Pas de musiques récupérés avec easyrecovery
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de récuperer 86 GO de données après formatage à l'aide de EasyRecovery, mais ce qui m'intéressais était tous les sons sue j'avais, j'avais 26 GO de sons et le soft ne les a pas récupérés :'(
je dois faire comment ? Merci ;)
je viens de récuperer 86 GO de données après formatage à l'aide de EasyRecovery, mais ce qui m'intéressais était tous les sons sue j'avais, j'avais 26 GO de sons et le soft ne les a pas récupérés :'(
je dois faire comment ? Merci ;)
A voir également:
- Pas de musiques récupérés avec easyrecovery
- Ontrack easyrecovery - Télécharger - Récupération de données
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
8 réponses
et un fichiers supprimé ou supprimé en formatant se récupère pareil ? je peux prendre un soft de récupération de fichiers supprimés sachant que j'ai formaté mon DD ??
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais, je m'en doute, surtout qu'ils sont gratuits ... aussi non, je suis en pleine recup avec Recuva, pour les musiques, tu as déja testé ? il va marcher à ton avis ?
Merci
Merci
oui je l'ai ai deja testé, recuva et pc inspector file sont pas mal, sinon tu as aussi gedata back qui est bien aussi et qui m'as sauvé pas mal