Lire cd illisible

Fermé
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 5 août 2014 à 10:36
 CK - 23 févr. 2017 à 22:53
Bonjour à tous,

A la suite d'une fausse manoeuvre (je ne sais pas laquelle), je ne peux plus lire un CD-R, mon ordinateur ne le reconnaît pas et dit que le disque est vide. J'ai téléchargé plusieurs logiciels de récupération, inefficaces ou payants. Le meilleur est Isobuster qui me donne la liste des documents du disque, mais il faut une clé pour les extraire, et il n'est pas dit comment l'obtenir. Que faire ? y a-t-il un logiciel totalement gratuit ?
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

10 réponses

Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
5 août 2014 à 11:34
Merci pour cette réponse rapide. Le problème n'est pas dû au vieillissement : le C.D. est vieux, il a été enregistré il y a longtemps, mais il n'avait jamais été lu. Et, hier, pour la première fois j'ai voulu en lire le contenu : j'ai d'abord réussi, j'ai eu accès à tous les documents, puis, à la suite d'une manoeuvre, tout a disparu, mon ordinateur ne lit plus rien. Voilà le problème.
6