Les discussions

Récupération des données supprimées

Bonjour, SVP, pouvez- vous m'aider à récupérer des données sur mon disque dur que j'ai supprimé récement ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
geraya

Truecrypt et formatage, récupérer mes données

Bonjour, boulet que je suis, j'ai formaté une partition cryptée avec truecrypt sous Windows. J'aimerais maintenant récupérer mes données ( seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
d0ne

Récupérer des photos dans open writer

Bonjour, J'ai récupéré un texte avec des photos via une clé usb. je voudrais enregistrer les photos seules sur mon PC. Je n'arrive pas à trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
wicqui

Mot de pass perdu de acer erecovery managemen

Bonjour. Je suis utilisateur du produit " Vista Edition Familial Prenium Aspire 5920" j'ai un sauci. Je suis aller dans Acer eRecovery Management...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
paslau35

Recuperation donnée ext 3

 Résolu

Bonjour sur mon disque dur, j'ai 2 partition : une en ntfs avec xp pro et une autre ext 3 ou il y avait ubuntu. Ubuntu a buguer mais je voudrais récup...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Récuperer mes photos aprés une formatage

Bonjour, je veux recuperer mes photos perdus aprés ke g formaté mon pc é le changer de vista vers xp est ke j le peu ?? svpp ces sont des photoss tré...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
evrestabella

Données perdues

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel libre pour pouvoir recuperer mes données perdues sur un disque dur externe.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pico.l

Probleme dvd recovery acer aspire one aoa110

Bonjour, J'ai acheté un netbook acer aspire one AOA110 et j'ai voulu faire une réinitialisassions d'usine avec les 2 dvd fourni, (je possède un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
who?

Recupérer des photo effacer

Bonjour, j ai effacé part innarvertance des photo j aimerai les récupére cela est il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
latituded620

Recuperation des pilotes

Bonjour, Je viens de formatter mon portable Toshiba satellite pour changer le System d'exploitation Vista en Windows XP SP2 et je perdu tous les pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jason1995-bxl

Easy recovery

Bonjour, svp c urgent j'ai perdu des donnes et ja'i lancer easy recovery professional il fait la rechercche masi quand il termine il ne bouge plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Logiciel de recuperation des données effacées

Bonjour, SVP y a t'il un logiciel qui permet de récupérer des données préalablement effacées sur un PC? si oui SVP j'en ai bessoin car j'ai effacé un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
TaKe_Da_ShAkEr

Logiciel de récupération de fichiers

-Bonjour à tous! C Quelqu'un parmi vous connaitrait-il un logiciel permettant de récupérer un fichier effacé par mégarde ? Cela m'est arrivé récemment...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ROSEPOMPON

Cd recovery pour asus

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter un Pc portable Asus , malheureusement mm étant neuf je rencontre un gros probleme sur ce Pc, il lui arrive de se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
tombetoile

Récuper les donner apré foramatge

Bonjour, slt j'ai formater mon PC et je cherchre un logiciel pour que je puisse recupérer mes donner facilement mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pico.l

Récupérer photos

Bonjour, Je viens d'acheter un cable pour mon ancien portable Nokia 3220. je n'ai pas de CD avec ce cable et l'information après le branchement est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, j'ai pu telecharger GetDataBack NTFS qui fait apparaitre mes dossiers supprimés et formatés mais je n'arrive pas à les copier pour les reutil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bil0r

Récupérer des données perdus après formatage

Bonjour a tous !! Je sais que ce genre de forum a etait poster des millions de fois, mais voila ... ^^ J'avais le nouveau windows7 d'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dersolé

Recup donné apres instalation de windows

Bonjour, j'ai besoin d'aide, suite a une mauvaise manip windows c'est installé sur le mauvais disque dure et ma efface toute les données si trouvant...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
spirytus

Récupérer des photos personnelles suprimées

Bonjour, Mon probleme est que j'ai supprimer des photos personnelles importants dont quelques photos de ma fille qui est née récement et pour moi c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
dec

Comment récupérer les données d'une carte sd

Bonjour, Qui saurait comment récupérer les données d'une carte SD ?.... j'étais en train de prendre plusieurs photos + vidéos à partir d'une caméro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ac 3

Logiciel de récup handy recovery

Bonjour, finalement, j'ai acheté le logiciel de récup de données handy recovery, c'est tout réglé,et pas de licence à l'horizon! de plus, il mon env...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tetamoillon

Recovery emachine e510

Bonjour, salu voila j ai un probleme avec mon pc emachine 510 il bloque au demarage il faut le renitialiser car je peut que faire f2 ou f10 alor j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tribun

Recuperer des photos perduuuuuuu

Bonjour, je souhaite télécharger un logiciel gratuit pour récupérer des photos après formatage., qui était dans une carte mémoire d'une appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
khd10

Symantec recovery disk 14.0 help*

Bonjour, Quand j'essaie de créer symantec recovery disk j'ai un message qui me dit : Erreur EC950008 : Echec de l'extration du pilote dans C:\...\Min...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
michel-droz

Recuperation de donnée

Bonjour, alors voila j'ai utilisé plusieur logiciel pour recuper un fichier texte que j'avais supprimée, tous me l'on retrouver, mais le gros problem...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Données perdues sur dd

Bonjour à tous ! J'ai supprimé par erreurs toutes les données de mon Disque Dur externe en voulant enregistrer une sauvegarde à l'aide de TimeMach...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
windows93

Recuperation de donné

Bonjour, je recherche un logiciel ki est capable de recuperer les donner suprimé sur un disk du, clé etc

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
weetabix40

Logiciel de récupération de données

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis, j'ai supprimer il y a quelques mois,(2 mois grand maximum), des photos essentielles pour mon rapport de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lowlow

Easy recovery pro 6.03

 Fermé

Bonsoir, SVP ou je peux telechargé easy recovery pro 6.03 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Destrio5

Hp application recovery manager

Bonjour, je viens de formater mon hp pavilion dv 9754 avec windows 7 , et pour installation des pilotes et logiciels j'ai fais le f11 pour HP Appli...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération données formatées

Bonjour, Suite à une faute d'inattention j'ai formaté ma partition D: et j’ai perdu tous mes fichiers et répertoires. J’ai essayé d'installé le lo...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jmp59

La console de recuperation de windows pour xp

Bonjour, qui peut me dire ce qu'est la console de recuperation de windows, et comment la telecharger lorsqu'un systeme qui n'est pas connecte a inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Gandbi

Recuperation pilotes pc mort possiiible??????

Bonjour, tout le monde ça fait un bout de temps depuis ma dernière intervention sur le forum, mais comme toujours je revient me faire aider sur mon tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lexvor

{disk dur extern} récupéré mes données svp{disk du

Bonjour, je cherche à récupérer mes données sur disque dur externe, sachant que je l'ai fait tomber alors qu'il était branché et qu'il fait un bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dust-of-return

Cd recovery - fujitsu siemens s7110

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur portable est un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK modèle: S7110 - T2500 j'ai perdu ma sacoche contenant mes CD d'instalation XP P...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tintin

Fonctionnement pc inspector file recovery

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel PC Inspector File Recovery sur mon ordinateur pour récupérer des données sur un de mes disques durs (le d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jehanon

Récupérer les données d'un texte

Bonjour, Une amie a moi en train de taper un texte a vu son ordinateur s'éteindre subitement lorsqu'il a, par mégarde, été débranchée. Il n'avait e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dubcek

Récupération impossible sur wat.tv???

Bonjour, Je suis allé sur wat.tv et j'aimerai récupérer une vidéo sur ce site qui apparaît sous la forme d'un fichier .swf. Or avec le plugin "u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cybernetik

Recuperer le photo supprimé de mordinateur

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me montre comment récupérer des photo que j'ai supprimé de mon ordinateur. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bastien352

Récuperation de donnée après reinstallation

Bonjour, J'ai trouvé de nombreux poste évoquant la possibilité de récupérer des données sur un disque formaté via des logiciel Windows. Est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bebar_974

Récupération de photos supprimées

 Résolu

Bonjour, lors du chargement des photos sur mon PC, une erreur s'est produite et je n'avais plus rien. Grace à des logiciels de récupération, je les...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djosfr

Recupere photos perdues ou effacées

Bonjour, bonjour amis internautes ! voilà mon problème : j'ai téléchargé Adobe recemment; je ne ma souvient plus si c'est encore ou acrobat car je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
cerelog

Recuperer des donnés

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen ou un logiciel pour retrouver des donnés sur une clé usb si on on fait le formatager par erreur ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données effacées

Salut pour tous, j'ai besoin d'un logiciel qui puisse récupérer des données perdues ou bien effacées, beaucoup qui m'ont conseillé d'utiliser RECUVA m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bobo amin

Recuperation de donnes

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J’ai un Mini PC : Compaq 110C-1030SF sans lecteur CD et mon Windows ne démarre plus mais j’ai voudrais sauvegarder me...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partition recovery

Bonjour, j'ai un pc portable hp NC6400 j'e l'ai acheter avec un windows xp qui etais installer directement de la partition recovery mais j'ai changer...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
coo-per

Probleme recovery creation hp

Bonjour, impossible de graver les master dvd avec recovery creation, toujours une erreur a la fin lors de la verification du disque.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
peter1309

Coment recuperer mes fichiers et photos sur d

Bonjour, esque il y a une soulution pour recupere mes fichies et photos sur D après formatage D ne s'ouvre pas je ne trouve rien ni mes dossiers ni ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
janat

Coupure easy recovery sous vista: admin

Bonjour, je voudrais récupérer mes données sur mon dd externe car il fonctionne mais n'apparait plus dans mon poste de travail, seulement dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Redbart
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 914