Recuperation de photos et videos sur carte sd formatée
Bonjour, Lors d'un voyage , pour faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transferée mes photos et videos sur ma tablette puis j'ai formaté...
Bonjour, Lors d'un voyage , pour faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transferée mes photos et videos sur ma tablette puis j'ai formaté...
bonjour , je viens d'acheter un pc windows 8 d'occasion et quand je veux telecharger un programme il me demande le mot de passe de l'administrateur ....
Boujour . voila je viens de supprimé par erreur mes photos et videos , j aimerais bien les récupérer , mais comment , merci d avance de votre aide . ...
Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai un Xperia m2, et j'ai supprimé le bluetooth dans le stockage du tel sans faire exprès..conséquence, j'ai per...
Bonsoir ! J'ai un portable et j'ai supprimé accidentellement des photos... comment je pourrais les récupéré ?? Merci d'avance
Bonjour, Il est marqué comme gratuit. Or dès le premier restore il faut introduire une clé payante C'est un peu un abus de langage de dire qu...
Bonjour, J'ai placé en corbeille pas mal de dossiers ! Es-ce récupérable ? Windows 7 . Merci !
Bonjour, je voudrais pouvoir recuperer des photos et des documents sur un disque dont j ai formate la partition D sur laquelle j ai intalle un nouveau...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver et restaurer des photos supprimées sur une clé USB. Je pensais les retrouver dans la corbeille su...
Bonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je n...
Bonjour à toute la communauté. J'avais, sur mon bureau, un dossier avec plein de photos. Hyper important. Ce dossier, je l'ai coupé/collé sur un d...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital. Il n'est plus détecté par les ordi... Comment puis je récupérer mes données ? ...
Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...
Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car à ma grande surprise, en branchant ma clé usb aujourd'hui, je me rends compte qu'elle est vide. J...
Bonjour, J'ai utilisé recura afin d'essayer de récupérer mes fichiers sur mon disque dur externe après un formatage accidentel, cependant, j'ai l'...
Je cherche une clé d'activation pour le logiciel Easy Recovery.
Bonjour, j'ai effacé une image que je dois absolument récupérer, j'ai testé recuva, easus data recovery, pandorarecovery,etc ces soi-disants...
Bonjour, j'ai téléchargé, Sardu, dont n m'a dit le plus grand bien mais quand je dézippe avec izarc, le dossier obtenu est vide? Une idée? Merci ...
Salut à tous. J'ai un problème, un fichier qui je travaille (est d'environ 24 Mo) n'est plus en mesure d'être ouvert. Lorsque j'essaie de l'ouvrir ave...
Bonjour, je suis tout nouveau ici. Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des logiciels qui permettent de récupérer les dossiers et fichiers d'un d...
Bonjour, depuis quelques sur mon ordinateur portable, 1/3 est voilé . Je pensais que cela reviendrait comme c'est venu mais rien. Comment faire pour r...
Bonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance
Comment récupérer. mes photos effacé sir mon portable
Bonjour, Par erreur, je pense avoir "écrit" une nouvelle table GPT par dessus l'ancienne que je souhaite restaurer. J'ai enlever le disque d'un...
Bonjour à tous Tout d'abord, j'ai parcouru de nombreux forums afin de trouver la solution mais mise à part la musique, je n'ai pas trouvé. J'a...
Bonjour, Alors je vous explique la chose: ma mère s'est fait voler son Appareil Photo (sans commentaire) Elle a regardé ses photos une seule fois...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un album photo qui était enregistré sur la carte sd de mon téléphone (Samsung S3 mini)! Est-il possible de le r...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour mon problème. J'ai un portable ASUS X75V peant environ neuf mois, il est devenu très lent, très souvent su...
Bonjour Je votre nouveau membre j ai tablette de marque ASUS . Hier j arrangait des dans une micro carte SD et à la fin par erreur j ai fait sélectio...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte memoire xd aprés le redémarrage de mon pc j'ai pas trouvée les images, j'ai utilisée le logiciel File Scav...
après avoir fait des enregistrements avec ma camera sur la carte mémoire M2 j'ai contrôlé l'enregistrement et c'était Ok et après avoir retirer la ca...
Bonjour, j'ai formaté mon Disque dur externe suite a une contamination de virus, et je souhaite récupérer quelque vidéos, j'ai essayé un logiciel c'e...
spybot ne fonctionne plus...impossible de le desinstallé.que faire Merci
Bonjour , un problème a formaté l'ordinateur , et je veux re avoir mes photo et mes vidéos et mes musiques. Parce-que ce n'est pas mon ordinateur.......
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une partie de mes photos de décembre 2013 étaient effacées. Je ne sais pas quand ni comment (peut etre en copian...
Bonjour, Je souhaite insérer un ebook dans mon ipad, mais lorsque je télécharge le dossier (epub), ce dernier est automatiquement ouvert avec VLC, ce...
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec R et ne comprends pas d'ou peut venir mon erreur... je charge un fichier de données enregistré en .csv d...
Bonjour, Voilas j'ai était a un mariage et j'ai pris 500 photos avec mon appareil photo ( Pentax) , le soir en rentrant j'ai mis les photos sur cl...
Bonjour , j'ai actuellement un disque de 500mo , je n'ai pu de place et un nouveau disque de 2tera . je voudrais tout simplement copier littéralement ...
Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...
Bonjour, J'ai perdu ma carte sd avec toutes mes videos et photos dessus. Y'a 't-il un moyen de les retrouver sur mon appareil photo (sachant que...
Bonjour, j'ai récemment démarrer mon pc comme je le fais normalement tous les jours sauf que là, il s'éteint car la batterie est déchargée. Alors je ...
Bonjour je voudrais télécharger le logiciel (junkware removal tool) mais je n'y arrive pas. Pouvez -vous m'aider merci.
Bonjour les dossier sur une partition de mon disque dur ne s'affiche plus aidé moi a démasqué ces dossier caché, j'essaie de restauré le dus avec r...
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour décrypter un fichier du type DAT. j'ai une clé USB sandisk.
Bonjour, J'ai perdu mes contacts Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour j ai une imprimente marque epson stylus S22 mes je ne trouve plus mon cd... esque quelqun c est m aidai merci a vous
Bonjour Madame, Monsieur, Grosse catastrophe, j'ai un texte que j'ai complètement perdu. Il a été tapé sur Open Office Organisation. mon ordi est...
Bonjour, Je travaille actuellement en tant que graphiste. Ce matin, je découvre que mon fichier PSD qui contient beaucoup de travail ne veut plus ...
Bonjour, je voulais qu'on m'aide à établir une cartographie des risques liés aux pertes des données informatiques.
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données