Les discussions

Comment recuperer photos supprimees sur cle usb

bonjour à tous, j'ai supprimé des photos d'une clé usb et je désire les récupérer comment faire et avec quel logiciel merci de votre réponse j...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
durock

Logiciel puissant de recuperation de photo

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j' ai une carte d' appareil photo sd et en effacant les photo et en reprenan par dessus je sohaiterai si possible recup...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
WhitiDemo

Astuce de récupération de ddr gratis, jurer cracher et sous dos

 Résolu

Bonjour, Incroyable mais vrai (sauf si pas récupérable pour x raison) rien à voir avec les trucs bidons proposés. un exécutable en DOS TestDisk...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Problème avec le logiciel "sauvegarde facile" de emjysoft

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel hier pour sauvegarder toutes mes données sur mon disque dur afin de remettre mon PC à zéro pour résoudre quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Photos perdues

bonjour; j'ai perdue des photos sur mon appareil après manipulation de ma fille elle l'a formaté . j'aimerai les récupérer mais avec un logiciel g...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
durock

Photos supprimée

Bonsoir, je m'appelle Luna, j'ai 14 ans. J'aurais besoin de votre aide. Enfaite, ma maman a un disque dur externe ( WD ), qui comporte toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Mon ordinateur à craqué et je ne trouve plus mon cd boot acronis

Bonjour, suite à la mise à jour Windows insaid, mon ordi à craqué et je ne trouve plus mon CD Acronis true image BOOT. Comment faire? Jean-Louis

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
bazfile

J'ai supprimer un fichier important aider moi

Bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai supprimer un fichier tres important depuis je ne peux plus télécharger de dossier ou autre j'ai vider la cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jeanbern

Carte sd corrompue

Bonjour, Ma carte SD (espace de stockage photos de mon téléphone) est devenue subittement illisible. Je cherche en vain un logiciel gratuit ou t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
CHRIFAKOMA

Carte sd illisible

bonjour, ma carte sd étant illisible ni sur téléphone , ni sur ordinateur , je n ai plus accès a mes fichiers ( photos, audio...) je voudrai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
nemrod18

Comment récupérer des dossiers sur un disque dur externe

Bonjour Suite a une mauvaise manipulation j'ai effacé des fichiers (dont un très lourd) sur mon disque dur externe. Il ne se trouve pas dans la co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gugu01

Recuperation de fichiers perdus

j'ai coupé coller des fichiers vidéo du disque de mon ordinateur vers une clé usb. je vois l'espace occupé par les fichiers mais je vois pas les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fabul

Récupération de fichier word sur clé usb

Bonjour, J’ai fait deux grosses bêtises : j’ai effacé hier, en l’enregistrant par erreur sous un autre fichier, un mois de travail sur un roman ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gugu01

Restaurer un eee pc 1018p

BONJOUR Je souhaiterais restaurer mon Eee pC 1018P windows starter 7 comme sorti d'usine comment doit je faire ? J'ai regardé sur les blogs mais a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
billmaxime

Dossier effacé par mégarde

Bonjour, J'ai vidé la corbeille sans savoir ce qu'il y avait dedans. Il s'est avéré qu'elle contenait un dossier important enregistré sur un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
billmaxime

Comment transférer mon blog d'auteur 2008-2017 hébergé par l'obs

Après des négociations la plate forme de l'OBS, qui n'est plus hébergeur depuis cet été 2017, a bien voulu m'envoyer les archives de mon blog d'auteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
quentin2121

Impossible d'ouvrir la fenêtre de restauration

Bonjour- suis sous windows 8.1- je veux restaurer mon pc HP à l'état d'usine et impossible d'obtenir le fenêtre de restauration- je n'ai pas de CD de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
martin38

Spss- message d'erreur 2063

Bonjour, J'essai d'ouvrir un document excel dans SPSS et le message d'erreur suivant apparaît: (2063) Erreur lors de la lecture des information...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fred

Fichier system perdu

Bonjour, j' ai malencontreusement supprimé des fichiers system et maintenant impossible de connecter ma box pour internet sur mon pc de bureau' quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Récupérer des donner dans le disk dur d

Bonjour, s'il vous plait de perdu toutes mes donners dans le disk dur D

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Recherche logiciel

Bonjour, Je suis nouveau je cherche un trés bon logieciel de recuperateur de donne car sans le voilloir je supprime toutes mes donnes j'ai esssaye ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Fichiers effacés sur clé usb sans raison

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB plusieurs films, et aujourd'hui, j'en ai regardé un sur une télévision (Un sac de billes) en branchant la clé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Perdu mes donnees [corrompues]

Bonjour c'est très urgent j'ai un problème qui dépasse mes capacités informatiques ! je vous explique : j'ai un dossier "Stage" sur le bureau...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
LittleLelene

Recuperaton iimages

bonjour j ai formate mon pc en oubliant de récupérer mes images s.v.p pourriez vous m aider a les récupérer merci Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fjabbar

Perte de fichiers important

bonjour, récemment j'ai perdu mes fichiers répertorier dans mes documents après avoir supprimer des fichiers qui se trouvaient dans le dossier "window...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
souzouker

Telechargements de idm perdus

bonjour; après la désinstallation de IDM de mon ordi je trouve plus les documents et vidéos telechargés, j'ia essayé plusieurs logiciels de récupérat...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
toussaint13

Carte sd illisible après éjection involontaire

Bonjour, j'ai fais tombé mon petit netbook et ma carte sd s'est éjectée, je l'ai remise, mais un message m'a informé que la carte sd était endomma...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
toussaint13

Changement de pc : transfert d'os

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC actuel m'a lâché, ce qui me contraint à changer de PC, PC que je compte monter moi-même. Je possède une licence ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Akou15

Aucun systeme d'exploitation détecté

Bonjour, voila ce qu'il y a de noter sur mon ecran pc aspire 5733 :aucun systeme d'exploitation détecté Deconnectez les lecteurs qui ne contiennen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Windows4

Comment récupérer un document word ?

Bonjour, J'ai effacé un document dans word, comment le récupérer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
franwerq

Récupération des fichiers supprimé par erreur

Bonjour, tout le monde Svp j'ai besoin d'aide j'ai supprimé mes fichiers son faire attention et la maintenant je veux les récupérer je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Sos photos/cd-r (problème de lecture)

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un vieux CD-R (gravé en 2005) se trouve gravé une série de photos de famille, en deux sessions, l'une (la plus « récente ») est...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
PierrePaname

Recuperage video

Bonjour, bonsoir j ai des videos mp4 que j les supprimer puis je faire un formatge de mon pc avecwindows 7 j utilise cette pc pendant un an es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Verification effacage video

Bonjour, je supprime un video mp4 et je faire un formatage de mon pc avec windows 7. puis je faire un recherche de ce video par recuva pour verif...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
amirwa

Récupérartion de données avec arborescence d'origine

Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai un pote qui à formaté tout son disque dur. Il l'a aussitôt enlever de son PC et me l'a apporté. J'ai tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Suppression de photos

 Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimer toutes mes photos de la clé USB pendant que je les classais dans des dossiers de mon ordinateur. J'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mushu14

Disque dur ntfs passé en raw

Bonjour , J'ai mon HDD 325 GO seagate qui est passée de NTFS a RAW automatiquement . J'ai vu beaucoup de tutoriels pour récupérer les données mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Odilon91

Logiciel de clonage hdd

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour cloner un disque dur s'il vous plait? Merci. -- Post...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jeannets

Chercher logiciel de flashage

Bonjour, veuillez m'excuser si jamais je ne poste pas au bon endroit, je savais pas torp où poster. Voilà j'ai un souci avec une clé USB protégée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke

Quel logiciel pour recuperer les donnees effacer

Bonjour,bonsoir a tous c'est lemede je demande votre aide en me donnant le nom du logiciel permettant a recuperer les donnees supprimer dans un supp...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Judge_DT

Restaurer numero supprimé

Bonjour, Alors j'ai changé mon numéro de téléphone il y quelque temps et je me suis rendu compte que sur cet ancien numéro il y avait un numéro qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
PlaneteTurquoise

Film en deux parties sur winrar

 Fermé

Bonjour, J' ai récemment téléchargé un film en deux parties. J' ai deux fichiers Winrar mais je ne sais pas comment les assembler. Merci d' avance à...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Au secours suppression time machine par erreur

Bonjour, Au secours ! j'ai besoin d'aide. En voulant supprimer un fichier inutile sur Time Machine j'ai supprimé plusieurs copies de sauvegarde avec...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Tozinho64

Fichier (.pfile)

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait capable d'ouvrir un fichier format "PFILE" ? Cela fait plusieurs semaines que je cherche, je suis prêt à p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
mushu14

Image et vidéo en raccourci sur bureau ne s'ouvre pas

Bonjour, Suis sous Windows 8.1- j'ai transféré une vidéo et des images sur le bureau, ces derniers sont passés en raccourci et impossible de les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Restauration version antérieure de windows

Bonjour à vous, Je viens d'avoir un problème sur mon pc ( acer aspire vx 15 ). Il effectuait une une mise à jour importante de logiciel et a totaleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Max01

Récupération de données sur carte micro sd qu'on doit formater

Bonjour, j'ai une carte micro SD que j'utilise pour mon téléphone (Samsung Galaxy J5 ) et je dois la formater mais j'ai tous mes fichier dessus.Y a t...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
fishthefish

Récupération des fichiers perdus suite à un formatage.

Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenté mes doléances de me venir en aide suite à un formatage de ma carte mémoire qui contient mes photos plus ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
durock

Carte sd bouffée par mon chien, 7 mois de photos pro et perso...

Bonjour, Est ce qu'un informaticien pourrait récupérer les photos figurant sur une carte SD physiquement abimée ? Elle est entière, mais elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
contrariness

Lenovo tt en 1

Bonjour, J ai un pb mon ordi me demande le support d installation ou de récupération de Windows. je ne sais pas ce que c est et je ne peux pas t...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marinouchette
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 910