Les discussions
Réinstallation windows 10 - aucun programme au démarrage
Bonjour, J'ai effectué une réinstallation à zéro de mon pc à partir d'u logiciel que j'ai trouvé sur le site officiel de Windows (Cette un programme ...
J'ai perdu tout mes fichiers sur mon disque dur d - où resraurat
Bonjour, Je me suis acheté une clé USB qui peu contenir 1,90 to. Or j'ai voulu télécharger (faire un back- up 2017) tous mes documents contenu dans s...
Disque dur externe non accessible
Bonjour Depuis quelques jours mon disque externe n'est plus reconnu, ni par mon pc Windows 7 ni par mon Macbook, ni par aucun appareil de lecture de ...
Logiciel scan réseau et scan configuration
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit si possible, de scan réseau mais qui permette aussi de savoir quel OS est installé sur...
Recuperation des fichiers
Bonjour a tous.j.e voudrai savoir commentfaire recuperer des videos et autres fichiers qui ont ete supprime depuis plusieures annees dans ma machine....
Disque dur externe en panne
Bonjour à tous, mon disque dur externe de la marque "LCie" a pris une bonne secousse ! Depuis, il refuse de s'afficher dans l'explorateur de fichiers ...
Récupération de données
Bonjour, Après moulte recherche infructueuse je m'adresse a vous. J'ai un disque dur SEAGATE 500Go dont j'aimerais récupéré les données. J'a...
Ci-joint
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre un fichier de 11,7Ko sur ci-joint. Ni via parcourir, ni via glisser déposer Quelqu'un a une explication ? Me...
Création par erreur usb bootable
Bonjour, J'ai créé par erreur une clé USB bootable sur le mauvais support. Je ne retrouve donc plus mes données. Ce sont des données super importan...
Erreur 203
salut , un message s'affiche lors de l'instalation de autocad 2016 "un probleme a empeche l'instalation su service pack .contacter votre administrate...
Problème de lecture disqe dur externe et récupération
Bonjour, Mon disque dur externe sorti d'un pc portable ASUS, branché sur un PC HP par le biais d'un boitier et d'une prise avec port USB, m'a servi ...
Récupération de données sur disque dur externe
Résolubonsoir a tous. je voudrais savoir comment récupérer les données de mon disque dur externe de 1000Giga qui ne s'affiche plus quand je le branche a l'o...
Récupérer un dossier supprimé de la corbeille
Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier supprimer par mégarde de la corbeille ce jour 20 janvier 2017 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Retrouver mon smratphone avec anti virus avira
Bonjour J'ai perdu mon smartphone pas très loin de chez moi il est enregistré sur l'anti virus avira donc je le voie dans les appareils connectés, co...
Formatage avec easeus partition master free ?
RésoluBonjour, J'ai un DD de 2 To contenant des fichiers wave. Mon lecteur réseau audio ne reconnait pas mon DD (formaté en NTFS). On m'a indiqué qu'il ne...
Dossier perdu
Bonjour, j'ai Windows 7 et je ne retrouve plus un dossier, je ne sais pas comment faire pour le récupérer, soit je l'ai mais dans la corbeille (qui e...
Récupération
Hello, J'ai vider par erreur m corbeille et perdu des données important, comment puis-je les récupérer. Merci de votre aide.
Serial number
Fermésalut je cherche le serial number de logiciel de récupération des données : O&O DiskRecovery v11.0 Build 17 aidez moi svp
Truecrypt recuperer fichier container
SALUT j'utilise le logiciel truecrypt et accidentellement j'ai suprimé le fichier container est ce qu'il y a un moyen de le recuperer merci d'avan...
Sos!récupérer des photos éffacées de la corbeille?
RésoluBonjour,j'ai besoin de votre aide, voilà le problème:à la suite d'une mauvaise manipulation;( j'ai supprimé de la corbeille plusieurs centaines de fic...
Recuperation photo supprimees sur galaxy s6
Bonjour, j ai lu que pour recuperer des photos sur galaxy s- il fallait telecharger un logiciel sur pc et mettre la carte sd du telephone dans l ord...
Disque dur externe
chers freres je me retrouve dans une situation ou je dois recuperer mes données bien protegées dans un disque dur externe que faire
Récup' carte sd formatée
RésoluBonjour, existe-t-il des logiciels de récupération de photos sur carte SD appareil numérique Nikon malencontreusement formatée avant vérification (!!...
Cd de récupération
RésoluBonjour, Je possède un Dell Inspiron 3847 qui m'a été livré avec Win 8.1. Dès la réception, j'ai gravé les 4 CD d'installation Win 8.1 à partir de ...
Comment recuperer un programme supprimé?
RésoluBonjour, Salut. Je viens de desinstaller un programme(ares) sur mon ordinateur et je pensais que une fois apres l'avoir supprimé, il serait à la ...
Team wiever 11 à desinstaller
Bonjour, On m à mit team Wiever 11 sur mon pc sous w8.1 comment le desinstaller proprement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mettre à jour visionneuse de photos
Bonjour, je n'arrives pas à mettre à jour visionneuse de photos pour lire des photos récupérées avec Recuva , y a t il un logiciel qui ne pose pas ce...
Récupérer images et mots passes effacés
Bonsoir je vous prie de me guider pour récupérer des images et des mots de passe effacés sur mon pc , j'ai récupéré les images avec Recuver mais impo...
Fonction "bloquer" ne marche plus
Bonjour, outlook, jusqu'à présent tous les courriers indésirables, je cliquais et je les mettais directement dans "bloquer", depuis 2 mois j'ai tous...
Comment réparer des fichiers endommagées
Bonjour, Je suis sur windows 10, mais j'ai tenté aussi de résoudre mon problème sur d'autre OS comme le w7 ou os X, mais cela ne change rien. Alors,...
Fichier crée sur sribus en .ppp impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai crée cet été sur Scribus un fichier. Suite à une fausse manip, Scribus a été désinstallé puis réinstallé sur mon ordi. Mais depuis, im...
Hosport vpn
je veux crée un facebook qui me restera toujour comment faire?
Récupération données sur disque externe endommagée
Bonjour, J'ai laissé tomber (les bêtises n'épargnent personne) mon disque dur externe et il m'est désormais impossible de lire mes fichiers. Quand ...
Fichier irrecupererable par recuva
Bonjour, Comment on peux récupérer un ficher irrécupérables par recuva Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème avec easeus
Bonjour, J'ai voulu cloner mon disque dur sur un ssd, j'ai laissé tourner toute la nuit, ce matin je boote sur mon ssd : pas possible et comble de ma...
Récupérer vidéo site
Bonjour, Je voudrais récupérer les vidéos d'un site où je me suis inscrite pour suivre une formation. Je veux récupérer les vidéos, car je peux suiv...
Fichier perdu
RésoluBonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Document suprimé
Bonjour, je viens de supprimé un dossier sur windows 10 dans document comment faire pour accéder a ça corbeille ou pour récup"rer le document mer...
Comment obtimiser mon pc
je ch comment rendre sa fraicheur a mon pc je suis sur windows 10 comment actialiser les pilote , logiciel obsolete.... je voudrais faire cela gratu...
Periphérique système de base n'a pas de pilote
Résolubonjour J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_1...
Récupération de données.
Bonjour, D'avance, je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose, et ma question est sans doute trop simplette. Je dispose d'un ordinateur Le...
Récupérer les photos et documents d'un disque externe hs
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2 Mon disque externe Maxtor étant HS, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer so...
[aidez moi] comment récupérer les données d'un disque dur ?
Bonsoir, alors voila, tout commence alors que je voulais formater mon ordinateur, mais par peur de perdre Windows 10 (je l'ai eu par MAJ depuis 8.1), ...
Clé usb
bonjour, besoin d'aide pour une clé usb que je n'arrive plus à lire. Merci
Comment utiliser testdisk
Bonjour J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le f...
Recupérer logiciels sur clef usb dont j'ai perdu le mot de passe
Logiciel gratuit pour récupérer les données sur une clef USB Merci
Recuperation de données
Bonjour, J'ai un ordi portable medion akoya il est mort et je voudrais récuperer les données sur le disque dur comment dois je faire ? Configurati...
Sauvegarde et archivage
RésoluBonjour, Mes documents (manuscrits sur Word) que j'ai archivés de façon intuitive, ont atteint un volume qui nécessite la mise en œuvre d'un s...
Tranférer mon talking tom d'un lumia vers un iphone 6+
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer mon talking tom d'un smarphone lumia à un iPhone 6+ sans perdre mon acquis à mon niveau, j'ai des choses que ...
Récuperer les données d'un disque dur
Bonjour, Depuis que j'ai mis mon disque dure externe sur l'ordinateur d'un collègue, les données ont disparu. En propriété, il affiche 0 kb. Ces don...