Les discussions

Recuperer des données perdu apres formatage

Bonjour, j'ai formaté mon Disque dur externe suite a une contamination de virus, et je souhaite récupérer quelque vidéos, j'ai essayé un logiciel c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
la-loupe

Spybot

spybot ne fonctionne plus...impossible de le desinstallé.que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fermiparadox

Comment reprendre tout ses fichiers formatés ?

Bonjour , un problème a formaté l'ordinateur , et je veux re avoir mes photo et mes vidéos et mes musiques. Parce-que ce n'est pas mon ordinateur.......

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Known001

Récupération photos effacées je ne sais ni quand ni comment

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une partie de mes photos de décembre 2013 étaient effacées. Je ne sais pas quand ni comment (peut etre en copian...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
la-loupe

Problème format epub mac

Bonjour, Je souhaite insérer un ebook dans mon ipad, mais lorsque je télécharge le dossier (epub), ce dernier est automatiquement ouvert avec VLC, ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Clemclem83

Probleme d'importation de fichier sous r

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec R et ne comprends pas d'ou peut venir mon erreur... je charge un fichier de données enregistré en .csv d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
benol3

Recupération des photos sur carte sd

Bonjour, Voilas j'ai était a un mariage et j'ai pris 500 photos avec mon appareil photo ( Pentax) , le soir en rentrant j'ai mis les photos sur cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Lindaa66

Clonezilla

Bonjour , j'ai actuellement un disque de 500mo , je n'ai pu de place et un nouveau disque de 2tera . je voudrais tout simplement copier littéralement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdue carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef

Carte sd perdue

Bonjour, J'ai perdu ma carte sd avec toutes mes videos et photos dessus. Y'a 't-il un moyen de les retrouver sur mon appareil photo (sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Julia

Problème lors du démarrage de mon pc asus

Bonjour, j'ai récemment démarrer mon pc comme je le fais normalement tous les jours sauf que là, il s'éteint car la batterie est déchargée. Alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Logiciel

Bonjour je voudrais télécharger le logiciel (junkware removal tool) mais je n'y arrive pas. Pouvez -vous m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Abaddon

Erreur de données controlé de redondance cyclique

Bonjour les dossier sur une partition de mon disque dur ne s'affiche plus aidé moi a démasqué ces dossier caché, j'essaie de restauré le dus avec r...

Utilisateur anonyme

Comment décrypter un fichier???

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour décrypter un fichier du type DAT. j'ai une clé USB sandisk.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
rcisse

Perte de mes contacts

Bonjour, J'ai perdu mes contacts Configuration: iPhone / Safari 4.0

^Abel^

Imprimente sans cd

bonjour j ai une imprimente marque epson stylus S22 mes je ne trouve plus mon cd... esque quelqun c est m aidai merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte supprime et corbeille vidée

Bonjour Madame, Monsieur, Grosse catastrophe, j'ai un texte que j'ai complètement perdu. Il a été tapé sur Open Office Organisation. mon ordi est...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Estramy

Fichier photoshop corrompu...

Bonjour, Je travaille actuellement en tant que graphiste. Ce matin, je découvre que mon fichier PSD qui contient beaucoup de travail ne veut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
contrariness

(à l'aide) établissement de la cartographie

Bonjour, je voulais qu'on m'aide à établir une cartographie des risques liés aux pertes des données informatiques.

mr_demonicon

(à l'aide) perte de donnée

comment peut on élaborer un cartographie des risque liés au perte des données informatiques

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ericofoli1974

Problème de décompression

Bonjour, voilà: je n'arrive pas à déziper un fichier téléchargé, finissant par .tar.md5. Quand je décompresse, impossible d'afficher le dossier décomp...

alphilbat1

Bittorrent problème de pays

Bonjour, J'ai rencontré plusieurs fois le même problème. Je suis client Bittorrent et à chaque fois que je change de pays, mes torrents restent bloq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Adrian-25

Mots de passe

quel logiciel je peux utiliser pour recuperer mon mots de passe wiffi? je l'ai compltement oublié je n'arrive plus a acceder a mon wiffi avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
^Abel^

Cle 3g

A la suite d'une erreur de manipulation, je pense avoir formaté ma clé 3G "Huawei E160 Orange", que puis je faire ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour la communauté "comment ça marche"

Je possède un laptop sous Windows 7 sur lequel je viens d'installer tuneup utilities 2014. Mon problème c'est que j'ai rentré la clé comme il le dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de données

Bonjour à toutes et à toutes, Je poste ce message sur le forum après quelques tentatives d'essais de résoudre mon problème en regardant les différe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
cednissa06

Recuperer mon logiciel kaspersky 2014

s'il vous plais bonjour a tous...j'ai un problème et je souhaites avoir de l'aide: j'ai formaté mon pc et j'ai perdu mon anti virus kaspersky et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Récupération données utiles

j'ai des données utiles supprimés du mon pc y a t-il de technique pour les récupérer surtout que j'ai pas fait d'aucun formatage ou c'est perdu dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
MrYAU31

Mot de passe oublié

Bonjour, pouvez vous me rappeler mon mot de passe oublié.je suis dèja inscrit chez vous. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un wdb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nairolFg74

Gros bug après maj windows 8.1. !!!

Bonjour, J'ai acheté mon ordi portable acer neuf il y a 8 mois avec windows 8 d'installé. Jusque là, pas de problème. Un matin, j'allume mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tribun

Restauration systeme et recuperation fichiers et logiciels

Bonjour, mon ex a fait une restauration système de mon ordi ( Windows 8) mais pas sous mon compte utilisateur puisqu'elle n'avait pas mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
flo88

Récupération de données dans un pc ?

Bonjour, je viens de donné mon netbook à ma soeur apré avoir supprimé quelque donnée personnel , comme elle est trés curieuse elle veut savoir ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Known001

J'ai effacé par mégarde un fichier excel

Bonjour, Que faire, si possible avec un programme expliqué en français. D'avance merci. -- psch

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
benoui1

Logiciel

Bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais savoir certains logiciels de récupérations de données fonctionnels sur WINDOWS 8. Merci d'avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
westkone

Est ce possible de récupérer des photos sur un téléphone après 2 mois ?

Bonjour, Un ami a moi a supprimé des photos et vidéos de son samsung il y a environ deux mois (je ne sais si elles étaient enregistrées sur une carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Chanelscott

Récupérer des photos supprimées sur iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 4, et je viens de supprimer par erreur toutes mes photos de vacances. Bien sûr, je n'ai fait aucune sauvegarde avant...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
madmyke

Carte sd vide android!

Bonjour, voila j'ai un problème assez enervant, j etais tranquillement sur mon telephone (android galaxy S4) qui tout a coup s'est éteint, bon je ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
tribun

Getdataback ou équivalent

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : clés usb reconnue mais dossier vide alors que les propriétés indiquent que la clés est plei...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe rar

Fermé

Bonjour, Je cherche comment je pourrais trouver le mot de passe d'un fichier RAR très rapidement (pas comme Advanced RAR Password Recovery et autre)....

Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Perdus photos et fichiers apres formatage

bsr a vous tous ,voila j'ai perdu mes photos et videos apres formatage dans picasa,il y a t'il un moyen de les recuperer si c'est possible? d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Donnees perdues sur disque dur externe

Bonjour, Voilà mon souci..... Ce soir je suis allé voir un ami pour qu il me transféré sur mon disque dur externe un logiciel. Je ne sais ce qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Redbart

Recuperation

un ordinateur dont j ai oublie le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jc80

Récupération de données

C'est vraiment bon ces logiciles la vous croyez ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dsy73

J'ai effacé ma carte sd ( pleine de videos) !!!!

Bonjour, Grâce a votre forum j'ai réussi à récupérer des données sur ma carte, aucun problème jusque là. Maintenant, j'avais plusieurs petites vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nat1977

Probleme restauration toshiba satellite c670d-12n

bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà pas mal de post sur ce théme, mais j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'ai un Toshiba C670D-12N a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jored

Corbeille

bonsoir, j'ai effacer ma corbeille messagerie neuf sfr par erreur depuis un pc publique sans m'en rendre compte puis je recuperer mes messages sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
antipolis a

Mfc110u.dll manquante

Bonjour, Je ne comprend pas que lorsque qu'on a un problème, quel qu'il soit, on a jamais directement et simplement une réponse claire. Il faut téléc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Récupérer les photos sur icloud

Bonjour, Mon compte iCloud est bloqué je ne me souviens pas du mot de passe suite a une nouvelle adresse mail que j'ai créé ***@*** sans la valider, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Comment fonctionne ziprepare

j'ai télécharge zip repare pour un problème de zip corrompu, mais je ne sais pas comment ça marche Merci de m'indiquer la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaza09
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 932