Les discussions
Récupération fichiers
Bonsoir , Je voudrais récupérer mes images , vidéos ... de mon ordinateur donc l'écran est cassé j'ai réussis a brancher mon ancien ordinateur a m...
Non ouverture de word & excel 2013
Bonjour, Je viens de mettre en réseau un nouveau PC (Windows 8.1-Office 2013) avec mon ancien PC (Windows XP PRO-Office 2007). Impossible d'ouvrir m...
Ordinateur ecran noir
en allumant mon ordinateur un message blanc sur fond noir BOOT DEVICE NOTE FOUND PLEASE INSTALL ANOPE RATING ON YOUR HARD DISK HAR...
Programme supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé des programmes et maintenant je ne peux plus ajouter des pièces jointes lorsque j'écris un mail. Je ne peux pas restaurer ca...
Comment récupérer des fichiers enregistrés initialement sur clé?
Bonjour, Après m'être fait voler ma clé USB, je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers qui s'y trouvaient sachant que ces ...
Récupération d'une partition
Bonjour J'ai un portable Asus X70I j'ai utilisé la manip pour restauré mon portable via la partition de restauration Lorsqu'il m'a demandé de res...
Récupérer gratuitement dossier effacé accidentellement
Bonjour, Je suis vraiment désespérée; j'ai effacé accidentellement un dossier contentant toutes mes photos! Existe-t-il un logiciel gratuit qui me p...
Comment restaurer un document supprimer ?
Bonjour, j'ai fait un rapport de stage il y a pas longtemps que j'ai fait sur mon ordinateur mais le problème c'est que j'ai supprimer cet session et ...
Reformater
bonjour j ai un portable avec une puce de windows 8 et je ne peut pas reformater mon portable sa me dit fichier manquant je veut savoir pourquoi je n ...
Mot de passe win rar
FerméBonjour, Voila, j'avais créer un logiciel de sauvegarde de mes fichiers il y a quelques moi qui me faisait une sauvegarde automatiquement sur drop...
Téléchargement d'un logiciel de récupération
Bonjour, et bonne année 2014 par anticipation pourrais-je avoir de vous un certains nombre de logiciel de récupération des données supprimées ...
Invisibilité des données dans mon flash
Bonjour, Je constate chaque fois qu'après avoir scanné mon support amovible (flash de marque scandisk de 8Go), ayant précédemment été atteint de v...
Scanner un document pour le retrouver en cas de perte ou de vol
passeport visa réservation
Photorescue
Bonjour, Je viens de télécharger PHOTORESCUE. Je n'arrive pas à récupérer les photos de Noël que j'ai malheureusement effacée car je n'ai pas la CLE...
Montage videos
QUELLES PROGRAMME QUE JE PEUX UTILISER POUR FAIRE LA MONTAGE VIDEOS SVP
Récupérer des photos après formatage du disque dur externe
Bonjour, Tout le problème est dans le titre. J'ai eu des soucis, je sais que les photos sont toujours sur le disque dur quelque part, car après l'a...
Photos perdues
Bonjour, j'ai effacé par erreur toutes les photos de ma carte mémoire. Je viens d'installer sos photos perdue ( gratuit) impeccable jusqu'au mom...
Comment récupérer les données d'un ordi mort?
Bonjour, Mon autre pc est HS, quand on l'allume il s'éteint directement, ou il va à deux à l'heure si par chance il réussi à rester allumé. Sur c...
Dossier perdu
bonjour je voulait savoir comment recupere des dosier perdu
Dossiers supprimés
bonjour Par maladresse , mon enfant a supprimé tout ce qui se trouvait sur mon disque dur ( E: ) et qui comportait tous mes documents , mes photos...
Récueration de donnés sr un disque dur externe
Bonsoir chers Membres, je viens vers afin de solliciter votre aide pour pouvoir récupérer mes données sur mon disque dur externe dont la configura...
Viewer fichier dwg
bonjour, j'essaie de télécharger un viewer pour fichier DWG probablement d'origine autocad sans succès. Y a t il un site sur le quel on trouve cela s...
Izarc
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger izarc car j'avais lu qu'il pouvait transformer les fichiers rar en iso. Le problème est que maintenant quand je récu...
Perte de tous mes documents/photos/musique
bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide j'espère avoir des réponses. voila j'ai gros souci avec mon ordinateur ...
Disque dur interne formater comment récupérer les données ?
Bonjour, J'ai formater mon disque dur interne (D:) sous windows vista, les donnée stockées a l'intérieur sont je pense importantes, comment les récup...
Peut-on récupérer les données de son disque dur ?
Bonjour, Voilà mon ami a supprimé par erreur son disque dur Existe-il des logiciels de récupération des partitions du disque dur Merci pour vot...
Récuperartion des photos
Ferméj'ai effacé mes photos dans ma carte mémoire par accident malheureusement j'ai réutilisé ma carte; puis-je récupérer mes photos déjà effacées.
Recuperation des fichiers
Bonsoir, a tous,voila j'avais des fichiers importants dans mon disque dur interne(disque D),ou je les y effacer pas formater,et maintenant je veux les...
Adobe digital edition
FerméBonjour j'ai acheté des livres en numerique qui se mettent ds AdobeDigital Edition je souhaiterais soit sortir ces livres pour les mettre sur une cle...
Récupération des données disparues ou supprimé
pouvez-vous m'aider en me procurant un logiciel de récupération pour que je puisse restaurer certains de mes dossiers vidéos et microsofts office dans...
Convertir un dde raw en nfts
Fermébonjour à tous suite a une coupure de courant mon dde branché en usb a mon windows 7titan et par prise electrique auss,i est passé en mode raw et il ...
Recupération des données effacés dans un clé usb
Bonjour, Je veux des astuces pour Recupération des données effacés dans un clé USB après formatage. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mon lecteur cd de ma tour ne veux pas lire les cd
j'ai un anti virus bitdefender awake a vie mais je ne peux pas l'installer car il ne se m'est pas en route dans mon lecteur je peux faire comment
Fichier corrompu
Bonjour tout le monde, après plusieurs recherches infructueuses sur Google, j'en avait marre, alors je me suis dit que poster ici serait ingénieux. V...
Photos
Bonjour, j'ai perdu une partie de mes photos stockées sur un disque dur externe, elles ne sont pas dans la corbeille non plus comment puis-je les r...
Perte de photos
Puis-je récupérer des photos effacées d'un disque dur externe. Si oui comment faire?
Comment restaurer un fichier disparu
Résolubonjour, je ne retrouve plus un fichier de photos perso, ni dans corbeille, ni dans les recherches de programmes et fichiers.. ni après une restaurat...
Récupération de données
RésoluBjr, J'essaie de récupérer les données d'un DD qui fonctionnait sous Win7. J'ai monté ce DD sur un boitier externe raccordé à un PC fonctionnant sous...
Carte sd endommagée
Bonjour, La carte SD de mon caméscope contenant des vidéos AVCHD ne peut plus être lue sur mon PC sous Windows : il me demande de la formater. J'ai ...
Transfers sms
Bonjour, Je viens vers vous car je vais changer de portable et je voudrais copier mes sms de mon ancien portable sur le nouveau comment faut-il pr...
Recuperation des photo apreformatage
Bonjour, salut tout le monde asque je peux recuperer es photo aprés formatage merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Finalisation dvd
JOURBON JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI ME PERMETTE DE FINALISER SUR PC DES DVD GRAVES SUR UN ENREGISTREUR DE SALON, HORS SERVICE, AFIN DE POUVOIR LIRE ...
Apple
Bonjour,j ai un gros problème je vais l expliquer on voulant changer mon mot de passe de mon iPod je l ai éteint après avoir fait le nouveaux mot de p...
Traitement des photos
je cherche un logiciel qui permet de recuperer des données après formatage de l'ordinateur
Urgent pilote du convertisseur usb/9db
Fermémon pc dispose un port sub 15DB femelle et il faut que je fasse un téléchargement sur une centrale adressable d'incendie via un interface qui a une en...
Récupération d'un dossier
Bonjour à tous, Voilà mon problème: il y a quelques mois j'ai effacé par erreur un dossier important. il n'a pas été dans la poubelle car "l'un des...
J'ai perdu un morceau de fichier pendant un transfert...;
Salut, je ne sais pas du tout si ma question est posée au bon endroit :s je vous explique le problème: sur le bureau de mon ordinateur j'avais un f...
Big problème du disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur de 1 To que Windows ma bizarrement demandé de le formater lors de son branchement. Je ne voulais pas le formater mais j'a...
Materiel informatique
Bonjour, apré un formatage de mon pc .windows ne detecte pas les logiciel necessaire d'installation des perpherique Configuration: Windows XP ...