Les discussions

Salutcoucou Récupération de données

Recovery

Bonjour, Je possède un PC portable eMachines (e510) qui a traversé bien des galères pour se retrouver sur Windows XP. Sauf qu'il a perdu beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pico.l
chlub Récupération de données

Recherche logiciel de récupération

Bonjour, je recherche un logiciel de récupération de données (essentiellement photo et musique ) pour vista et qui soit gratuit ou qu'il propose une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Rik Rhod Récupération de données

Problem de recovery

Bonjour, salut a tous j ai un Medion Akoya E1210 et mon souci est que le systems de restauration d origine ne fonctionne plus sous pretexe que les f...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rik Rhod
day_zy Récupération de données

Recuperer donnes sur cd rayes

Bonjour,Jai besoin de savoir s’il existe des logiciels ou un moyen quelconque de recuperer des donnees sur un cd raye qui refuse de s’ouvrir correctem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
fonfelene
mohamed Récupération de données

Recoveryyyyyy

Bonjour, j ai un pc HP PAVILION DV5-1140/ek . en essayant de le formater; j ai éffaçé recovery . est ce que c'est possible de le récuperer? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Marmar66
Utilisateur anonyme Récupération de données

Logiciel de récupération de photo

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel qui récupère des photo supprimé et qui les répare car j'ai déjà un log de récupération ( easy r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
korent1
delphine0404 Récupération de données

J aimerai recuperer mes photo

Bonjour, j aimerai savoir si il exsiste un logiciels pour recuperer des photo qui etait sur ma carte sd en faite ce qui c est passer je ss partir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
galway Récupération de données

Récupération bluetooth

Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer aspire 1640Z j'ai du reformater mon disque dur et je n'arrive pas à remettre le bluetooth, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shikamaroux
omareea Récupération de données

Cd de recuperation de vaio

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Sony vaion serie VGN NS21S et j'ai bien perdue les CD de recupérations de systeme et je pose la question si un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
moudubulbe
loubiche Récupération de données

Logiciel de recuperation

Bonjour, jj ai perdu mes vidéo et photo de ma clé usb a cause du antivirus kasper et j ai besoin d'un logiciel pour j récupérer sachant que j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pico.l
pjj Récupération de données

Acer erecovery management

Bonjour,je viens d'acquérir un pc transportable acer aspire1800 qui n'est pas livré avec le log erecovery management , je voudrais savoir si je peux l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gouby
jessy Récupération de données

Recuperer photos supprimer

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider car une personne de mon entourage m'a supprimer toutes mes photos mai je vien juste de m'en apercevoir....

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jessy
papieminem1 Récupération de données

Recuperation de donnees

Bonjour, J avais deux disques durs sur mon ordinateurs C et D En voulant formater le disque C ou etait installer le systeme , j ai fait une grosse e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
herekol
jessy Récupération de données

Recuperer des photos supprimer

Bonjour, J'AIMERAI AVOIR DE L'AIDE CAR UNE PERSONNE MA SUPPRIMER MES PHOTOS ET A VIDER MA CORBEILLE.CELA DATE DEPUIS LE 15 AOUT ET JE VIEN JUSTE DE M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
oliver7444
eliarosa Récupération de données

Récupération de windows

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurais la grande gentillesse de m'aider voila mon probleme j'ai mis un anti-virus sur l'ordi de mon petit frère ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Frederick666 Récupération de données

Acer erecovery fonctionne pas !

Bonjour, j'ai besoin d'aide.. Je suis incapable de faire un recovery de mon pc à partir de la partition cachée Pqservices. Mon pc est un Acer Extenz...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederick666
roazhen Récupération de données

Récupérer données apple / pc

Bonjour, je voudrais récupérer les données de mon MacBook (en panne) sur mon PC, pour cela j'ai investi dans un boitier externe USB v2.0 pour disque...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Pierrot93
nat-ludo Récupération de données

Données perdues suite virus

Bonjour, Nous avons eu plusieurs virus et chevaux de Troie sur notre ordinateur. Grub is loading était la seule chose lisible sur l'écran. Nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Non2
jobertomeu Récupération de données

Pas de disques dur sous easyrecovery

Bonjour, je viens d'installer EasyRecovery pour récupérer 100 GO de données après formatage forcé, mais mon disque dur n'apparait pas ! dans la liste...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
jobertomeu
Valentin Récupération de données

Récupération de donnée

Bonsoir, jai un oridnateur sous vista ! Et jai effacé un dossier "Favoris" et depuis jai plein de dossier se trouvant sur mon PC qui ont disparus ! Ma...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sayce
skyline58 Récupération de données

Supprimer partition recovery

Bonjour, Je souhaiterais supprimer la partition recovery sur mon pc acer mais je ne trouve pas de solutionc concretes, comment dois je proceder ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
skyline58
dylan7340 Récupération de données

Recuperation de donnée important

Bonjour, Voila j'ai un pc portable de marque pakard bell et il y a quelques jours mon pc est tout noir dès que je l'allume.Plus moyen d'aller dessus....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
dylan7340
perdu56 Récupération de données

Récupération de mes données

Bonjour, j'ai un D dur sata de 500 Gb paritionné en 5 partitions de 100 GB chacune mais malheureusement mon pc n'arrive pas à le détecter et co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
perdu56
papponat Récupération de données

Récupération photos effacées

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacées des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bizkit
alex584 Récupération de données

Easy recovery

Bonjour, je veux récupéré mes donner apré formatage s'il vous plais avez vous un lien pour telecharger easy recovery avec le crack

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alex584
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 961