Récupération de photos et vidéos sur SD card

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 01:43
xx-benji-xx Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 30 août 2009 à 12:46
Bonjour,

Voilà mon problème : Je rentre de voyage de noces de tahiti et hier encore sur la plage, nous regardions les photos que nous avions prises. Nous sommes rentrés aujourd'hui en France et nous avons la mauvaise suprise de constater que TOUTES LES PHOTOS et vidéos ont disparues comme si la carte avait été formatée, or ce n'est pas du tout le cas... Après les avoir visionnées, nous avons rangé l'appareil photo Nikon Coolpix L3 dans sa pochette et dans notre sac à dos (pas dans la valise en soute mais en bagage à main) et en voulant les visionner sur l'appareil (sans le brancher sur le PC) il n'y avait plus aucun fichier/photo/vidéo bref rien comme si elle était neuve, tout avais disparu comme par magie... Je rappel que PERSONNE n'a touché à cet appareilpendant les 22 heurs de vol.

Ma femme et moi sommes en larmes depuis depuis 22 heures, c'était tout de même les photos les plus importantes de notre début de vie de couple marié...on rame totalement... alors si quelqu'un a une idée, logiciel ou autre... sinon je ferais appel à un professionnel en dernier espoir.

J'ai déjà essayé RECUVA, PC inspector, rien a faire. Mais lorsque j'utilise Restoration Version 2.5.14, il trouve plus de 1200 fichiers mais impossible de les lire (programme inconnu par windows).

Merci beaucoup par avance à vous qui allez nous sortir d'une profonde déprime.

ALFA2401
A voir également:

2 réponses

xx-benji-xx Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 2
30 août 2009 à 02:07
je pense tres certaine que google sera ton meilleur amis et tout pa de bohneur a vous deux =) le fin les photo se sont des cliché tant que sa reste dans le coeur
0
xx-benji-xx Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 2
30 août 2009 à 12:46
dsl tout pein de bonheur
0