Reconnexion TV impossible à ma box (pour moi )

vanguitar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous , dont ceux qui si aimablement nous dépannent lorsque nous nous sommes "plantés" et incapable dans sortir seul. 

Voilà mon dernier exploit pour lequel je fais appel a vous :

Apres avoir branché et débranché  les câbles qui relient ma TV Samsung ancienne a ma box ,je n'ai plus d'image, rien que des explications que je n'ai pas réussi à suivre . Donc plus de tèlè !

Quelqu' un pourrait il m'aider ? Un grand merci d'avance .

A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Quelle boxTV avez-vous ?

Quel est le modèle de votre téléviseur Samsung ?

Où est branché le câble entre boxtv et téléviseur

0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,

les câbles, tu dois en avoir un seul HDMI, ou au pire péritel entre les deux.

0
vanguitar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vous intéresser à mon cas voici les infos pouvant aider :

- TV Samsung LCD TV .  LE 32R87 BD

- Box SFR récente .

- TV bien connectée au décodeur  par prise HDMI .

- décodeur connecté à la box 

Encore un grand merci pour votre aide .

Vangui .

0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Sur le téléviseur la source choisie est bien l'entrée HDMI où est connecté le câble HDMI ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanguitar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui Baladur 13 , mais je vais encore revérifier ça  .

A présent j'ai progressé j'obtiens une chaine " bfm tv " !!! uniquement .

Je vais finir par jeter ma télé par la fenêtre  

Bonne soirée à toi et merci .

Vanguitar 

0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

En même temps, bfmtv et sfr c'est normal, même boutique.

mais tu devrais approfondir le côté technique, au lieu de développer le côté jeux olympiques  de lancé de télé.

0

A part l'alimentation électrique et le câble HDMI entre téléviseur et la boxtv SFR il y a quoi comme autre câble connecté ?

Box SFR récente ne me parle pas,  il y a certainement une plaque signalétique qui indique le modèle.

Vous utilisez bien la télécommande de la boxTV pour changer de chaine ?

0