Cd de recuperation de vaio

omareea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Sony vaion serie VGN NS21S et j'ai bien perdue les CD de recupérations de systeme et je pose la question si un parmis vous pouvé m'aidé de resoudre mon probléme et de me gravé les CD.
je vous remercie infinement.vous pouvez me contacté sur l'adresse.
faresomar33@gmail.com
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut .

Non ce n'est pas possible d'utiliser d'autres cd que ceux que tu devais graver toi même .
Et ce a cause de la licence incluse sur les cd qui ne correspondra pas a TON pc .
(En gros tu ne pourras pas activer ta licence aupres de microsoft)

Par contre si ton pc démarre encore et bien grave TES cd ,et si il ne demarre plus ,sur les sony tu
appuies sur F10 au démarrage pour réinstaller ton système a partir de la partition de récupération .

Si tu ne peut pas non plus réinstaller a partir de la partition , contactes le constructeur.

A+
0
omareea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide,
j'ai bien contacté le constructeur, il m'a dit d'achete les cd le problme que j'ai c'est que j'ai achetté ce pc chez la maison vaio déja formaté et la partition de recuperation vide et j'ai pas fait atention,et ce que je veux si quelqu'un par exemple a le meme pc que moi et qu'a deja gravé les cd de m'envoyé une copie et le probléme d'activation je peu le resoudre.
merci tes bien
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

0