Les discussions

Recuperation de donné sur cd endommagé

Bonjour, j'ai trouvé un logiceil de recuperation des donnés endomagé sur un cd et gratuit en plus ci joint le lien exact http://www.logitheque.com...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anonyme 94

Probleme installation erecovery / acer 5315

Bonjour à tous ! Comme vous pourrez le voir dans ma description et dans ma signature j'ai un Acer Aspire 5315 qui est doté du logiciel Empowering T...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hovon

Easy recovery

Bonjour, je veux récupéré mes donner apré formatage s'il vous plais avez vous un lien pour telecharger easy recovery avec le crack

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alex584

Recuperation de données sur un dd externe

 Résolu

Bonjour, je suis trés embetée, j'ai un disque dur western digital 500 G qui a un probleme d'alimentation, j'ai demandé au SAV de me changé les cable ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
amandine03

Bjr a tous, comment récuperer des données

Bonjour, j'ai fai une restauration sur un ordi dont le système est vista home basic. Après la restauration j'ai perdu tous les données personnelles...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
KissCool936

Logiciel de recuperation

Bonjour, j'ai formaté mon pc a cose des virus et j'aimerai avoir un logiciel quirecupere mes donnés merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jjpot

Télécharger recovery my files

Bonjour, j'aimerai avoir un lien pour télécharger le logiciel recovery my files derniere version avec le numéro de série c urgent merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dream.as

Logiciel pour récupération

Bonjour tout le monde .. je veux connaitre le nom du logiciel qui me permet de retrouver tout les drivers et les programmes qui sont installés sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kalenwed

Récuperer les données de ma carte mémoire

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide; J'ai malencontreusement formaté une carte mémoire de type Micro SD, j'utilisais cette carte p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
onehuman

Comment recupéré des donné effacé par un vir

Bonjour, svp je voudrai savoir si c possible de recupéré des donné ke jai perdu , j'été entrin d'écouter de la musique et en mm tmp je voulai faire un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
moroccovich

Récup photos après formatage carte mémoire

Bonjour, voilà j'ai formaté la carte mémoire de mon appareil photo numérique sans en connaitre les conséquences. en fait je voulais découvrir. j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Bernorenard

Recuperer les photo sur mon ma cle usb

Bonjour, vous pouve me donne un nom de logicel de recupererasion les photo sur mon ma cart memoir de mon telepfone merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
joker0616

Acer aspire 5315 (besoin de cd de recovery)

Bonjour, j'ai un petit problème, J'ai perdu mes Cd's eRecovery et ma partition PQSERVICE qui contien mes donnés de restauration sont éffacés Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
iblabla

Récupération de mes données

Bonjour, alors voila g importer un séléction de muzik depwi mn disk dur partition d sur un logiciel ke g instaler apré par laswit g suprimé cette dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb récupération photos avec getdataback nfts

Bonjour, Suite probablement à un virus, j'ai dû formater mon disque et donc tout perdu. J'ai le logiciel getdataback qui m'a en effet récupéré à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gouby

Récupérer des photos éffacés sur une carte sd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel avec lequel on peu récupérer des photos que j'ai malheureusement éffacé avec mon apareil photo d...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
hb_nasro

Recuperation de mes photos sur carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas lire pas carte sd, et dedans j'ai des photos dont je tiens enormement Comment je peux les recuperer? SVP aider moi Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Greg24

Recuperation de photo sur une carte sd

Bonjour, je suis en galère grave , suite a un transfert de photos de ma carte sd a mon pc les photos de nos vacances ont disparues donc je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Kit de recuperation hp 1620a

Bonjour, j ai un HP pavillion a1620fr et j ai contracté un virus car mon ordi ne pouvait plus entrer sur le bureau. jai decide de le rebbooter, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kalenwed

Recuperation de données

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai enregistré il y a quelque temps un film video a partir d'une cassette vhs dans le but, par la suite d'en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Nagisa

Logiciel de récupération de données suprimer

Bonjour,j'ai eu un soucis avec ma clé USB toutes les données ont été suprimer donc j'ai tout perdu mes données et je suis triste^^ comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Sparkano

Cherche logiciel acer erecovery managment

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je souhaiterais formater à l'état d'usine mon acer aspire 9502 WSMI (ordinateur portable). Malheureusement je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Cyrille

Logiciel de recuperation de fichiers

 Résolu

bonsoir tout le monde je cherche un logiciel capable de recuperer des fichiers effacés depuis 10 jours environs (photos, documents) j'ai essayé "rest...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adda2008

Récupérer photos de la corbeille

Bonjour, j'ai malencontreusement mis des dossiers contenant des photos dans la corbeille, elle n'est pas vidée mais quand je transferre le dossier ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
chtiforever

Problème de désinstallation/récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un (très) gros problème avec mon pc. Lorsque j'ai désinstallé un jeux, une partie de mon disque dur ( C:/programs) s'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Adrien35

Recuperation image

Bonjour, quel logiciel dois-je prendre pour pouvoir récupérer des images que j'ai mis dans une vidéo (actuellement sur site et téléchargeable sur rea...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Données dd externe perdues

Bonjour, Alors que je réinstallais xp hier, j'ai malheureusement effacé la partition de mon disque dur externe qui était branché. ( au lieu de pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
eric489

Norton ghost 14.0 recovery disk

Bonjour, Suite à un crash irrécupérable de mon Asus G71G initialement configuré en Vista, sur lequel j'avais récemment installé Windows 7, j'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Norton-Forum-assist

Données perduesz

Bonjour, J'ai perdu toutes les données sur mon C510,comment faire pour les récupérer? mon appareil m'indique maintenant "erreur initialisation carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Recuperation des fichiers apres formatage

Bonjour, j'ai formater mon disque dur mais je veux recuperer quelques fichiers ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marshallino

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur ne démarrant plus, je l'ai connecté via un boitier externe USB sur un pc avec un disque tout neuf réinstallé afin de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melf

Récupération de fichiers

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un gros fchier de sauvegarde photos sur un DD externe. J'ai appris qu'il existé des logiciels permettant le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Recovery, fichier ajouter?!?

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista , apres une mauvaise manipulation, j'ai fait une restauration de systeme, et tout mes fichier on disparu, meme mes logi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Logiciel de recupération de fichier

Bonjour, Je voudrai un logiciel assez performant qui recupere les donners après un formatage, si ceci est possible ! Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dauvergne.g

Ilmpossiblité de récupérer des photos

Bonjour, Suite à une perte d'une cinquantaine de photos sur une micro SD et sans savoir que des logiciels existaient pour les récupérer, j'ai remis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Julioss54

Probléme de récupération de films

Bonjour,j'ai téléchargée "shareaza",j'ai réussi à télécharger un film mais je ne parviens pas à l'extraire du site,le fonctionnement est différent d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fichier supprimé clé usb

Bonsoir j'aurais besoin de votre aide de toute urgence, voilà je voulais faire un transfert de fichiers photos ( 616 Mo pour chaque à peu près) d'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
papy-ion

Recuperation sur carte sd d'une vidéo éffacé

Bonjour, C'est a peu pres résumer dans le titre j'ai suprimé une vidéo tres importante dans ma carte sd avec mon apareil photo. j'ai utilisé Hard ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kensu

Logiciel récuperation des données

Bonjour, Après avoir été infecté par un virus j'ai fais une mauvaise manip et supprimé mes fichiers au lieu de les mettre en quarantaine. je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Greg24

Logiciel de recup de donnes

Bonjour, je cherche un logiciel pour recuperer des donnes (word, pdf, exel...) sur ma cle usb que j'ai formater. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cfs9999

Ouverture de rescue and recovery impossible

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel Rescue and Recovery. Il y a quelques minutes, je voulais le mettre en marche pour réaliser une sauv...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Elodie57

Comment recuperer donné formater clef usb?

 Résolu

Bonjour, Trés trés gros souci j'ai formater sans le vouloir ma clef USB où il y avait des information trés importante Es qu'il existe un moyen de ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Récupération de fichier d'un img.?

Bonjour, Voilà, il se trouve que j'ai réussi à récupèrer des fichiers et dossiers qui se trouvait sur ma clé USB endommagée à l'aide du logiciel St...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
maccoy37

Logiciel récuperation fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser, pour recuperer un dossier du taf que j'ai supprimé par erreur sur mon ordi. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
maccoy37

Crack ou serial pour mareew disk recovery

 Fermé

Bonjour, je cherche le crack ou serial pour mareew pour aider tres urgents svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jipicy

Recherche cd recovery acer travelmate 2300

Bonjour, J'ai besoin du cd recovery pour acer travelmate 2300, est ce que quelqu'un peut m'envoyer un fichier compressé de ce cd merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
BP'S

Acer e360 erecovery management - preload.tag

Bonjour, J'ai reformaté mon PC Acer E360, et j'essaie de restorer le système "sortie d'usine" via le eRecovery Management. Mais après avoir entré le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
anonyme

Un logiciel de récuperation des données usb

 Fermé

Bonjour connaissez vous un logiciel de récupération pour avoir les données sur une clé qu'on partionné par erreur les données sont très très important...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maccoy37

Données suprimmé, recupération ?

Bonjour, je suis au bord du gouffre. J'ai effacer (sans le vouloir) il y a maintenant 1 ans des photos de famille extrement importante pour moi. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flow_2

Logiciel de récupération

Bonjour, je voulais savoir quel était le meilleur logiciel de récupération de données, car aprés formatage , je me suis aperçu qu'il me manquait 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
coachmanu
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 914