Recuperer photos supprimer

jessy -  
 jessy -
Bonjour,
es ce que quelqu'un pourrait m'aider car une personne de mon entourage m'a supprimer toutes mes photos mai je vien juste de m'en apercevoir.il a du me les supprimer quand il est venu au mois d'aout pouvez vou me dire si il existe un logiciel pour les recuperer depuis le debut du mois daout.il ne ma rien dit et il fo absolument que je les recuperes.merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

Ca dépendra beaucoup de ce qui s'est passé sur ton PC. Si les fichiers supprimés ont
été écrasés par autre chose, ça ne va pas le faire. Tu peux essayer de télécharger
un truc qui s'appelle undelete plus. Il en existe une version gratuite (je l'ai).
Il trouve un nombre étonnant de fichiers récupérables. Mais c'est sans garantie...
Un conseil : grave les photos sur un CD ou un DVD...(deux copies, par sécurité)
1
jessy

ok maen c gentil de m'aider je vai essayer ce que tu me dis par contre moi j'aimerai graver mes images sur un cd mai la jen nai un pe tu me dire comment tu fai et si le cd que g c bon alors c: CD-RW 80 MIN marque VERBATIM.???c bon a ton avis? et par contre rien na voir avec ma question tu sai g d videos sur mon ordinateur que g fai avec mon apareil num kes ce kil fo com cd?la jen nai un aussi c DVD-R 240 MIN ET LA MARQUE Intenso.c bon a ton avis et es ce que je peux aussi graver sur un cd deja graver pe tu mexpliquer toutes les questions que je t'ai poser.en tout cas merci bocoup de ton aide mai moi et les ordi c pa tro ca.merci merci...
0
piccola-leonessa

Bonjour,

si tu n'as pas vider ta corbeille :

corbeille > clique droit > "explorer"

ensuite, tu sélectionnes tes photos > clique droit > "restaurer"

Si tu as vider ta corbeille, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais les récupérer :s

Pour éviter que ça ne t'arrive encore, grave tes photos sur un cd, c'est ce que je fais à chaque fois depuis que j'ai eu la même "blague" que toi !

j'espère que tu arriveras à récupérer tes photos !
0
jessy

bien ecoute malheureusemenyt c ce que g fais et il ny a plu rien et ouai des blagues comme ca ca fai pa rire,lol.
sinon on ma dit kil existait des logiciel que je pouvai telecharger et recuperer mes photos dans mon disuqe dur,ti crois toi a ca?moi en tout cas je n epnse pa mais on verra bien...merci pour ton aide c cool de ta part...
0
Utilisateur anonyme

Hello Jessy

Je préfère ta façon de t'exprimer du début, c'est lisible et on comprend.
Pour l'instant essaie déjà de trouver le logiciel pour tenter de récupérer tes photos.
Après on verra ce qu'on peut faire pour les mettre sur CD.
Merci de bien t'exprimer, tu y arrives et c'est super, parce que trop rare.
0
jessy

ok bien je lai telecharger et je di ce kil en est tonton pierre,lol..
0
jessy

t la tonton pierre?alors ca me met search complete.found 0 items
0
Utilisateur anonyme

Tu me surprends. Je viens de l'exécuter pour voir sur mon PC et il m'en trouve énormément.
Il faut sélectionner et cocher les disques sur lesquels tu veux faire la recherche.
Dans la colonne de gauche il y a "lecteurs" il faut cliquer dessus pour sélectionner tes disques.
De plus la version que j'ai ne me parle pas d'item (un peu, beaucoup...)
Es-tu allée le chercher sur www.undelete-plus.com ???
0
jessy

non je pense que c pour ca que ca marchait pa desoler alors je reessaye ok et je te tien o courant.merci
0