Les discussions
Récupération fichier .txt
Bonsoir chers geeks, J'ai un souci! (pour faire court: je suis dans la détresse!) Je rédige beaucoup sur des fichiers ".txt" (document(s) texte(s)...
Comment décrypter le mot de passe d'un fichier en .zip !
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui, vous parler d'un problème que je n'arrive pas à résoudre même en regardant pleins de Tuto, en installant ce que pro...
Afficher des images jpeg avec la visionneuse windows
Bonjour, J'ai récupéré des images avec recuva mais je n'arrive pas à visionner certaines de ces photos sur la visionneuse de Windows. Ca me dit "...
Recuperation de données sur un cd rayé
Bonjour, comment recuperer des données sur un cd rayé? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Déplacement par erreur de 4 dossiers photos
RésoluBonsoir a tous, en triant mes photos, j'ai fait une fausse manip, le curseur était placé sur la barre des tâches 4 dossiers ont disparus, j'ai b...
Récupération de données
Bonjour, voila mon ordi viens de planter. Windows ne réponds plus. Je pensais rétablir les valeurs d'usine mais j'ai des dossier importants, des pho...
Ntdlr manquant, je n'arrive pas à lancer la console de récup'
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon pc (sous Windows Xp), j'ai eu la désagréable surprise de voir le fameux ntldr manquant. J'ai suivi le guide "NTL...
Registry-mechanic
RésoluBonjour, Le logiciel ci-dessus n'existe plus . PC TOOLS a arrêté la gamme. Auriez vous un logiciel de remplacement en Français si possible. Merci...
Récupérer mes données en même temps qu'une restauration
Bonjour à tous! :) Voilà mon Pc ne démarre plus il m'emmène directement sur la page de restauration du Pc c'est un packard Bell (il faut appuyer sur ...
Problème d activation windows 7 64 bits
Bon, voila mon problème:mon cpu était defect. J'en ai acheter un autre, je l ai monté. Pas de soucis le Pc démarre windows aussi .Mais on me dit que ...
Récupérer des données dans un disque dur
Résolusalut et merci d'apporter une réponse à ma préoccupation.En effet,j'ai formaté mon disque dur en installant le système d'exploitation xp,comment donc ...
Ntldr manque
Bonjour! j'ai un pc aspire one de chez acer version 3206 pas de lecteur cd ni disquette seulement usb j'ai effacé par erreur qualcomm atheros d...
Recuperer l"acces a internet
j ai desinstalle ...je ne sais plus le nom.... et maintenant plus d'acces internet ;comment faire
Cle sub retiree sans precaution plus rien dessus ????
J'ai retiré ma clé USB sans précaution et depuis il n'y a plus rien dessus ? Comment récupérer mes fichiers ? MERCI
Carte mémoire
bonsoir tout le monde aidez moi s'ils vous plait je veux récupérer des donné sur une carte mémoire supprimé,est ce que c'est possible ? mer...
Récuperation de données a partir d'une partition vidée
Résolubonjour, Je viens de formater tout le disque en gpt pour installer windows 8.1 en efi..alors j ai transféré mes donné a un autre pc en montant le ...
Recuperation
j'ai formaté un disque je tente de recuperer les donnees avec au mois trois logiciel easyrecovery stellarphoenix et autres mais en vain tjrs on me dem...
Puis je avoir un logiciel de récupération de données ? merci
Puis je avoir un logiciel de récupération de données ? Merci
Mot de passe perdu
Bonsoir tout le monde, J'ai un grand souci, et j'espère bien le régler par votre aide. J'ai verrouillé mes fichiers par un mot de pass, par le l...
Au secours j'ai tout perdu
Bonjour, Mon pc sur windows 7 ramait beaucoup. Mon fils y avait installé une multitudes de programmes (simulateur de vol, jeux...). J'ai voulu l...
Récupération depuis un disque dur externe endommagé
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai fais le tour des forums et aucune des solutions trouvées ne fonctionnent... Mon disque dur externe est un iomega 500G...
Au secours !! j'ai tout perdu !
RésoluAidez-moi à retrouver mes fichiers et dossiers perdus suite à une fausse manipulation. Avant j'avais 2 disques. Maintenant mon PC ne reconnait que le...
Probleme de demarrage
bonjour a tous mon ordinateur ne voulait pas demarrer, alors je pensais a reparer le SE avec le CD. dans le premier ecran presser R pour reparer je n...
Installation
bonjour svp pourquoi Google chrome se désinstalle tou seul a chaque installation merci
Cle pour telechargement perdue
Bonjour, J'ai besoin pour mettre à jour un pilote d'une clé que j'ai reçu par émail et que j'ai effacée , pas moyen de la récupérer , je l'ai payé...
Gros problème de récup (long message mais aidez moi pitié !)
Bonjour, Tout d'abord pardon pour ce message un peu confus, j'ai un problème pour m'exprimer que ça soit oralement ou a l'écrit... merci d'avance...
Récupérer des données du disque dur!
Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais il n'y a pas d'affichage, l'écran n'affiche rien du tout. Je ne sais pas s'il y a un astuce avec lequel je p...
Carte routiére
Bonjour, Suite à votre mail du 17 01 2014 Commande le 13 01 14 la carte de l'europe tom tom pour 59£90 euro par carte bancaire, et à ce jour n'ay...
Récuperer les tâches, les contacts smartphone----->ordinateur
Bonjour! Comment récupérer les contacts et surtout les tâches de son smartphone sur son PC?Merci pour l'aide.
Dbenv::open:db_runrecovery:fatal error.....
Bonjour, DbEnv::open:DB_RUNRECOVERY:Fatal error, run database recovery voila ce qui s'ouvre quand je clique sur l'icône d'emule. Hier cela m'avait f...
Recuperer ma clé usb
Salut, je suis nouveau ici. j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. Voilà, ma clé usb ne s'affiche pas quand je l'introduis dans mon ordi ...
Partition disparue???
RésoluBonjour, J'ai utilisé "Partition magic" (Windows Vista me signalait une incompatibilité mais j'ai quand même essayé), dès le départ, il me propose de...
Sortir un disque dur
Bonjour, comment fait on pour sortir un disque dur ? merci de votre aide
Recuper
bonjour j aimerais savoir s il est possible de recuperer des photos sur un vieux ordi que je n arrive plus a allumer merci
Autorun.inf----$recycle.bin
RésoluBonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...
Récupération avec easy recovery
FerméBonjour, Windows Vista J'essaie de récupérer des infos perdues après un formatage Malheureusement je n'ai plus qu'un disque apparant, la par...
Carte sd pleine, vue vide
Bonjour a tous, je vous écris pour venir en aide a un ami. Il m'a demandé de regarder la carte SD que lui a donné la photographe de son mariage... ...
Fichiers effacés par desinstallateur avast
Bjr! J'ai fait une grosse bourde ...:( le logiciel de desinstallation de avast m'a supprimé tout mes fichiers... y a -il un espoir que je recupere q...
Problem facebook
bonjour voila j ai un probleme j ai desactive mon compte facebook il ya 1ans et mon adresse mails ne fonctionne plus comment reactive mon compte vue q...
Récupération disque (partition) supprimée.
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur une partition HP-TOOLS (F) et je ne savais pas comment la récupérer. Sur un site on m'a conseiller : www.commentca...
Ma clé usb met mes fichiers en raccourci
Bonsoir à tous; ma clé usb affiche des raccourcis et le pire est je n'arrive même pas à ouvrir les fichiers dans une autre fenêtre aider moi je ne sa...
En francais
bonjour vous serait t'il possible de me trouver a télécharger un logiciel de récupération en français dans l'attente de votre réponse recevez mes...
Comment récupérer un message courriel supprimé
Bonjour, j'ai supprimé un message courriel et je sais pas comment le récupérer. merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.72
Récupérer mes données
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de l'ordi de mon fils (Windows 8) sur mon disque dur multimédia memup 100go. La sauvegarde s' est bien instal...
Récupération de fichiers mac dans clé usb formatée en fat32
Bonjour, mon soucis est que lorsque j'insère ma clé usb dans l'ordinateur, le voyant de la clé clignote, mais un message apparaît disant que la clé...
Récupération de d'images svp!
Bonjour, J'ai un amis qui as fait une restauration d'usine sur son portable seule bémols il avait pas sauvegardé toute les photos de sa fille Comment...
Récupération de photos
s'il vous plait comment récupérer mes photos effacer par erreur sur ma carte mémoire de l'appareil? merci
Impossible de restaurer mon iphone a partir d'une ancienne sauvegarde car pc res
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai procédé a une restauration système de mon Pc pour résoudre un problème de carte réseau. J'ai bien fait attent...
Comment récupéré un dossier effacé s'il vous plait ?!
Bonjour, hier sans faire expret j'ai effacer mes jeux et je voudrai savoir comment récupérer mes jeux effacé ou un logiciel capable de retrouver mes j...
Avoir la clé de licence de sos photos perdues?
FerméBonjour, pourrai-je avoir la clé de licence ou la clé d'activation de sos photos perdues? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0