Recuperation des pilotes sony vaio vgn-ns11m

kepdeghis -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'ai un grave problem avec mon laptop. Mon grand m'a envoyé un laptop sony vaio vgn-ns11m d'allemagne.etant donné k le systeme etait en allemand il a fallu k g puisse refaire le systeme.Malheureusement j'ai perdu tout les pilotes et maintenant g n sais koi faire. svp si kelkun sais comment faire pour recuperer tout les pilotes j'en serrais vraiment revi. ou alors si kelkun a un cd d'origine cela serra mieux. merci davance.
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tout tes pilotes se trouve sur cette pages : https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
kepdeghis

slt merci pour la reaction rapide de ta part. le model est vgn-ns 11m/s
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est le VGN-NS11M/S ou VGN-NS11MR/S ?
0