Les discussions

marinouchette Récupération de données

Lenovo tt en 1

Bonjour, J ai un pb mon ordi me demande le support d installation ou de récupération de Windows. je ne sais pas ce que c est et je ne peux pas t...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marinouchette
PL Récupération de données

Dvd player dp132h

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le manuel d'utilisation du lecteur en référence. Peut être pouvez vous me l'envoyer par mail ??? Merci. Pier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MPMP10
finette Récupération de données

J'ai supprimer des dll par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur CBSCreateVC.dll, CBSProducstInfo.dll et DAQExp.dll. Comment les retélécharger gratuitement et ne pas me trompe...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
chalkywhite
unknown_man Récupération de données

Quel est le meilleure logiciel??

bonjour, j'ai un problem ,j'ai perdu mes donné apres avoir formmater mon disqu dur externe(a la base c po ce que je voulais faire) je veux recuperer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
bendrop
oldrunner Récupération de données

Fichier gpx

Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des traces gps enregistrées grâce à openrunner sur mon smartphone. Windows ne reconnait pas ce fichier et ne peux l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune
gustave1970 Récupération de données

Rechzrche

je veux un logiciel gratuit pour recuperer mes donnes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
pakis56
brillella Récupération de données

Récupérer logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai installer le logiciel portrait pro sur mon ordi portable avec un code je voudrais l'installer sur mon ordinateur fixe mais en rentrant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10
Jacob Récupération de données

Kodak easyshare

Bonjour, Vous connaissez ce logiciel? Je ne sais pas depuis quand il est installé sur mon PC et avec quel appareil photo il a été programmé mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jimpix
nadita13940 Récupération de données

Retrouver un document pdf initial?

Bonjour, Je désire retrouver un document PDF mis sur internet au mois d'avril 2017 par la Mairie de Mollégès, il s'agit du compte rendu du conseil Mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness
Ata Récupération de données

Logiciel pour location bouquins

Bonjour, pourriez vous svp me proposer un logicien que l´on peut télécharger gratuitement et qui pouvait nous aider dans la location de bouquins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Raymond PENTIER
ichrak00 Récupération de données

Problem d'ouverture

Bonjour, j'ai recupere les donnees d'un disc dur endommagé , mais les fichiers dans le disc locale (c) meme j'ai installe un logiciel de recup...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ichrak00
baraqueville Récupération de données

Transfert

Bonjour Je vous remercie de me faire savoir comment l'on effectue un transfert de logiciel pour Android depuis un ordi vers un Iphone? Remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
LinuxForLife
sylvie marie Récupération de données

Réinstaller les cookies

bonjour pouvez vous m éxpliquer commeny activer les cookies sur mon navigateur je ne peut plus me connecter a face book mercie a l avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
LesGeeksEnFolie
buchinpoeranui Récupération de données

Carte sd illisible

Bonjour, Tout mes fichiers (photos, vidéos, music...) qui sont dans ma carte Sd ne se lise pas sur mon vini (Wiko_lenny 2) ainsi que sur mon PC. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Vincenttttttttt
fanfan0702 Récupération de données

Récupération de fichiers

Bsr à tous, puis je avoir des infos sur la possibilité de récupérer des fichiers] sur une clé USB] formatée par erreur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jumulka
Gmatt33 Récupération de données

Données illisibles malgré recuva

Bonjour à tous, J'ai un souci ; j'ai un DD externe de 1To récupéré sur un ancien PC portable. Il était en Fat32, remplit à 90% de données divers...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MPMP10
mat Récupération de données

Perte clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai perdu hier ma clé USB avec des documents divers très important, pouvez vous me dire comment retrouver ses docs ? PS : j'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
MPMP10
Mekaido.047 Récupération de données

Votre avis sur 2 logiciels

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zzanilla
LeMalChanceux Récupération de données

Decrypter un fichier crypter

Bonjour, J'ai un probleme mon ami pour rigoler a crypter des fichier de ma clef usb et a oublié le code qu il a mis donc je voulais savoir s'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
*BoB*
weithniga Récupération de données

Probleme de partition

Bonjour, suite à un beug et mon envie d'explorer en détail mon pc portable], accidentellement effacer la partition de Windows et depuis le noir total ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
cado21
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 961