Souris non détectée sous le CD de boot Norton Ghost 15.0
Fermé
balustre55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
-
25 févr. 2017 à 10:51
jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 févr. 2017 à 11:05
jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 févr. 2017 à 11:05
A voir également:
- Souris non détectée sous le CD de boot Norton Ghost 15.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
jeannets
Messages postés
27541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
25 févr. 2017 à 11:05
25 févr. 2017 à 11:05
Bonjour
La "souris standard" n'est pas en USB mais en PS2 ce peut etre une nuance..
Les CD avec leur system de démarrage autonome possèdent un nombre de drivers, mais pas tous, et pas forcément celui qu'il faudrait pour le chip qui gère ta souris, c'est certainement ton cas; le composant électronique n'est pas le même... et Ghost ne marche pas comme windows 10...
Ceci dit, elle ne sert que pour les choix de ta sauvegarde ensuite il faut attendre... Je crois aussi qu'on peut sélectionner les commandes uniquement avec une lettre, celle qui est soulignée... comme pour "Fichier" c'est la lettre F ou bien Alt F
Perso, j'utilise "Acronis True Image" donc je ne peux pas essayer le tient.
La "souris standard" n'est pas en USB mais en PS2 ce peut etre une nuance..
Les CD avec leur system de démarrage autonome possèdent un nombre de drivers, mais pas tous, et pas forcément celui qu'il faudrait pour le chip qui gère ta souris, c'est certainement ton cas; le composant électronique n'est pas le même... et Ghost ne marche pas comme windows 10...
Ceci dit, elle ne sert que pour les choix de ta sauvegarde ensuite il faut attendre... Je crois aussi qu'on peut sélectionner les commandes uniquement avec une lettre, celle qui est soulignée... comme pour "Fichier" c'est la lettre F ou bien Alt F
Perso, j'utilise "Acronis True Image" donc je ne peux pas essayer le tient.