupération données formatées

Bonjour, Suite à une faute d'inattention j'ai formaté ma partition D: et j’ai perdu tous mes fichiers et répertoires. J’ai essayé d'installé le lo...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jmp59
bedjeaesso Récupération de données

Recuperer des donnés

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen ou un logiciel pour retrouver des donnés sur une clé usb si on on fait le formatager par erreur ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
bobo amin Récupération de données

Récupérer des données effacées

Salut pour tous, j'ai besoin d'un logiciel qui puisse récupérer des données perdues ou bien effacées, beaucoup qui m'ont conseillé d'utiliser RECUVA m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bobo amin
Utilisateur anonyme Récupération de données

Recuperation de donnes

Résolu

Bonjour, voila mon problème : J’ai un Mini PC : Compaq 110C-1030SF sans lecteur CD et mon Windows ne démarre plus mais j’ai voudrais sauvegarder me...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
coo-per Récupération de données

Partition recovery

Bonjour, j'ai un pc portable hp NC6400 j'e l'ai acheter avec un windows xp qui etais installer directement de la partition recovery mais j'ai changer...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
coo-per
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 960