Les discussions

Réinstallation windows 10 - aucun programme au démarrage

Bonjour, J'ai effectué une réinstallation à zéro de mon pc à partir d'u logiciel que j'ai trouvé sur le site officiel de Windows (Cette un programme ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Papounet17000

J'ai perdu tout mes fichiers sur mon disque dur d - où resraurat

Bonjour, Je me suis acheté une clé USB qui peu contenir 1,90 to. Or j'ai voulu télécharger (faire un back- up 2017) tous mes documents contenu dans s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Disque dur externe non accessible

Bonjour Depuis quelques jours mon disque externe n'est plus reconnu, ni par mon pc Windows 7 ni par mon Macbook, ni par aucun appareil de lecture de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sannin_WD

Logiciel scan réseau et scan configuration

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit si possible, de scan réseau mais qui permette aussi de savoir quel OS est installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
550tintin

Recuperation des fichiers

Bonjour a tous.j.e voudrai savoir commentfaire recuperer des videos et autres fichiers qui ont ete supprime depuis plusieures annees dans ma machine....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
^Abel^

Disque dur externe en panne

Bonjour à tous, mon disque dur externe de la marque "LCie" a pris une bonne secousse ! Depuis, il refuse de s'afficher dans l'explorateur de fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sannin_WD

Récupération de données

Bonjour, Après moulte recherche infructueuse je m'adresse a vous. J'ai un disque dur SEAGATE 500Go dont j'aimerais récupéré les données. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
muhammad76

Ci-joint

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre un fichier de 11,7Ko sur ci-joint. Ni via parcourir, ni via glisser déposer Quelqu'un a une explication ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Création par erreur usb bootable

Bonjour, J'ai créé par erreur une clé USB bootable sur le mauvais support. Je ne retrouve donc plus mes données. Ce sont des données super importan...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
EmilieSn

Erreur 203

salut , un message s'affiche lors de l'instalation de autocad 2016 "un probleme a empeche l'instalation su service pack .contacter votre administrate...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
zipe31

Problème de lecture disqe dur externe et récupération

Bonjour, Mon disque dur externe sorti d'un pc portable ASUS, branché sur un PC HP par le biais d'un boitier et d'une prise avec port USB, m'a servi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Passionofdream

Récupération de données sur disque dur externe

Résolu

bonsoir a tous. je voudrais savoir comment récupérer les données de mon disque dur externe de 1000Giga qui ne s'affiche plus quand je le branche a l'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Lucasbenin

Récupérer un dossier supprimé de la corbeille

Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier supprimer par mégarde de la corbeille ce jour 20 janvier 2017 Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Retrouver mon smratphone avec anti virus avira

Bonjour J'ai perdu mon smartphone pas très loin de chez moi il est enregistré sur l'anti virus avira donc je le voie dans les appareils connectés, co...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Papounet17000

Formatage avec easeus partition master free ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 2 To contenant des fichiers wave. Mon lecteur réseau audio ne reconnait pas mon DD (formaté en NTFS). On m'a indiqué qu'il ne...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Dossier perdu

Bonjour, j'ai Windows 7 et je ne retrouve plus un dossier, je ne sais pas comment faire pour le récupérer, soit je l'ai mais dans la corbeille (qui e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cagouillettecm

Récupération

Hello, J'ai vider par erreur m corbeille et perdu des données important, comment puis-je les récupérer. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
amodarani

Serial number

Fermé

salut je cherche le serial number de logiciel de récupération des données : O&O DiskRecovery v11.0 Build 17 aidez moi svp

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaumune

Truecrypt recuperer fichier container

SALUT j'utilise le logiciel truecrypt et accidentellement j'ai suprimé le fichier container est ce qu'il y a un moyen de le recuperer merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Sos!récupérer des photos éffacées de la corbeille?

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de votre aide, voilà le problème:à la suite d'une mauvaise manipulation;( j'ai supprimé de la corbeille plusieurs centaines de fic...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ch_62

Recuperation photo supprimees sur galaxy s6

Bonjour, j ai lu que pour recuperer des photos sur galaxy s- il fallait telecharger un logiciel sur pc et mettre la carte sd du telephone dans l ord...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lola-2015

Disque dur externe

chers freres je me retrouve dans une situation ou je dois recuperer mes données bien protegées dans un disque dur externe que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sannin_WD

Récup' carte sd formatée

Résolu

Bonjour, existe-t-il des logiciels de récupération de photos sur carte SD appareil numérique Nikon malencontreusement formatée avant vérification (!!...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cronic99

Cd de récupération

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 3847 qui m'a été livré avec Win 8.1. Dès la réception, j'ai gravé les 4 CD d'installation Win 8.1 à partir de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Comment recuperer un programme supprimé?

Résolu

Bonjour, Salut. Je viens de desinstaller un programme(ares) sur mon ordinateur et je pensais que une fois apres l'avoir supprimé, il serait à la ...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Mickafor

Team wiever 11 à desinstaller

Bonjour, On m à mit team Wiever 11 sur mon pc sous w8.1 comment le desinstaller proprement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Mettre à jour visionneuse de photos

Bonjour, je n'arrives pas à mettre à jour visionneuse de photos pour lire des photos récupérées avec Recuva , y a t il un logiciel qui ne pose pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Récupérer images et mots passes effacés

Bonsoir je vous prie de me guider pour récupérer des images et des mots de passe effacés sur mon pc , j'ai récupéré les images avec Recuver mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Fonction "bloquer" ne marche plus

Bonjour, outlook, jusqu'à présent tous les courriers indésirables, je cliquais et je les mettais directement dans "bloquer", depuis 2 mois j'ai tous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
mayi

Comment réparer des fichiers endommagées

Bonjour, Je suis sur windows 10, mais j'ai tenté aussi de résoudre mon problème sur d'autre OS comme le w7 ou os X, mais cela ne change rien. Alors,...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
otaku84

Fichier crée sur sribus en .ppp impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai crée cet été sur Scribus un fichier. Suite à une fausse manip, Scribus a été désinstallé puis réinstallé sur mon ordi. Mais depuis, im...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
contrariness

Hosport vpn

je veux crée un facebook qui me restera toujour comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Récupération données sur disque externe endommagée

Bonjour, J'ai laissé tomber (les bêtises n'épargnent personne) mon disque dur externe et il m'est désormais impossible de lire mes fichiers. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
carillon

Fichier irrecupererable par recuva

Bonjour, Comment on peux récupérer un ficher irrécupérables par recuva Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrCalamite

Problème avec easeus

Bonjour, J'ai voulu cloner mon disque dur sur un ssd, j'ai laissé tourner toute la nuit, ce matin je boote sur mon ssd : pas possible et comble de ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lola-2015

Récupérer vidéo site

Bonjour, Je voudrais récupérer les vidéos d'un site où je me suis inscrite pour suivre une formation. Je veux récupérer les vidéos, car je peux suiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
devi16

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
catyan666

Document suprimé

Bonjour, je viens de supprimé un dossier sur windows 10 dans document comment faire pour accéder a ça corbeille ou pour récup"rer le document mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Comment obtimiser mon pc

je ch comment rendre sa fraicheur a mon pc je suis sur windows 10 comment actialiser les pilote , logiciel obsolete.... je voudrais faire cela gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cado21

Periphérique système de base n'a pas de pilote

Résolu

bonjour J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_1...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Récupération de données.

Bonjour, D'avance, je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose, et ma question est sans doute trop simplette. Je dispose d'un ordinateur Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Al-Grey

Récupérer les photos et documents d'un disque externe hs

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2 Mon disque externe Maxtor étant HS, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer so...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

[aidez moi] comment récupérer les données d'un disque dur ?

Bonsoir, alors voila, tout commence alors que je voulais formater mon ordinateur, mais par peur de perdre Windows 10 (je l'ai eu par MAJ depuis 8.1), ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gazi101

Clé usb

bonjour, besoin d'aide pour une clé usb que je n'arrive plus à lire. Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nostromo1

Comment utiliser testdisk

Bonjour J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le f...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
nemenayseee

Recupérer logiciels sur clef usb dont j'ai perdu le mot de passe

Logiciel gratuit pour récupérer les données sur une clef USB Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Recuperation de données

Bonjour, J'ai un ordi portable medion akoya il est mort et je voudrais récuperer les données sur le disque dur comment dois je faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD

Sauvegarde et archivage

Résolu

Bonjour, Mes documents (manuscrits sur Word) que j'ai archivés de façon intuitive, ont atteint un volume qui nécessite la mise en œuvre d'un s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Tranférer mon talking tom d'un lumia vers un iphone 6+

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mon talking tom d'un smarphone lumia à un iPhone 6+ sans perdre mon acquis à mon niveau, j'ai des choses que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
petitutilisateur

Récuperer les données d'un disque dur

Bonjour, Depuis que j'ai mis mon disque dure externe sur l'ordinateur d'un collègue, les données ont disparu. En propriété, il affiche 0 kb. Ces don...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 931