Les discussions
Cd recovery inspiron 1545
Bonjour, je possede un Dell inspiron 1545. Suite a une panne de mon disque dur que l'on m'a changé, je ne peux "restaurer" mon pc en sortie d'usi...
Fichiers endommagés suite à récup de données
Bonjour, J'ai un gros soucis et j'en appelle donc à votre gentilesse... Je commence donc par le début... Le disque dur de mon ordi neuf me laisser...
Récupérer des photo supprimer
Bonjour, je vien de me tromper, j'ai voulu prendre les photo de mon appareil photo, et les mettre sur mon ordi, et a la place de faire copié collé, j'...
Recovery formatage
Bonjour, salut je voudrais savoir si vous pouvez m'aider svp jai ma partition recovery qui a disparue je ne peu plus formate mon pc (acer netbook) ...
Recuperer des donnée apres formatage
Bonjour, Je vous explique mon cas : Jai changer le systeme de fichiers de mon disque dur externe de Fat32 en Ntfs. Puis je l'ai reformater de ntfs...
Recuperation des fichier telecharger
Bonjour, comment recuperer les fichiers telecharger sur JDlownloader Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment utiliser ontrack easy recovery ?
bonjour à tous, je souhaiterai récupérer les données d'une partition non alloué. Apparement ontrack easy recovery peut récupérer cette partition...
Pc inspector smart recovery sous windows 7 ?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe une équivalence du logiciel PC Inspector Smart Recovery sous Windows 7 ? Merci d'avance.
Récupération des fichiers perdus ds la clé us
Bonjour, Ma clé USB a été infectée par un virus qui a transformé tous mes fichiers en raccourcis. ce fait que mes fichiers sont invisibles mais au r...
Probléme de reformatage acer erecovery
Bonjour, Je viens de reformater mon ordi pour la premiére fois suite à l'apparition d'un important virus. Je posséde un acer TravelMate 5520 init...
Recuperation de données
Bonjour, je voudrais recuperer des photos que j'ai suprimées et elle ne sont pas dans la corbeille Merci de votre aide Configuration: Wind...
Comment récupérer des donner sur un disque du
Bonjour, a tous voila g 1 peti probléme ma clé usb n'est plu reconnu par mon ordinateur, j'ai lé donc essayé sur 1 otre ordinateur mes sa ne fonctionn...
Recupération photos éffacées sur tél portable
Bonjour, je posséde un tél portable SGH P- 250 SAMSUNG , je voudrais récupérer des photos que j'ai effacées le 06 novembre 2010 au nombre de 7 pho...
Recherche cd recovery pour pc portable acer
Bonjour, Je poste ce message dans un leger desespoire de ne pouvoir trouver ce que je veux. Donc voila je suis en pleine restauration d'un vieux ...
Besoin récupération de données
Bonjour, J AI UN PROBLEME YA Quelqu'un aurait-il une clé pour recover my files v.4.6. OU AUTRE LOGICIEL AVEC CLEÉ Svp c'est urgent! J AI VIST...
Affichage espace disque faible hp recovery ??
Bonjour, J'ai en permanence affiché sur mon VISTA HP "ESPACE DISQUE FAIBLE SUR HP RECOVERY (D:) alors que j'ai fait le nettoyage ?????? NE COMPREND...
Comment récupérer les donnée d'un clefs usb
Bonjour, J'ai un problème, en effet j'ai une clef usb 8Go et j'ai mis sur celle ci mes document important mais depuis quelques jours lorsque je la...
Récupération des données
Bonjour, je veut un logeciel de récupération des données puissant pour récupérer des données sur un flach disque Configuration: Windows XP / In...
Recuperer photo perdu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un enorme probleme ,ya pas longtemps j'ai formater mon pc , mais je me sui rendu compte que j'avais oublier de sauvegarder mes ...
Récupération des fichiers et foto
Bonjour, à touuuuuuuuuus je veux un logiciel de récuperation de fichiers gratuit sans entrer la clé de licence, et qui recupére les dossiers supp...
Impossible de lancer console récupération xp
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant sur un portable Toshiba Satellite Pro 300 : - Windows XP commence à se lancer (logo XP) puis écran bleu...
Probleme avec hp recovery sous seven
Bonjour, j'ai recament installer windows seven sur mon pc portable dvd9760ef et je me suis apercu que plein de composants n'etait pas compatible , du ...
J'ai récupérer mes photo supprimer mais on ne
RésoluBonjour, j'ai récupérer mes photo supprimer mais on ne peut pas les voir. je voudrais un petit coup de main svp et merci d'avance Configuration...
Récupération
Bonjour, Voici mon problème, Je voudrais savoir si il y a un moyen de récupéré un logiciel qui a été installé dans un ordinateur. Je m'expliqu...
Acer erecovery management
Bonjour, Depuis quelques temps, mon programme de sauvegarde Acer eRecovery Management ne marche plus. Quand je le lance, l'ordinateur s'arrête, se...
Récupération des photos
Bonjour, .j'ai perdu des photos de mon portable lg320 et je voudrais les récupéres quel sont les procedures et merci d'avance Configuration:...
Acer erecovery management
RésoluBonjour, ma fille possède un acer aspire 7740 depuis environ 6 mois mais elle n'a pas gravée les DVD acer erecovery management. je voudrais savoir si ...
Récupérer les données sur clé usb bloquée
Bonjour, comment récupérer les données d'une clé USB bloquée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Sos acer erecovery sur ferrari 5000
Bonjour, jai un ordinateur portable(Notebook) acer ferrari 5000 et j'ai voulu revenir sur la configuration d'usine( car mon système Vista intégrale pl...
Recuperation de son
Bonjour, j'ai perdu le son de mon pc j'ai vérifier les driver de son mes tous les driver déjà installer que vous le faire? merci a tous
Programme de recuperacion de donne gratuit
RésoluBonjour, voila, j'aimerais un programme de recuperacion de donne foncionant depuis une cle usb et qui soit gratuit. merci a vous de vos reponse...
Acer erecovery : formatage impossible
Bonjour, j'essaie désespérément de formater mon pc avec acer epowering management et son option "restaurer aux paramètres d'usine par défaut". lo...
Recuperation de donnees apres formatage
Bonjour, j'ai recuperé des données avec FILE RECOVRY de PC INSPECTOR mais j'ai les ficher contenant des noms CLUSTER suivie d'un numero avec exten...
Récupérer photo brouillée avec axcrypt
Bonjour, j'ai formaté mon PC , et j'ai voulu récupérer des images JPG avec le programme "PC Inspector File Recovery". J'ai récupéré les image mais...
Dvd recovery hp dv7 1000ef
RésoluBonjour, suite au changement de mon disque du je n'ai plus le systeme recovery donc si quelqu'un a les cd du même pc je lui paye les deux dvd plus les...
Partition hdd recovery de toshiba supprimée !
Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite avec Vista. Le système HDD Recovery permettant de réinstaller le système m'a bien aidé une ou d...
Récupération de photos effacées
bonjour je viens de brancher mon appareil photo sur l'ordinateur et sans le vouloir dans le poste de travail j'ai effacé le dossier qui contenait mes ...
Recovery hp pavilion dv9000
Bonjour, Je recherche le logiciel "Gestionnaire de récupération HP pour Windows" ou une copie des DVD de sauvegarde d'un PC portable HP Pavilion dv...
Hp recovery
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un HP pavilion dv6522ea mais j'ai perdu le dvd recovery, un ami a moi m'a proposer son dvd mais la reference n'est pas ...
Intégrer la console de recupération à xp pro?
Bonjour, J'ai XP pro et j'ai un cd que j'ai crée grâce à Nlite. Bon j'ai pas la console de récupération dessus et j'avais vu que la console de réc...
Recuperation formatage et accés
Bonjour, ce soir j'ai tenté de formater un de mes disque dur nommé C: ou il y'a un windows.old et des programmes je redemarre l'ordinateur je m'ape...
Créer un recovery disk de norton ghost 14...?
Bonjour, voilà j'ai télécharger depuis internet Norton Ghost 14. Je l'ai installé, tout va bien, et j'ai pu créer ma première sauvegarde. J'ai voulu...
Logiciel de recuperation de code barre
logiciel de lecteur de code barre... Bonjour Je recherche un logiciel de gestion de stock gratuit tout simple. En pratique je veux pouvoir scan...
Donneés sur disque perdue
Bonjour, suite a une reorganisation avec partition magique, j'ai perdue tous le contenue d'un Disque dur. Malheureusement il n'y a pas de fonct...
Recovery pc
Bonjour, je voudrais re mettre mon pc acer aspire 7520 a sa configuration d'usine. je sais qu'ille faut utiliser acer eRecovery mais celui-ci est i...
Pc inspector file recovery
Bonsoir, j'ai installé pc inspector file recovery mais je n'arrive à rien, il s'ouvre mais ne recherche rien ??? Configuration: Windows 7 / ...
Je voudrais recuperer mes photos...
Bonjour, Mon mari m'a formaté mon pc portable, je suis sous WINDOWS 7, et j'ai perdu toutes mes photos ( surtout celles de mes parents qui sont dé...
Cd de recovery
Bonjour, j'ai acheter un notebook depuis un an. j'ai perdu mon cd de recovery donc je voudrai en acheter un. mon ordi est un FUJITSU SIEMENS A...
Comment recuperer des photos
Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur mon ordi pour recuperer des photos et celui ci s'est cassé, comment je peux faire pour tout recuperer sur Pic...
Probleme recovery cd
Bonjour, Je possède un Emachines G620 avec vista, je l'ai acheté il y a deux ans maintenant et depuis j'essaye toujours de graver les CD de réinstal...