Forum Réception vidéo
-
problème de réception de chaines numériques [Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Brandt et d'un décodeur TNT de marque AMTC (référence DTS101) et depuis la mise à jour des chaines numériques ...
-
balayage des chaines [Fermé]
Bonjour, Le SAMSUNG DVD VR375 est-il compatible avec les chaînes TNT ?? Je m'explique : En faisant un balayage des chaines, l'appareil ratisse...
-
Problème réception parabole [Fermé]
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
tucson que ne capte pas les chaines [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une Tucson 70cm mais je ne capte aucunes chaines, dessus j'ai branché une antenne mais rien à faire alors que losrque ...
-
comment avoir chaîne season avec dreambox dm5 [Fermé]
Bonjour, j'ai une Dreambox dm-500 avec laquelle je capte pas mal de chaines(canal, tps, cinema etc..) mais je voudrais aussi avoir les chaînes sea...
-
micro chaine dvd tv centurion wd 818 pas de m [Fermé]
Bonjour,je cherche le mode d emploi de la mini chaine centurion wd 818 car je ne peux rien brancher et je l ai eu pour noel pas de tele meme avec l...
-
chaine cablé via module via access [Fermé]
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un télé LG 42LD420 et après l'avoir étudier d'un peu plus près ,j'ai remarqué que comme beaucoup de modèle de tv...
-
Récupérer films en registrés canal + Le cube [Fermé]
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique. Voilà, je voulais savoir s'il est possible de récupérer (sur mon PC si possible) les...
-
je capte plus les chaines france télévision [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT et changer de câble d'antenne j'ai un nouveau problème, en effet maintenant ma télé ...
-
Prise Antenne : Multiplier x2,3,4 avec ampli? [Fermé]
Bonjour, Comme vous le savez tous nous sommes depuis peu passé à la TNT sur tout le territoire, cependant, chez nous, dans certaines régions, les an...
-
disque dur multimédia et canal sat [Fermé]
Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai téléphoné à canalsat pour voir avec eux s'il existait des décodeurs capables de jouer le rôle de DD multimédi...
-
Absence réception certaines chaînes [Fermé]
Bonsoir, Depuis cet après midi,je ne capte plus certaines chaînes TNT (1,2,6...).Par contre,sur un autre appareil avec décodeur séparé, je les ...
-
les chaines anglaises [Fermé]
Bonjour, Nous habitons en Sardaigne, mon mari qui est anglais, aimerait avoir la BBC que faut il faire pourriez-vous me donner des idées merci...
-
probleme de reception TV [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je regardai la télé quand tout a coup " plus de signal " je me suis dit bon, sa dois etre passager mais non, depuis environ 2h plus de té...
-
chaine télé [Fermé]
Bonjour, M. MONTREUIL, depuis plus de dix jours je ne capte plus votre antenne cela ne vient pas de mon antenne, car je capte les autres chaines....
-
manque 2 chaînes [Fermé]
Bonjour, Avons un adaptateur TNT zapbox single 4.5.Nous captons bien toutes les chaînes sauf la 6 et la 9 qui ne sont carrément pas détectées, ni en...
-
TV recherche seul les chaines et s'allume seu [Fermé]
Bonjour, Mon téléviseur LG acheté en 2009 recherche les chaines tout seul, s'allume tout seul aussi. Il passe de l'analogique au digital en passa...
-
Chaînes HD sur LG 42FF65 710WRMH OEO51 ? [Fermé]
Bonjour, je possede un televiseur lg 42FF65 710WRMH OEO51 je n'arrive pas avoir les chaines en hd qu'elle est le reglage doit je faire ...
-
sos reception [Fermé]
Bonjour, j ai une ancienne antenne rateau sur laquelle j ai branché un decodeur tnt ,mais par temps de pluie ou de gros vent je n ai aucune receptio...
-
Pas de signal=)changement d'antenne et rien.. [Fermé]
Bonjour, me revoici car ma réception du salon est de nouveau nulllll (parabole + décodeur tntsat) dés qu'il y a pluie, vent c'est la me*de et depui...
-
recherche automatique ou manuelle des chaines [Fermé]
Bonjour, ma mère a ce problème, elle a certaines chaines de la tnt mais pas toutes , elle n'a pas non plus la 6 - j'ai fait la recherche automatique...
-
message à chaque changement de chaines [Fermé]
Bonjour, Je possède un moniteur lcd de marque Samsung pour lequel je l'utilise comme téléviseur dans la chambre, depuis quelques temps lorsque je c...
-
Téléviseur avec antenne interieure [Fermé]
Bonjour, Je voudrais m'acheter un petit télévisseur avec TNT intégré pour l'emporter en locations vacances dans différentes régions donc il me f...
-
Flash des chaines de canal+ [Fermé]
Bonjour, Je veux savoir pourquoi les chaines (Cine+ star , TéléTOON+ Piwi+ et Cuisine TV ont disparue sur Badr 4 ou Arabsat 2B meme flashé
-
mon écran plasma change de chaîne seul [Fermé]
Bonjour, j ai le même problème avec mon écran plasma et je n ai pas eu de décès ressament dans ma famille lolll si vous auriez une solution sa me ...
-
Comment enregistrer les chaînes du siteVettle [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je ne sais comment faire une capture vidéo des chaînes retransmises sur le site vettle : http://www.veetle.com/frameworked/inde...
-
probleme règlages chaines TV SONY BRAVIA [Fermé]
Bonjour, Lorsque j'effectue le règlage numérique des chaînes, celles-ci sont programmées en en commençant par les 800 au lieu de 1, comment fair...
-
canal + [Fermé]
Bonjour, je souaiterais prendre un abonnement avec en plus de TF1 TF2 TF3 LA 5 M6 : CANAL+, SPORT+,GEO,PLANETE,CANAL+ SPORT,MONTAGNE. Faut-il que...
-
Comment retrouver les chaines Rai 1 à 3 ? [Fermé]
Bonjour, les chaines rai 1/2/3 sont a nouveau codées quelq'un peut il me dire si l'on peut les retrouver ailleurs Configuration: Windows XP /...
-
problème installation chaine numérique [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme ...
-
problème reception antenne no signal [Fermé]
Bonjour, Voila, depuis 2 semaines je n'ai plus de réception de la télé : j'ai une antenne rateau sur le toit d'une maison (antenne vieille de 20 a...
-
Comment avoir la télé sans antenne ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, A la rentrée j'emménage dans un studio étudiant sans prise télé ni téléphone. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir la télé avec un...
-
Malédiction sur optex : perte de mes chaines [Fermé]
Bonjour, J'ai donc un terminal optex ors 9950 ref. 709950 depuis deux ans. Tout était impec... sauf que depuis deux semaines, je perds toutes les...
-
abonnement canal + 3 etoiles [Fermé]
Bonjour, je viens de m'abonner a canal + 3 etoiles par tnt ! apparement cette abonnement permet de connecter le decodeur fourni a la tnt en hertzie...
-
Plus de réception des chaînes numériques [Résolu/Fermé]
Bonjour, nous avons une Sony avec TNT intégrée, et si depuis le passage au numérique la réception était aléatoire et souvent mauvaise, depuis aujour...
-
Acces offre VP Canal + avec Auchanbox ou XBOX [Fermé]
Bonjour, J'ai vu sur vente privée qu'ils vont organiser une vente à prix bradé sur les offres Canal+. Je suis très intéressé et souhaite m'ins...
-
recherche des chaines TV sharp aquos [Fermé]
Bonjour, Quelle est la manip pour rechercher les chaines de ma TV aquos ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
effacement des chaines tv [Fermé]
Bonjour, Lors du passage au numérique, j'ai voulu rechercher les chaines car la TV s'est arrêtée d'émettre à Minuit, et je ne sais pas ce qu'il s'...
-
Mauvaise réception de la 6 (Absence signal) [Fermé]
Bonjour, Depuis que l'on est passé au numérique, toutes les chaines fonctionnent sauf pour la 6. Pour la 6 :Absence de signal et quelque fois ce...
-
chaines 2 à 6 [Fermé]
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus les chaines 2 à 6 j'ai un isus hier soir j'avais toutes les chaines de 1 à 18 quand je lance la rec...
-
pb avec amplificateur d'antenne extérieur [Fermé]
Bonjour, un orage a mis mon ampli antenne exterieur HS. J'ai acheté un nvel ampli que j'ai installé : le pb est que dans un premier temps j'ai cap...
-
TV sans antenne externe ? [Fermé]
Bonjour, je vais enménager dans un apartement au dernier étage d'un immeuble sur Paris qui ne possède malheureusement aucune prise antenne. Je me ...
-
Probleme de chaine [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emmenager , j'ai branché ma nouvelle télé avec tnt intégré et fais une recherche de chaine a plusieurs reprise . Ma télé ne ...
-
Je ne recois plus france 2 [Fermé]
Bonjour, je vis en Espagne j'ai une parabole et un décodeur optex tnt sat et depuis aujourd'hui je ne reçois plus France 2 et W9.... quelqu'un pourrai...
-
antenne rateau trop vieille [Fermé]
Bonjour, peut t'on utiliser une antenne parabole comme antenne rateau si oui avec quelle tete doit t'on avoir sur la parabole et comment la régler ...
-
Probleme reception tele antenne caravane [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter une antenne metronic movida pour ma caravane mais je n'arrive pas a capter la television j'ai la force du signal qui est a 20% m...
-
pas de droit sur certaines chaines [Fermé]
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à certaines chaines : France 2 TMC etc... Pourquoi ? Merci de me répondre Configuration: Windows...
-
Chaînes TV qui "sautent" [Fermé]
Bonsoir à tous! J'ai acheté une TV à écran LCD. Après avoir eu du mal à capter quelque chose j'ai les chaînes TNT, mais en regardant ( nt1 par exemp...
-
Problème Réception Chaines HD sur LCD LG [Fermé]
Bonjour à toutes et tous, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un problème de réception sur mon lcd lg pour les chaines hd que je reçois pa...
-
je trouve une probleme dans la frequence [Résolu/Fermé]
Bonjour, ça ne marche pas chez moi la frequence de nagham 10892 ET AUSSI 10775