Les discussions
Récupérer données apple / pc
Bonjour, je voudrais récupérer les données de mon MacBook (en panne) sur mon PC, pour cela j'ai investi dans un boitier externe USB v2.0 pour disque...
Données perdues suite virus
Bonjour, Nous avons eu plusieurs virus et chevaux de Troie sur notre ordinateur. Grub is loading était la seule chose lisible sur l'écran. Nous avon...
Récupération format d'origine d'une photo
Bonjour, impossible de retrouver le format d'origine d'une photo trop réduite avec paint et enregistrée par erreur j'ai tout essayé et la photo r...
Pas de musiques récupérés avec easyrecovery
Bonjour, je viens de récuperer 86 GO de données après formatage à l'aide de EasyRecovery, mais ce qui m'intéressais était tous les sons sue j'avais, ...
Pas de disques dur sous easyrecovery
Bonjour, je viens d'installer EasyRecovery pour récupérer 100 GO de données après formatage forcé, mais mon disque dur n'apparait pas ! dans la liste...
Récupération de donnée
Bonsoir, jai un oridnateur sous vista ! Et jai effacé un dossier "Favoris" et depuis jai plein de dossier se trouvant sur mon PC qui ont disparus ! Ma...
Supprimer partition recovery
Bonjour, Je souhaiterais supprimer la partition recovery sur mon pc acer mais je ne trouve pas de solutionc concretes, comment dois je proceder ? ...
Photos de hp recovery
Bonjour, coment puije recuperer mes photos de hp recovery merci
Quistion sur la récuperation des fichier
Bonjour,je suis Nassere et j'ai formater mon disque dure ,et j ai besoin de récuperer mes fichies ,si il ya un logiciale qui fait sa donne un lien gra...
Recuperation de donnée important
Bonjour, Voila j'ai un pc portable de marque pakard bell et il y a quelques jours mon pc est tout noir dès que je l'allume.Plus moyen d'aller dessus....
Récuperation des données après formatage
Bonjour, j'ai une machine qui contenait Linux. En changeant de systèmes cad en basculant sous XP je lai formaté sans toutefois sauvegarder mes donnée...
Récup de photos après formatage, bzoin d'aide
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai vraiment vraiment besoin d'aide... J'ai malheureusement du formater mon PC sans pouvoir sauvegader m...
Logciel pour récuperer les données supprimées
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulations, j'ai supprimé involentairement des fichiers qui m'ont trés importants au boulot, je veux savoir si je pe...
Je souhaite récupérer mes données perdues
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les données que j'avais supprimées de ma machine. Je vous explique! Je les ai transférées dans mon disque dur Samsung ...
Récupération de mes données
Bonjour, j'ai un D dur sata de 500 Gb paritionné en 5 partitions de 100 GB chacune mais malheureusement mon pc n'arrive pas à le détecter et co...
Getdataback pb de récupérations de données
RésoluBonjour, Après plusieurs essais pour retrouver toutes mes données perdues (easy recovery pro, pci inspector file recovery, recuva), j'ai enfin test...
Récupération photos effacées
RésoluBonjour, J'ai accidentellement effacées des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels...
Recuperation de donné sur cd endommagé
Bonjour, j'ai trouvé un logiceil de recuperation des donnés endomagé sur un cd et gratuit en plus ci joint le lien exact http://www.logitheque.com...
Probleme installation erecovery / acer 5315
Bonjour à tous ! Comme vous pourrez le voir dans ma description et dans ma signature j'ai un Acer Aspire 5315 qui est doté du logiciel Empowering T...
Easy recovery
Bonjour, je veux récupéré mes donner apré formatage s'il vous plais avez vous un lien pour telecharger easy recovery avec le crack
Recuperation de données sur un dd externe
RésoluBonjour, je suis trés embetée, j'ai un disque dur western digital 500 G qui a un probleme d'alimentation, j'ai demandé au SAV de me changé les cable ...
Bjr a tous, comment récuperer des données
Bonjour, j'ai fai une restauration sur un ordi dont le système est vista home basic. Après la restauration j'ai perdu tous les données personnelles...
Logiciel de recuperation
Bonjour, j'ai formaté mon pc a cose des virus et j'aimerai avoir un logiciel quirecupere mes donnés merci
Télécharger recovery my files
Bonjour, j'aimerai avoir un lien pour télécharger le logiciel recovery my files derniere version avec le numéro de série c urgent merci.
Logiciel pour récupération
Bonjour tout le monde .. je veux connaitre le nom du logiciel qui me permet de retrouver tout les drivers et les programmes qui sont installés sur m...
Récuperer les données de ma carte mémoire
Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide; J'ai malencontreusement formaté une carte mémoire de type Micro SD, j'utilisais cette carte p...
Comment recupéré des donné effacé par un vir
Bonjour, svp je voudrai savoir si c possible de recupéré des donné ke jai perdu , j'été entrin d'écouter de la musique et en mm tmp je voulai faire un...
Récup photos après formatage carte mémoire
Bonjour, voilà j'ai formaté la carte mémoire de mon appareil photo numérique sans en connaitre les conséquences. en fait je voulais découvrir. j'ai do...
Recuperer les photo sur mon ma cle usb
Bonjour, vous pouve me donne un nom de logicel de recupererasion les photo sur mon ma cart memoir de mon telepfone merci
Acer aspire 5315 (besoin de cd de recovery)
Bonjour, j'ai un petit problème, J'ai perdu mes Cd's eRecovery et ma partition PQSERVICE qui contien mes donnés de restauration sont éffacés Je voud...
Récupération de mes données
Bonjour, alors voila g importer un séléction de muzik depwi mn disk dur partition d sur un logiciel ke g instaler apré par laswit g suprimé cette dé...
Pb récupération photos avec getdataback nfts
Bonjour, Suite probablement à un virus, j'ai dû formater mon disque et donc tout perdu. J'ai le logiciel getdataback qui m'a en effet récupéré à l'é...
Récupérer des photos éffacés sur une carte sd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel avec lequel on peu récupérer des photos que j'ai malheureusement éffacé avec mon apareil photo d...
Recuperation de mes photos sur carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas lire pas carte sd, et dedans j'ai des photos dont je tiens enormement Comment je peux les recuperer? SVP aider moi Me...
Recuperation de photo sur une carte sd
Bonjour, je suis en galère grave , suite a un transfert de photos de ma carte sd a mon pc les photos de nos vacances ont disparues donc je ne sais pas...
Kit de recuperation hp 1620a
Bonjour, j ai un HP pavillion a1620fr et j ai contracté un virus car mon ordi ne pouvait plus entrer sur le bureau. jai decide de le rebbooter, et ...
Recuperation de données
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai enregistré il y a quelque temps un film video a partir d'une cassette vhs dans le but, par la suite d'en faire un...
Logiciel de récupération de données suprimer
Bonjour,j'ai eu un soucis avec ma clé USB toutes les données ont été suprimer donc j'ai tout perdu mes données et je suis triste^^ comment faire pour ...
Cherche logiciel acer erecovery managment
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je souhaiterais formater à l'état d'usine mon acer aspire 9502 WSMI (ordinateur portable). Malheureusement je ...
Logiciel de recuperation de fichiers
Résolubonsoir tout le monde je cherche un logiciel capable de recuperer des fichiers effacés depuis 10 jours environs (photos, documents) j'ai essayé "rest...
Récupérer photos de la corbeille
Bonjour, j'ai malencontreusement mis des dossiers contenant des photos dans la corbeille, elle n'est pas vidée mais quand je transferre le dossier ce...
Problème de désinstallation/récupération
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un (très) gros problème avec mon pc. Lorsque j'ai désinstallé un jeux, une partie de mon disque dur ( C:/programs) s'est...
Recuperation image
Bonjour, quel logiciel dois-je prendre pour pouvoir récupérer des images que j'ai mis dans une vidéo (actuellement sur site et téléchargeable sur rea...
Données dd externe perdues
Bonjour, Alors que je réinstallais xp hier, j'ai malheureusement effacé la partition de mon disque dur externe qui était branché. ( au lieu de pa...
Norton ghost 14.0 recovery disk
Bonjour, Suite à un crash irrécupérable de mon Asus G71G initialement configuré en Vista, sur lequel j'avais récemment installé Windows 7, j'ai réi...
Données perduesz
Bonjour, J'ai perdu toutes les données sur mon C510,comment faire pour les récupérer? mon appareil m'indique maintenant "erreur initialisation carte...
Recuperation des fichiers apres formatage
Bonjour, j'ai formater mon disque dur mais je veux recuperer quelques fichiers ? merci
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon disque dur ne démarrant plus, je l'ai connecté via un boitier externe USB sur un pc avec un disque tout neuf réinstallé afin de pouvoir ...
Récupération de fichiers
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un gros fchier de sauvegarde photos sur un DD externe. J'ai appris qu'il existé des logiciels permettant le...
Recovery, fichier ajouter?!?
RésoluBonjour, je suis sous vista , apres une mauvaise manipulation, j'ai fait une restauration de systeme, et tout mes fichier on disparu, meme mes logi...