Les discussions
Récupération données sur disque externe endommagée
Bonjour, J'ai laissé tomber (les bêtises n'épargnent personne) mon disque dur externe et il m'est désormais impossible de lire mes fichiers. Quand ...
Fichier irrecupererable par recuva
Bonjour, Comment on peux récupérer un ficher irrécupérables par recuva Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème avec easeus
Bonjour, J'ai voulu cloner mon disque dur sur un ssd, j'ai laissé tourner toute la nuit, ce matin je boote sur mon ssd : pas possible et comble de ma...
Récupérer vidéo site
Bonjour, Je voudrais récupérer les vidéos d'un site où je me suis inscrite pour suivre une formation. Je veux récupérer les vidéos, car je peux suiv...
Fichier perdu
RésoluBonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Document suprimé
Bonjour, je viens de supprimé un dossier sur windows 10 dans document comment faire pour accéder a ça corbeille ou pour récup"rer le document mer...
Comment obtimiser mon pc
je ch comment rendre sa fraicheur a mon pc je suis sur windows 10 comment actialiser les pilote , logiciel obsolete.... je voudrais faire cela gratu...
Periphérique système de base n'a pas de pilote
Résolubonjour J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_1...
Récupération de données.
Bonjour, D'avance, je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose, et ma question est sans doute trop simplette. Je dispose d'un ordinateur Le...
Récupérer les photos et documents d'un disque externe hs
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2 Mon disque externe Maxtor étant HS, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer so...
[aidez moi] comment récupérer les données d'un disque dur ?
Bonsoir, alors voila, tout commence alors que je voulais formater mon ordinateur, mais par peur de perdre Windows 10 (je l'ai eu par MAJ depuis 8.1), ...
Clé usb
bonjour, besoin d'aide pour une clé usb que je n'arrive plus à lire. Merci
Comment utiliser testdisk
Bonjour J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le f...
Recupérer logiciels sur clef usb dont j'ai perdu le mot de passe
Logiciel gratuit pour récupérer les données sur une clef USB Merci
Recuperation de données
Bonjour, J'ai un ordi portable medion akoya il est mort et je voudrais récuperer les données sur le disque dur comment dois je faire ? Configurati...
Sauvegarde et archivage
RésoluBonjour, Mes documents (manuscrits sur Word) que j'ai archivés de façon intuitive, ont atteint un volume qui nécessite la mise en œuvre d'un s...
Tranférer mon talking tom d'un lumia vers un iphone 6+
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer mon talking tom d'un smarphone lumia à un iPhone 6+ sans perdre mon acquis à mon niveau, j'ai des choses que ...
Récuperer les données d'un disque dur
Bonjour, Depuis que j'ai mis mon disque dure externe sur l'ordinateur d'un collègue, les données ont disparu. En propriété, il affiche 0 kb. Ces don...
Besoin de récuperer mes donnés
Salut a tous ! Je posséde un Alcatel One Touch Idol donc j'ai cassé l'ecran qui desormais ne repond plus (mais continue a afficher). Je souhaiterai r...
Testdisk et partition système passée en raw
RésoluBonjour, Sur un ACER aspire E-15, le démarrage n'arrive pas jusqu'à Windows. J'ai tenté un chkdsk, il partait pour 999h. Diskpart trouve la partit...
Récupérer mes données perdus
Bonjour, Comment je peux récupérer mes données que j'ai perdus après la restauration de mon ordinateur . J'ai fait la restauration d'un point précis...
Cle de registre vlc videolan
Salut, J'avais un problème sur VLC, c'est que le son d'abord ne marchait pas. J'ai décidé de faire une manip "normale" et ça a marché, mais même au M...
Recherche
Bonsoir je recherche une personne d’après une photo, il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider cordialement merci
Internet
FerméBonjour, J'ai trouvé le C comme tu m'as dit ainsi que Windows .old . Qu'est ce que je dois faire . Il y a beaucoup de dossiers quand j'ai ouvert . ...
Identification par photo
Bonjour, est ce que vous seriez me dire comment trouver l'adresse d'une personne avec une photo sachant que je ne connait que son prénom. merci d'av...
Internet
Résolu/FerméBonjour Poupougne 13 , Tu dis te regarder dans C le dossier .old . Qu'est ce que cela signifie ? C c'est quoi ? comment dois je faire pour retrouv...
Photo
Bonjour, Vous pouvez me dire comment je peux récupérer mes photos perdu svp, merci d'avance
J'ai accidentellement désinstallé un programme
Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé un programme et maintenant la resolution de mon ecran est de 1024 x 768 que faire aidez moi????!!!!! Co...
Problème connectivité clef usb
Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma clef USB Quand je la connecte ça me demande de la formater et comme je ne veux pas car j'ai des donnés p...
Pc bloqué par message d'erreur
Résoluje pocède un pc portable Dell latitude E5410 apres l'avoir avoir formater en raison de problèmes lorsque j'ai voulu réinstaller windows 10 j'ai eu...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je suis sous windows 10, mon disque dur externe n'est plus visible sur le poste de travail, j'y ai accès par gestion des périphériques, il n'...
Problème avec ma carte sd
Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte sd n'était plus reconnu quand je regarde sur mon téléphone il m'est dit "carte SD corrompue " mais je ...
A propos identifiants génériques
S'il vous plaît , Sur les programmes, j'ai trouvé des identifiants génériques tel que : virtualapp/didlogical avec un pseudo que je ne connais e...
Usb illisible
bonjour, quand je mets une cle USB l ordinateur me dit de la formater et je ne peux pas lire les fichiers qui sont dessus connaissez vous un logiciel...
Récupérer ses sms avant de faire une réinitialisation
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon portable, mais avant j'aimerais pouvoir mettre sur mon ordinateur une conversation que je ne veux pas perdre pui...
Sur ma tour ( ordi windows 7 vista
Bonjour, Bonjour , comment faire pour, récupérer des données sur Windows 7 Vista Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Comment récupérer mon fichier supprimé ??
Bonjour J'ai malencontreusement supprimé un fichier excel et vidé la corbeille ! j'ai essayé de le récupérer avec "glaryundelete" et "stellarphoenix...
Comment un pc récupére des données perdues ?
Bonjour, il vrai et possible que nous recèperons les données supprimés ou perdues par erreurs en formatant le disque dur ou flash ...
Glary utilities logiciel pour performance pc
bonsoir, dans votre new letter de 01/12/2016, vous proposez ce logiciel sensé maintenir les performances du PC. Or quand j'ai voulu cliquer sur "j’acc...
Fichier effacer
Bonjour, j'ai effacer des fichier photos sur ma cle usb comment faire pour les recuperer Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.7...
Récupérer données clé usb impossible
Bonjour, J'ai besoin d'aide, en mettant ma clé usb aujourd'hui sur mon ordinateur, impossible d'y accéder, on me demande de la formater. Même chos...
Aucun accès aux partitions
Bonjour, Bonjour, après une coupure assez violente d'électricité,mon DD a pété et depuis ce jour-la je ne parviens plus à accéder à l'une des partit...
Image de mon pc
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire une image de mon PC avec les différents logiciels. Mes fichiers perso sont sauvegar...
Récupération de photos perdues
J'ai voulu transférer des photos de C à mon disque externe mais par mégarde je les ai perdues en vidant ma poubelle. Y-a-t'il un moyen pour las récupé...
Comment annuler un transfert sur ebp
Bonjour par erreur j est fait un transfert sur ebp gestion com chose qui me bloque toute mes facture comme puis-je l annulé je suis vraiment en galère...
Récuperer les données aprés formatage du disque dure
Résolubonjour, je viens d'installer Windows 8 à la place du seven, mais voila j'ai commis une grave erreur en formatant la mauvaise partition, du coups j'a...
Disque dur illisible
Bonjour a tous, J'ai récupéré le disque dur de mon vieux pc portable, et lorsque je le connecte a mon ordi via une station d'acceuil, il le detecte,...
Help! récupération de photos sur galaxy s3!
Bonjour, J'ai perdu mes photos de voyage qui étaient stockées sur mon téléphone Galaxy S3. Lors du transfert des photos sur mon disque dur exter...
Fichiers sur carte perdu suite a la désinstallation de utorrent
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que j'utilise l'application utorrent sur mon téléphone android (Samsung Note II) pour télécharger des films,...
Comment fair pour activer recover my files
salut svp comment pourrais-je avoir clé d'activation pour rcover my files et merci bcp