Logiciel de recuperation.
Bonjour, j'ai due formater mon pc a cause des virus. le pc s'arretait a tout moment. j'ai vraiment besoin de recuper la donnée qui se trouvais dan...
Bonjour, j'ai due formater mon pc a cause des virus. le pc s'arretait a tout moment. j'ai vraiment besoin de recuper la donnée qui se trouvais dan...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour un problème qui peut s avérer crucial pour ma descendance........ Etant gentleman je me suis lai...
Bonjour, Mon ordinateur a été volé et formaté.J'ai pu retrouver l'ordinateur mais j'ai perdu toute mes données. Je cherche un logiciel pour les récu...
Bonjour, Pour les psp non craké comment y aller j'ai essayé de l'eteindre de 5-10 sec de la rallumer en enfoncant 'R' et rien.Aider-moi!Merci! ...
Bonjour, J'ai lu un rapport de mon PC ( je ne sais plus où) qui disait : D:\ dispose moins de 15 % d'espace libre = 728Mo dont 9% libres, c'est tro...
Bonjour, Comment récupérer GOOGLE que j'ai perdu ? ...
Bonjour, ordinateur concerné :portable VAIO .Vista ne démarre plus Pour tenter de récupérer mes données (l'outil fourni par VAIO ne fonctionnan...
Bonjour, J'ai récemment pris des vidéos que je voudrai mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que je vois toutes les vidéos et toutes les ...
Bonjour, Je souhaite remettre mon ordinateur au paramètre d'usine (tous effacer et reprendre du début) car cela fait quelque temps que j'ai de gros...
Bonjour, comment on recupere ses donné mais qui son déja formater ? merci d'avence Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Bonjour, j'ai voulu récupérer des vidéos perdues après formatage de mon pc en utilisant plusieurs logiciels de récupérations de données mais il me...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp, j'ai dé fragmenté le disq Dur de mon Ordi Port, et j'ai oublié le disq Dur externe branché, depuis je n'arriv...
Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai besoin d'aide pour récupérer des photos supprimées par erreur... Lors du transfert de photos de ma carte num...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je souhaiterais avoir un logiciel de recuperations de données en urgence , jai formaté mon...
Bonjour, j'ai réinstallé mon pc et j'ai du formaté mes je doi récupéré des fichier tré inporten pour mon boulot quelqu'un pouré me aidée ? donc...
Bonjour Je voudrais savoir si il existe un LiveCD ou USB capable de copier tout le contenu d'un ou de plusieurs disques durs vers un emplacement défi...
Bonjour, quel est le logiciel de recuperation le plus performant???? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, Je vous présente mon souci informatique de ce jour : Après L'Echec d'une tentative de "Réparation" de mon Système WIN XP, j'ai dû me rés...
Bonjour, j'ai malencontreusement écrasé un fichier Excel pour mon travail sur mon DD "C:", je voudrais tenté une récupération avec Easy recovery Pro...
Bonjour, j'ai téléchargé une multitude de logiciel pour récupérer mes photos supprimées sur une carte compact flash,et je voie sur tous les forum...
Bonjour, j'ai un ordi portable qui est mort et je voulais savoir si c'est possible de récupérer les données de mon ordi. Mais le truc c'est que mon o...
Bonjour, j'ai pris des photos (stockées sur ma carte de mon appareil photos) , mais aprés une mauvaise manip, elles ont du etre supprimées car je les...
Bonjour, salut, moi j'ai formaté mon pc, mais quand je veux réstaurer, il n'me donne pas la main pour le faire comme ça j'éviterai à le formater ...
Bonjour ou plutôt bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai supprimé malencontreusement des photos que je ne voulais pas supprimer. La corbeille est...
Bonjour, J'ai eu un gros problème de pc hier, j'étais tranquillement sur internet et la tous a coup tous mes icone de bureau s'effaçais petit a pe...
Bonjour, j'ai le logiciel easy recovery professional 6.0 . Après avoir reformater mon pc je l'utilise pour retrouver des dossier et des données brutes...
Bonjour, qui aurait une solution pour trouver un logiciel de recuperation de donné (video faites par une webcam ) sans devoir paier de code ou de cl...
Bonjour, J'essaye de reformater mon pc j'ai suivi ce lien, https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11601-hard-drive-recovery/ mon...
Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300D depuis une semaine et je voudrais faire une sauvegarde de complète de l'ordinateur. Pour ça je lance Toshib...
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec des fichiers .DAT Qui se sont créés suite a une sauvegarde via MIGWIZ sur XP. J'ai suivis les instructions ...
bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données...
Bonjour, Suite à l'attaque en règle de virus (TR/Kazy mekml-l et 2 autres dont je n'ai pas noté le nom) mon PC est un peu souffrant ! Grace aux i...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Récupération des données aprés formatage salut tout le monde alors j'ai un pc len...
Bonsoir à tous, Voila, j'ai des infos importantes sur ma clé usb et quand je la connecte à ma tour et que je clic dessus, j'ai un message : Le d...
je voudrai télécharger le logociel pour HP G72-150SF - Intel Core i3-330M (2,13 GHz)
Bonjour, comment récupérer des repertoires qui semblent avoir disparu sur mes clés? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, vous pouvez m'aider svp !! j'ai créer deux partition sur le disque dur ( C et D )..les deux contenants le système d'exploitation XP ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, lorsqu'on a mis des fichiers en ligne sur Dropbox, comment on peut les enregistrer sur le disque dur d'un autre ordi...
Bonjour, Il y a trois mois, j'ai supprimé de mon portable une photo et j'aimerais la récupérer. C'est un fichier JPEG. J'ai téléchargé plusieurs lo...
Bonjour, svp j'ai voulu verouiller mon disque dure de 80 Go sous windows 7 mon deuxieme disque de sauvegarde de données. alors le procesus mettant d...
Bonjour, jai formatre et reinstaler sur un disque dure windows xp edition familiale mais apres formatage je me suis rapeler que j'avais oublier de ...
Bonjour, apres une erreur de ma part en lancant le recovery de toshiba sous vista pour remettre mon pc a flot j ai formaté ma deuxieme partition ...
Bonjour, Time machine a formaté notre disque dur, nous avons perdu toutes les données. Quelle logiciel nous conseillez vous pr récupérer nos donn...
Bonjour, je veux récupérer des données qui sont perdus a causes d'un formatage du disque dur Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel PC inspector file recovery car j'ai effacer des fichiers sans faire expres. Ce sont des épisodes ...
Bonjour, En dire vrai vous me soulez depuis j'essaye d'avoir juste la clé de la licence (Récupération de fichés) on me tourne sur un même poin...
Bonjour, je cherche logisiel pour recuperer mes donné car aujourduis sans faire expre j'ai formater ma cle usb 8go a t-il un logisiel pour reprend...
Bonjour, j'ai effacé pas inadvertance des photos sur mon i phone. est il possible de les récupérer depuis la corbeille? un grand merci Configu...
Bonjour, Je cherche un logiciel, si possible gratuit, qui me permette de récupérer des vidéos effacées par erreur de mon disque dur freebox. Je pr...
Bonjour, j'ai changé de pc et voudrait recperer certains logiciels dans mon ancien comment proceder merci d'avance salutations Configuration: W...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données