Les discussions

benjamin1780 Récupération de données

Recuperation

Bonjour, j'ai changé de pc et voudrait recperer certains logiciels dans mon ancien comment proceder merci d'avance salutations Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azzuro
thrunks1 Récupération de données

Au secours!!! hp recovery

Bonjour, aidez moi j'ai supprimé mon recovery de mon pc en voulan faire une repartition de disc et jai pa eu le temps de faire la sauvegarde. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l
Debussy Récupération de données

Ai recovery

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a maintenant 1 mois un nouvel Asus X5DAB, sous Windows 7. Il m'a donc proposé de créer les DVD de restauration ave...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Debussy
Manon Récupération de données

Problème recovery management

Bonsoir, Mon ordinateur, un packard bell easy note, ne voulant plus démarrer sous windows vista, j'ai entamé une restauration d'usine avec les disqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cerelog
dj_white59 Récupération de données

Recuperation de nornton anti-virus

Résolu

Bonjour, j'ai formater ressament mon pc (car windows ne se lancer plus) mais le probleme est que j'ai plus norton....je l'avais aven, le je venez ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jmarion3
lagaf' Récupération de données

E machines recovery à disparu !

Résolu

Bonjour, suite à un plantage de seven, çelui-çi ayant etait formatè par un cllègue qui est reparateur en informatique. La reinstallation s'est effectu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kaneagle
curieuse Récupération de données

Recovery?

Bonjour, J'ai dans mon PC un "lecteur Recovery" qu'est-ce que donc que cela? Petite précision si besoin est, je suis ignorante de tout ce qui a...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vieu bison boiteu
phenix129 Récupération de données

Recuperation de donné

Bonjour, svp j'ai un gros problème. sans faire attention j'ai installer un Windows 7 sur mon disk dure ou j'ai mis toutes mes donné et mes logici...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pico.l
Kentin76250 Récupération de données

Pb récup données

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour vous demandez de l'aide. Donc ca concerne getdataback ou autres. J'ai une partition de mon dd 500go qui a était...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kentin76250
keuv1 Récupération de données

Recuperation de données dique dur

Bonjour, récement j'ai mon PC portable qui m'a laché (carte mère). vu qu'il était vieu j'ai préféré en racheté un nouveau. Mais je voudrai recupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pico.l
renautgeoffrey Récupération de données

Recovery acer emachines e627

Bonjour, J'ai plusieurs portables acer ( 4 en tout ) et j'ai un soucis avec celui de ma fille le e627 équipé a l'origine de windows 7 . Ma fille av...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pico.l
Archie maide Récupération de données

Partition recovery

Bonjour, Je possède un ACER Travelmate 2601 WMi que j'ai acheté d'occasion avec le disque dur défectueux. J'ai changé ce dernier par un disque neu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
CMP
fougosse Récupération de données

Je veut telecharger easy recovery

Résolu

Bonjour, il ya qlq qui peut maidais ou me donnais le lien pour telecharger easy recovery gratuit jai perdue un fichier important merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Euleusis
hlanders63 Récupération de données

Cd recovery inspiron 1545

Bonjour, je possede un Dell inspiron 1545. Suite a une panne de mon disque dur que l'on m'a changé, je ne peux "restaurer" mon pc en sortie d'usi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pico.l
chris13920 Récupération de données

Récupérer des photo supprimer

Bonjour, je vien de me tromper, j'ai voulu prendre les photo de mon appareil photo, et les mettre sur mon ordi, et a la place de faire copié collé, j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Paf
sat Récupération de données

Recovery formatage

Bonjour, salut je voudrais savoir si vous pouvez m'aider svp jai ma partition recovery qui a disparue je ne peu plus formate mon pc (acer netbook) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
cat Récupération de données

Recuperation de données

Bonjour, je voudrais recuperer des photos que j'ai suprimées et elle ne sont pas dans la corbeille Merci de votre aide Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Chris 94
ferhat.morsli Récupération de données

Récupération des données

Bonjour, je veut un logeciel de récupération des données puissant pour récupérer des données sur un flach disque Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Templier Nocturne
matmator Récupération de données

Recuperer photo perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme probleme ,ya pas longtemps j'ai formater mon pc , mais je me sui rendu compte que j'avais oublier de sauvegarder mes ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
algos
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 962