Dossier perdu
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un album photo qui était enregistré sur la carte sd de mon téléphone (Samsung S3 mini)! Est-il possible de le r...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un album photo qui était enregistré sur la carte sd de mon téléphone (Samsung S3 mini)! Est-il possible de le r...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour mon problème. J'ai un portable ASUS X75V peant environ neuf mois, il est devenu très lent, très souvent su...
Bonjour Je votre nouveau membre j ai tablette de marque ASUS . Hier j arrangait des dans une micro carte SD et à la fin par erreur j ai fait sélectio...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte memoire xd aprés le redémarrage de mon pc j'ai pas trouvée les images, j'ai utilisée le logiciel File Scav...
après avoir fait des enregistrements avec ma camera sur la carte mémoire M2 j'ai contrôlé l'enregistrement et c'était Ok et après avoir retirer la ca...
Bonjour, j'ai formaté mon Disque dur externe suite a une contamination de virus, et je souhaite récupérer quelque vidéos, j'ai essayé un logiciel c'e...
spybot ne fonctionne plus...impossible de le desinstallé.que faire Merci
Bonjour , un problème a formaté l'ordinateur , et je veux re avoir mes photo et mes vidéos et mes musiques. Parce-que ce n'est pas mon ordinateur.......
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une partie de mes photos de décembre 2013 étaient effacées. Je ne sais pas quand ni comment (peut etre en copian...
Bonjour, Je souhaite insérer un ebook dans mon ipad, mais lorsque je télécharge le dossier (epub), ce dernier est automatiquement ouvert avec VLC, ce...
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec R et ne comprends pas d'ou peut venir mon erreur... je charge un fichier de données enregistré en .csv d...
Bonjour, Voilas j'ai était a un mariage et j'ai pris 500 photos avec mon appareil photo ( Pentax) , le soir en rentrant j'ai mis les photos sur cl...
Bonjour , j'ai actuellement un disque de 500mo , je n'ai pu de place et un nouveau disque de 2tera . je voudrais tout simplement copier littéralement ...
Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...
Bonjour, J'ai perdu ma carte sd avec toutes mes videos et photos dessus. Y'a 't-il un moyen de les retrouver sur mon appareil photo (sachant que...
Bonjour, j'ai récemment démarrer mon pc comme je le fais normalement tous les jours sauf que là, il s'éteint car la batterie est déchargée. Alors je ...
Bonjour je voudrais télécharger le logiciel (junkware removal tool) mais je n'y arrive pas. Pouvez -vous m'aider merci.
Bonjour les dossier sur une partition de mon disque dur ne s'affiche plus aidé moi a démasqué ces dossier caché, j'essaie de restauré le dus avec r...
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour décrypter un fichier du type DAT. j'ai une clé USB sandisk.
Bonjour, J'ai perdu mes contacts Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour j ai une imprimente marque epson stylus S22 mes je ne trouve plus mon cd... esque quelqun c est m aidai merci a vous
Bonjour Madame, Monsieur, Grosse catastrophe, j'ai un texte que j'ai complètement perdu. Il a été tapé sur Open Office Organisation. mon ordi est...
Bonjour, Je travaille actuellement en tant que graphiste. Ce matin, je découvre que mon fichier PSD qui contient beaucoup de travail ne veut plus ...
Bonjour, je voulais qu'on m'aide à établir une cartographie des risques liés aux pertes des données informatiques.
comment peut on élaborer un cartographie des risque liés au perte des données informatiques
Bonjour, voilà: je n'arrive pas à déziper un fichier téléchargé, finissant par .tar.md5. Quand je décompresse, impossible d'afficher le dossier décomp...
Bonjour, J'ai rencontré plusieurs fois le même problème. Je suis client Bittorrent et à chaque fois que je change de pays, mes torrents restent bloq...
quel logiciel je peux utiliser pour recuperer mon mots de passe wiffi? je l'ai compltement oublié je n'arrive plus a acceder a mon wiffi avec ...
A la suite d'une erreur de manipulation, je pense avoir formaté ma clé 3G "Huawei E160 Orange", que puis je faire ??? Merci
Je possède un laptop sous Windows 7 sur lequel je viens d'installer tuneup utilities 2014. Mon problème c'est que j'ai rentré la clé comme il le dema...
Bonjour à toutes et à toutes, Je poste ce message sur le forum après quelques tentatives d'essais de résoudre mon problème en regardant les différe...
s'il vous plais bonjour a tous...j'ai un problème et je souhaites avoir de l'aide: j'ai formaté mon pc et j'ai perdu mon anti virus kaspersky et je ne...
j'ai des données utiles supprimés du mon pc y a t-il de technique pour les récupérer surtout que j'ai pas fait d'aucun formatage ou c'est perdu dé...
Bonjour, pouvez vous me rappeler mon mot de passe oublié.je suis dèja inscrit chez vous. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...
Bonjour, J'ai acheté mon ordi portable acer neuf il y a 8 mois avec windows 8 d'installé. Jusque là, pas de problème. Un matin, j'allume mon o...
Bonjour, mon ex a fait une restauration système de mon ordi ( Windows 8) mais pas sous mon compte utilisateur puisqu'elle n'avait pas mon mot de pas...
Bonjour, je viens de donné mon netbook à ma soeur apré avoir supprimé quelque donnée personnel , comme elle est trés curieuse elle veut savoir ce qu...
Bonjour, Que faire, si possible avec un programme expliqué en français. D'avance merci. -- psch
Bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais savoir certains logiciels de récupérations de données fonctionnels sur WINDOWS 8. Merci d'avance a tous
Bonjour, Un ami a moi a supprimé des photos et vidéos de son samsung il y a environ deux mois (je ne sais si elles étaient enregistrées sur une carte...
Bonjour, Je possède un iPhone 4, et je viens de supprimer par erreur toutes mes photos de vacances. Bien sûr, je n'ai fait aucune sauvegarde avant...
Bonjour, voila j'ai un problème assez enervant, j etais tranquillement sur mon telephone (android galaxy S4) qui tout a coup s'est éteint, bon je ra...
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : clés usb reconnue mais dossier vide alors que les propriétés indiquent que la clés est plei...
Bonjour, Je cherche comment je pourrais trouver le mot de passe d'un fichier RAR très rapidement (pas comme Advanced RAR Password Recovery et autre)....
bsr a vous tous ,voila j'ai perdu mes photos et videos apres formatage dans picasa,il y a t'il un moyen de les recuperer si c'est possible? d'avance m...
Bonjour, Voilà mon souci..... Ce soir je suis allé voir un ami pour qu il me transféré sur mon disque dur externe un logiciel. Je ne sais ce qu il ...
un ordinateur dont j ai oublie le mot de passe
C'est vraiment bon ces logiciles la vous croyez ? merci
Bonjour, Grâce a votre forum j'ai réussi à récupérer des données sur ma carte, aucun problème jusque là. Maintenant, j'avais plusieurs petites vi...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données