Pas de musiques récupérés avec easyrecovery
jobertomeu
Messages postés
1289
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de récuperer 86 GO de données après formatage à l'aide de EasyRecovery, mais ce qui m'intéressais était tous les sons sue j'avais, j'avais 26 GO de sons et le soft ne les a pas récupérés :'(
je dois faire comment ? Merci ;)
je viens de récuperer 86 GO de données après formatage à l'aide de EasyRecovery, mais ce qui m'intéressais était tous les sons sue j'avais, j'avais 26 GO de sons et le soft ne les a pas récupérés :'(
je dois faire comment ? Merci ;)
Configuration: Intel code 2 duo 3 GHz , 3 GO de RAM, Nvidia 8500GT (1GO), Windows Seven/XP/98SE + Linux, HDD 500 GO, Carte mère P5B Deluxe edition tour : Madx Twister Black, Réhobus Aréogate II
8 réponses
-
bonjour
tu peux tenter un autre logiciel, a voir : Récupération de données perdues -
-
et un fichiers supprimé ou supprimé en formatant se récupère pareil ? je peux prendre un soft de récupération de fichiers supprimés sachant que j'ai formaté mon DD ??
Merci -
oui mais ca ne recupère que tres rarement tout
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouais, je m'en doute, surtout qu'ils sont gratuits ... aussi non, je suis en pleine recup avec Recuva, pour les musiques, tu as déja testé ? il va marcher à ton avis ?
Merci -
oui je l'ai ai deja testé, recuva et pc inspector file sont pas mal, sinon tu as aussi gedata back qui est bien aussi et qui m'as sauvé pas mal
-
ok, merci, j'ai fini la recup avec Recuva, et il m'a trouvé 1024.5799 Fichiers musicaux ... mais pourquoi ils se nomment "[004594].mp3" etc... ? alors qu'il y en a qui se nomment par leurs vrais noms
Merci ;) -
ça arrive que des fichiers ne se nomment plus par leurs vrai nom, car le logiciel n'arrivent pas à faire le rapprochement, c'est plutot galère car il faut renommer