Les discussions

Perdu licence internet download

Bonjour, je viens d acheter le logiciel ,suite à une mauvaise manip du Free au payant j ai tout perdu comment le recuperer? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Imposible sans clef

Bonjour, j'ai installé dr fone afin de récupérer mes données tutos trè bien expliqué sauf qu a la phase final il faut acheter la clé de licence Avez...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Superma123

Réinitialiser un pc asus sans mot de passe ni cd

Bonsoir à tous, je débute dans les forums d'entraide et également dans le domaine informatique. Voila mon problème, j'ai récupéré un pc de marque asu...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
amomo642

Clé bloqué

Bonjour, Ma clé USB refuse de prendre des données et me renvois le message suivant:ce disque est protéger en écriture.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier écrasé par erreur

Bonjour, voila j'ai voulut transférer un dossier sur ma clè USB, mais j'ai fait une mauvaise manipulation. Ca m'a écrasé le dossier, du coup je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
antoinelefebvre145

Recuva 64

bonjour je veux utiliser ce logiciel, mais il est en anglais y-a-t-il une version en français ? merci pour votre réponse PS je veux récupérer to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Carte micro sd cassé possibilité de récupération ?

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis , il y à un peux plus de 2 ans mon beau père ma cassé ma carte Micro SD qui était inséré dans un adaptateur au...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bel20chacha

Takis

Bonjour, pourquoi l'année 1944 n'est elle pas accepté Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
little boy62

Recherche photos

Bonsoir picasa a été suprimé de mon ordinateur fin juin 2016 et j'ai perdu beaucoup de photos ;picasa les garde t il en mémoire , si oui comment le...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
devilhacker

Récupérer photos de ma carte sd

Bonjour, Pour une raison inconnue, toutes mes photos sur ma carte sd de mon téléphone ont disparues ! Après avoir regarder un peu partout sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Recuperer mes photos

comment recuperer mes photos de tabllete -- sousou

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
s_t_s

Récupérée les données

Bonjour, comment télécharger une application qui permet de récupérer led données?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Lenovo recupération

Bonsoir a tous , j'ai acheté un pc portable lenovo et je suis complètement perdu. J'avais un pc Vaio avec windows 7 et quand je l'ai allumé la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
luc

Sos aider moi a recuperer mes photos

Bonjour, je me suis aperçu que javais perdu toute les photos de ma carte sd,il ya toute la vie de mes enfants dessus je suis vraiment dégoûter davoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

Telephone

Bonjour , pourquoi quand je branche mon téléphone à mon PC mon PC ne détecte pas mon téléphone aidez-moi svppppppppp !!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Téléphone

Fermé

Bonjour, pour les gens se qui m'a demander c'est un Wiko Sunny et mon pc un Asus voilà les info

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Aide pour ordinateur tosa satellite m50-142

Bonsoir à tous, Le système de mon ordinateur est le suivant : Windows XP Edition Familiale. Depuis avril 2014, Microsoft a décider de ne plu mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Récupération de photos et vidéos sur picasa

Bonjour, Une connaissance nous a proposé de nous réinitialiser notre ordi et nous a malheureusement pendant sa manip supprimé absolument toutes no...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Doolin

Récupérer une section de onenote

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une section qui est très importante, dans l'application Onenote. J'ai fouillé sur internet mais rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Boulet

Récupérer un disque dur

Bonjour à tous. Je viens à vous pour m'aider à récupérer les données sur le disque dur de mon pc portable Asus.  En sachant que je n'ai absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lola-2015

Récupération de données sur carte sd

Bonsoir, Mon pc ne reconnais plus ma carte sd et me demande de la formater. Chose que je souhaiterai éviter car il y a dessus plus de 300 photos plu...

lola-2015

Récupérer imessages sans icloud/itunes

Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir une conversation iMessages et aussi des messages WhatsApp fin Août depuis j'ai dû mal à les récupérés. J'ai...

lola-2015

Effacement de phots dans nikon

Bonjour, J'ai, par erreur, effacé toutes les photos ( environs 2000) de mon Nikon Coolpix B500. Je voulais seulement effacer les photos d'un fichier...

lola-2015

Reparation de sd

Bonjour, j'ai ma carte sd qui ne s'affiche pas sur mon pc et plante carrément mon telephone.

lola-2015

Peut on revenir a w7 apres avoir fait la mise a niveau de w10

Bonjour à tous j'aimerai savoir si il est possible de revenir a windows 7 après avoir fait la mise à niveau vers windows 10 avec la partition recovery...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Transfert de données

Bonjour, Mon problème est de pouvoir transférer les applications du téléphone sur la carte sd , impossible de félécharger : espace insuffisant ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
s_t_s

Recuva ou autres ?

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder sur le net j'ai fait le choix de télécharger RECUVA pour récupérer des images sur un ancien ordinateur que j'avais sup...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pashoupat

Transfert

Bonjour, Faut-il télécharger apk extractor sur l'ordi ou sur le smartphone ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Compt utulisateur windws 8.1

Fermé

BONSOIR Jai perdu mon compte utilisateur peut on récupérer

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaneagle

Pourquoi sur le bureau ..seulement

Résolu

Bonsoir Je demande à google Desktop de me trouver une" feuille de soin2016 " la réponse répétée : il n'y a rien sur le bureau ! Faut il penser que...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shampo

Récupération de multibelote

Bonjour, J ai supprimé le jeu multibelote gratuite comment faire pour le recuperer erci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Konseil

Récupérer des photos sur une clef usb

Bonjour* J'ai une cle usb avec plusieurs photos Quand je la branche je ne la vois plus . Comment la récupérer ? J'ai besoin d'explications simpl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dupontd

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Le logiciel " Récuva " fonctionne t-il avec Windows 10 . Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
billmaxime

Disque dur externe formaté

bonjour a tous, je recherche un logiciel gratuit permettant la récupération de toutes les données (photos, vidéos, musique). disque dur externe for...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cado21

Clé de licence renee undeleter

Résolu

bonjour à tous, ayant formaté par erreur mon disque dur externe, je me suis mise à la recherche d'un logiciel qui m'aiderait à récupérer mes données....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Photos bloquer

Bonjour, Voilà j'ai un problèmes je ne c'est pas pourquoi mais je peux voir les photos de la naissance de ma fille 'cela me fait très mal' j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu

Retrouver historique de message effacer sur mon portable

bonjour je recherche une personne qui serai capable de sortir certain message que j avait effacer sur mon telephone portable ceci est tres important p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
s_t_s

Copier des fichiers du disque dur externe sur le dd du pc.

Bonjour à tous, J'ai sauvegardé des fichiers (photos et documents) qui étaient enregistrés sur mon précédent PC système windows vista. Ces ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Judge_DT

Récuperer microsoft office word 2007

Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon disque dur suite a une chute .... Seulement j'ai perdu la version compléter de Microsoft office Word ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cbdu12465

Version d'essai bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Carte sd endommagée / récupération help plz !!! logiciel gratuit

Bonjour, Voila ma carte SD est endommagée , ni lue par mon tel ni par mon ordi ( il me demande de la formater). Mais voila dessus beaucoup de pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chipie13200

Creation disque secour usb easeus backup todo

Bonjour, J'ai voulu creer un disque de secour sur clé usb, mais ça ne marche pas. J"ai suivi le tuto a se suet ma clé usb est bien visible sur l'in...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
satronicx

Rdv 510 samsung notebook de 2011

Comment réinstaller ordi notebook Rdv 510 Samsung car j'ai perdu disques de configuration originaux et est ce possible de le re configurer sans où tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
billmaxime

Comment récuperé des donnée de galaxy grand plus

bonjour, je possède actuellement un samsung galaxy grand plus qui vient de subir un choque en tombant par terre, l'écran est en très mauvaise état et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets

Comment récupérer une licence de logiciel de montage

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un logiciel de montage "Movavi" mais depuis mon disque dur à lâché et impossible de récupérer mes données. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
LCMP

Logiciel de récupération efficace

BOnjour à tous , Je recherche si possible en gratuit un logiciel de récupération de données effacées ou formatés sans réécriture dessus pour Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dav

Photos récupérées mais endommagées

Résolu

Bonjour à tous J'ai utilisé recuva afin de récupérer des photos Que j'avais supprimées par inadvertance. Le programme un tas de photoS mais 80% d...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bendrop

Réparation de support amovible (carte mémoire de 8go)

Bonjour, je suis Yapi romaric.En effet, depuis un bon moment j'ai un problème avec ma carte mémoire de 8GO.elle n'affiche plus mes fichiers suite à un...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Picasa récupération photo

Bonjour, Je veux récuper mes photo pisaca. Merci. Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Code de validation du id

Bonjour, J'ai créé un nouveau identité sur mon iPad,après il sont demander un code de validation ,il dit que il sont avoyer par e-mail.comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 949