Les discussions

Mercure Récupération de données

Icône perdue

Bonjour. Et merci de m'indiquer une procédure me permettant de la retrouver, sachant qu'elle n'est pas non plus dans la corbeille.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
fermiparadoxx
sand Récupération de données

Restauration de données

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai installé le disque dur de mon pc qui ne fonctionne plus (connectique hs) dans un boitier de mémoire exte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Redbart
damis Récupération de données

Sd endommagée

Bonjour, ma carts sd ne fonctionne pas bien et je ne peut suprimé ni enregisté des fichiers que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000
HELENE Récupération de données

Recuperer des photos

bj apres un formatage j ai perdu mes photos, j ai utiliser logiciel recuva mais il remontes quand 2017, il faudrait 2 annees antérieures .quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Hlne
destango Récupération de données

Photos endommagées

Bonsoir!!!j'ai accidentellement effacé des photos contenu filmés par mon telephone Windows 950XL.juste après avoir commis cette erreur,j'ai connecté m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile
mimie Récupération de données

Probleme iphone

bs comment mettre en marche mon iphone ? il me dit de me connecter à itunes je ne sais pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile
simoelw Récupération de données

Des idées svp

slt a tous, j'ai supprimé 153 gb de mes données (sous formes des dossiers) et j'ai les récupérées via le logiciel easeus data mais j'ai du mal à les o...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10
GIRLSPOWER Récupération de données

Formatage

Bonjour, J'ai formaté par accident ma carte mémoire que dois je faire? Je veux surtout récupérer mes musiques et mes dossiers qui y étaient SVP...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
quentin2121
Billel4200 Récupération de données

Asus zenfone 2

J'ai un problème sur mon mobile le problème la sur réseau donne mobille stp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx
stephamel Récupération de données

Récupération de dossier

bonjour à tous et excuses si ce n'est pas le bon forum je viens de mettre à la corbeille, puis de la vider, mon dossier "photos", y a-t-il un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fabul
xxlurppy Récupération de données

Usb devenue inutilisable

Bonjour à tous, j'ai une question ts importante J'essaie d'ouvrir ma clé USB et mon pc me dit qu'elle est vide, ce qui est faux bien entendu par a...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fabul
delphe59 Récupération de données

Cle usb element introuvable

Résolu

bonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
delphe59
LAPOYAUDE Récupération de données

Recuva a disparu !

bonsoir, j'ai téléchargé gratuitement Recuva, il y a un dizaine de jours et tout était OK. Absente depuis, et de retour aujourd'hui, j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
noctambule28
JNT Récupération de données

Disque dure externe ne s'ouvre plus

Bonjour j'ai mon disque dure qui ne s'ouvre plus . Il clignote lorsqu'on le branche à un ordinateur, le lettre F représentant le disque s'affiche . Lo...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
vieu bison boiteu
Starting Récupération de données

Récupration de dossiers supprimés

Résolu

Bonjour, En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en sync...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Starting
roach Récupération de données

Dd hs

Bonjour, Mon disque du externe WD 1.5TB ne fonctionne plus depuis ce matin. Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'un G dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
roach1212
madmyke Récupération de données

Nas acer h340 server cd recovery iso.

Résolu

Bonjour, Bon je voudrais réinitialiser mon NAS pour revente et donc tout effacer. La méthode ACER est de le fairte avec un CD livré à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke
mvmanon Récupération de données

Disque dur effacé par erreur

Bonjour a tous, j'ai un énorme problème suite à une manipulation de mon disque dur externe sur mac OS. J'ai voulu formater mon disque dur (que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mvmanon
janinev10 Récupération de données

Insérer un disque

nsoir, Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire : je clique sur un icône sur le bureau de l'ordi et au lieu de s'ouvrir il me dit : "...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
janinev10
michaelvonkerekessy Récupération de données

Disparition de dossiers

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé "de Picasa" des dossiers entiers de photos sur l'album de mon ordinateur. Pour moi c'est une cat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
monpoit-henry
Bobabobo Récupération de données

Perte de photo et iphoto .

Bonjour. Suite piratage carnet d'adresses,et sur ma demande blocage puis réouverture de mon courriel par Orange,je ne peux pas ouvrir photo et iPhoto,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bobabobo
saubin Récupération de données

Partition non visible

j'ai un DD de portable que j'ai en DD externe et quand je l'ouvre il y a seulement 1 partition visible et pas 3 . Je regarde dans gestion de disque et...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fabul
sildjy Récupération de données

Photos perdues dans dossier caché

Bonjour, J'ai voulu cacher un dossier sur mon pc et j'avais vue la façon de faire avec un code que l'on met en bloque note puis enresgistré en .da...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeannets
LaJoub64 Récupération de données

Suppression de messages whatsapp

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à la suppression de certains messages whatsapp. En effet j'essaye de récupérer des messages supprimés dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
LaJoub64
cheyenneminet Récupération de données

Dossier à recupérer

Je suis écrivain et par mégarde j'ai viré un roman écrit...par sa vente il me faut numeriser ce dernier pour en faire de nouveau des tirages...j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 961