Les discussions

qardon Récupération de données

Clee usb

Résolu

cree clee usb boutable Windows satelite l350

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jimpix
junior High-Tech Récupération de données

Problème avec bitlocker

Bonjour !!! J'ai chiffré mon disque dur externe sur un ordinateur virtuel le lendemain j'utiliser sur un pc a l'école sa a marche très bien dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
antipolis a
amine1000 Récupération de données

Perdu tous les données

salut tout le monde ; j'ai perdu tous les données sur ma carte mémoire. comment je dois faire pour les récupérer. et mrciiiiiiiiiiiiiie...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a
arscy Récupération de données

Récupération fichier .txt

Bonsoir chers geeks, J'ai un souci! (pour faire court: je suis dans la détresse!) Je rédige beaucoup sur des fichiers ".txt" (document(s) texte(s)...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
antipolis a
Hmagnum Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, voila mon ordi viens de planter. Windows ne réponds plus. Je pensais rétablir les valeurs d'usine mais j'ai des dossier importants, des pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
antipolis a
gpopin43 Récupération de données

Registry-mechanic

Résolu

Bonjour, Le logiciel ci-dessus n'existe plus . PC TOOLS a arrêté la gamme. Auriez vous un logiciel de remplacement en Français si possible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lilidurhone
vouvoune71 Récupération de données

Ntldr manque

Bonjour! j'ai un pc aspire one de chez acer version 3206 pas de lecteur cd ni disquette seulement usb j'ai effacé par erreur qualcomm atheros d...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tribun
zharra Récupération de données

Carte mémoire

bonsoir tout le monde aidez moi s'ils vous plait je veux récupérer des donné sur une carte mémoire supprimé,est ce que c'est possible ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zharra
cheriffatim Récupération de données

Recuperation

j'ai formaté un disque je tente de recuperer les donnees avec au mois trois logiciel easyrecovery stellarphoenix et autres mais en vain tjrs on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
cheriffatim
dolf34 Récupération de données

Mot de passe perdu

Bonsoir tout le monde, J'ai un grand souci, et j'espère bien le régler par votre aide. J'ai verrouillé mes fichiers par un mot de pass, par le l...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dolf34
Lea6767 Récupération de données

Au secours j'ai tout perdu

Bonjour, Mon pc sur windows 7 ramait beaucoup. Mon fils y avait installé une multitudes de programmes (simulateur de vol, jeux...). J'ai voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
antipolis a
salim2000 Récupération de données

Au secours !! j'ai tout perdu !

Résolu

Aidez-moi à retrouver mes fichiers et dossiers perdus suite à une fausse manipulation. Avant j'avais 2 disques. Maintenant mon PC ne reconnait que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000
gasmy Récupération de données

Probleme de demarrage

bonjour a tous mon ordinateur ne voulait pas demarrer, alors je pensais a reparer le SE avec le CD. dans le premier ecran presser R pour reparer je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gasmy
lac100 Récupération de données

Installation

bonjour svp pourquoi Google chrome se désinstalle tou seul a chaque installation merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo
papy&mamie Récupération de données

Cle pour telechargement perdue

Bonjour, J'ai besoin pour mettre à jour un pilote d'une clé que j'ai reçu par émail et que j'ai effacée , pas moyen de la récupérer , je l'ai payé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21
nicole hubert 57 Récupération de données

Carte routiére

Bonjour, Suite à votre mail du 17 01 2014 Commande le 13 01 14 la carte de l'europe tom tom pour 59£90 euro par carte bancaire, et à ce jour n'ay...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astuces72
Cedricoeur Récupération de données

Recuperer ma clé usb

Salut, je suis nouveau ici. j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. Voilà, ma clé usb ne s'affiche pas quand je l'introduis dans mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
antipolis a
dandub26 Récupération de données

Partition disparue???

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé "Partition magic" (Windows Vista me signalait une incompatibilité mais j'ai quand même essayé), dès le départ, il me propose de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
krazykat
gulf74 Récupération de données

Recuper

bonjour j aimerais savoir s il est possible de recuperer des photos sur un vieux ordi que je n arrive plus a allumer merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fabul
raouf.g Récupération de données

Autorun.inf----$recycle.bin

Résolu

Bonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
antipolis a
veran84 Récupération de données

Carte sd pleine, vue vide

Bonjour a tous, je vous écris pour venir en aide a un ami. Il m'a demandé de regarder la carte SD que lui a donné la photographe de son mariage... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
krazykat
lili Récupération de données

Problem facebook

bonjour voila j ai un probleme j ai desactive mon compte facebook il ya 1ans et mon adresse mails ne fonctionne plus comment reactive mon compte vue q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123
gillou25 Récupération de données

En francais

bonjour vous serait t'il possible de me trouver a télécharger un logiciel de récupération en français dans l'attente de votre réponse recevez mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
id75000
joliemaman06 Récupération de données

Récupérer mes données

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de l'ordi de mon fils (Windows 8) sur mon disque dur multimédia memup 100go. La sauvegarde s' est bien instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
krazykat
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 862