Les discussions

Comment recuperer des photos

Bonjour, j'ai envoye dans la corbeille des photos et fichiers par megerde et j'ai vide la corbeille est il possible de les recuperer car j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code cardrecovery

Bonjour, svp j'ai besoin du code Cardrecovery v 5.20 pleaaaaaaaaaaaz help me

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
madmyke

Code du cardrecovery

Bonjour, svp j'ai besoin du code Cardrecovery v 5.20 mon msn : titanic19_12@hotmail.com pleaaaaaaaaaaaz help me

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57

Récupération de film aprés formatage

Bonjour, voila j'ai eu quelque probleme avec mon disque dur externe maxtor 1.5 TO bref j'ai réussi donc a le formater , mais je me demande si i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
matmator

Recupération de clipart dans windows

Salut quand j'essaye d'inserer des cliparts dans un fichier word, je n'en trouve pas dans ma bibliothèque comment puis je les retrouver merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ben

Aidez moi a récupérer des photos supprimés

Bonjour, j'avais mis dans chaque dossier des photos d' un évenement précis et tous ça dans mes images , ma fille a éffacer mes images je ne sais comm...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
melkamina

Acer erecovery management

Bonjour,J'ai acheté portable Acer aspire 7730,et je ne trouve pas Acer eRecovery Management pour pouvoir faire les sauvegardes,et de l'afficher sur ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby

Données perdues

Bonjour, Voilà mon mari a voulu installer XP sur mon PC en plus de vista, mais il a du faire une mauvaise manipulation, et tout le contenu d'un de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
francky3340

Récupérer des photos supprimées

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé des photos de ma corbeille il y a quelques jours... Est-il possible de les récupérer, gratuitement ? Merci !!! Suis-je dans le bo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tchounga04

Problème easy recovery sous vista

Bonjour, Je suis confronté à un problème, lorsque je lance easy recovery (en mode admin bien sur, sinon il ne peut pas accéder au disque), je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ssss

Récupération logiciel

 Résolu

Bonjour, comment récupérer un logiciel ( MSN) désinstallé avec C cleaner si possible , je n'avait pas fait de sauvegarde ! idiot que je suis !!!

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
marius79

Récupération des fichiers perdus

Bonjour, je cherche un logiciel pour récuperer des fichiers perdu aprer formatage?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sof26110

Récuperation des fichiers

Bonjour, jai formaté mon pc mais jai rapplé que jai des fichiers interessants s'il ya un logiciel pour les récupérer?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
nano_18_

Hdd recovery not founded

Bonjour, mon problem c ke j' ai un toshiba p200 ke j ai formaté sans utiliser le hdd recovery for Toshiba et aprés je trouve ke plusieurs drivers n'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
stephdass

Récupération de données perdues pendant chang

Bonjour, En changeant de nom d'utilisateur, j'ai perdu toutes les données, fichiers enregistrés dans mon ordinateur et je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
albert6942

Recuperation de windows vista

Bonjour,je possede un Acer Aspire m1100 , avec vista , sans cd de réinstallation fourni , 4mois plus tard il a commencer à beuger donc jai installer w...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pico.l

Recuperation des donnée

Bonjour, j'ai des element important qui sont supprimer et j'ai vider la corbeille mais maintenant j'ai besoin de ces fichiers. y-a-ta-il de solution...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jojo69300

Recuperation du logiciel

Bonjour,j'ai voulu desinstaller Acer crystal eye webcam de mon ordnateur mais le pbl ets que les raccorci ne mene plus à rien , je ne trouve plus le l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Destrio5

Comment récupérer des données éffacées invo..

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des photos effacées involontairement sur mon appareil photo qui est un Sony Cyber-Shot DSC T...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fallennn

Formater mon pc sous vista avec recovery

Bonjour, j'ai un pc portable de marque compaq et je voudrais le formater !!! car j'ai des problème avec !!! voici mes problème : les programme se p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jm1313

Pc inspector file recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé des pps et documents word, et j'ai essayé de les récupérer avec pc inspector file recovery. une fois retrouvés et enregistrés s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
christelle75

Récupération espace après désinstalation

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Paint Shop Pro 7...et 9. Si je fais l'addition je devrais avoir récupéré quelques 500 Mo, mais il n'en est rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gouby

Meilleur logiciel pour recuperer des donner

salut a tous jai formater mon pc ki été avec windows xp é mintenen il é sous windows vista mé le probleme c ke jé pa recuperer quel que donner ki son ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gaylord13

Comment récuperer des données supprimées ??

Bonjour, J'ai deja recherché mais je ne trouve pas de réponse à mes questions... J'avais mis un fichier dans la corbeille que j'ai supprimé alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
anisette.1.2

Recupérer des données, par ubcd??

Bonjour, Pour récuper mes données dans mon disk dur du pc, j'ai téléchargé ubcd411 pour affranchir le problème de non-accessibilité de "mes documen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Snackyball

Récuperation fichiers iomega screenplay pro

Bonjour, suite a un formatage involontaire :-( j'is perdu les fichiers qui, je pense, sont nécessaires a la détection de ma télé par mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
guig's24

Récupération de photos

Bonjour, J'ai, par erreur effacé la carte de mon appareil photo et repris des photos par-dessus. Y a-t-il un logiciel permettant de récupérer ces pho...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
netphilou

Recovery cd acer5710z

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer 5710 et j'ai perdu les CD recovery... Donc s'il était possible que quelqu'un m'envoie un backup ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gouby

Récupérer photos après formatage

Bonjour, Suite à un message sur mon APN Fujifilm qui disait "carte non initialisée", je ne pouvais plus prendre ni lire de photos....seule solutio...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
babel

Probleme recuperation images easy recovery

Bonjour, Je me sert de Easy recovery pro pour récupérer des images sur un disque dur précédemment formaté. J'ai les images mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
holden

Récupération de données

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a fait une chute, depuis, il tourne mais aucun pc ne peut le booter. meme si je branche le DD sur la carte di...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Recuperation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour,j'avais lors de l'achat de mon PC HP un logiciel de copie/gravure SONiC par erreur j'ai effacé ce logiciel comment le récupérer ? merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
baryton33

Récupération de dvd rayé

Salut à tous, j'ai un grave problème... Cet été j'ai effectué un saut en chute libre, un moment inoubliable immortalisé sur DVD. Malheureusem...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dandyboy

Récupération images après formatage

Bonjour je viens de reformatermon ordinateur et j'ai oublier de sauvegarder des images au format JPG ou autres. Est ce qu'il y aurait un moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moudubulbe

Problème acer erecovery management

Bonjour, Voila je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je tiens à le préciser en premier. Dernièrement (enfin il y a 6 mois environ ) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dontown

Comment récupérer mes photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe ou je stock mes photos , mais voilà toutes à été effacé par accident . j'ai fais une recherche avec un logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
moutardier1

Récupérartion de données sur vista pro

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel de récupération de données suite à un formatage ou la suppression par erreur qui fonctionne sous vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pinkyRose88

Logiciel de récuperation

Bonjour, ya t il un logiciel qui permet de récuperer les fichiers effacés complétement de l'ordi (corbeille vidée) ???????????

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
choutayta

Pc inspector file recovery

Bonjour, je viens d 'installer pc inspector file recovery pour récupérer des photos effacer. Le pb est que lorsque j'ouvre la photo rien n'apparait à...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
XTOF

Disque de recuperation pavilion a 1422 fr

Bonjour, Je possede un pc de bureau HP Pavilion a 1422 fr et je cherche le disque de recuperation afin de repartir a zero. J'ai perdu toutes les donn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
3ou

Recuperation de données

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Sinon je vais passer de mauvaises fêtes. J'avais redigé un document word très important et le samedi passé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kentel

Recuperation de mot de passe admin avec ucbd

Bonjour, après de nombreuse recherche sur internet , je n'ai rien trouvé sur la récupération de mot de passe admin avec le logiciel UBCD 411 . Alor...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kristof78400

Utiliser pc inspector file recovery

Bonsoir, quelqu'un peut m'éclairer. apres avoir choisis le disque il demande quelle sorte d'analyse il me parle de fat & ntfs c quoi?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
cecetth

Recuperation de données

Bonjour,j ai effacé des photo de ma corbeille comment je peux les recuperé merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dgreg20

!!!help!!! pc inspector file recovery

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, J'ai un très grand besoin d'aide, j'ai perdu des fichiers importants que j'aimerais récupérer le plus vite possible...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Marie-Joe

Problème de récupération de fichiers...

Bonjour, suite à divers plantages, mon PC a tout simplement effacé l'intégralité de mon disque dur sans me demander mon avis... hormis quelques pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Acid-taz

Recuperer les photos

Bonjour, j aimerai connaitre le nom d un logiciel (que je peux telecharger gratuitement...)qui me permettrai de recuperer des photos effacer d une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

E recovery management

Bonjour,est-ce que quelqun aurai ACER Erecovrey Management pour un ASPIRE 6930 le driver Merci C,est tres important

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Destrio5

Logiciels de récupération

Bonjour, Pouvez-vous me fournir d’exemples de logiciels de récupération pour récupérer tous les dossiers supprimés Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
christ 87

Récupération fichiers d'un disque dur

Bonjour, J'ai mon PC qui ne démarre plus ( il faut le formater), comment récupérer les fichiers de mon disque dur en sachant que je ne dispose que d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
petitloup8864
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 914