Restauration de packard bell bloqué à 99%
Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w10 sur un packard bell easynote sous W10 , la seule solution possible disponible pour moi est de p...
Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w10 sur un packard bell easynote sous W10 , la seule solution possible disponible pour moi est de p...
Bonjour. Et merci de m'indiquer une procédure me permettant de la retrouver, sachant qu'elle n'est pas non plus dans la corbeille.
Bonjour, j'ai voulu effacer une série téléchargée et par une fausse manœuvre toutes les séries enregistrées sur mon disque dur externe ont disparu e...
comment utiliser file scavenger pour récupérer les photos perdues sur un disque dur externe? merci d'avance.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai installé le disque dur de mon pc qui ne fonctionne plus (connectique hs) dans un boitier de mémoire exte...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai dû réinitialiser mon ordinateur car il ramait de trop. J'ai donc mis quelques fichiers importants sur une clé USB ...
Bonjour, ma carts sd ne fonctionne pas bien et je ne peut suprimé ni enregisté des fichiers que faire?
Bonjour, j'ai changé de serveur pour mes mails, je suis passé de 1und1 à OVH. Puis, j'ai mis à jour mon profil dans thunderbird en modifiant di...
Bonjour, Je viens de faire mettre les données de mon ancien ordinateur sur un disque dur mais je ne sais pas ou peut se trouver mes anciennes phot...
bj apres un formatage j ai perdu mes photos, j ai utiliser logiciel recuva mais il remontes quand 2017, il faudrait 2 annees antérieures .quel lo...
Bonsoir!!!j'ai accidentellement effacé des photos contenu filmés par mon telephone Windows 950XL.juste après avoir commis cette erreur,j'ai connecté m...
bs comment mettre en marche mon iphone ? il me dit de me connecter à itunes je ne sais pas merci de votre aide
slt a tous, j'ai supprimé 153 gb de mes données (sous formes des dossiers) et j'ai les récupérées via le logiciel easeus data mais j'ai du mal à les o...
Bonjour à tous j'ai une carte micro sd PNY que j'ai formaté en croyant avoir sauvegardé les photos qui étaient dessus mais j'ai du faire une erreur de...
Bonjour, J'ai formaté par accident ma carte mémoire que dois je faire? Je veux surtout récupérer mes musiques et mes dossiers qui y étaient SVP...
Bjr. Comment lire un fichier .CAB X86 W8ME avec W10. Merci à tous.
BONJOUR voilà, au cours d une mise à jour intempestive , je n étais pas devant mon ordi, celui ci s'est éteint, lorsque j ai rallumé il y avait plein...
Bonjour chers expert informatique, J'ai besoin de votre aide, mon disque dur externe ne s'ouvre plus hors j'ai des données très importantes à l'intér...
J'ai un problème sur mon mobile le problème la sur réseau donne mobille stp
Bonjour à tous, Mon disque dur externe est mort. Le réparateur me conseille de l'envoyer en labo. Je suis prête à payer une certaine somme parce q...
bonjour à tous et excuses si ce n'est pas le bon forum je viens de mettre à la corbeille, puis de la vider, mon dossier "photos", y a-t-il un moyen d...
Bonjour- j'installe le cd de restauration HP systeme recovery et ce dernier ne s'ouvre pas- il semblerait que le disque dur du pc s'ouvre avant le lec...
Bonjour à tous, j'ai une question ts importante J'essaie d'ouvrir ma clé USB et mon pc me dit qu'elle est vide, ce qui est faux bien entendu par a...
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits-j'ai un gros problème-je ne peux pas restaurer à l'état d'usine mon Unité central HP 110-305nf- j'ai les cd syst...
bonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...
Comment récupérer des dossiers effacés de la corbeille? Merci
Bonjour- j'ai acheté chez HP les 4 cd système récovéry pour Windows 8.1 et je n'arrive pas à procéder à la restauration de mon PC- j'ai une tour HP 1...
bonsoir, j'ai téléchargé gratuitement Recuva, il y a un dizaine de jours et tout était OK. Absente depuis, et de retour aujourd'hui, j'aimerais b...
Bonjour, J'avais une carte micro SD dans mon téléphone. Je l'ai crypté avec Android (Samsung S7 Edge) mais malheureusement le téléphone a décidé d...
Bonjour j'ai mon disque dure qui ne s'ouvre plus . Il clignote lorsqu'on le branche à un ordinateur, le lettre F représentant le disque s'affiche . Lo...
Bonsoir a tous. Ayant reçus une alerte Windows me disant de libérer de l'espace de stockage (il me restait quelques Mo sur le disque local (C:)), je...
Bonjour, En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en sync...
Bonjour, comment transferer nero sur mon nouveau pc portable Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Mon disque du externe WD 1.5TB ne fonctionne plus depuis ce matin. Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'un G dans ...
Bonjour, Bon je voudrais réinitialiser mon NAS pour revente et donc tout effacer. La méthode ACER est de le fairte avec un CD livré à partir d'un...
Bonjour a tous, j'ai un énorme problème suite à une manipulation de mon disque dur externe sur mac OS. J'ai voulu formater mon disque dur (que j'util...
Bonsoir, suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai ...
nsoir, Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire : je clique sur un icône sur le bureau de l'ordi et au lieu de s'ouvrir il me dit : "...
Bonjour a tous j'ai perdu toutes mes données en sauvegardant et en reinitialisant mon android xperia z comment dois je faire?
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé "de Picasa" des dossiers entiers de photos sur l'album de mon ordinateur. Pour moi c'est une cat...
Bonsoir , j'ai sauvegardé un tard de données sur ma clé USB ainsi que sur mon disque dur ,malheureusement je l'ais ai toutes perdues .je viens donc...
Bonsoir , je voudrais cloner mon disque dur interne principal vers un disque dur externe , est ce possible , pouvez vous , s'il vous plait , m' aide...
Bonjour. Suite piratage carnet d'adresses,et sur ma demande blocage puis réouverture de mon courriel par Orange,je ne peux pas ouvrir photo et iPhoto,...
Bonjour à tous, Cela faisait 1 an que je n'avais pas sauvegardé mes fichiers, j'ai pris des heures (jours) à trier 70k de photos et j'ai enfin ter...
j'ai un DD de portable que j'ai en DD externe et quand je l'ouvre il y a seulement 1 partition visible et pas 3 . Je regarde dans gestion de disque et...
Bonjour, J'ai voulu cacher un dossier sur mon pc et j'avais vue la façon de faire avec un code que l'on met en bloque note puis enresgistré en .da...
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais perdu mon espace de stockage data (D:). Or j'en ai absolument besoin car j'ai toutes mes données sur ce...
Bonjour, Je sollicite votre aide suite à la suppression de certains messages whatsapp. En effet j'essaye de récupérer des messages supprimés dan...
Je suis écrivain et par mégarde j'ai viré un roman écrit...par sa vente il me faut numeriser ce dernier pour en faire de nouveau des tirages...j'ai fa...
Bonjour, je sais pas si c'est le forum approprié mais j'ai pas trouvé mieux, voilà le problème, j'ai genre beaucoup de vidéos que je voudrais mettre s...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données