Récupération non terminée: restauration?
Alain sa
-
teddy27du94 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddy27du94 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J e suis débutant en informatique et j'utilise toujours le bon vieux windows 98se avec un vieux pc (pentium3 128 mo de ram) j'ai installé open office pour avoir surtout un tableur que j'utilise dans mon travail.
Cela fait deux fois maintenant que je reçois de mes amis une pièce jointe par mail et quand je veux l'ouvrir, en utilisant open office calc, ça reste bloqué et je ne peux plus utiliser open office car j'ai le message:
Le nom du fichier avec écrit en statut: récupération non terminée, appuyer sur lancer la restauraion pour démarrer le processus de récupération
Or dans la fenetre bcp trop grande car le bas n'est pas visible, il n'y a pas de bouton à cliquer pour lancer la restauration
je n'arrive pas non plus à arreter le processus et annuler l'opération, je reste donc planté et il est impossible d'utiliser open office!
je regrette d'avoir voulu ouvrir cette piece jointe ! pouvez-vous m'aider
merci d'avance
J e suis débutant en informatique et j'utilise toujours le bon vieux windows 98se avec un vieux pc (pentium3 128 mo de ram) j'ai installé open office pour avoir surtout un tableur que j'utilise dans mon travail.
Cela fait deux fois maintenant que je reçois de mes amis une pièce jointe par mail et quand je veux l'ouvrir, en utilisant open office calc, ça reste bloqué et je ne peux plus utiliser open office car j'ai le message:
Le nom du fichier avec écrit en statut: récupération non terminée, appuyer sur lancer la restauraion pour démarrer le processus de récupération
Or dans la fenetre bcp trop grande car le bas n'est pas visible, il n'y a pas de bouton à cliquer pour lancer la restauration
je n'arrive pas non plus à arreter le processus et annuler l'opération, je reste donc planté et il est impossible d'utiliser open office!
je regrette d'avoir voulu ouvrir cette piece jointe ! pouvez-vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Récupération non terminée: restauration?
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
- Récupérer clé usb non reconnue - Guide
J t konsay d prendr d coor dortograf...
... é ossi d' 1 format tik !
Il t'a dit qu'il avait un PIII 128Mo RAM.
Qui es-tu, et comment peux-tu lui conseiller d'installer XP ou Vista? Tu connais la taille de son disque dur? Connais-tu le prix (aujourd'hui) d'une barrette EDO ou SDRAM? Sais tu que pour Vista, il ne faut pas moins que 5Go rien que pour le système? Sais-tu qu'avec 2Go de RAM, Vista peut - à peine - commencer à travailler? Où trouves-tu un XP ou un Vista à 100 euro?
Pfffff! C'est incroyable, les conneries qu'on peut lire sur les forums.... Bref.
Avec un vieux PC, Pentium III, 128 Mo RAM, sans rien toucher, notre ami pourrait installer un Linux (Debian, SuSe, ou - s'il veut retrouver un look Windows - Mandriva).
- C'est gratuit
- Très complet
- Logiciels gratuits également (gravure, OpenOffice, Skype, aMSN, Thunderbird, FirefoX, Vidéo, mp3, etc...)
- Travaille TRES BIEN avec un disque de 2GO, 128Mo de RAM
- Ca s'installe bien (réseau ADSL, WiFi, partitions sécurisées avec les file system journalisés, choix des bureaux graphiques KDE et/ou GNOME et/ou XFCE et/ou autre...)
- Ses documents OpenOffice seront facilement récupérables et lisibles.
- C'est indépendant (= pas assujeti à des licences Windows, Adobe, etc.)
- C'est installable en dual-boot avec Windows (pour ceux qui n'osent pas faire le saut)
- Ca tourne même sur un live-CD, c'est à dire sans même toucher à Windows.
Merci Teddy pour tes conseils, tout de même...
...Mais je préfère quand tu les gardes pour toi.