Les discussions

c0smix Récupération de données

Récupération de fichiers

Bonjour, a la suite d'une mauvaise manipulation de mon pc, j'ai malencontreusement supprimé tous mes MP3 que j'aimerais récupérer j'ai trouvé un foru...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
c0smix
commentcamarche Récupération de données

Recuperer des données

Bonjour, j'ai gravé quelques données sur un DVD, ensuite j'ai supprimé un fichier de ce DVD à l'aide du néro j'ai perdu toutes les données qui exi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
evan31
sschumii Récupération de données

Easy recovery ou getdataback?

Résolu

Salut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nazz
virioh Récupération de données

Récupérer des données

Bonjour, je cherche un logiciel de récupération de données. peu importe qu'il soit payant ou pas. je veux le meilleur. c'est très important. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
letomnath
jmp Récupération de données

Recuperation d'email

Bonjour, comment puis je recuperer des emails que j'avais mis par erreur dans e mail supprimé et bien sur j'ai supprimé ces même e mail merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jmp
emixam Récupération de données

Acer e-recovery ???

Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà j'aimerais, à l'aide d' "acer e-recovery", remettre mon PC (un acer aspire SA80) en config sortie d'usine . Seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
emixam
flolyp Récupération de données

Données perdues!!!

Salut, Je viens de m'apercevoir que les documents word de ma clef usb étaient effacées. Je ne sais pas quand ni comment cela s'est passé. J'ai quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sof26110
bilout82 Récupération de données

Recupération logiciels

Bonjour, Je voudrai récupérer les logiciels ( son, video, carte pcmcia... ) sur mon ordinateur, car je n'ai pas les logiciels d'installation. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
bilout82
Lrt88 Récupération de données

Logiciel de "recovery" de donnée

Résolu

Bonsoir à tous, on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lrt88
slay09 Récupération de données

Logiciel de récupération de données

Bonjour,j'ai du formaté mon disque dur pour pouvoir réinstallé windows xp titanium, ainsi j'ai perdu toutes mes données. J'ai télécharger plusieurs lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
COOL Récupération de données

Installation errecovery 2.5.3011

Bonjour, je voudrais réinstaller ACER RECOVERY 2.5.3011 mais j ai toujours ce message qui s'affiche à l' ecran NOT D2D SYSTEME eRECOVERY CANNOT BE IN...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
COOL
ana67 Récupération de données

Utilisation data recovery

Bonsoir et merci pour ce forum svp , apres reinstallation de windows xp j ai perdu des fichiers excel que j avais sur le bureau , pour les recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby
tirania Récupération de données

Recuperation de fichiers

Résolu

Bonjour, Je vous prie de me repondre, s'il y a un moyen de recuperer des fichiers sur un disque externe apres formatage de ce dernier. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe
Jeremy06121983 Récupération de données

Acer e recovery management

Bonjour, J'ai un Acer Aspire X3200, quelqu'un peut me dire où je peux récuperer le logiciel E Recovery Management?

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Jeremy06121983
cgiass Récupération de données

Récupération de fichiers

Bonjour, J'ai quelques fichiers sur certain cd et dvd que je ne peu plus lire. Dans certain cas c'est tout le cd qui est illisible, lorsque je l,ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
nadguismo Récupération de données

Aide pour recupere photo

Bonjour, j'ai effacer par megarde des photo et une video de mon port lg viewty, je souhaiterai les recupere si possible. connaissais vous le nom...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nadguismo
Wippchris Récupération de données

Logiciel récupération de code

Bonjour, mon fils souffre d'une amnésie partielle, il lui arrive de changer ses codes secret sur msn, facebook etc ... ouvrir des comptes sur differe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Farsi210
Eldrid Récupération de données

Récupération de fichiers effacés

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai effacé un fichier important. En cherchant sur internet rapidement j'ai installé PC Inspector File Recovery et j...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Little boy62
batta60 Récupération de données

Pb recuperation fichiers .pst

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
oliviermichel
hammagc Récupération de données

À propos de hp recovery

Bonjour, je vous demande d'ou je peux télécharger ou commader les DVDs HP recovery dv9865ek autre que chez best2server....je compte sur vous......MER...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby
marjorie88150 Récupération de données

Recuperation de donnees

Bonjour, j ai fait un curiculum vitea sur CVitae. une fois termine on m a demander si je voulais le concerver,j ai dit oui bien entendu et il a ete ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vieu bison boiteu
hammagc Récupération de données

Probleme de perte de hp recovery

Bonjour, j ai un pb avec mon HP pavillon dv 9865 ek ..j ai installer un XP sp 2 a la place de vista mais qd j ai voulu retablir le vista qui y était ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire
Martouf Récupération de données

Hp recovery d530

Bonjour, Je suis à la recherche du CD Kit HP Recovery pour un ordinateur HP d530 sff. HP ne les fait plus, et je suis bien embêté. Si quelqu'un aura...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Martouf
warennes59 Récupération de données

Comment recuperer des photos

Bonjour, j'ai envoye dans la corbeille des photos et fichiers par megerde et j'ai vide la corbeille est il possible de les recuperer car j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
ramon_net Récupération de données

Code du cardrecovery

Bonjour, svp j'ai besoin du code Cardrecovery v 5.20 mon msn : titanic19_12@hotmail.com pleaaaaaaaaaaaz help me

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 961