Les discussions

Maryse922 Récupération de données

Pc windows plante

Fermé

Bonjour Mon ordi pc Windows est plante avec un bruit clac clac On me dit chambre blanche Je le dépose chez Chronodisk Et on me dit plateaux endom...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cado21
lemiroir41 Récupération de données

Aide pour recuperation

bonjour quand je suis sur la page ccm ou faut il que j aille pour etre sur la page pour recuperer des fichiers merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fabul
Marion Récupération de données

Photo suprimé

Bonjour, par erreur, j'ai supprimé toute les photos de mon anniversaire (18ans!!) que j'avais sur ma clé USB, même avec RECUVA* il me dit que les fich...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Trukforever
sebos666 Récupération de données

Recuperation mot de passe

bonjour, j'ai une question, suite à une mise à jour qui a surement foirée, je n'ai plus ni clavier, ni touchpad, ni souris qui fonctionne sur mon pc....

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
sebos666
Joengola Récupération de données

Étudiante

Bonjour comment récupéré mes photos que j'avais garder dans le fiché galerie, se sont effacer lors du reinitialisation du téléphone Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix
jypsuz Récupération de données

Reimage

j'ai formater mon ordinateur et depuis ma clé pour reimage n'est plus valide ,quoi faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bazfile
thomassp Récupération de données

Vidéo perdue urgent merci

Bonjour, En installent ma carte sd dans mon ordinateur les vidéo se son transféré sur go pro studio j'ai voulu arrêter la transfère mais je les es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lola-2015
celonat Récupération de données

Photos perdues

bonjour a tous! j'ai besoin d'un gros coup de mains... d'un énorme coup de main Alors info qui a son importance, je suis nul en informatique al...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10
erriepdnassac Récupération de données

Perte de photo

bonjour, en effectuant le transfert de la carte de mon appareil photo sur mon ordinateur, j'ai envoyé le dossier complet dans mes documents. J'ai vé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
quentin2121
seul76 Récupération de données

Photos disparus

bonsoir gros soucie chez suprimé par erreur mes photos de la corbeille impossible de les récuper aprés une recherche de logiciel gratuit mes toujour p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
seul76
repligator Récupération de données

Réparation pc en vue

Résolu

bonjour a tous d'ici quelques jours,je vais tenter de réparer le pc d'une amie.si ce pc n'est pas réparable,le jeu vas consister a repecher toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile
bmsal Récupération de données

Contacts perdus sur android

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mes contacts sur Mon S5 Samsung , Je souhaite les récupérer dans la configuration Initiale C'est à dire avec to...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Bmsala
moiza Récupération de données

Changement de .?

bonjours jai reccupe mon ordi ..prêté depuis qq temps HP pavillon bureau tout dans 1. et donc ordi en panne ..bref je"achète une clé USB de recuperat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
khanfort
harlembojangles Récupération de données

Récupération de partition sur dd

Harlembojangles Inscrit depuis : 11 Août 2015 a b Ȍ a b e a b Ȉ Voir tous les badges Meilleures réponses : - Réponses : 10 Bonjour, Les spécia...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
phil2k
i Récupération de données

Lecture impossible

Bonjour, j'ai accidentellement du supprimer mon enregistrement audio en faisant du tri dans mon téléphone... Lorsque je vais dans mes musiques j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Arlan64
Chaenlaine Récupération de données

Asus "votre pc doit être reparer"

Bonjour à tous J'installe tranquillement un jeu sur mon pc Asus quand il c'est mis à redémarrer tout seul et d'un seul coup. Jusqu'à là tout est nor...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Chaenlaine
Vicky Récupération de données

Plus de contacts!!!

Bonjour, J'ai changé, je suis passée d'orange à free. Peut-être est ce la raison, du fait que je n'ai plus un seul contact dans mon répertoire! Peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaumune
clelia Récupération de données

Carte sd cassée en deux

Bonjour, j'ai accidentellement cassé en deux ma carte SD sur laquelle je conserve tous mes dossiers important et je désespère à l'idée de ne pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaumune
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 960