Les discussions

Lea6767 Récupération de données

Au secours j'ai tout perdu

Bonjour, Mon pc sur windows 7 ramait beaucoup. Mon fils y avait installé une multitudes de programmes (simulateur de vol, jeux...). J'ai voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
antipolis a
salim2000 Récupération de données

Au secours !! j'ai tout perdu !

Résolu

Aidez-moi à retrouver mes fichiers et dossiers perdus suite à une fausse manipulation. Avant j'avais 2 disques. Maintenant mon PC ne reconnait que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000
gasmy Récupération de données

Probleme de demarrage

bonjour a tous mon ordinateur ne voulait pas demarrer, alors je pensais a reparer le SE avec le CD. dans le premier ecran presser R pour reparer je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gasmy
lac100 Récupération de données

Installation

bonjour svp pourquoi Google chrome se désinstalle tou seul a chaque installation merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo
papy&mamie Récupération de données

Cle pour telechargement perdue

Bonjour, J'ai besoin pour mettre à jour un pilote d'une clé que j'ai reçu par émail et que j'ai effacée , pas moyen de la récupérer , je l'ai payé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21
nicole hubert 57 Récupération de données

Carte routiére

Bonjour, Suite à votre mail du 17 01 2014 Commande le 13 01 14 la carte de l'europe tom tom pour 59£90 euro par carte bancaire, et à ce jour n'ay...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astuces72
Cedricoeur Récupération de données

Recuperer ma clé usb

Salut, je suis nouveau ici. j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. Voilà, ma clé usb ne s'affiche pas quand je l'introduis dans mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
antipolis a
dandub26 Récupération de données

Partition disparue???

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé "Partition magic" (Windows Vista me signalait une incompatibilité mais j'ai quand même essayé), dès le départ, il me propose de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
krazykat
gulf74 Récupération de données

Recuper

bonjour j aimerais savoir s il est possible de recuperer des photos sur un vieux ordi que je n arrive plus a allumer merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fabul
raouf.g Récupération de données

Autorun.inf----$recycle.bin

Résolu

Bonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
antipolis a
veran84 Récupération de données

Carte sd pleine, vue vide

Bonjour a tous, je vous écris pour venir en aide a un ami. Il m'a demandé de regarder la carte SD que lui a donné la photographe de son mariage... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
krazykat
lili Récupération de données

Problem facebook

bonjour voila j ai un probleme j ai desactive mon compte facebook il ya 1ans et mon adresse mails ne fonctionne plus comment reactive mon compte vue q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123
gillou25 Récupération de données

En francais

bonjour vous serait t'il possible de me trouver a télécharger un logiciel de récupération en français dans l'attente de votre réponse recevez mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
id75000
joliemaman06 Récupération de données

Récupérer mes données

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de l'ordi de mon fils (Windows 8) sur mon disque dur multimédia memup 100go. La sauvegarde s' est bien instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
krazykat
Berbert44 Récupération de données

Récupération de d'images svp!

Bonjour, J'ai un amis qui as fait une restauration d'usine sur son portable seule bémols il avait pas sauvegardé toute les photos de sa fille Comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
krazykat
Utilisateur anonyme Récupération de données

Récupération fichiers

Bonsoir , Je voudrais récupérer mes images , vidéos ... de mon ordinateur donc l'écran est cassé j'ai réussis a brancher mon ancien ordinateur a m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
krazykat
ledjos53 Récupération de données

Non ouverture de word & excel 2013

Bonjour, Je viens de mettre en réseau un nouveau PC (Windows 8.1-Office 2013) avec mon ancien PC (Windows XP PRO-Office 2007). Impossible d'ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bruce Willix
elmehboul Récupération de données

Ordinateur ecran noir

en allumant mon ordinateur un message blanc sur fond noir BOOT DEVICE NOTE FOUND PLEASE INSTALL ANOPE RATING ON YOUR HARD DISK HAR...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
elmehboul
BAMBOU91 Récupération de données

Programme supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et maintenant je ne peux plus ajouter des pièces jointes lorsque j'écris un mail. Je ne peux pas restaurer ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Goultard2
Tirtoff06 Récupération de données

Récupération d'une partition

Bonjour J'ai un portable Asus X70I j'ai utilisé la manip pour restauré mon portable via la partition de restauration Lorsqu'il m'a demandé de res...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
azygos
sylver12 Récupération de données

Reformater

bonjour j ai un portable avec une puce de windows 8 et je ne peut pas reformater mon portable sa me dit fichier manquant je veut savoir pourquoi je n ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dsy73
khalid95800 Récupération de données

Mot de passe win rar

Fermé

Bonjour, Voila, j'avais créer un logiciel de sauvegarde de mes fichiers il y a quelques moi qui me faisait une sauvegarde automatiquement sur drop...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle
mixxoncommentcamarche Récupération de données

Invisibilité des données dans mon flash

Bonjour, Je constate chaque fois qu'après avoir scanné mon support amovible (flash de marque scandisk de 8Go), ayant précédemment été atteint de v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mixxoncommentcamarche
fabi1231 Récupération de données

Photorescue

Bonjour, Je viens de télécharger PHOTORESCUE. Je n'arrive pas à récupérer les photos de Noël que j'ai malheureusement effacée car je n'ai pas la CLE...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
MAMYKUNTUALA Récupération de données

Montage videos

QUELLES PROGRAMME QUE JE PEUX UTILISER POUR FAIRE LA MONTAGE VIDEOS SVP

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
marilo76
pitouzazie Récupération de données

Photos perdues

Bonjour, j'ai effacé par erreur toutes les photos de ma carte mémoire. Je viens d'installer sos photos perdue ( gratuit) impeccable jusqu'au mom...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
krazykat
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 961