Pas de musiques récupérés avec easyrecovery

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de récuperer 86 GO de données après formatage à l'aide de EasyRecovery, mais ce qui m'intéressais était tous les sons sue j'avais, j'avais 26 GO de sons et le soft ne les a pas récupérés :'(

je dois faire comment ? Merci ;)
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
tu peux tenter un autre logiciel, a voir : Récupération de données perdues
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok, je vais voir, merci ;)
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

et un fichiers supprimé ou supprimé en formatant se récupère pareil ? je peux prendre un soft de récupération de fichiers supprimés sachant que j'ai formaté mon DD ??

Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui mais ca ne recupère que tres rarement tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais, je m'en doute, surtout qu'ils sont gratuits ... aussi non, je suis en pleine recup avec Recuva, pour les musiques, tu as déja testé ? il va marcher à ton avis ?
Merci
0

oui je l'ai ai deja testé, recuva et pc inspector file sont pas mal, sinon tu as aussi gedata back qui est bien aussi et qui m'as sauvé pas mal
0

ok, merci, j'ai fini la recup avec Recuva, et il m'a trouvé 1024.5799 Fichiers musicaux ... mais pourquoi ils se nomment "[004594].mp3" etc... ? alors qu'il y en a qui se nomment par leurs vrais noms

Merci ;)
0

ça arrive que des fichiers ne se nomment plus par leurs vrai nom, car le logiciel n'arrivent pas à faire le rapprochement, c'est plutot galère car il faut renommer
0