Récupération de donnée
Valentin
-
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, jai un oridnateur sous vista ! Et jai effacé un dossier "Favoris" et depuis jai plein de dossier se trouvant sur mon PC qui ont disparus ! Mais certains fichier comme de la musique et certaines images sont restées!!! Als jai regardé dans la corbeille mais les dossiers n'y étaient pas !! Jia ensuite fait la recherche de fichier !! Jai remarqué que lespace occupé par ces fichiers au paravant est toujours occupé !! Jaimerais savoir si je peut récuperer ces dossiers ?? et si c'est possible comment ???
Merci a Vous Aurevoir bonne soirée
Merci a Vous Aurevoir bonne soirée
A voir également:
- Récupération de donnée
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
Salut
Tu peux utiliser plusieurs logiciel pour la récupérations de données
SoftPerfect File Recovery
Voici le Tutoriel
PC Inspector
Voici le Tutoriel
Recuva
Voici le Tutoriel
Voila Bonne chance je te conseille quand même SoftPerfect File Recovery qui ne nécessite pas d'installation sur le PC
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Tu peux utiliser plusieurs logiciel pour la récupérations de données
SoftPerfect File Recovery
Voici le Tutoriel
PC Inspector
Voici le Tutoriel
Recuva
Voici le Tutoriel
Voila Bonne chance je te conseille quand même SoftPerfect File Recovery qui ne nécessite pas d'installation sur le PC
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
aprè son installation ???
Merci
Tu l'Exécute
Il se Lance
Tu clique sur Search (Le triangle Vert)
Il cherche les fichiers
Tu fait clique droit dessus et tu fait Restore
Tu choisis Poste de Travail et tu clique sur OK
Ensuite tu te rends dans ton Poste de Travail
Puis dans ton Disque dur
Et le fichier si trouve Normalement
¤♣®Sayc£®♣¤
Soit précis
Que se passe t-il quand tu l'ouvre ?
Rien
Message d'erreur
Si oui que dit t-il ? ...
¤♣®Sayc£®♣¤