Les discussions

Photos perdues

bonjour a tous! j'ai besoin d'un gros coup de mains... d'un énorme coup de main Alors info qui a son importance, je suis nul en informatique al...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Passer toutes les données d'un pc à un autre

Résolu

Bonjour, Je possède un pc depuis 2013, j'ai donc télécharger et installé beaucoup de choses dessus et j'ai windows 10. J'ai l'intention de changer d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
AlophoneIV

Recherche de logiciels fiable pour récupération de vidéos/photos

Bonjour, cela fait maintenant des jours que je lutte afin de trouver un système simple pouvant extraire d'une carte microSD (venant de mon asus Zenfon...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lola-2015

Différence entre 2 logiciels

Bonjour, quelle différence y-a-t-il entre driver update et driver manager Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Peut-on télécharger adw cleaner avec windows 10

Résolu

Bonjour est-ce-que Windows 10 est compatible avec ADW Cleaner Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix

Transfert d'un ancien phone au nouveau

comment transferer tout les fichiers d'un blacberry Q10 vers HTC desire

madmyke

Perte de photo

bonjour, en effectuant le transfert de la carte de mon appareil photo sur mon ordinateur, j'ai envoyé le dossier complet dans mes documents. J'ai vé...

quentin2121

Code oublié et iphone bloqué sans internet.

Bonjour, hier mon IPhone 5S s'est éteint et au moment où il s'est rallumé il m'a demandé mon code pour rentrer dans le téléphone. J'ai tellement l'ha...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Miiwx

Récupération de données d'un disque dur externe passé en raw

Salut communauté ! Je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe de 500go qui est passé en raw et je n'arrive pas a récupéré les données ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
dragons2

Utilisation bluetooth windows 10 pc asus et tablette samsung

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel adaptateur Bluetooth utiliser sur un PC portable Asus R500A pour relier et synchroniser une tablette Samsung A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Récupération de photos non enregistrées sur un pc

Salut ! Svp aidez moi c vraiment urgent ... un jour g branché mon téléphone portable sur mon pc et g vu mes photos sans les avoir enregistré sur le pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MPMP10

Récupération de donnée provenant d'une balance en rs232 sur pc

Bonjour, j'aimerais bien récupérer les données fournies par ma balance KERN. A savoir des mesures de poids. Et cela vers un logiciel tel que excell ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Bigben100

Recuperer donnes perdu d une clee usb

Bonjour, comment puis je recuperer mes donnes perdus apres avoir avoir connecte mon usb a mon poste tv Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
katim lili

Photos disparus

bonsoir gros soucie chez suprimé par erreur mes photos de la corbeille impossible de les récuper aprés une recherche de logiciel gratuit mes toujour p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
seul76

Réparation pc en vue

Résolu

bonjour a tous d'ici quelques jours,je vais tenter de réparer le pc d'une amie.si ce pc n'est pas réparable,le jeu vas consister a repecher toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile

Help me , besoins d'infos pour récuperer des donnée urgent

Quelqu'un peut me dire comment ca marche pour crée un logiciel pour récupère des données sur des site internet. Quelles outils pour démarrer Lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Mot de passe

bjr comment retrouver mot de passe zip oublié

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bendrop

J'ai tout perdu sur mon bureau !

Bonjour, Je ne sais pas par quelle magie j'ai perdu tout mon bureau, mais c'est très bizzare... J'ai essayé de télécharger un logiciel de récupé...

130 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Arlan64

Contacts perdus sur android

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mes contacts sur Mon S5 Samsung , Je souhaite les récupérer dans la configuration Initiale C'est à dire avec to...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Bmsala

Changement de .?

bonjours jai reccupe mon ordi ..prêté depuis qq temps HP pavillon bureau tout dans 1. et donc ordi en panne ..bref je"achète une clé USB de recuperat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
khanfort

Récupération des données dans serveur 2003

Bonsoir ! Svp on a un Windows serveur 2003 qui est un srv d partage et on accède a ce serveur avec vsphere client et ils ont pas d ni d sauvergared n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
khanfort

Récupération carte sd endommagée non reconnaissante

Bonjour ! Moi je viens de perdre ma carte SD de 8go, dans le temps je recevais la notification que la carte sd à ete retirée, tout dernièrement la ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lola-2015

Après avoir aspiré un site, télécharger les images

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 J'ai aspiré un site peu avant qu'il ne soit plus accessible, et j'aimerais maintenant que je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
contrariness

Récupération de partition sur dd

Harlembojangles Inscrit depuis : 11 Août 2015 a b Ȍ a b e a b Ȉ Voir tous les badges Meilleures réponses : - Réponses : 10 Bonjour, Les spécia...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
phil2k

Convertir vidéo mp4 en jpg

Bonjour, Convertir vidéo MP4 en jpg Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Récupérer mon serial master collection cs6

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien... Je suis à la recherche d'un logiciel du genre "belarc advisor" mais pour mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
badna77

Données perdues :-( tous mes dossiers

Bonsoir l'équipe ! j'espère poster ma demande au bon endroit, sinon pourriez vous me rediriger !? je vous préviens je ne comprend rien en informati...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
telliak

Mes fichiers .abr s'ouvrent avec bloc note impossible d'utiliser

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sans faire exprès j'ai modifier l'ouverture des fichier .abr et maintenant ils s'ouvrent avec bloc note, masi le problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kaneagle

Lecture impossible

Bonjour, j'ai accidentellement du supprimer mon enregistrement audio en faisant du tri dans mon téléphone... Lorsque je vais dans mes musiques j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Arlan64

Disque dur formaté accidentellement et tentative de récupération

Bonjour, Hier,sans le faire exprès, j'ai formaté mon disque dur. J'ai donc trouvé un logiciel de récupération, Recuva (le seul qui supportait appare...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus "votre pc doit être reparer"

Bonjour à tous J'installe tranquillement un jeu sur mon pc Asus quand il c'est mis à redémarrer tout seul et d'un seul coup. Jusqu'à là tout est nor...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Chaenlaine

Plus de contacts!!!

Bonjour, J'ai changé, je suis passée d'orange à free. Peut-être est ce la raison, du fait que je n'ai plus un seul contact dans mon répertoire! Peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaumune

Carte sd cassée en deux

Bonjour, j'ai accidentellement cassé en deux ma carte SD sur laquelle je conserve tous mes dossiers important et je désespère à l'idée de ne pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaumune

Changement de cartouche sur epson xp-202

Bonjour, comment changer une cartouche sur EPSON XP-202 j'ai la cartouche Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Besoinn de logiciel de recuperation

bonjour j'ai besoin d'un logiciel pour la récupération des fichiers corrompus

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lola-2015

Compte snapchat bloquer à cause de mon âge !

Comme en se moment mon compte snapchat est bloquer à cause de mon âge (12 ans) et que la bientôt j'aurais l'âge requis (13 ans) il se débloquera ? Urg...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cloner disque dur ordinateur vers wd my passport avec acronis

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de cloner le disque dur de mon ordinateur sur un Western Digital disque dur "My Passport" en utilisant le logiciel Western...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ambucias

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai terminer un travail que j'ai voulu mettre sur ma clé USB et quand je l'ai ajouter j'ai voulu vérifier qu'il était bien la et à ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Recuperation des photos

comment récupère des photos sur une carte SD formatée

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nemrod18

Pertes de données clef usb

Bonjour ! Je suis totalement en panique... J'ai passé mon ordinateur de windows 7 à windows 10 en mettant le fichier de téléchargement sur ma clef u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Ilfi

Photo degradée

Bonjour, voila mon soucie il y as quelque jour j'ai supprimer des photo tres importante pour moi. se son les photo de ma petite de sa naissance...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kuma79

Comment lire une video

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video recuperer avec recuva comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Clé usb

Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB.Alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici, maintenant quand je la branche,le message: " vous devez f...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Photos

Bonjour, On m'a supprimé mes photos, puis on a mis les dossiers vides à la poubelle que j'ai retrouvés comment récupérer mes photos, s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Restauration fichiers supprimés par avast cleanup

Résolu

J'ai acheté et activé Avast cleanup le 26 février 2017 et ce dernier m'a supprimé tous mes fichiers images et documents. Comment puis je procéder pour...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
SmiTech

Restauration

Bonjour J'ai par erreur fait une réinitialisation au lieu d'un restauration, du coup plus rien!! J'arrive pas à faire la restauration parce-que je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cado21

Needing help

i've lost completely all my data in my hard disk, so i've installed a software that may help me restore back my date (wondershare data recovery) but, ...

Sergio39

Partition de disque dur

salut j’ai perdu une partition de mon disque dure et je la fait parvenir a la faire paraitre mais le le nom dans le post de travail est devenu nouveau...

cado21

"urgente récupérer donner de la sd

Bonjour, je ai besoin de votre aide svp Hier sans faire attention j ai appuyer sur demontee carte sd et plus aucune photo sur ma carte j en avais b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
cado21

Récupération d'un logiciel soumis à clé d'activation

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un logiciel pour lequel j'ai payé et qui est soumis à une clé d'activation. Ce logiciel est sur un vieil ordinateur fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
oldrunner
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 949