Les discussions

Marcel Récupération de données

Internet & changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke
tagnigou Récupération de données

Deblockage de telephones

Fermé

Bonjour, bjr comment faire pour debloquer gratuitement des telephones existe il des logigiels lesquels ou alors des équipements électroniques merci! ...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Judge_DT
Omikami Récupération de données

Dd formatée par erreur !

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lesficellesduservice
nina Récupération de données

Récupération fichier carte sd

Bonjour, j'ai retiré ma carte sd sans l'avoir éjecter et j'ai perdu tout mes fichiers y a t il un moyen de les récupérer? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cenestquunaurevoir
vieuxray Récupération de données

Bon logiciel fr de récupération

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un disque dur externe qui est tomber de mon bure...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
anastasie_cloutier
kristiah Récupération de données

Ccleaner a effacé mes mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour, alors que je me servais de mon ordinateur, facebook c'est déconnecter, puis twitter, n'ayant plus de batterie, mon ordin...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
teutates
gerardgege40 Récupération de données

Incoming

mes téléchargements impossible a trouver incoming vide!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke
Falazur Récupération de données

Probleme pilote

Bonjour tous le monde , alors voila il y a quelque jours j'ai voulu faire de la place sur mon ordinateur MSI GE70 (Win8.1)portable et via CCleaner j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Redbart
Alinaline Récupération de données

Vidéos et fotos "secrètes"

Bonjour, Mes fotos et vidéos sont devenues "secrètes", c' est arrivé quand j' ai voulu les transférer de mon appareil foto vers mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
petitchuck Récupération de données

Carte sd micro

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je recherchais un site où bien me renseigner voila j'ai une carte micro sd de SanDisk je la mets dans ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
petitchuck
jailys2015 Récupération de données

Je sècherai tes larmes

roman perdu après une restauration de mon ordi. Comment récupérer ces pages de roman qui sont toutes ma vie!

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Raymond PENTIER
Lexie Récupération de données

Fichiers win

Bonjour, Suite à un gros bug sur mon ordinateur, j'ai dû faire une sauvegarde, qui m'a enregistrée plus d'un 50aine de fichiers Win. J'ai pu en ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Lexie
fredpatou13 Récupération de données

Testdisk sur disque dur externe

Bonjour, J'ai effectué une analyse de mon disque dur externe avec TestDisk. L'analyse s'est bien déroulée mais aucune partition s'est affichée....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fredpatou13
Yo84 Récupération de données

Récupération photo carte sd

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sophie
leafujoshichan Récupération de données

Redondance cyclique 0x80070017

Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problemes et ma recommendé de faire une sauvegarde. J'en aie donc fait une sur dvd tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme
rm.mariko Récupération de données

Recuva

Bonjour, Expliquez moi recuva s il vous plait je ne l ai jamais. Entendu Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rm.mariko
jolibobopapas Récupération de données

Transfert windows7 de pc à pc.

Résolu

comment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000
caycy Récupération de données

Apps manquants

Bonjour, Bonsoir Merci pour votre réponse. J'ai laissé mon ordi à un pro qui me l'a nettoyer. Il y avait beaucoup de virus. Il marche mieux ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Emjysoft
dahoupapi Récupération de données

Bonsoir

Bonjour, je voulais savoir comment faire une base de données Configuration: Windows / Mozilla 11.0

piquesous
LYLYSS13 Récupération de données

Tablette lenovo

depuis hier, ne retrouve plus sur ma tablette LENOVO mon compte FACEBOOK qui est à l'identique de celui figurant sur mon PC Portable. Qui peut m'aider...

LE0rd
perso_gerard Récupération de données

Office famille et etudiant 2010

Bonjour, J'ai fait l'achat du logiciel en référence option WORD 2010 EXEL 2010 POWER POINT 2010 ONE NOTE 2010 Je n'arrive plus a ouvrir les fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd
surffeur84 Récupération de données

Dd interne

quel logiciel faut il utiliser pour réparer ou débloquer un disque dur interne

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd
jambs012 Récupération de données

Mon disk externe ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un Disk dur externe qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans l'ordinateur . Mes j'arrive a ...

LE0rd
trinity76120 Récupération de données

Shazam ...

Salut à tous, Alors voila, j'ai presque 1000 musiques sur mon ordinateur, et j'ai pas forcément envide de me prendre la tête pendant 2 mois pour ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
loliou
zitnmsk Récupération de données

Formater carte sd

Bonjour, la solution c'est que il faut formater la carte sd puis récuperer les fichier a partir d'un programe de récupération nomé:FileRecoveryProSetu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 961