Recuperation de donnée important

dylan7340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylan7340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable de marque pakard bell et il y a quelques jours mon pc est tout noir dès que je l'allume.Plus moyen d'aller dessus.
Mais l'inconvéniant c'est que sur le pc j'ai mes photos de vacances et autre.Je voudrais essayer de les recuperer mais comment .Si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil.
Merci à vous.

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour
je ne serais pas d'une grande aide, mais j'ai entendu parler d'une boîte permettant de mettre son disque dur d'ordinateur portable afin de récupérer quelques données, c'est un check disk si je m'en souvient bien
0
dylan7340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais moi je sais pas du tout aller sur le pc dès que je l'allume l'ecran est noir.Et j'ai vu qu'il faut aller dans poste de travail et .... Mais comme je ne sais pas aller mais merci
0