Les discussions

Récupération des données

Bonjour, je veut un logeciel de récupération des données puissant pour récupérer des données sur un flach disque Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Templier Nocturne

Recuperer photo perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme probleme ,ya pas longtemps j'ai formater mon pc , mais je me sui rendu compte que j'avais oublier de sauvegarder mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
algos

Récupération des fichiers et foto

Bonjour, à touuuuuuuuuus je veux un logiciel de récuperation de fichiers gratuit sans entrer la clé de licence, et qui recupére les dossiers supp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ExTaZziE

Impossible de lancer console récupération xp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur un portable Toshiba Satellite Pro 300 : - Windows XP commence à se lancer (logo XP) puis écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
TityPacifica

Probleme avec hp recovery sous seven

Bonjour, j'ai recament installer windows seven sur mon pc portable dvd9760ef et je me suis apercu que plein de composants n'etait pas compatible , du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Cooper1

J'ai récupérer mes photo supprimer mais on ne

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer mes photo supprimer mais on ne peut pas les voir. je voudrais un petit coup de main svp et merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, Voici mon problème, Je voudrais savoir si il y a un moyen de récupéré un logiciel qui a été installé dans un ordinateur. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
momboucher77

Acer erecovery management

Bonjour, Depuis quelques temps, mon programme de sauvegarde Acer eRecovery Management ne marche plus. Quand je le lance, l'ordinateur s'arrête, se...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gouby

Récupération des photos

Bonjour, .j'ai perdu des photos de mon portable lg320 et je voudrais les récupéres quel sont les procedures et merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pico.l

Acer erecovery management

 Résolu

Bonjour, ma fille possède un acer aspire 7740 depuis environ 6 mois mais elle n'a pas gravée les DVD acer erecovery management. je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kermenguys

Récupérer les données sur clé usb bloquée

Bonjour, comment récupérer les données d'une clé USB bloquée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BmV

Sos acer erecovery sur ferrari 5000

Bonjour, jai un ordinateur portable(Notebook) acer ferrari 5000 et j'ai voulu revenir sur la configuration d'usine( car mon système Vista intégrale pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Senssla

Recuperation de son

Bonjour, j'ai perdu le son de mon pc j'ai vérifier les driver de son mes tous les driver déjà installer que vous le faire? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

Programme de recuperacion de donne gratuit

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais un programme de recuperacion de donne foncionant depuis une cle usb et qui soit gratuit. merci a vous de vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ben314

Acer erecovery : formatage impossible

Bonjour, j'essaie désespérément de formater mon pc avec acer epowering management et son option "restaurer aux paramètres d'usine par défaut". lo...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
arthur

Recuperation de donnees apres formatage

Bonjour, j'ai recuperé des données avec FILE RECOVRY de PC INSPECTOR mais j'ai les ficher contenant des noms CLUSTER suivie d'un numero avec exten...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gouby

Récupérer photo brouillée avec axcrypt

Bonjour, j'ai formaté mon PC , et j'ai voulu récupérer des images JPG avec le programme "PC Inspector File Recovery". J'ai récupéré les image mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd recovery hp dv7 1000ef

 Résolu

Bonjour, suite au changement de mon disque du je n'ai plus le systeme recovery donc si quelqu'un a les cd du même pc je lui paye les deux dvd plus les...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jacklove

Partition hdd recovery de toshiba supprimée !

Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite avec Vista. Le système HDD Recovery permettant de réinstaller le système m'a bien aidé une ou d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gouby

Récupération de photos effacées

bonjour je viens de brancher mon appareil photo sur l'ordinateur et sans le vouloir dans le poste de travail j'ai effacé le dossier qui contenait mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lylou69

Recovery hp pavilion dv9000

Bonjour, Je recherche le logiciel "Gestionnaire de récupération HP pour Windows" ou une copie des DVD de sauvegarde d'un PC portable HP Pavilion dv...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mustang76000

Hp recovery

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un HP pavilion dv6522ea mais j'ai perdu le dvd recovery, un ami a moi m'a proposer son dvd mais la reference n'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pico.l

Intégrer la console de recupération à xp pro?

Bonjour, J'ai XP pro et j'ai un cd que j'ai crée grâce à Nlite. Bon j'ai pas la console de récupération dessus et j'avais vu que la console de réc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
legyptien

Recuperation formatage et accés

Bonjour, ce soir j'ai tenté de formater un de mes disque dur nommé C: ou il y'a un windows.old et des programmes je redemarre l'ordinateur je m'ape...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nasness

Créer un recovery disk de norton ghost 14...?

Bonjour, voilà j'ai télécharger depuis internet Norton Ghost 14. Je l'ai installé, tout va bien, et j'ai pu créer ma première sauvegarde. J'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
daniel.colin50

Logiciel de recuperation de code barre

logiciel de lecteur de code barre... Bonjour Je recherche un logiciel de gestion de stock gratuit tout simple. En pratique je veux pouvoir scan...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Rash

Donneés sur disque perdue

Bonjour, suite a une reorganisation avec partition magique, j'ai perdue tous le contenue d'un Disque dur. Malheureusement il n'y a pas de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Jojo29.

Recovery pc

Bonjour, je voudrais re mettre mon pc acer aspire 7520 a sa configuration d'usine. je sais qu'ille faut utiliser acer eRecovery mais celui-ci est i...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Pc inspector file recovery

Bonsoir, j'ai installé pc inspector file recovery mais je n'arrive à rien, il s'ouvre mais ne recherche rien ??? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Je voudrais recuperer mes photos...

Bonjour, Mon mari m'a formaté mon pc portable, je suis sous WINDOWS 7, et j'ai perdu toutes mes photos ( surtout celles de mes parents qui sont dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
smoky184

Cd de recovery

Bonjour, j'ai acheter un notebook depuis un an. j'ai perdu mon cd de recovery donc je voudrai en acheter un. mon ordi est un FUJITSU SIEMENS A...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pico.l

Comment recuperer des photos

Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur mon ordi pour recuperer des photos et celui ci s'est cassé, comment je peux faire pour tout recuperer sur Pic...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
pico.l

Probleme recovery cd

Bonjour, Je possède un Emachines G620 avec vista, je l'ai acheté il y a deux ans maintenant et depuis j'essaye toujours de graver les CD de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
galexis30

Logiciel récupération de fichier gratuit mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment un logiciel de récupération de fichiers gratuits sur mac, sans succès. (C'est pour un mac OS X version 10.4.1...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
flo

Easy recovery 6 pro

salut alors voila jé recupéré tous mes donnees apres formatage avec easy recovery 6 pro sont probleme tous é la sauf que je n'arive a lire aucun meme...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
alainburkos

Récupération systématique de fichiers

Bonjour, J'ai office 2003 et j'ai l'impression que ça beugue : J'ai du mal à ouvrir et fermer mes fichiers (c'est très long) et pendant ce temps i...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gouby

Logiciel lg smart recovery

Bonjour, SVp j'aimerais savoir ou trouver le logiciel LG Smart Recovery pour mon ordinateur portable LG R580. J'ai deja regardé sur le site du fab...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Logiciel de recuperation apres formatage

Bonjour, je cherche un logiciel de recuperation apres formatage . Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tribun

Hdd recovery toshiba a200

Bonjour, Alors voila mon probleme .. J'ai un toshiba satelitte A200 et j'aimerai le remettre a son état d'usine Donc pour sa au demarage F8 > Repa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
muterius

Récuperation de photos

Bonjour, Bonjour, Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire voici mon problème: Mon ordinateur c'arrêté et quand j'allume il ya un ecran no...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
azeka

Récupération d'images supprimés

Bonjour, est il possible de récupérer des images supprimés accidentellement d'un support informatique? si oui par quel moyen stp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kenrentaecho

Problème récupération "mes documents"

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui vient de planter et je suis en train de récupérer mes anciennes données. mon ancien ordi tournait sous XP et j'utilise un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Recuperation des données

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mes données.Il y a env 3 smaine,J'ai formaté mon ordinateur et tous mes fichiers ne peut s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Coco_974

Recuperer des photo apres plusieur formatage

Bonjour, voila mon probleme est que j'ai un dd qui a ete formater plusieur fois et je desir recuperer des photo je voudrais savoir quelle logiciel p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jmp59

Récovery

Bonjour, j'ai changé le system d'exploitation de mon ordinateur mais j'ai gardé la partition récovery, j'ai voulu revenir au system d'origine mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aquarelle

Récupérattion de photos

Bonjour, Je recherche une photo d'une importance capitale depuis quelques jours (pour remboursement aurpès de mon assurance); après quelques rech...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Rih38

Récupération des données (shift+del)

Bonjour, je sais que cette question est posé pas mal de fois, mais c'est urgent et je compte sur vous, j'ai un deadline pour rendre un travail, et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jee pee

Récuperation des fichiers supprimés

Bonsoir, SVP j'ai supprimé des vidéos de mon pc "des films" par erreur pensant que je l'ai déjà regardé, je l'ai aussi supprimé de la corbeille, et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
choco-lamy

Problème de récupération de données dd ext.

Bonjour, Voila, j'ai un DD externe Toshiba que j'ai malencontreusement fait tomber d'à peu près 1 mètre alors qu'il était en marche. Depuis il a éno...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Xavier

Pourquoi hp_recovery (d:) est plein ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Depuis quelques temps déjà, le portable de mon père présente un prô...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ElodieLVF
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 914