Rendre le disque dur hors services

Ugette -  
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veux jeter mon ordinateur Windows, comment procéder pour effacer la mémoire du disque dur merci pour la reponse
A voir également:

3 réponses

carol103

Trois solutions
- Soit tu démonte le pc pour récupérer le boitier du disque dont tu perce les vis pour l'ouvrir en retirer le disque et le casser en trois morceaux
- Soit tu fais un bon feu de bois auquel tu ajoute un verre de gas oil
Tu mets le pc à rôtir dessus et tu retourne à mi cuisson en l'arrosant de temps en temps avec le reste de gas oil
- Soit, après avoir récupérer le boitier du disque, tu tape dessus avec un bon marteau jusqu'à ce que l'ensemble ressemble à une banane
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Un bon gros aimant sur le dd et le dd est HS
a+

0
Ugette

Bonjour, et merci pour l'astuce, je répondrai dans 6 semaines si cela a fonctionné, cordialement
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Je suis plutôt fan du marteau aussi, sinon le vol plané du bord d'une falaises ou immeuble est sympa (en faisant gaffe qui est personne dessous et que la réception soit dur)
0