Les discussions
Photos perdues
bonjour a tous! j'ai besoin d'un gros coup de mains... d'un énorme coup de main Alors info qui a son importance, je suis nul en informatique al...
Passer toutes les données d'un pc à un autre
RésoluBonjour, Je possède un pc depuis 2013, j'ai donc télécharger et installé beaucoup de choses dessus et j'ai windows 10. J'ai l'intention de changer d...
Recherche de logiciels fiable pour récupération de vidéos/photos
Bonjour, cela fait maintenant des jours que je lutte afin de trouver un système simple pouvant extraire d'une carte microSD (venant de mon asus Zenfon...
Différence entre 2 logiciels
Bonjour, quelle différence y-a-t-il entre driver update et driver manager Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Peut-on télécharger adw cleaner avec windows 10
RésoluBonjour est-ce-que Windows 10 est compatible avec ADW Cleaner Merci
Transfert d'un ancien phone au nouveau
comment transferer tout les fichiers d'un blacberry Q10 vers HTC desire
Perte de photo
bonjour, en effectuant le transfert de la carte de mon appareil photo sur mon ordinateur, j'ai envoyé le dossier complet dans mes documents. J'ai vé...
Code oublié et iphone bloqué sans internet.
Bonjour, hier mon IPhone 5S s'est éteint et au moment où il s'est rallumé il m'a demandé mon code pour rentrer dans le téléphone. J'ai tellement l'ha...
Récupération de données d'un disque dur externe passé en raw
Salut communauté ! Je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe de 500go qui est passé en raw et je n'arrive pas a récupéré les données ...
Utilisation bluetooth windows 10 pc asus et tablette samsung
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel adaptateur Bluetooth utiliser sur un PC portable Asus R500A pour relier et synchroniser une tablette Samsung A...
Récupération de photos non enregistrées sur un pc
Salut ! Svp aidez moi c vraiment urgent ... un jour g branché mon téléphone portable sur mon pc et g vu mes photos sans les avoir enregistré sur le pc...
Récupération de donnée provenant d'une balance en rs232 sur pc
Bonjour, j'aimerais bien récupérer les données fournies par ma balance KERN. A savoir des mesures de poids. Et cela vers un logiciel tel que excell ...
Recuperer donnes perdu d une clee usb
Bonjour, comment puis je recuperer mes donnes perdus apres avoir avoir connecte mon usb a mon poste tv Configuration: Windows / Firefox 53.0
Photos disparus
bonsoir gros soucie chez suprimé par erreur mes photos de la corbeille impossible de les récuper aprés une recherche de logiciel gratuit mes toujour p...
Réparation pc en vue
Résolubonjour a tous d'ici quelques jours,je vais tenter de réparer le pc d'une amie.si ce pc n'est pas réparable,le jeu vas consister a repecher toutes ...
Help me , besoins d'infos pour récuperer des donnée urgent
Quelqu'un peut me dire comment ca marche pour crée un logiciel pour récupère des données sur des site internet. Quelles outils pour démarrer Lo...
Mot de passe
bjr comment retrouver mot de passe zip oublié
J'ai tout perdu sur mon bureau !
Bonjour, Je ne sais pas par quelle magie j'ai perdu tout mon bureau, mais c'est très bizzare... J'ai essayé de télécharger un logiciel de récupé...
Contacts perdus sur android
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mes contacts sur Mon S5 Samsung , Je souhaite les récupérer dans la configuration Initiale C'est à dire avec to...
Changement de .?
bonjours jai reccupe mon ordi ..prêté depuis qq temps HP pavillon bureau tout dans 1. et donc ordi en panne ..bref je"achète une clé USB de recuperat...
Récupération des données dans serveur 2003
Bonsoir ! Svp on a un Windows serveur 2003 qui est un srv d partage et on accède a ce serveur avec vsphere client et ils ont pas d ni d sauvergared n...
Récupération carte sd endommagée non reconnaissante
Bonjour ! Moi je viens de perdre ma carte SD de 8go, dans le temps je recevais la notification que la carte sd à ete retirée, tout dernièrement la ca...
Après avoir aspiré un site, télécharger les images
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 J'ai aspiré un site peu avant qu'il ne soit plus accessible, et j'aimerais maintenant que je l'a...
Récupération de partition sur dd
Harlembojangles Inscrit depuis : 11 Août 2015 a b Ȍ a b e a b Ȉ Voir tous les badges Meilleures réponses : - Réponses : 10 Bonjour, Les spécia...
Convertir vidéo mp4 en jpg
Bonjour, Convertir vidéo MP4 en jpg Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Récupérer mon serial master collection cs6
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien... Je suis à la recherche d'un logiciel du genre "belarc advisor" mais pour mac. ...
Données perdues :-( tous mes dossiers
Bonsoir l'équipe ! j'espère poster ma demande au bon endroit, sinon pourriez vous me rediriger !? je vous préviens je ne comprend rien en informati...
Mes fichiers .abr s'ouvrent avec bloc note impossible d'utiliser
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis sans faire exprès j'ai modifier l'ouverture des fichier .abr et maintenant ils s'ouvrent avec bloc note, masi le problè...
Lecture impossible
Bonjour, j'ai accidentellement du supprimer mon enregistrement audio en faisant du tri dans mon téléphone... Lorsque je vais dans mes musiques j...
Disque dur formaté accidentellement et tentative de récupération
Bonjour, Hier,sans le faire exprès, j'ai formaté mon disque dur. J'ai donc trouvé un logiciel de récupération, Recuva (le seul qui supportait appare...
Asus "votre pc doit être reparer"
Bonjour à tous J'installe tranquillement un jeu sur mon pc Asus quand il c'est mis à redémarrer tout seul et d'un seul coup. Jusqu'à là tout est nor...
Plus de contacts!!!
Bonjour, J'ai changé, je suis passée d'orange à free. Peut-être est ce la raison, du fait que je n'ai plus un seul contact dans mon répertoire! Peu...
Carte sd cassée en deux
Bonjour, j'ai accidentellement cassé en deux ma carte SD sur laquelle je conserve tous mes dossiers important et je désespère à l'idée de ne pouvoir...
Changement de cartouche sur epson xp-202
Bonjour, comment changer une cartouche sur EPSON XP-202 j'ai la cartouche Configuration: Windows / Firefox 52.0
Besoinn de logiciel de recuperation
bonjour j'ai besoin d'un logiciel pour la récupération des fichiers corrompus
Compte snapchat bloquer à cause de mon âge !
Comme en se moment mon compte snapchat est bloquer à cause de mon âge (12 ans) et que la bientôt j'aurais l'âge requis (13 ans) il se débloquera ? Urg...
Cloner disque dur ordinateur vers wd my passport avec acronis
RésoluBonjour à tous, Je tente de cloner le disque dur de mon ordinateur sur un Western Digital disque dur "My Passport" en utilisant le logiciel Western...
Problème de clé usb
Bonjour, j'ai terminer un travail que j'ai voulu mettre sur ma clé USB et quand je l'ai ajouter j'ai voulu vérifier qu'il était bien la et à ce moment...
Recuperation des photos
comment récupère des photos sur une carte SD formatée
Pertes de données clef usb
Bonjour ! Je suis totalement en panique... J'ai passé mon ordinateur de windows 7 à windows 10 en mettant le fichier de téléchargement sur ma clef u...
Photo degradée
Bonjour, voila mon soucie il y as quelque jour j'ai supprimer des photo tres importante pour moi. se son les photo de ma petite de sa naissance...
Comment lire une video
Bonjour, je n'arrive pas a lire les video recuperer avec recuva comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Clé usb
Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB.Alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici, maintenant quand je la branche,le message: " vous devez f...
Photos
Bonjour, On m'a supprimé mes photos, puis on a mis les dossiers vides à la poubelle que j'ai retrouvés comment récupérer mes photos, s'il vous plai...
Restauration fichiers supprimés par avast cleanup
RésoluJ'ai acheté et activé Avast cleanup le 26 février 2017 et ce dernier m'a supprimé tous mes fichiers images et documents. Comment puis je procéder pour...
Restauration
Bonjour J'ai par erreur fait une réinitialisation au lieu d'un restauration, du coup plus rien!! J'arrive pas à faire la restauration parce-que je n...
Needing help
i've lost completely all my data in my hard disk, so i've installed a software that may help me restore back my date (wondershare data recovery) but, ...
Partition de disque dur
salut j’ai perdu une partition de mon disque dure et je la fait parvenir a la faire paraitre mais le le nom dans le post de travail est devenu nouveau...
"urgente récupérer donner de la sd
Bonjour, je ai besoin de votre aide svp Hier sans faire attention j ai appuyer sur demontee carte sd et plus aucune photo sur ma carte j en avais b...
Récupération d'un logiciel soumis à clé d'activation
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer un logiciel pour lequel j'ai payé et qui est soumis à une clé d'activation. Ce logiciel est sur un vieil ordinateur fo...