Les discussions

amodarani Récupération de données

Récupération

Hello, J'ai vider par erreur m corbeille et perdu des données important, comment puis-je les récupérer. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
amodarani
mourham1 Récupération de données

Serial number

Fermé

salut je cherche le serial number de logiciel de récupération des données : O&O DiskRecovery v11.0 Build 17 aidez moi svp

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaumune
Alidjogo Récupération de données

Disque dur externe

chers freres je me retrouve dans une situation ou je dois recuperer mes données bien protegées dans un disque dur externe que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sannin_WD
cronic99 Récupération de données

Récup' carte sd formatée

Résolu

Bonjour, existe-t-il des logiciels de récupération de photos sur carte SD appareil numérique Nikon malencontreusement formatée avant vérification (!!...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cronic99
luckylucke Récupération de données

Cd de récupération

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 3847 qui m'a été livré avec Win 8.1. Dès la réception, j'ai gravé les 4 CD d'installation Win 8.1 à partir de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21
Pastorale403 Récupération de données

Team wiever 11 à desinstaller

Bonjour, On m à mit team Wiever 11 sur mon pc sous w8.1 comment le desinstaller proprement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard
zennobatorex Récupération de données

Mettre à jour visionneuse de photos

Bonjour, je n'arrives pas à mettre à jour visionneuse de photos pour lire des photos récupérées avec Recuva , y a t il un logiciel qui ne pose pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21
mayi Récupération de données

Fonction "bloquer" ne marche plus

Bonjour, outlook, jusqu'à présent tous les courriers indésirables, je cliquais et je les mettais directement dans "bloquer", depuis 2 mois j'ai tous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
mayi
joel960 Récupération de données

Hosport vpn

je veux crée un facebook qui me restera toujour comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
Gilles7777 Récupération de données

Problème avec easeus

Bonjour, J'ai voulu cloner mon disque dur sur un ssd, j'ai laissé tourner toute la nuit, ce matin je boote sur mon ssd : pas possible et comble de ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lola-2015
devi16 Récupération de données

Récupérer vidéo site

Bonjour, Je voudrais récupérer les vidéos d'un site où je me suis inscrite pour suivre une formation. Je veux récupérer les vidéos, car je peux suiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
devi16
catyan666 Récupération de données

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
catyan666
thomas leplatois Récupération de données

Document suprimé

Bonjour, je viens de supprimé un dossier sur windows 10 dans document comment faire pour accéder a ça corbeille ou pour récup"rer le document mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39
catyan666 Récupération de données

Comment obtimiser mon pc

je ch comment rendre sa fraicheur a mon pc je suis sur windows 10 comment actialiser les pilote , logiciel obsolete.... je voudrais faire cela gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cado21
Al-Grey Récupération de données

Récupération de données.

Bonjour, D'avance, je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose, et ma question est sans doute trop simplette. Je dispose d'un ordinateur Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Al-Grey
nostromo1 Récupération de données

Clé usb

bonjour, besoin d'aide pour une clé usb que je n'arrive plus à lire. Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nostromo1
nemenayseee Récupération de données

Comment utiliser testdisk

Bonjour J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le f...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
nemenayseee
Marina Gonin Récupération de données

Recuperation de données

Bonjour, J'ai un ordi portable medion akoya il est mort et je voudrais récuperer les données sur le disque dur comment dois je faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD
matluck2@ Récupération de données

Sauvegarde et archivage

Résolu

Bonjour, Mes documents (manuscrits sur Word) que j'ai archivés de façon intuitive, ont atteint un volume qui nécessite la mise en œuvre d'un s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha
Erdan94 Récupération de données

Besoin de récuperer mes donnés

Salut a tous ! Je posséde un Alcatel One Touch Idol donc j'ai cassé l'ecran qui desormais ne repond plus (mais continue a afficher). Je souhaiterai r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Naejalpha
Thom1269 Récupération de données

Récupérer mes données perdus

Bonjour, Comment je peux récupérer mes données que j'ai perdus après la restauration de mon ordinateur . J'ai fait la restauration d'un point précis...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13
Omister Récupération de données

Cle de registre vlc videolan

Salut, J'avais un problème sur VLC, c'est que le son d'abord ne marchait pas. J'ai décidé de faire une manip "normale" et ça a marché, mais même au M...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare
@tomalo Récupération de données

Recherche

Bonsoir je recherche une personne d’après une photo, il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Internet

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé le C comme tu m'as dit ainsi que Windows .old . Qu'est ce que je dois faire . Il y a beaucoup de dossiers quand j'ai ouvert . ...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Xileh
@tomalo Récupération de données

Identification par photo

Bonjour, est ce que vous seriez me dire comment trouver l'adresse d'une personne avec une photo sachant que je ne connait que son prénom. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
madmyke

Internet

Résolu/Fermé

Bonjour Poupougne 13 , Tu dis te regarder dans C le dossier .old . Qu'est ce que cela signifie ? C c'est quoi ? comment dois je faire pour retrouv...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise
Becheker73 Récupération de données

Photo

Bonjour, Vous pouvez me dire comment je peux récupérer mes photos perdu svp, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
durock
Mortal98 Récupération de données

Problème connectivité clef usb

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma clef USB Quand je la connecte ça me demande de la formater et comme je ne veux pas car j'ai des donnés p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mortal98
papounet3346 Récupération de données

Pc bloqué par message d'erreur

Résolu

je pocède un pc portable Dell latitude E5410 apres l'avoir avoir formater en raison de problèmes lorsque j'ai voulu réinstaller windows 10 j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
bubulle250 Récupération de données

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10, mon disque dur externe n'est plus visible sur le poste de travail, j'y ai accès par gestion des périphériques, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bubulle250
bmtj Récupération de données

Problème avec ma carte sd

Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte sd n'était plus reconnu quand je regarde sur mon téléphone il m'est dit "carte SD corrompue " mais je ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime
patmoutic Récupération de données

Usb illisible

bonjour, quand je mets une cle USB l ordinateur me dit de la formater et je ne peux pas lire les fichiers qui sont dessus connaissez vous un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 961