Erreur chargement vod

Laurence - 15 déc. 2023 à 19:56
BoBot Messages postés 2586 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 déc. 2023 à 20:53

Bonjour,

J'ai un problème que je viens de lire. La "connexion est excellente" mais impossible de faire autre chose que regarder en direct. Pas de retour en arrière dans le programme possible, impossible également de visionner films ou séries....

D'avance merci de m'aider à sortir de ce casse tête....

Bien à vous 

L. F.


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2586 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 163
16 déc. 2023 à 20:53
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il peut y avoir plusieurs raisons possibles à ce problème. Cela peut être dû à une mise à jour de votre box qui n'est pas installée, à une mémoire saturée ou à un problème technique temporaire. Chacun de ces problèmes a une solution spécifique.

1. Mise à jour non installée: assurez-vous que votre box est à jour. Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour des problèmes de fonctionnalité, y compris des problèmes de streaming vidéo.

2. Mémoire saturée: beaucoup de box ont une quantité limitée de mémoire. Si vous avez téléchargé beaucoup de contenu, il est possible que la mémoire de la box soit pleine. Essayez de supprimer des fichiers dont vous n'avez plus besoin, ou de les déplacer sur un support de stockage externe.

3. Problème temporaire: parfois, il peut y avoir un problème temporaire avec votre box ou avec votre fournisseur d'accès à internet qui peut affecter votre capacité à diffuser des vidéos. Si c'est le cas, cela devrait se résoudre de lui-même après un certain temps.

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, je vous recommande de contacter le support technique de votre fournisseur de box. Ils devraient être en mesure de diagnostiquer le problème et de vous aider à le résoudre.

0