Récupération de windows

Fermé
eliarosa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 8 sept. 2009 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 09:08
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui aurais la grande gentillesse de m'aider voila mon probleme
j'ai mis un anti-virus sur l'ordi de mon petit frère mais celui ci a supprimer en mm tps que le virus windows donc je n'ai plus rien sur l'ordi(biensur les dvd de recovery ne fonctionne pas car mal fait!!!) packard bell me réclame 59 euros pour les copies dvd de sauvegarde et on ma dit qu'il était possible de les télécharger gratuitement si je peux les avoir gratuitement ce serai géniale mais comment faire??? j'ai le numéro de licence de windows merci d'avance a ceux qui m'apporterons leur aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 08:56
salut !

c'est quoi la réference de ton pc? sinon j'ai ca :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_recovery_WinPE&pi=platform_Lynx-Banias_DC2



en general les moyens de recovery du meme constructeur sont sensiblement les memes ...
0
eliarosa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
8 sept. 2009 à 09:02
salut merci de ta réponse c'est le istart 8010
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 09:04
ok, t'as essayé le lien que je t'ai dis? meme si ce ne sont pas les memes, ca reste la meme marque donc le meme esprit ;)
0
eliarosa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
8 sept. 2009 à 09:06
j'ai essayé mais il ne veux pas que je le télécharge car je suis sur mon ordi perso et c pa la mm marque!!!!vous savez comment je pe faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 09:08
?? y a rien a telecharger ... c'est un tutoriel XD
0