Les discussions

Copieur d'écran ( avec sélection )

où trouver un bon copieur d'écran sélectif ? ( autre que Imp écran,...)??

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Anonymezb

Contact

comment copier mes contacts (en changeant de sfr a free) a l avance merci -- ne demande qu'a s'instruire

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gigilebeau

Photos effacées

bsr je recherche un programme pour récupéré des photos que j ai supprimer de la corbeille je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Récupérer des photos effacées par erreur sur windows8

Bonjour les photos étaient sur une clé usb, je les ai transférées sur mon P.C. Lors d'une mauvaise manip j'ai appuyé sur raccourci. j'ai remis la clé...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lola-2015

Hello ! récupérer les photos de la première année de ma fille !

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai un DDE Memup feel design depuis plusieurs années mais problème il ne s'ouvre plus. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lola-2015

Problème disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe a chuté :-(. quand je le connecte sur mon PC, "Disque Local" s'affiche mais je ne peux pas y accéder. quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ddenvrac

Fichiers corrompus

Bonjour, Je suis étudiante en alternance et utilise mon ordinateur pour les cours. Malheureusement, j'ai fait une mauvaise manipulation et ai effa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lola-2015

Comment récuperer une video supprimer par erreur de la corbeille

Bonjour. C'est une situation assez urgente, en faite j'ai fais un gros montage de 35 heures. Sauf que sans le vouloir, j'ai supprimer un rec et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
iLidou

Recuperer numero de serie virtual dj

Bonjour a tous' Voila j'explique mon cas. Il y a deux j'ai acheté virtual dj broadcaster 7 tout fonctionne bien. Il fonctionne toujours d'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Aldolien

Liseuse kobo

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour transférer mes e.booki qui sont dans ma liseuse sur une cle usb Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Kohlkopf

Récupération données

Résolu

bonjour mon ordinateur est en panne-est-il possible de récupérer des données du disque dur je suis novice dans ce domaine - merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
28031965

Il n'y as plus rien dans mes "téléchargements"

Bonjour, J'ais un énorme problème, je m'explique hier soir j'ais constater en téléchargent une capture d'écran que je venais de faire sur un jeux ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
little boy62

Photo perdue

Bonjour, Je réussis à ouvrir un fichier mais impossible d'avoir la photo qui y était. C'est qu'il n'y a rien. Comment récupérer la photo dont j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Fallentree

Perte de logiciels acheté après "crash" du disque dur

Bonjour, Mon disque dur est devenu inutilisable suite à la mise à jour "forcée" de mon système complet pour installer la dernière version de windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
SethRipper

Récupération photo

Résolu

Bonjour, En travaillant sur Picasa 3 j'ai "supprimé une photo sur le disque"par erreur! Existe t-il une possibilité de restaurer cette photo? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piluem

Récupération des données de mon portable

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus, il avait un code donc je n'arrive à récupérer toutes mes données que ce soit photos, vidéos, etc. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

True key

Bonjour SVP, est ce n'importe qui peux accéder a mon pc sans connaitre mon mot de passe de compte utilisateur en utilisant compte tru key. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Letrollien

Trier par formats des données restaurées

Bonjour, Ayant malencontreusement formaté mon disque dur par erreur et réinstaller Ubuntu, je souhaiterais pouvoir récupérer mes données. J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Fallentree

Récupérer des photos

Résolu

COMMENT RÉCUPÉRER DES PHOTOS QUE J'AI EFFACE par erreur de mon portable ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Récupération de dossiers supprimés après mauvaise manipulation

Bonjour, comment récupérer des dossiers supprimés par erreur? J'essaie depuis plus d'une semaine sans succès!D'avance merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
^Abel^

Récupération sms

Résolu

Bjr j aimerais qu on m aide à récupérer des SMS effaces par erreur sur mon Android galaxy A 3 mencore c est urgent

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Liste de contact perdue

Bonjour. Ma liste de contacts a disparue depuis hier et seul reste mon propre nom.. Que faut-il faire???? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
musicox

Logiciel de récupération de données sur un disque dur externe

Bonjour à tous, SVP aidez-moi. J'ai acheté un nouveu disque dur externe seagate SLIM Backup de 2TO, je l'ai utilisé pendant 1 mois sans problem...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mushu14

Sauvegarde disque dur ou image système où est la différence svp

Résolu

Bonjour à tous Je fais de temps en temps une sauvegarde de mon disque principal C: avec Paragon comme d'autres le font avec Aomei, Ghost ou Acroni...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Espace client orange inaccessible

Bonjour, un de mes amis a perdu son mot de passe et n'arrive pas à le récupérer à travers le systeme compliqué de figurines et dessins. Il n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
renard bleu

Films

Bonjour, jai supprimer 107 films par erreur comment les récuperer Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
HelpiOS

Bloc note

Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin sur mon ordi, j'étais déjà sur win 10, je n'ai plus mon bloc note et j'avais beaucoup de notes importa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Odile68

Corbeille vidée

Bonjour, j'avais un dossier dans lequel j'avais classé plusieurs sous dossier, mon mari a zappé le tout il y a quelques jours et je suis bien ennuyé...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glg29

Peut-on récupérer des données de disque dur ?

Bonjour, Je partage un ordinateur sous Windows 10 avec un ami. Depuis quelques jours, il arrive à me dire exactement, et à la seconde près, ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Kyoukyou49

Souci, mon scanner n'est plus opératif.

Résolu

Bonjour zà toutes zé à tous, et merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez. mon appareil multi fonction (photocops, imprimante et scanner) c'est...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martolloyd

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, Pouvez vous m' aider. J'ai changé les cartouches d'encre de mon imprimante Canon et elle me dit que je n'ai plus d'encre. Par avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Je veux récupérer les photos

Bonjour, j'ai perdu mes photos et je ne sais pas comment les récupérer s'il vous plaît pouvez-vous m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mushu14

Récupération de dossiers

comment récupérer des dossiers supprimés par erreur sur Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
acive

Comment recuperer mes photos ?

Salut tt l'monde, donc voila hier j'avais rooté mon smartphone puis avec mon pc je voulais partitioner ma carte sd, alors je l'es fais mais quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
acive

Données perdues

j'ai suprimé des données en cache de ma carte SD sur ma tablette tecno G9 que je veux récupérer comment y parvenir?

ratenpion

M.office 2013

Bonjour à vous, Windows 10: En pensant faire une sauvegarde de mon disque dur et faire un disque de récupération, j'ai fait une récupération ce qui a...

bendrop

Recuperation donneés de disque dur externe

bonjour j'ai un disque Toshiba n'es plus visible dans mon pc sous Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
astuces72

Gros problème avec ma clé usb

Bonjour, Ma clé contenant mes cours et mes dernières recherches n'affiche plus que des caractères spéciaux à la place des fichiers et avec des dat...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Probleme avec mon hdd externe

Hello Team; Plase, pouvez m'aider a resoudre mon probleme, j'ai un HDD externe qui est au format RAW, j'ai essaye d'utiliser TestDisk mais en vain....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
lola-2015

Récupération de photos supprimées

Logiciels pour récupérer photos supprimées de mon iPhone.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
piquesous

Perte d'un fichier important... et nettoyage auto de ccleaner...

Bonjour à tous ! Je viens de me rendre compte qu'un document Excel hyper important a été supprimé sur mon ordinateur... Je ne sais pas quand, ça fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
2406

Achat d occase

bonsoir est ce que quelqu un revendrez sont logiciel ....recovery my file..... car je serait interesser de plus je veut pas l acheter neuf car c est p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

Windows xp

Bonjour ,j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture une session windows XP , et y a pas compte administrateur ,svp aidez moi .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Comment ouvrir un fichier thumbdata ?

Bonjour, J'ai deux fichiers de photos qui sont verrouillés, je n'arrive pas à ouvrir le dossier comment puis-je faire pour l'ouvrir ? Quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Acer recovery manager

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer aspire V5-122P et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
s_t_s

Impissible de re installer mon font decran

Bonjour, bonsoir il faut que je tappe photo.et apres je recupere mon font d ecran.apres je trouve met dossier .et mon font d ecrand ne reste pas. et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de d'image sur un site

Bonjour a toute la communoté, je vous explique mon problème: Je cherche a actuellement a télécharger des images en sur un site pour avoir une bibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ivooory

Dossier disparu

bonjour j'ai voulu changer mon avatar de skype, j'ai donc branché mon téléphone au pc. mes photos dans mon téléphone sont rangées par dossier, je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Kaayoo

Effacement de mes documents par erreur

Bonjour, l'autre jour j'ai créé un raccourci de mes documents et je l'ai supprimé, normal. Sauf que cela a supprimé tous mes documents, et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
dxphne

Photo suprime

Jai supprimé mes photo par erreur qui datter de plus de 3 comment je peut les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Yann0864
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 949