Les discussions
Sortir un disque dur
Bonjour, comment fait on pour sortir un disque dur ? merci de votre aide
Recuper
bonjour j aimerais savoir s il est possible de recuperer des photos sur un vieux ordi que je n arrive plus a allumer merci
Autorun.inf----$recycle.bin
RésoluBonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...
Récupération avec easy recovery
FerméBonjour, Windows Vista J'essaie de récupérer des infos perdues après un formatage Malheureusement je n'ai plus qu'un disque apparant, la par...
Carte sd pleine, vue vide
Bonjour a tous, je vous écris pour venir en aide a un ami. Il m'a demandé de regarder la carte SD que lui a donné la photographe de son mariage... ...
Fichiers effacés par desinstallateur avast
Bjr! J'ai fait une grosse bourde ...:( le logiciel de desinstallation de avast m'a supprimé tout mes fichiers... y a -il un espoir que je recupere q...
Problem facebook
bonjour voila j ai un probleme j ai desactive mon compte facebook il ya 1ans et mon adresse mails ne fonctionne plus comment reactive mon compte vue q...
Récupération disque (partition) supprimée.
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur une partition HP-TOOLS (F) et je ne savais pas comment la récupérer. Sur un site on m'a conseiller : www.commentca...
Ma clé usb met mes fichiers en raccourci
Bonsoir à tous; ma clé usb affiche des raccourcis et le pire est je n'arrive même pas à ouvrir les fichiers dans une autre fenêtre aider moi je ne sa...
En francais
bonjour vous serait t'il possible de me trouver a télécharger un logiciel de récupération en français dans l'attente de votre réponse recevez mes...
Comment récupérer un message courriel supprimé
Bonjour, j'ai supprimé un message courriel et je sais pas comment le récupérer. merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.72
Récupérer mes données
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de l'ordi de mon fils (Windows 8) sur mon disque dur multimédia memup 100go. La sauvegarde s' est bien instal...
Récupération de fichiers mac dans clé usb formatée en fat32
Bonjour, mon soucis est que lorsque j'insère ma clé usb dans l'ordinateur, le voyant de la clé clignote, mais un message apparaît disant que la clé...
Récupération de d'images svp!
Bonjour, J'ai un amis qui as fait une restauration d'usine sur son portable seule bémols il avait pas sauvegardé toute les photos de sa fille Comment...
Récupération de photos
s'il vous plait comment récupérer mes photos effacer par erreur sur ma carte mémoire de l'appareil? merci
Impossible de restaurer mon iphone a partir d'une ancienne sauvegarde car pc res
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai procédé a une restauration système de mon Pc pour résoudre un problème de carte réseau. J'ai bien fait attent...
Comment récupéré un dossier effacé s'il vous plait ?!
Bonjour, hier sans faire expret j'ai effacer mes jeux et je voudrai savoir comment récupérer mes jeux effacé ou un logiciel capable de retrouver mes j...
Avoir la clé de licence de sos photos perdues?
FerméBonjour, pourrai-je avoir la clé de licence ou la clé d'activation de sos photos perdues? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Récupération fichiers
Bonsoir , Je voudrais récupérer mes images , vidéos ... de mon ordinateur donc l'écran est cassé j'ai réussis a brancher mon ancien ordinateur a m...
Non ouverture de word & excel 2013
Bonjour, Je viens de mettre en réseau un nouveau PC (Windows 8.1-Office 2013) avec mon ancien PC (Windows XP PRO-Office 2007). Impossible d'ouvrir m...
Ordinateur ecran noir
en allumant mon ordinateur un message blanc sur fond noir BOOT DEVICE NOTE FOUND PLEASE INSTALL ANOPE RATING ON YOUR HARD DISK HAR...
Programme supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé des programmes et maintenant je ne peux plus ajouter des pièces jointes lorsque j'écris un mail. Je ne peux pas restaurer ca...
Comment récupérer des fichiers enregistrés initialement sur clé?
Bonjour, Après m'être fait voler ma clé USB, je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers qui s'y trouvaient sachant que ces ...
Récupération d'une partition
Bonjour J'ai un portable Asus X70I j'ai utilisé la manip pour restauré mon portable via la partition de restauration Lorsqu'il m'a demandé de res...
Récupérer gratuitement dossier effacé accidentellement
Bonjour, Je suis vraiment désespérée; j'ai effacé accidentellement un dossier contentant toutes mes photos! Existe-t-il un logiciel gratuit qui me p...
Comment restaurer un document supprimer ?
Bonjour, j'ai fait un rapport de stage il y a pas longtemps que j'ai fait sur mon ordinateur mais le problème c'est que j'ai supprimer cet session et ...
Reformater
bonjour j ai un portable avec une puce de windows 8 et je ne peut pas reformater mon portable sa me dit fichier manquant je veut savoir pourquoi je n ...
Mot de passe win rar
FerméBonjour, Voila, j'avais créer un logiciel de sauvegarde de mes fichiers il y a quelques moi qui me faisait une sauvegarde automatiquement sur drop...
Téléchargement d'un logiciel de récupération
Bonjour, et bonne année 2014 par anticipation pourrais-je avoir de vous un certains nombre de logiciel de récupération des données supprimées ...
Invisibilité des données dans mon flash
Bonjour, Je constate chaque fois qu'après avoir scanné mon support amovible (flash de marque scandisk de 8Go), ayant précédemment été atteint de v...
Scanner un document pour le retrouver en cas de perte ou de vol
passeport visa réservation
Photorescue
Bonjour, Je viens de télécharger PHOTORESCUE. Je n'arrive pas à récupérer les photos de Noël que j'ai malheureusement effacée car je n'ai pas la CLE...
Montage videos
QUELLES PROGRAMME QUE JE PEUX UTILISER POUR FAIRE LA MONTAGE VIDEOS SVP
Récupérer des photos après formatage du disque dur externe
Bonjour, Tout le problème est dans le titre. J'ai eu des soucis, je sais que les photos sont toujours sur le disque dur quelque part, car après l'a...
Photos perdues
Bonjour, j'ai effacé par erreur toutes les photos de ma carte mémoire. Je viens d'installer sos photos perdue ( gratuit) impeccable jusqu'au mom...
Comment récupérer les données d'un ordi mort?
Bonjour, Mon autre pc est HS, quand on l'allume il s'éteint directement, ou il va à deux à l'heure si par chance il réussi à rester allumé. Sur c...
Dossier perdu
bonjour je voulait savoir comment recupere des dosier perdu
Dossiers supprimés
bonjour Par maladresse , mon enfant a supprimé tout ce qui se trouvait sur mon disque dur ( E: ) et qui comportait tous mes documents , mes photos...
Récueration de donnés sr un disque dur externe
Bonsoir chers Membres, je viens vers afin de solliciter votre aide pour pouvoir récupérer mes données sur mon disque dur externe dont la configura...
Viewer fichier dwg
bonjour, j'essaie de télécharger un viewer pour fichier DWG probablement d'origine autocad sans succès. Y a t il un site sur le quel on trouve cela s...
Izarc
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger izarc car j'avais lu qu'il pouvait transformer les fichiers rar en iso. Le problème est que maintenant quand je récu...
Perte de tous mes documents/photos/musique
bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide j'espère avoir des réponses. voila j'ai gros souci avec mon ordinateur ...
Disque dur interne formater comment récupérer les données ?
Bonjour, J'ai formater mon disque dur interne (D:) sous windows vista, les donnée stockées a l'intérieur sont je pense importantes, comment les récup...
Peut-on récupérer les données de son disque dur ?
Bonjour, Voilà mon ami a supprimé par erreur son disque dur Existe-il des logiciels de récupération des partitions du disque dur Merci pour vot...
Récuperartion des photos
Ferméj'ai effacé mes photos dans ma carte mémoire par accident malheureusement j'ai réutilisé ma carte; puis-je récupérer mes photos déjà effacées.
Recuperation des fichiers
Bonsoir, a tous,voila j'avais des fichiers importants dans mon disque dur interne(disque D),ou je les y effacer pas formater,et maintenant je veux les...
Adobe digital edition
FerméBonjour j'ai acheté des livres en numerique qui se mettent ds AdobeDigital Edition je souhaiterais soit sortir ces livres pour les mettre sur une cle...
Récupération des données disparues ou supprimé
pouvez-vous m'aider en me procurant un logiciel de récupération pour que je puisse restaurer certains de mes dossiers vidéos et microsofts office dans...
Convertir un dde raw en nfts
Fermébonjour à tous suite a une coupure de courant mon dde branché en usb a mon windows 7titan et par prise electrique auss,i est passé en mode raw et il ...
Recupération des données effacés dans un clé usb
Bonjour, Je veux des astuces pour Recupération des données effacés dans un clé USB après formatage. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80