Les discussions

celine55 Récupération de données

Clé de licence renee undeleter

Résolu

bonjour à tous, ayant formaté par erreur mon disque dur externe, je me suis mise à la recherche d'un logiciel qui m'aiderait à récupérer mes données....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke
Aurélie29.6 Récupération de données

Photos bloquer

Bonjour, Voilà j'ai un problèmes je ne c'est pas pourquoi mais je peux voir les photos de la naissance de ma fille 'cela me fait très mal' j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu
dermilite1945 Récupération de données

Version d'essai bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle
noellegirard71100 Récupération de données

Rdv 510 samsung notebook de 2011

Comment réinstaller ordi notebook Rdv 510 Samsung car j'ai perdu disques de configuration originaux et est ce possible de le re configurer sans où tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
billmaxime
Julie alexis Récupération de données

Code de validation du id

Bonjour, J'ai créé un nouveau identité sur mon iPad,après il sont demander un code de validation ,il dit que il sont avoyer par e-mail.comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000
gigilebeau Récupération de données

Contact

comment copier mes contacts (en changeant de sfr a free) a l avance merci -- ne demande qu'a s'instruire

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gigilebeau
eauderose@ Récupération de données

Photos effacées

bsr je recherche un programme pour récupéré des photos que j ai supprimer de la corbeille je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Jojolaguitare
ddenvrac Récupération de données

Problème disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe a chuté :-(. quand je le connecte sur mon PC, "Disque Local" s'affiche mais je ne peux pas y accéder. quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ddenvrac
Wylloww Récupération de données

Fichiers corrompus

Bonjour, Je suis étudiante en alternance et utilise mon ordinateur pour les cours. Malheureusement, j'ai fait une mauvaise manipulation et ai effa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lola-2015
tairez Récupération de données

Liseuse kobo

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour transférer mes e.booki qui sont dans ma liseuse sur une cle usb Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Kohlkopf
mareuil77 Récupération de données

Récupération données

Résolu

bonjour mon ordinateur est en panne-est-il possible de récupérer des données du disque dur je suis novice dans ce domaine - merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
28031965
Michelle Francoeur Récupération de données

Photo perdue

Bonjour, Je réussis à ouvrir un fichier mais impossible d'avoir la photo qui y était. C'est qu'il n'y a rien. Comment récupérer la photo dont j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Fallentree
piluem Récupération de données

Récupération photo

Résolu

Bonjour, En travaillant sur Picasa 3 j'ai "supprimé une photo sur le disque"par erreur! Existe t-il une possibilité de restaurer cette photo? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piluem
fatma_nour Récupération de données

True key

Bonjour SVP, est ce n'importe qui peux accéder a mon pc sans connaitre mon mot de passe de compte utilisateur en utilisant compte tru key. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Letrollien
lujula Récupération de données

Récupération sms

Résolu

Bjr j aimerais qu on m aide à récupérer des SMS effaces par erreur sur mon Android galaxy A 3 mencore c est urgent

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois
Felipeseb Récupération de données

Liste de contact perdue

Bonjour. Ma liste de contacts a disparue depuis hier et seul reste mon propre nom.. Que faut-il faire???? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
musicox
raginbald Récupération de données

Espace client orange inaccessible

Bonjour, un de mes amis a perdu son mot de passe et n'arrive pas à le récupérer à travers le systeme compliqué de figurines et dessins. Il n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
renard bleu
ras Récupération de données

Films

Bonjour, jai supprimer 107 films par erreur comment les récuperer Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
HelpiOS
Odile68 Récupération de données

Bloc note

Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin sur mon ordi, j'étais déjà sur win 10, je n'ai plus mon bloc note et j'avais beaucoup de notes importa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Odile68
loulou Récupération de données

Corbeille vidée

Bonjour, j'avais un dossier dans lequel j'avais classé plusieurs sous dossier, mon mari a zappé le tout il y a quelques jours et je suis bien ennuyé...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glg29
cothin Récupération de données

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, Pouvez vous m' aider. J'ai changé les cartouches d'encre de mon imprimante Canon et elle me dit que je n'ai plus d'encre. Par avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
nekoner Récupération de données

Je veux récupérer les photos

Bonjour, j'ai perdu mes photos et je ne sais pas comment les récupérer s'il vous plaît pouvez-vous m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mushu14
Anisgh Récupération de données

Comment recuperer mes photos ?

Salut tt l'monde, donc voila hier j'avais rooté mon smartphone puis avec mon pc je voulais partitioner ma carte sd, alors je l'es fais mais quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
acive
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 961