Les discussions

tousenpanne Récupération de données

Transfert d'office 12

Résolu

Bonjour, mon ancien PC étant obsolète j'ai copié Office 12 sur USB puis installé sur autre PC qui n'a pas Office mais lorsque je veux ouvrir Excel par...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke
Angry birds match Récupération de données

Jeux apple

Bonjour, J’ai supprimé un icône. Jeux pour enfants comment le récupérer sans frais Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
bendrop
le rat doteur Récupération de données

Récupérer mes photos sur carte sd

Résolu

Bonjour ma carte SD est illisible sur mon appareil photo ainsi que sur mon pc , toutefois avec CardRecovery il est possible de voir que les photos ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
le rat doteur
Ismael Lawal Récupération de données

Creation de code barre

Bonjour, Svp je veux un code barre pour un produits alimentaires de l'eau minérale produit au Benin Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
contrariness
bibine0477 Récupération de données

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonsoir. suite a une panne de ligne qui a durée 10 jours,je ne peux plus remettre mon ordi portable en marche car j'ai plus mes identifiants. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bibine0477
largo83 Récupération de données

Dd externe toshiba 1000 g

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
largo83
train08 Récupération de données

Corbeille

Bonjour,je viens de vider la corbeille de mon ordi,et j'ai vidé un disque dur externe;existe-t-il une possibilité de récupérer le contenu,cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
H5212 Récupération de données

Disk dure infesté

Bonjour, chaque fois ou je veux ouvrir mon disk dur externe un message apparait m’invitant a formater mon disk que dois je faire pour récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile
hovoise Récupération de données

Rétablir mon dekstop

Bonjour Je travail sur un pc Asus avec Windows 7 Mes fichiers étaient classés sur mon dekstop par facilité Mais voila mon chat c'est couché sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hovoise
chlobcd Récupération de données

Restaurer un ficher perdu

Bonjour, Je sais bien que de nombreux sujets similaires existent déjà mais j'en ai epluché pas mal sans réussir à résoudre mon problème. J'ai suppri...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Jack
Raphistole Récupération de données

Perte donne disque dur 1to

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais en gros j'ai perdu une importante masse de donnés du à une erreur de manipulation de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
quentin2121
everh Récupération de données

Probleme informatique

Bonsoir, mon ordinateur a pris un coup. je voudrais faire une nouvelle installation sans formater le disque dur pour pouvoir récupérer mes fichier d...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
zekro
lark21 Récupération de données

Recupirer des fichirs formater

bonjour.. je vien de formater mes donnes .. des fichiers word, exel, pdf et dwg autocad ainsi des fhotos.. je les recupere avec recuva mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
zekro
FREYCINNET Récupération de données

Android recovery

Bonjour, est ce que le logiciel ANDROID RECOVERY ( récupération de fichier video sur mon portable Samsung ) est gratuit ? Sinon quelqu'un peut il m'in...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
FREYCINNET
belardello Récupération de données

Afficher tous dossiers excel

Bonjour, Comment afficher tous les dossiers excel enregisrés sur dans mon pc ? Merci par avance pour votre aide Configuration: Windows / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
jeannets
marieclaudebokeni Récupération de données

Restaurer un lien mort

Résolu

Bonjour, avec des mini cassettes videos j'ai fait un montage avi pour ma tante qui a perdu sa fille. je lui avais fait parvenir par un lien uptob...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10
Honnorglory Récupération de données

Problème carte réseau

Salut, j'ai un énorme problème avec ma carte réseaux suite à un beug avec ma connection mon ordinateur m'as demander de rénitialiser mon réseaux ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Redbart
winross83 Récupération de données

Partition 3 to passé raw !

Bonjour tout le monde, je suis désemparé et j'ai besoin de votre aide. Mon problème : j'avais une partition de 2,7 to sur un disque de 3t et 120 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Winross
JPS100S Récupération de données

Disque dur externe

Mon disque dur externe, n'est plus reconnu par mon ordinateur, après une chute. Comment puis-je récupérer mes données ? Merci pour réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bryanlowen
OLIVIER196674 Récupération de données

Document corrompu

Bonjour, Je vous passe les details de la mesaventure qui m'a fait perdre des annees de travail. Ordinateur tombe, DDE sur lequel tout a ete efface d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10
chector11 Récupération de données

Quel logiciel

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour faire une sauvegarde? Et si je faisais simplement un copier/coller de mes données du dd C et D sur un dd ext...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou
LokiMonster Récupération de données

Dossier invisible mais bien présent !

Résolu

Bonjour, Une amie m'a passé sa clé USB car elle ne vois plus de dossier, seulement les fichiers. Il lui manque donc une grosse partie de ses donnée...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LokiMonster
kamayago Récupération de données

Restaurer des fichiers

Fermé

Bonjour, Salutation a tous!!!!!! je suis débutant en informatique et j'aimerais si possible avoir votre aide sur une manipulation que j'ai effectué ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
Vero Récupération de données

Perdu photo

Bonjour, J ai par erreur efface mon dossier dcim contenant toutes mes photos cela fait presque 2 mois que j essaie de les récupérer en telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
christblt Récupération de données

Transfert photos

Bonjour Depuis que j'ai changé mon tel je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur mon ordi reconnait mon portable mais il m'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Papounet17000
Keycash Récupération de données

Disc dure

Le périphérique USBSTOR\DISK&VEN_WD&PROD_EXT_HDD_1021&REV_2021\5743415A4135353938333330&0 a été supprimé. alors comment faire pour retrouvé mon disc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wakka28
reda156 Récupération de données

Récupération

Bonjour, j'ai une tablette Fire (5éme Génération) qui a été formater par erreur. J'ai perdu mes photos et vidéos. Est ce qu'il y'a une facon de les ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jeannets
malice35 Récupération de données

Photos recuperees illisibles

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ordinateur HP (windows 10). Voilà j'ai effacé toutes mes photos à cause de o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
malice35
aaabbbcc Récupération de données

Recuperer mes données

bonjour , je ne sais a quel forum m'adresser , j'ai perdu mes données stockée ds une cle usb ADATA C906/32GB , apres l'avoir introduite dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Dominique Demunter Récupération de données

Bonjour, j'ai actualiser mon pc

Bonjour, j'ai actualiser mon pc mais mon pc m'a supprimé mon compte McAfee, que puis je faire? merci de votre réponse Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ziggourat
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 961