Les discussions

(à l'aide) établissement de la cartographie

Bonjour, je voulais qu'on m'aide à établir une cartographie des risques liés aux pertes des données informatiques.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

(à l'aide) perte de donnée

comment peut on élaborer un cartographie des risque liés au perte des données informatiques

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ericofoli1974

Problème de décompression

Bonjour, voilà: je n'arrive pas à déziper un fichier téléchargé, finissant par .tar.md5. Quand je décompresse, impossible d'afficher le dossier décomp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
alphilbat1

Bittorrent problème de pays

Bonjour, J'ai rencontré plusieurs fois le même problème. Je suis client Bittorrent et à chaque fois que je change de pays, mes torrents restent bloq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Adrian-25

Mots de passe

quel logiciel je peux utiliser pour recuperer mon mots de passe wiffi? je l'ai compltement oublié je n'arrive plus a acceder a mon wiffi avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
^Abel^

Cle 3g

A la suite d'une erreur de manipulation, je pense avoir formaté ma clé 3G "Huawei E160 Orange", que puis je faire ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour la communauté "comment ça marche"

Je possède un laptop sous Windows 7 sur lequel je viens d'installer tuneup utilities 2014. Mon problème c'est que j'ai rentré la clé comme il le dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de données

Bonjour à toutes et à toutes, Je poste ce message sur le forum après quelques tentatives d'essais de résoudre mon problème en regardant les différe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
cednissa06

Recuperer mon logiciel kaspersky 2014

s'il vous plais bonjour a tous...j'ai un problème et je souhaites avoir de l'aide: j'ai formaté mon pc et j'ai perdu mon anti virus kaspersky et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Récupération données utiles

j'ai des données utiles supprimés du mon pc y a t-il de technique pour les récupérer surtout que j'ai pas fait d'aucun formatage ou c'est perdu dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
MrYAU31

Mot de passe oublié

Bonjour, pouvez vous me rappeler mon mot de passe oublié.je suis dèja inscrit chez vous. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un wdb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nairolFg74

Gros bug après maj windows 8.1. !!!

Bonjour, J'ai acheté mon ordi portable acer neuf il y a 8 mois avec windows 8 d'installé. Jusque là, pas de problème. Un matin, j'allume mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tribun

Restauration systeme et recuperation fichiers et logiciels

Bonjour, mon ex a fait une restauration système de mon ordi ( Windows 8) mais pas sous mon compte utilisateur puisqu'elle n'avait pas mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
flo88

Récupération de données dans un pc ?

Bonjour, je viens de donné mon netbook à ma soeur apré avoir supprimé quelque donnée personnel , comme elle est trés curieuse elle veut savoir ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Known001

J'ai effacé par mégarde un fichier excel

Bonjour, Que faire, si possible avec un programme expliqué en français. D'avance merci. -- psch

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
benoui1

Logiciel

Bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais savoir certains logiciels de récupérations de données fonctionnels sur WINDOWS 8. Merci d'avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
westkone

Est ce possible de récupérer des photos sur un téléphone après 2 mois ?

Bonjour, Un ami a moi a supprimé des photos et vidéos de son samsung il y a environ deux mois (je ne sais si elles étaient enregistrées sur une carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Chanelscott

Récupérer des photos supprimées sur iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 4, et je viens de supprimer par erreur toutes mes photos de vacances. Bien sûr, je n'ai fait aucune sauvegarde avant...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
madmyke

Carte sd vide android!

Bonjour, voila j'ai un problème assez enervant, j etais tranquillement sur mon telephone (android galaxy S4) qui tout a coup s'est éteint, bon je ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
tribun

Getdataback ou équivalent

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : clés usb reconnue mais dossier vide alors que les propriétés indiquent que la clés est plei...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe rar

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment je pourrais trouver le mot de passe d'un fichier RAR très rapidement (pas comme Advanced RAR Password Recovery et autre)....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Perdus photos et fichiers apres formatage

bsr a vous tous ,voila j'ai perdu mes photos et videos apres formatage dans picasa,il y a t'il un moyen de les recuperer si c'est possible? d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Donnees perdues sur disque dur externe

Bonjour, Voilà mon souci..... Ce soir je suis allé voir un ami pour qu il me transféré sur mon disque dur externe un logiciel. Je ne sais ce qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Redbart

Recuperation

un ordinateur dont j ai oublie le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jc80

Récupération de données

C'est vraiment bon ces logiciles la vous croyez ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dsy73

J'ai effacé ma carte sd ( pleine de videos) !!!!

Bonjour, Grâce a votre forum j'ai réussi à récupérer des données sur ma carte, aucun problème jusque là. Maintenant, j'avais plusieurs petites vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nat1977

Probleme restauration toshiba satellite c670d-12n

bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà pas mal de post sur ce théme, mais j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'ai un Toshiba C670D-12N a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jored

Corbeille

bonsoir, j'ai effacer ma corbeille messagerie neuf sfr par erreur depuis un pc publique sans m'en rendre compte puis je recuperer mes messages sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
antipolis a

Mfc110u.dll manquante

Bonjour, Je ne comprend pas que lorsque qu'on a un problème, quel qu'il soit, on a jamais directement et simplement une réponse claire. Il faut téléc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Récupérer les photos sur icloud

Bonjour, Mon compte iCloud est bloqué je ne me souviens pas du mot de passe suite a une nouvelle adresse mail que j'ai créé ***@*** sans la valider, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Comment fonctionne ziprepare

j'ai télécharge zip repare pour un problème de zip corrompu, mais je ne sais pas comment ça marche Merci de m'indiquer la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaza09

Plus de donnees ni de photos sur le bureau du proprietaire de

bonjour .a la suite de changement de prenom j'ai ouvert 2 bureaux mais le premier ayant toutes les donnees et les photos s'est ferme si je remets son...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
antipolis a

Fichier ctg

Bonjour, Je trouve sur ma carte SD des fichiers C T G . Comment les convertir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ALN3Z

Logiciel tumblripper

Bonjour, j'ai utilisé le logiciel Tumblripper pour récupéré toute les photos d'un tumblr. J'ai du faire une fausse manip et toutes mes photos ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
95600

Recuperation de donnees utilsateur ayant trois prenons

bonjour mon mari ayant trois prenons pour le meme non jèai voulu mettre trois pages en page de bureau mais la premiere page importante a disparue avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Recuperer des donnés

Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur windows 7 et j'ai fait une fausse manip et ubuntu a réunifié toute les partitions de mon disque dur et tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Mes fichiers ont l'air cryptés

Bonjour à tous , je viens de récupérer mon DD externe prêté à un ami, le souci est que mes fichiers sont nommés avec des symboles " ?¿?,]c0Õ.?gË " en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Perdu logiciel

 Résolu

j ai fait une actualisation sur mon ordi et j ai perdu plusieurs logiciel puis-je les recupérés ? même avec une récupération ca fonctionne pas. j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mecanojg

Logiciel complet

Bonjour, Existe t'il un logiciel de récupération de données comme cardrecovery pour micro SD endommagée réellement gratuit, et pas gratuis à moitié p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
antipolis a

Prolèmes sur mon appareil photo kodak c183

Bonjour, je possède un appareil photo KODAK C183 depuis Décembre 2010;j'ai des piles rechargeables neuves montées là dessus ,et l'appareil ne lit la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
madmyke

Photos perdu d'un nas

Bonjour, Je suis trés trés embeté, suite a une mauvaise manipulation, j ai perdu un dossier entier de plus de 200 photos qui se trouvaient sur mon NA...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jeannets

Importer mes favoris

svp je veux importer mes favoris pour les placer sur une page sur mon site web afin de les consultés en voyage sur mon ipad...Noelb1 merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
antipolis a

Télécharger toutes les vidéos d'un site en une fois

Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un a une astuce pour télécharger toutes les vidéos d'un site web en un click. Plus clairement, je peux té...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
SpryTi

Sauvegarde instantanée sur clé usb

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrai savoir si, quelqu'un avait eu connaissance d'un petit logiciel permettant une sauvegarde instantanée dès int...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Logiciel de récupération de tous les fichiers d'un disque dur

Bonsoir, j'ai besoin d'un logiciel de récupération des fichiers dans un disque dur qui s'affiche mais refuse de s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers,photos...etc disparus

bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit... voilà ce matin j'allume mon pc normalement jusqu'à ce que j'aille sur google chrome, et la sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Turpinou

Comment récupérer des photo effacer

Bonjour, j'ai mis de mon téléphone a mon ordinateur des photo mais en pensant que les photo étais bien sur lordi je les est supprimé de mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Perte de donne sur carte micro sd

Bonjour, J'ai une carte micro sd remplie de bonnes musiques mais dernierement, j'ai perdu une grande partie sans faire de fausse manoeuvre?! Je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Sur mon disque externe j'ai tous un dossier qui à disparu ?

Bonjour, sur mon disque dur externe E j'ai tous un dossier qui à disparu ? Il contenait photos et vidéo pour un client, et je ne comprends commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 914