Les discussions

Comment récupérer les données d'un ordi mort?

Bonjour, Mon autre pc est HS, quand on l'allume il s'éteint directement, ou il va à deux à l'heure si par chance il réussi à rester allumé. Sur c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lorena

Dossier perdu

bonjour je voulait savoir comment recupere des dosier perdu

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

Dossiers supprimés

bonjour Par maladresse , mon enfant a supprimé tout ce qui se trouvait sur mon disque dur ( E: ) et qui comportait tous mes documents , mes photos...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
raouf.g

Récueration de donnés sr un disque dur externe

Bonsoir chers Membres, je viens vers afin de solliciter votre aide pour pouvoir récupérer mes données sur mon disque dur externe dont la configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Fotdortograf

Viewer fichier dwg

bonjour, j'essaie de télécharger un viewer pour fichier DWG probablement d'origine autocad sans succès. Y a t il un site sur le quel on trouve cela s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tchouken

Izarc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger izarc car j'avais lu qu'il pouvait transformer les fichiers rar en iso. Le problème est que maintenant quand je récu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
skoupi

Perte de tous mes documents/photos/musique

bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide j'espère avoir des réponses. voila j'ai gros souci avec mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Enclosure

Disque dur interne formater comment récupérer les données ?

Bonjour, J'ai formater mon disque dur interne (D:) sous windows vista, les donnée stockées a l'intérieur sont je pense importantes, comment les récup...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Enclosure

Peut-on récupérer les données de son disque dur ?

Bonjour, Voilà mon ami a supprimé par erreur son disque dur Existe-il des logiciels de récupération des partitions du disque dur Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Enclosure

Récuperartion des photos

 Fermé

j'ai effacé mes photos dans ma carte mémoire par accident malheureusement j'ai réutilisé ma carte; puis-je récupérer mes photos déjà effacées.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Recuperation des fichiers

Bonsoir, a tous,voila j'avais des fichiers importants dans mon disque dur interne(disque D),ou je les y effacer pas formater,et maintenant je veux les...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Adobe digital edition

 Fermé

Bonjour j'ai acheté des livres en numerique qui se mettent ds AdobeDigital Edition je souhaiterais soit sortir ces livres pour les mettre sur une cle...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
43LIGHERI

Récupération des données disparues ou supprimé

pouvez-vous m'aider en me procurant un logiciel de récupération pour que je puisse restaurer certains de mes dossiers vidéos et microsofts office dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Xileh

Convertir un dde raw en nfts

 Fermé

bonjour à tous suite a une coupure de courant mon dde branché en usb a mon windows 7titan et par prise electrique auss,i est passé en mode raw et il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GrandCaribou

Recupération des données effacés dans un clé usb

Bonjour, Je veux des astuces pour Recupération des données effacés dans un clé USB après formatage. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Pierrot

Mon lecteur cd de ma tour ne veux pas lire les cd

j'ai un anti virus bitdefender awake a vie mais je ne peux pas l'installer car il ne se m'est pas en route dans mon lecteur je peux faire comment

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kesseregis199692

Fichier corrompu

Bonjour tout le monde, après plusieurs recherches infructueuses sur Google, j'en avait marre, alors je me suis dit que poster ici serait ingénieux. V...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
madmyke

Photos

Bonjour, j'ai perdu une partie de mes photos stockées sur un disque dur externe, elles ne sont pas dans la corbeille non plus comment puis-je les r...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Perte de photos

Puis-je récupérer des photos effacées d'un disque dur externe. Si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Comment restaurer un fichier disparu

 Résolu

bonjour, je ne retrouve plus un fichier de photos perso, ni dans corbeille, ni dans les recherches de programmes et fichiers.. ni après une restaurat...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
id75000

Récupération de données

 Résolu

Bjr, J'essaie de récupérer les données d'un DD qui fonctionnait sous Win7. J'ai monté ce DD sur un boitier externe raccordé à un PC fonctionnant sous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
daop

Carte sd endommagée

Bonjour, La carte SD de mon caméscope contenant des vidéos AVCHD ne peut plus être lue sur mon PC sous Windows : il me demande de la formater. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfers sms

Bonjour, Je viens vers vous car je vais changer de portable et je voudrais copier mes sms de mon ancien portable sur le nouveau comment faut-il pr...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anto29

Recuperation des photo apreformatage

Bonjour, salut tout le monde asque je peux recuperer es photo aprés formatage merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Finalisation dvd

JOURBON JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI ME PERMETTE DE FINALISER SUR PC DES DVD GRAVES SUR UN ENREGISTREUR DE SALON, HORS SERVICE, AFIN DE POUVOIR LIRE ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat

Apple

Bonjour,j ai un gros problème je vais l expliquer on voulant changer mon mot de passe de mon iPod je l ai éteint après avoir fait le nouveaux mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement des photos

je cherche un logiciel qui permet de recuperer des données après formatage de l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
durock

Urgent pilote du convertisseur usb/9db

 Fermé

mon pc dispose un port sub 15DB femelle et il faut que je fasse un téléchargement sur une centrale adressable d'incendie via un interface qui a une en...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
irongege

Récupération d'un dossier

Bonjour à tous, Voilà mon problème: il y a quelques mois j'ai effacé par erreur un dossier important. il n'a pas été dans la poubelle car "l'un des...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
petitmecano

Je n'arrive pas a recupere mes donnees perdus sur mon disque dur

aider

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
samigtx1459

J'ai perdu un morceau de fichier pendant un transfert...;

Salut, je ne sais pas du tout si ma question est posée au bon endroit :s je vous explique le problème: sur le bureau de mon ordinateur j'avais un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
auranne

Big problème du disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur de 1 To que Windows ma bizarrement demandé de le formater lors de son branchement. Je ne voulais pas le formater mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
petitmecano

Materiel informatique

Bonjour, apré un formatage de mon pc .windows ne detecte pas les logiciel necessaire d'installation des perpherique Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ben loua

Base de registre ccleaner

Bonjour, j'ai voulu nettoyer la base de registre avec ccleaner sur Windows seven, j'ai un probleme avec INK.reg et exe.reg qui me perturbe compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
infomatique_girl

Pas de recuperation de donnees

 Résolu

Bonjour, mon asus ne possede aucun système de recuperation de donnees je croyais que comme pour mes précédents pc il serait inclus dedans mais i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
harryhaller76

Remo repair mov version complète free

 Résolu

bonjour je cherche la version complete de Remo Repair MOV svp

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gwelt

Ma cle ne veut plus souvrire

Quand je mets ma clé USB dans mon pc Windows 7 il me dise directement de la formater.Comment je peut faire pour récupéré mes données sur ma clé. Donn...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
matrix4422

Récupérer des applications sauvegardées dans icloud

Bonjour, Comment récupérer des applications sauvegardées dans iCloud après un formatage de mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition

 Résolu

Bonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SS...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dams17

Cherche un numero de natel

Bonsoir,je cherche un numero de natel,g que le nom et le prenom de la personne,comment faire,je he le trouve pas ds l'annuaire Suisse

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
meliczka

Récupération de données

Bonjour sur mon ancien ordinateur j'ai des photos et souhaite les déplacer sur le nouveau ps: ancien ne allume plus

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aurél05

Recupération de certains fichier dd externe impossible

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 320 Go et celui n'est pas mort, je peux très bien l'ouvrir, lire des fichiers et en copier sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Arthur199

Me renseigné sur les logiciels du jacre d'ares de vretion frenca

Bonjour, j'aimerai avoir une liste de logiciels de vertion frencaise comme ares pouvant etre compatible avec windows 8.1 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Carte son

Bonjour, je m'appelle amelie j'ai un ordi portable et c'est un emachine E627 et j'aimerais savoir comment faire pour active une carte son pour pourvoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
choucaldia

Récupération de donnée

comment je pourrai récupérer mes données sur u pc?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
choucaldia

Pc revisité

 Résolu

bonjour a toutes et a tous,voilà mon problème ;deux 2PC on m'en a fait 1 faute de connaissance j'ai télécharger des logiciels et par mégarde j'ai dû e...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FIS66

Probleme restauration de performance

bonjour tout est di dans le titre je pence avoir fais une mauvaise manipulation avec l'outil de restauration des performance depuis je ne peut plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tribun

Disque dur de mon hp pavillon

 Résolu

Bonjour, voila à ce que je suis arrivé ce jour.j'ai mis le disque dur de mon HP pavillon dans un boitier Lacie ,branché sur mon vieux Mac ppc ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
emiliomac

Dropbox a l aiiiide :(

Bonjour, je veux savoir si je formate mon telephone , apres je peux toujours installer dropbox et l ouvrir , mes photo vont etree toujours la bas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Kargrim
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 914