Les discussions

fanfan8622 Récupération de données

Winrar

j ai reçu des fichiers sur ma boite mail mais je n arrive pas à les lires on me demande de payer une licence winrar comment faire je veux pas payer me...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
billmaxime
eugenie ladure Récupération de données

Recuperation de fichiers

bonjour jai besoin d aide svp.jai installer l antivirus avast et par la suite je l ai desinstallé.mais le fait de l avoir desinstallé a supprimer tous...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
eugenie ladure
Lili62640 Récupération de données

Obii j'ai perdu mon mot de passe

Fermé

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, je suis une élève de 3ème et cette année je dois passer mon brevet. Pour l'avoir il faut absolument valider le B2i, le...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege
2013capitan Récupération de données

Photos perdues sur micro sd

Bonjour irongege, J'ai testé recuva, ce logiciel récupère pas mal de fichiers sur mon disque dur, mais par contre ma carte micro sd je crois qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo
2013capitan Récupération de données

Perte photos sur carte micro sd

bonjour, Je rentre de vacances et malheur, j'ai un problème pour lire ma carte micro SD de mon appareil numérique, dès que j'insère la carte dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
2013capitan
talis06 Récupération de données

Raccourcie asus x52j

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vien de formater mon pc portable asus X52J. Tout vas bien pas de problème gênant. Mais j'ai pas arriver a trouver un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
talis06
zozogros Récupération de données

Pc en panne

bonjour mon pc ne s allume plus je voudrais savoir comment recuperer mes dossiers sur le disque dur merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Batlaloupe
salafere Récupération de données

Format(s) inconnu(s)

Bonjour, des fichiers images, photos ou dessins (gif, jpg, png, bmp), qui se laissaient ouvrir sans problème ne s'ouvrent plus et affichent "le forma...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888
magui23 Récupération de données

Récupération fichiers supprimés

Bonsoir, SVP c qlq'un peut m'aider pour que je puisse récupérer des fichiers supprimés de mon PC. C'est trèèèèèèèèèès urgent svp ce sont des fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
magui23
Londonico Récupération de données

Photos évaporées

Voilà,j'ai ce matin importé toutes mes photos I phone vers Windows media player, puis vers une clé usb,puis de la clé vers un dde... Pour avoir la g...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Laclaque
gfaouzi Récupération de données

Probleme de solution center smi

Bonjour, Aprés une fausse manoeuvre(...?) "solution center" s'ouvre au demarrage de mon ordi, je dois batailler chaque fois pour le retirer, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888
jef-05 Récupération de données

Praxedo

Bonjour, pouvez vous me donner in site au je pourrai trouver le logiciel de praxedo pour mon Nokia 620 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888
dorego issa Récupération de données

Document a modifier

bonjour j ai un document scanner dans lequel je veus modifier des mots: pouvez vous m aider !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cddede
sabine Récupération de données

Barre d'ouils

Bonjour, peut- me dire comment mettre l'orthographe dans ma barre d'outils merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sabine
samy42 Récupération de données

Récupérer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^
huapa Récupération de données

Dropbox

Bonjour, A vrai dire je ne sais pas trop où poser ma question sur la logiciel de synchronisation et de partage dropbox....Veuillez donc m'excuser si...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cddede
Quentin74 Récupération de données

Récupération disque local

Bonjour, Je m'explique, il y a quelques jours mon Dd principal a commencé à rendre l'âme (rip...). Cependant je viens d'en acheter un vierge où j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AASPRONI
red-797 Récupération de données

Logiciel recuperateur photos +video

slt! je viens de perdre des photos plus des video sur mon pc et d'apres mes questions à certains colegues c'est averés que un virus les à cachet mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thrallcss
joel pharell Récupération de données

Données perdus par des menaces

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 okay merci beaucoup mais mon probleme n'est pas encore resolu. oubien aussi toujours nettoye...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
John.d-photographe Récupération de données

Recuva aide

Bonjours j'aurais besoin de votre aide! je voudrais récupéré des photos (une photos que j'ai effacé il y a un mois et des autre que j'ai effacé il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
John.d-photographe
ytoff Récupération de données

Recovry

Résolu

Comment puis-je récupérer ma partition *Recovry D* avec Windows 7 sur mon portable pavillon dv6 de HP.(la touche F11 ne donne rien). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun
Brasi3r Récupération de données

Java impossible à télécharger

Résolu

Bonjour, Décidément j'aurais eu tout les problème du monde. Voilà, j'essaye en vain de télécharger Java via son site officiel, mais la page sem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabul
barthommer Récupération de données

Schema oublié

Fermé

Bonjour, Il n' y à pas de solution pour ouvrir ma tablette à cause du shéma oublié? Comment je fais? merci pour vos réponses jéjé Conf...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
noctambule28
lilo6 Récupération de données

Mywinlocker

bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer mes anciennes photo, vidéo, et musique dans un disque dur virtuel yo-safe après avoir formater d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilo6
danyty Récupération de données

Logiciel de tv

bonjour je voudrais télécharger un logiciel de mise à jour pour ma télévision techwood TD19WTN09 comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
danyty
Abelforth Récupération de données

Question recuva

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Recuva afin de retrouver des vidéos prises à l'époque avec un LG Viewty (3gp) des mes enfants. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
renard bleu
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 961