Les discussions

Récupération données sur disque externe endommagée

Bonjour, J'ai laissé tomber (les bêtises n'épargnent personne) mon disque dur externe et il m'est désormais impossible de lire mes fichiers. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
carillon

Fichier irrecupererable par recuva

Bonjour, Comment on peux récupérer un ficher irrécupérables par recuva Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrCalamite

Problème avec easeus

Bonjour, J'ai voulu cloner mon disque dur sur un ssd, j'ai laissé tourner toute la nuit, ce matin je boote sur mon ssd : pas possible et comble de ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lola-2015

Récupérer vidéo site

Bonjour, Je voudrais récupérer les vidéos d'un site où je me suis inscrite pour suivre une formation. Je veux récupérer les vidéos, car je peux suiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
devi16

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
catyan666

Document suprimé

Bonjour, je viens de supprimé un dossier sur windows 10 dans document comment faire pour accéder a ça corbeille ou pour récup"rer le document mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Comment obtimiser mon pc

je ch comment rendre sa fraicheur a mon pc je suis sur windows 10 comment actialiser les pilote , logiciel obsolete.... je voudrais faire cela gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cado21

Periphérique système de base n'a pas de pilote

Résolu

bonjour J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_1...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Récupération de données.

Bonjour, D'avance, je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose, et ma question est sans doute trop simplette. Je dispose d'un ordinateur Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Al-Grey

Récupérer les photos et documents d'un disque externe hs

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2 Mon disque externe Maxtor étant HS, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer so...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

[aidez moi] comment récupérer les données d'un disque dur ?

Bonsoir, alors voila, tout commence alors que je voulais formater mon ordinateur, mais par peur de perdre Windows 10 (je l'ai eu par MAJ depuis 8.1), ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gazi101

Clé usb

bonjour, besoin d'aide pour une clé usb que je n'arrive plus à lire. Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nostromo1

Comment utiliser testdisk

Bonjour J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le f...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
nemenayseee

Recupérer logiciels sur clef usb dont j'ai perdu le mot de passe

Logiciel gratuit pour récupérer les données sur une clef USB Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Recuperation de données

Bonjour, J'ai un ordi portable medion akoya il est mort et je voudrais récuperer les données sur le disque dur comment dois je faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD

Sauvegarde et archivage

Résolu

Bonjour, Mes documents (manuscrits sur Word) que j'ai archivés de façon intuitive, ont atteint un volume qui nécessite la mise en œuvre d'un s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Tranférer mon talking tom d'un lumia vers un iphone 6+

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mon talking tom d'un smarphone lumia à un iPhone 6+ sans perdre mon acquis à mon niveau, j'ai des choses que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
petitutilisateur

Récuperer les données d'un disque dur

Bonjour, Depuis que j'ai mis mon disque dure externe sur l'ordinateur d'un collègue, les données ont disparu. En propriété, il affiche 0 kb. Ces don...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Besoin de récuperer mes donnés

Salut a tous ! Je posséde un Alcatel One Touch Idol donc j'ai cassé l'ecran qui desormais ne repond plus (mais continue a afficher). Je souhaiterai r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Naejalpha

Testdisk et partition système passée en raw

Résolu

Bonjour, Sur un ACER aspire E-15, le démarrage n'arrive pas jusqu'à Windows. J'ai tenté un chkdsk, il partait pour 999h. Diskpart trouve la partit...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cyboo

Récupérer mes données perdus

Bonjour, Comment je peux récupérer mes données que j'ai perdus après la restauration de mon ordinateur . J'ai fait la restauration d'un point précis...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Cle de registre vlc videolan

Salut, J'avais un problème sur VLC, c'est que le son d'abord ne marchait pas. J'ai décidé de faire une manip "normale" et ça a marché, mais même au M...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Recherche

Bonsoir je recherche une personne d’après une photo, il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Internet

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé le C comme tu m'as dit ainsi que Windows .old . Qu'est ce que je dois faire . Il y a beaucoup de dossiers quand j'ai ouvert . ...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Xileh

Identification par photo

Bonjour, est ce que vous seriez me dire comment trouver l'adresse d'une personne avec une photo sachant que je ne connait que son prénom. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
madmyke

Internet

Résolu/Fermé

Bonjour Poupougne 13 , Tu dis te regarder dans C le dossier .old . Qu'est ce que cela signifie ? C c'est quoi ? comment dois je faire pour retrouv...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise

Photo

Bonjour, Vous pouvez me dire comment je peux récupérer mes photos perdu svp, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
durock

J'ai accidentellement désinstallé un programme

Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé un programme et maintenant la resolution de mon ecran est de 1024 x 768 que faire aidez moi????!!!!! Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
epsilon59

Problème connectivité clef usb

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma clef USB Quand je la connecte ça me demande de la formater et comme je ne veux pas car j'ai des donnés p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mortal98

Pc bloqué par message d'erreur

Résolu

je pocède un pc portable Dell latitude E5410 apres l'avoir avoir formater en raison de problèmes lorsque j'ai voulu réinstaller windows 10 j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10, mon disque dur externe n'est plus visible sur le poste de travail, j'y ai accès par gestion des périphériques, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bubulle250

Problème avec ma carte sd

Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte sd n'était plus reconnu quand je regarde sur mon téléphone il m'est dit "carte SD corrompue " mais je ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime

A propos identifiants génériques

S'il vous plaît , Sur les programmes, j'ai trouvé des identifiants génériques tel que : virtualapp/didlogical avec un pseudo que je ne connais e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dsy73

Usb illisible

bonjour, quand je mets une cle USB l ordinateur me dit de la formater et je ne peux pas lire les fichiers qui sont dessus connaissez vous un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sannin_WD

Récupérer ses sms avant de faire une réinitialisation

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon portable, mais avant j'aimerais pouvoir mettre sur mon ordinateur une conversation que je ne veux pas perdre pui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papounet17000

Sur ma tour ( ordi windows 7 vista

Bonjour, Bonjour , comment faire pour, récupérer des données sur Windows 7 Vista Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bendrop

Comment récupérer mon fichier supprimé ??

Bonjour J'ai malencontreusement supprimé un fichier excel et vidé la corbeille ! j'ai essayé de le récupérer avec "glaryundelete" et "stellarphoenix...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
reda

Comment un pc récupére des données perdues ?

Bonjour, il vrai et possible que nous recèperons les données supprimés ou perdues par erreurs en formatant le disque dur ou flash ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
arp-a

Glary utilities logiciel pour performance pc

bonsoir, dans votre new letter de 01/12/2016, vous proposez ce logiciel sensé maintenir les performances du PC. Or quand j'ai voulu cliquer sur "j’acc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tonytony4444

Fichier effacer

Bonjour, j'ai effacer des fichier photos sur ma cle usb comment faire pour les recuperer Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.7...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94

Récupérer données clé usb impossible

Bonjour, J'ai besoin d'aide, en mettant ma clé usb aujourd'hui sur mon ordinateur, impossible d'y accéder, on me demande de la formater. Même chos...

lola-2015

Aucun accès aux partitions

Bonjour, Bonjour, après une coupure assez violente d'électricité,mon DD a pété et depuis ce jour-la je ne parviens plus à accéder à l'une des partit...

korke

Image de mon pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire une image de mon PC avec les différents logiciels. Mes fichiers perso sont sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos perdues

J'ai voulu transférer des photos de C à mon disque externe mais par mégarde je les ai perdues en vidant ma poubelle. Y-a-t'il un moyen pour las récupé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment annuler un transfert sur ebp

Bonjour par erreur j est fait un transfert sur ebp gestion com chose qui me bloque toute mes facture comme puis-je l annulé je suis vraiment en galère...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
renard bleu

Récuperer les données aprés formatage du disque dure

Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 à la place du seven, mais voila j'ai commis une grave erreur en formatant la mauvaise partition, du coups j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
koudouo

Disque dur illisible

Bonjour a tous, J'ai récupéré le disque dur de mon vieux pc portable, et lorsque je le connecte a mon ordi via une station d'acceuil, il le detecte,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Help! récupération de photos sur galaxy s3!

Bonjour, J'ai perdu mes photos de voyage qui étaient stockées sur mon téléphone Galaxy S3. Lors du transfert des photos sur mon disque dur exter...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
rodolfobaldwin

Fichiers sur carte perdu suite a la désinstallation de utorrent

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que j'utilise l'application utorrent sur mon téléphone android (Samsung Note II) pour télécharger des films,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Linkus

Comment fair pour activer recover my files

salut svp comment pourrais-je avoir clé d'activation pour rcover my files et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
crapoulou
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 949