Les discussions

The_Art_of_War Récupération de données

Comment récupérer mes données ?

Bonjour, Voici la situation: Je n'arrive plus à rallumer mon PC portable et je veux récupérer les données qui sont sur mon disque dur. CEPENDANT l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
The_Art_of_War
diset Récupération de données

Recuperation données sur clé usb

Résolu

j'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
robby
Nathalie FALGUERE Récupération de données

Photos fantomes

Bonjour, J'ai un vieux Nokia comportant des photos que je souhaitais transférer sur mon disque dur externe. Problème, je ne peux voir mes photos q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex
rex78 Récupération de données

Besoin d'aide pour sauvegarde

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'allume sans avoir accès à ma session. je suis sur Windows 7 et cela fais 2 ans que j n'utilise...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cado21
hafhaf1973 Récupération de données

Une vidéo perdue aprés une maj

Salut tout le monde, j'ai perdu une vidéo sur mon galaxy S3, après une mise à jour. J'ai essayé de la récupérer avec beaucoup de logiciels comme le ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lola-2015
Milozef Récupération de données

Problème de stockage

Bonjour, Voici mon problème, mon disque dur est rempli, (presque 500 Go sur Mac Mini). J'ai lu à droite à gauche qu'il se pourrait que cela provienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Giligily
Denis Récupération de données

Cle perdue office 2010

Bonjour, j'ai le cd d'office, mais je n'ai plus la clé. je peux la récupérer où ma clé officiel. Merci de vos réponses. Denis

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
astuces72
anna8878 Récupération de données

Qu'est-ce que dropbox3.16.1

Résolu

Bonjour, ce matin mais est-ce là depuis ce matin je ne sais pas, je me suis aperçu que j'avais une icône dans les icônes cachées que je ne connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
anna8878
franca-lyna Récupération de données

Récup mot de passe

Bonjour, J'ai définitivement perdu le mot de passe de mon email puisqu'il renvoyait à un n° de tél. qui n'existe plus. Je n'ai pas pu répondre aux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
franca-lyna
liserons34 Récupération de données

Perte de documents sur clé usb

Je viens de télécharger le logiciel soft perfect file recovery et je ne sais comment faire pour récupérer mes documents perdus sur clé USB. A l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston
khaledd6 Récupération de données

Probleme daide

Bonjour J'ai un problème de téléchargement des application de geogl plat quant j'ai télécharge il ma ècrit érreur dit moi s.v.p que je doit fair mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun
BRIBRI@88 Récupération de données

Mise a jour ipad

je viens de bloquer par inadvertance mon ipad, reçu en cadeau hier et je ne trouve pas la fenêtre m'invitant à la mise à jour pour débloquer; rageant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston
lili Récupération de données

Comment utiliser pc inspector

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas l'utiliser. je ne trouve pas le disque ou le fichier à été perdu. mercii Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston
JR33 Récupération de données

Récupérer documents illustrator

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator. Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness
Etienne Récupération de données

Office famille et étudiant 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix
JPL du Var Récupération de données

Clef usb

Bonjour, J'ai un problème avec une clef USB de 8GB! Elle a toujours fonctionné sans problème et j'ai beaucoup de documents dessus. Aujourd'hui, plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JPL du Var
Be-ge Récupération de données

Excel

Bonsoir, Je viens de récupérer un ancien pc avec Excel 2003. J'ai mis un mot de passe pour certains fichiers, mais je ne me rappelle plus de celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
marion7881 Récupération de données

Probleme de raccourci et favoris

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai désinstallé Google chrome à cause de trackid=sp-006 et je voulais le réinstaller mais mon raccourci SFR 3G...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marion7881
Utilisateur anonyme Récupération de données

Stella -récupération de photos

Résolu

Bonjour, je viens de payer pour le logiciel, mais le nom et la clé ne peuvent être validés, et pourtant je suis certain du code retranscrit. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
crapoulou
mdben Récupération de données

Recuva

Bonjour, mon pc était sous win 7 starter qui a planté j'ai installé win 7 édition familiale, voulant récupérer mes données j'ai essayé avec recuva, m...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mdben
india14 Récupération de données

Récupération de mot de passe

bonjour , sous windows 10 j'ai téléchargé reCALL , logiciel de récupération de mot de passe mais pas moyen de l'installé . pas d'icône sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
india14
sergemilhau Récupération de données

Mise ajour de registry reviver

Bonjour, je voulais prendre l'option a 6 euros en plus du logiciel , on me demande la cle de mon logiciel actuel acheté le 24/03/2016 je rentre cell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bendrop
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 961