Les discussions
Office famille et étudiant 2010
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...
Récuperation de dd endommagé detecté mais users vide !
Bonjour, Frustration ultime ! Un matin mon HP ne démarre plus... en faisant un test sur le disque dur dans le bios il me dis qu'il est endommag...
Clef usb
Bonjour, J'ai un problème avec une clef USB de 8GB! Elle a toujours fonctionné sans problème et j'ai beaucoup de documents dessus. Aujourd'hui, plus...
Dr fonce bloquer dans le mode telechargement
Je suis bloquer dans le mode téléchargement depuis une heure, impoosible d'en sortir, aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire, mon téléph...
Excel
Bonsoir, Je viens de récupérer un ancien pc avec Excel 2003. J'ai mis un mot de passe pour certains fichiers, mais je ne me rappelle plus de celui-ci...
Probleme de raccourci et favoris
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai désinstallé Google chrome à cause de trackid=sp-006 et je voulais le réinstaller mais mon raccourci SFR 3G...
Problème de raccourci et de favoris
Bonjour à tous
Recuperation des dossiers dans la corbeille
récupération des dossiers dans la corbeille
Récupérer des données sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde d'un ordi portable sur un disque dur externe et cela m'a effacé toutes les données que j'avais dessus J'a...
Stella -récupération de photos
RésoluBonjour, je viens de payer pour le logiciel, mais le nom et la clé ne peuvent être validés, et pourtant je suis certain du code retranscrit. Merci d...
Recuva
Bonjour, mon pc était sous win 7 starter qui a planté j'ai installé win 7 édition familiale, voulant récupérer mes données j'ai essayé avec recuva, m...
Recuperation de mes photos musique etc.
Bonjour, puis je recuperer mes photos mes documents ma musique etc. je ne les vois plus sur le C mais j'ai changé mon nom d'utilisateur et mon mot...
Les anciens messages sur mon compte skype
Bonjour, SVP, comment je peux récupérer mes anciens messages sur skype? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Cherche logiciel récupération de mdp et données google chrome
Bonjour, J'ai décidé de passer de chrome à firefox Du coup j'aimerai pouvoir récupérer les mots de passe, marque-pages de google chrome, pour ens...
Récupération de mot de passe
bonjour , sous windows 10 j'ai téléchargé reCALL , logiciel de récupération de mot de passe mais pas moyen de l'installé . pas d'icône sur le bureau ...
Mise ajour de registry reviver
Bonjour, je voulais prendre l'option a 6 euros en plus du logiciel , on me demande la cle de mon logiciel actuel acheté le 24/03/2016 je rentre cell...
Raccourcis bureau imprimante canon mx925
RésoluBonjour, Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve...
Réparer fichier filmavi 20go illisible après copie sur dd fat 32
Si quelqu'un a une solution, cela m'aiderait. Je n'ai pas trouvé de logiciel pour trouver solution. Le fichier est visiblement cassé depuis sa sauvega...
Recuperation sur pc de sms sur samsung galaxy xcover 3
Bonjour, J'ai un téléphone galaxy xcover3 et je souhaiterais récupérer les SMS sur mon PC. j'ai essayé d'installer KIES mais pas de succès. Qui peut...
Changement d'utilisateur
Bonjour, voilà mon problème, mon ex compagnon a donné à réparer mon ordi car il y avait un pb de son, réparation ok! mais à la récupération l'utilisat...
Disque dur externe devenu raw au lieu de ntfs
RésoluBonjour, voilà le problème en image , mon disque dur externe est devenu RAW au lieu de NTFS , donc impossible à lire , depuis dans gestion des dis...
Photos encryptees "help file"???
Bonsoir, Tous mes fichiers et notamment mes photos avec mes enfants ont été encryptés? Que puis-je faire? Je n'ai rien fait! On ne me demande pas d...
Help disque dur verbatim
Bonsoir Énorme problème avec mon disque dur verbatim 1to Il n'ai plu reconnu sur aucun périphérique ni TV ni pc Mais je l entend tourner et le v...
Récupérer un fichier inkscape non enregistré
Bonjour, Je travaille sur la création d'une affiche avec Inkscape et visiblement je n'ai pas bien enregistré. J'ai seulement l'ancienne version, tout...
Comment ouvrir une session??
RésoluBonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...
Configuration cote à cote incorrect
Bonjour, ayant un problème de disc dur externe , je voudrais installer mini tools PowerDataRecovery , mais j'ai un soucis après l’installation quand ...
Récupération de photos
Bonjour , j' ai supprimé des photos et surtout vidé la corbeille mais j' aimerai en récuperer certaines merci .
Probabilité d'être tiré au sort en tant que juré d'assisses
Bonjour Je vais participer ( j'ai déjà été tiré au sort au niveau départemental ) à une session d'assisses d'une durée de 3 semaines, pendant laque...
Logiciels de récupération des données d'un disque dur h.s
Bonjour, j'ai un disque dur externe H.S quels sont les meilleurs logiciel de récupération des données que je peux utiliser sur lui?
Récupérer photos carte sd
Bonjour, 'J'aisans doute fait une mauvaise manipulation ca je n'aiplus de photos sur ma carte sd .Comment les récupérer? Configuration: iPhone...
Tablette ct820 carrefour ne s allume plus au bouton
RésoluBonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...
Perdu appli pour allumer tablette carrefour ct820
Bonjour,mon fils a par inadvertance enlever l appli pour allumer ma tablette pour faire de la place. Helas je suis oblige de la laisser brancher ! ou ...
Comment ouvrir un fichier mpo ??
Bonjour , voilà ptit soucis mon fils a fait des fotos de vacances avec sa dS 3D mais impossible de les lire via mon pc car c des fichiers MPO , que f...
Photos récupérer sont corrompus et ne figure plus comme supprimé
Bonjour, A tous et a toute c'est la première fois que je poste sur le forum cc par ce que j'ai un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution. J...
Demande de conseil
salut a tous svp puis je avoir des logiciels de récupération de données et comment les utilisé?
Se connecter à skype.
Bonjour, Je voudrais rejoindre Skype mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire ? Merci
Aide photorec 7.0
bonjour , je galère depuis 3 jours a essayer de recuperer des données sur un disque dur extérieur j'ai telechargè photorec 7.0 le dernier sur le si...
Photos perdues mac
RésoluBonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...
Comment faire pour récuperer un fichier perdu?
j'ai vraiment besoin de récuperer perdu un fichier sur mon ordinateur
Comment se fait la récup des données effacer sur le disque dur
Bonjour a tous j'aimerais savoir la procédure de récupération des données supprimer sur le disque dur (Supprimer de la corbeille), a savoir par exempl...
Récupérer mes photo depuis icloud
Bonjour, J'ai sauvegarder mes photo sur iCloud puis j'ai restaurer mon téléphone. Sauf que j'ai un petit problème, une fois la restauration avec iC...
Carte endommager
Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photos es de puis impossible de lire ma carte "PNY 32GB" Apres avoir demander dans différents magasin informati...
Mon compte inaccessible
Bonjour, Mon compte gmail.com inaccessible Configuration: iPhone / Safari 4.0
Récupérer mes fichiers persos après un reboot :(
Bonjour, il y a 3 jrs, j'ai rebooté mon pc qui était sous Windows 10, pr le rétrograder 8.1 (qui était à l'origine sur mon pc portable Asus X751M) pui...
Ccleaner
RésoluBonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....
Comment récupérer des données supprimer de la corbeille?
RésoluBonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...
Passage de vista vers windows 7
Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer : HP solution center qui me permettra à nouveau de numériser. J'avais sur Vista : hp photosmart C4100...
Clé usb = il n'y a que des raccourcis !!!
RésoluBonjour, J'essaye de lire les dossiers présents sur ma clé USB mais ils sont tous signalés en "raccourci" !! Donc je ne peux plus les lire . Existe-t...
Recherche logiciel recuperation donnees
Résolu-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...
Restauration hp
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai un HP Pavilion dv6 que je n'utilise plus en raison des nombreux virus présent dedans et de sa lenteur. ...