Les discussions

ogance Récupération de données

Logiciel de recuperation.

Bonjour, j'ai due formater mon pc a cause des virus. le pc s'arretait a tout moment. j'ai vraiment besoin de recuper la donnée qui se trouvais dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
FK49 Récupération de données

Problem system recovery

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour un problème qui peut s avérer crucial pour ma descendance........ Etant gentleman je me suis lai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
FK49
robertdu16 Récupération de données

Recovery

Résolu

Bonjour, J'ai lu un rapport de mon PC ( je ne sais plus où) qui disait : D:\ dispose moins de 15 % d'espace libre = 728Mo dont 9% libres, c'est tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
robertdu16
tidadou59 Récupération de données

Help récupératin de données

Bonjour, j'ai voulu récupérer des vidéos perdues après formatage de mon pc en utilisant plusieurs logiciels de récupérations de données mais il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
one21
Catchup Récupération de données

Logiciel de recuperation

Bonjour, quel est le logiciel de recuperation le plus performant???? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
titan Récupération de données

Récupération de données.

Bonjour, j'ai un ordi portable qui est mort et je voulais savoir si c'est possible de récupérer les données de mon ordi. Mais le truc c'est que mon o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
soulsy
lina012 Récupération de données

Récupérer photos!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos (stockées sur ma carte de mon appareil photos) , mais aprés une mauvaise manip, elles ont du etre supprimées car je les...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
alz
Jojo.marcel Récupération de données

Utilisation de easyrecovery

Bonjour ou plutôt bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai supprimé malencontreusement des photos que je ne voulais pas supprimer. La corbeille est...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
maiden65
babou Récupération de données

Probleme easy recovery

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel easy recovery professional 6.0 . Après avoir reformater mon pc je l'utilise pour retrouver des dossier et des données brutes...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ssss
mariaxe Récupération de données

Recuperation de donné perdues

Bonjour, qui aurait une solution pour trouver un logiciel de recuperation de donné (video faites par une webcam ) sans devoir paier de code ou de cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kevin76110
pepsister Récupération de données

Toshiba hdd recovery

Bonjour, J'essaye de reformater mon pc j'ai suivi ce lien, https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11601-hard-drive-recovery/ mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tribun
Radical_Hip-Hop_Beats Récupération de données

Toshiba recovery disc creator

Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300D depuis une semaine et je voudrais faire une sauvegarde de complète de l'ordinateur. Pour ça je lance Toshib...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hichman91
bebemoustic Récupération de données

Recupération de données effacées

Résolu

bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
IHopeSo
najah4000 Récupération de données

Recuperation données

Bonsoir à tous, Voila, j'ai des infos importantes sur ma clé usb et quand je la connecte à ma tour et que je clic dessus, j'ai un message : Le d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kevin76110
kasledesign Récupération de données

Récupération

je voudrai télécharger le logociel pour HP G72-150SF - Intel Core i3-330M (2,13 GHz)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
piitchh
h42o Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, vous pouvez m'aider svp !! j'ai créer deux partition sur le disque dur ( C et D )..les deux contenants le système d'exploitation XP ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fardenco
Milly Récupération de données

Récupération fichiers dropbox !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, lorsqu'on a mis des fichiers en ligne sur Dropbox, comment on peut les enregistrer sur le disque dur d'un autre ordi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mpuissance4
phenix129 Récupération de données

Recupereation de données

Bonjour, svp j'ai voulu verouiller mon disque dure de 80 Go sous windows 7 mon deuxieme disque de sauvegarde de données. alors le procesus mettant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
morgane84240
Le Blinko Récupération de données

Recupération de fichés

Fermé

Bonjour, En dire vrai vous me soulez depuis j'essaye d'avoir juste la clé de la licence (Récupération de fichés) on me tourne sur un même poin...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pico.l
lolo Récupération de données

Logisiel de recuperation de donné

Résolu

Bonjour, je cherche logisiel pour recuperer mes donné car aujourduis sans faire expre j'ai formater ma cle usb 8go a t-il un logisiel pour reprend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
tête en l'air Récupération de données

Récupération photo

Bonjour, j'ai effacé pas inadvertance des photos sur mon i phone. est il possible de les récupérer depuis la corbeille? un grand merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MM27stdo
benjamin1780 Récupération de données

Recuperation

Bonjour, j'ai changé de pc et voudrait recperer certains logiciels dans mon ancien comment proceder merci d'avance salutations Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azzuro
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 961