Les discussions

M.office 2013

Bonjour à vous, Windows 10: En pensant faire une sauvegarde de mon disque dur et faire un disque de récupération, j'ai fait une récupération ce qui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop

Recuperation donneés de disque dur externe

bonjour j'ai un disque Toshiba n'es plus visible dans mon pc sous Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
astuces72

Gros problème avec ma clé usb

Bonjour, Ma clé contenant mes cours et mes dernières recherches n'affiche plus que des caractères spéciaux à la place des fichiers et avec des dat...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Probleme avec mon hdd externe

Hello Team; Plase, pouvez m'aider a resoudre mon probleme, j'ai un HDD externe qui est au format RAW, j'ai essaye d'utiliser TestDisk mais en vain....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
lola-2015

Récupération de photos supprimées

Logiciels pour récupérer photos supprimées de mon iPhone.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
piquesous

Perte d'un fichier important... et nettoyage auto de ccleaner...

Bonjour à tous ! Je viens de me rendre compte qu'un document Excel hyper important a été supprimé sur mon ordinateur... Je ne sais pas quand, ça fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
2406

Achat d occase

bonsoir est ce que quelqu un revendrez sont logiciel ....recovery my file..... car je serait interesser de plus je veut pas l acheter neuf car c est p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

Windows xp

Bonjour ,j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture une session windows XP , et y a pas compte administrateur ,svp aidez moi .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Comment ouvrir un fichier thumbdata ?

Bonjour, J'ai deux fichiers de photos qui sont verrouillés, je n'arrive pas à ouvrir le dossier comment puis-je faire pour l'ouvrir ? Quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Acer recovery manager

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer aspire V5-122P et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
s_t_s

Impissible de re installer mon font decran

Bonjour, bonsoir il faut que je tappe photo.et apres je recupere mon font d ecran.apres je trouve met dossier .et mon font d ecrand ne reste pas. et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de d'image sur un site

Bonjour a toute la communoté, je vous explique mon problème: Je cherche a actuellement a télécharger des images en sur un site pour avoir une bibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ivooory

Dossier disparu

bonjour j'ai voulu changer mon avatar de skype, j'ai donc branché mon téléphone au pc. mes photos dans mon téléphone sont rangées par dossier, je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Kaayoo

Effacement de mes documents par erreur

Bonjour, l'autre jour j'ai créé un raccourci de mes documents et je l'ai supprimé, normal. Sauf que cela a supprimé tous mes documents, et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
dxphne

Photo suprime

Jai supprimé mes photo par erreur qui datter de plus de 3 comment je peut les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Yann0864

Impossible de voir le contenu d'un ancien cd-rw

Bonjour je galère depuis quelque temps pour essayer de récupérer des dossiers (et fichiers) qui sont su un CD-RW. Le problème c'est qu'un ordi réc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
contrariness

Elavon, comment ça marche?

 Résolu

Bonjour, Alors sur un site internet de chaussures ils me proposent de régler ma commande par "Elavon-carte de crédits" cependant je n'en ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Traffy93

Logiciel de recuperation

Bonjour chers tous, j'ai formaté mon disque lors d'un changement de systeme, et j'ai perdu tous mes document, pourrai-jeavoir un logiciel de recuperat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Récupérer fichiers usb, important !!!

J'ai écrit un manuscrit. Un jour, mon père a décidé de formater le disque dur. Pouf ! Plus de roman (excusez-moi pour la narration mais j'ai un immens...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
UneOmbre58

Récupération fichier

Bonjour, je cherche à récupérer un dossier photo mis à la corbeille par erreur sur mac OS10.4.11 merci de m' indiquer des logiciels de récupération...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Recupération de données

Bonjour à toute la communauté. Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
lola-2015

Restaurer des photos

Bonjour, je veux restaurer mes photos

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Images 3d

bonjour j'aimerais savoir comment telecharger les images 3D tres nettes sur google earth. merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Papounet17000

Recuva

 Résolu

J'ai télechargé Recuva et il ne se passe rien par la suite..pas de questionnaire..comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Recuperation des dossiers ou donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une solution sur la récupération des données lors ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Mp4 impossible a récupérer suite formatage carte sd

Bonjour, Suite a un bug, j'ai été obligé de formater ma carte SD qui comportait des fichiers JPEG, RAW et vidéos MP4. J'ai testé différents logici...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Mot de passe sur tablette 2 en 1 dust du-i101

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordi dust du-i101, je voudrais savoir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boitier disque dur

Bonjour, voila j'ai demanter le disque dure pour recupere des photo sur un ordi hors usage et jai achete le fameux boitier pour brancher le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données

Bonjour à toute la communauté, Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeannets

Comment je peux récupérer mes donnés et les bloc-notes de tab ?

salut, j'au une tablett baltec 7 pouce. L'afficheur de ma tablett est cassé, mais j'ai des bloc-notes et des photo sur cette tablett. comment je peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ano

Montage documents

comment couper des documents sous mpeg pour enlever les surplus réalisés lors d'enregistrements ? merci -- bonjour chez vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Récupération mes fotos

Bonjour, je veux recuperer mes fots deja supremer Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Fichiers carte sd effacés

Bonjour, actuellement en voyage j'ai voulu copier les photos prise hier de ma carte SD à mon ordinateur afin d'en faire une sauvegarde. Après 70 pho...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
italien du sud

Ouvrir un fichier mov

Bonjour, Mon frère a fait des petits "GIFS" sur son IPHONE et me les a envoyé via "WeTransfer" Or, ce sont des fichiers "MOV" ! J'ai cherché, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45

Mixer stéréo / mélangeur audio manquant

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer le mixage stéréo , absent dans mon périphérique d'enregistrement ? Je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Fabland43

Engine.dll

pour quoi je ne peux pas activer engine.dll

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeanbern

Recuva : le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une fausse manip, j'ai effacé un dossier avec pas mal de photos que je voudrai récupérer. La fausse manip : j'ai fais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
renisaac

Récupération mot de passe de sessions // net user // bloquée

 Fermé

Bonjour, je me présente; je m'apelle Cyrielle j'ai 23 ans. Voila, j'essaye de rentrer sur un PC (sous windows 7); sans avoir le mot de passe. (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaumune

Comment réparer une clé usb protégé en écriture

Bonjour j'ai une clé usb de marque PNY 32GO que j'utilise pour mes travaux.mais il y a de cela un mois je n'arrive plus à acceder à mes données. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbi

Pour récupérer windows.

Bonjour pour récupérer Windows. Comment faire merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fabul

Récupération donnée et formatage tablette samsung 3

Bonjour, J' ai une Tab 3,le problème est que mon fils autiste s' est énervé dessus et a tapé avec ses mains Maintenant .Elle fonctionne toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
cervelet

Photo

Bonjour, Jet me suis trompée j ai jettera mes photos comment faire pour récupérer mon fichiers Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Letrollien

Whatsapp : messages

Bonsoir, Il y a bien des heures que je recherche sur internet comment récupérer les conversations sur whatsapp. Enchainant les fausses manips, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
lola-2015

Photos endommagées, impossible à visualiser.

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai pris des photos depuis ma tablette (une Galaxy Tab PRO de chez Samsung). Ces photos sont enregistrées...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
extempor

J ai oublie mon mot de passe de déverrouillage ipad

Bonjour, Aujourd'hui j ai voulu réutilisé mon iPad mais j ai oublier mon code de déverrouillage. J ai vu une astuce ou il consistait a brancher ITune...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide pour récupérer un texte effacé d'un fichier vista

Merci de me recevoir parmi vous. C'est tout honneur pour moi. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème suivant: j'écrivais un livre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Snox5

Probleme dd raw

Bonjour a tous j'ai un gros probleme depuis quelque jour et tous les tuto et forum non toujours pas pus m'aider a resoudre mon probleme . Je m'exp...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gramatikkk

Photos perdus sur la carte sd.

Bonsoir, Voilà suite une reinitialisation de mon telephone alors que jdme j'avais enlever ma carte sd et toutes les photos y étaient dessus. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Panulphe

Données perdues par erreur de l'utilisateur comment faire ?

jai besain de recupere mes donnees que je perdu par erreur est possible est avec quel applicatoin merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
cbauf

Diskpart partition

 Résolu

Bonjour, Avec DISKPART, j'ai créé une partition logique dans ma partition étendue ( E: ) de 300 GO. Il y avait des données dans cette partition...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 914