HDD recovery perdu, je ne peut plus formater!

Utilisateur anonyme -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila je voudrais formater mon pc mais j'ai accidentèlement supp un fichier du nom de hdd recovery qui permet de le faire , je n'ai pas de cd j'ai essayé de réinstaller une version de vista mais cela n'a pas supp l'ancienne et ma méme paussé de gros problème ex: plus de driver et pilote pour tous mes périphériques et pour la carte réseaux je ne peux donc plus aller sur le net ce pour quoi je vous envoi ce message depuis le pc de ma soeur mon pc et un toshiba qosmio x300-123

svp aidez moi vous étes ma dernière chance si jamais quelq'un sait ou je peut me procurer le fichier HDD recovery et bien aidez moi merci ++
Lien permanent
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup j'essaye et je vous donne de mes nouvelles , et par contre quand je remes vista je fais dans les 2 partitions ?
1
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

c'est vista ou XP ton système d'exploitation ?
1- Fait une sauvegarde de tout tes documents importants
2 - Réinstalle ton système d'exploitation en supprimant l'ancien système d'exploitation.
3 - Ensuite va chercher les drivers sur le site de toshiba
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
4 - installe ceux qui te sont util.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Eh oui :

- Ne pas sauvegarder le système ( graver CD/DVD)

- Et supprimer la partition recovery

Procure toi un CD de windows (même version) et utilises la clé de licence de ton PC

Tu trouves les pilotes de ton PC ici >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
0
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu supprimes les deux partitions pour n'en faire qu'une seule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok bin lerci beaucoup le formatage a marche il me reste encor un remettre mes drivers et pilotes
0
Utilisateur anonyme

par contre il y a un certain nombre de pilote et drivers mais comment savoir les quels me faut il ?? car je ne connais pas leur nom je sais jsute que il me faut le nécéssaire pour ma carte réseaux et tous mes périphériques

PS: ma carte réseaux et une Realtek:RTL 8168/8111 family PCI-E Gibabit ethernet (NDIS 6.0)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Utilisateur anonyme

cela met bien que ma carte réseau fontctionne mais lorsque je vais dans connexion pour voir mes réseaux sans fil et bien rien se s'affiche mon PC ne détècte rien et pourtant dabitude j'ai au moin 5 réseau sans fil j'ai pourtant redémarrer mon PC mais cela ne résoud rien help plz !!! :s
0

0
Utilisateur anonyme

ok merci je vais voir si cela marche mais sinon savez vous ou je peut trouver mes pilotes pour tous mes périphériques ???
(-controleur de réseau
-Périphérique inconnu
-Périphérique système de base
-Périphérique système de base
-Périphérique système de base)
0

0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup ma carte réseau remarche je peut de nouveaux aller sur le net je vais essayé de mettre mes autre pilote et je vous donne des nouvelles
0

Périphérique système de base = Pilote lecteur de carte
0