Forum Réception vidéo
-
enregistrer une photo [Fermé]
Bonjour, Quand je reçois de belles vidéos, j'aimerais quelquefois enregistrer une seule des photos, est-ce possible ? Merci d'avance.
-
[live box orange] Chaînes TV perdues !? [Fermé]
Bonsoir, je viens de déménager et la réception TV est mauvaise. J'ai une live box d'orange et j'ai mis des prises CPL dîtes pour toutes marques : est...
-
modulateur 9950 ne fonctionneplus plus de chaine pas de logiciel [Fermé]
Bonjour, voila mon probleme en novembre 2073 plus de droit avec carte valide jusqu a2018l plus de chaines tnt plus etrageres (espagnoles a...
-
Réception de plusieurs TV [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour recevoir la TV indépendamment sur 7 chambres, en partant de d'une BOX Merci
-
Carte SD identifiée ms pas lisible [Fermé]
Bonjour à tous, 2 cartes SD neuves (San Disk, 30mb/s, 32GB) employé pour un camescope HDR-PJ650, sont identifiées par mon mac et mon pc mais ...
-
Pas de prise TV dans la pièce.. Comment faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'envisage prochainement de mettre une télé dans ma chambre (81cm, LED.. Donc TNT déjà intégrée). Maintenant je suis face à un problème, je...
-
pug in [Fermé]
Bonjour, je n'arrive plus depuis quelques temps à télécharger les video. On me demande de mettre à jour les plug in de adobe flash avec un message m...
-
ITunes et téléchargement [Fermé]
Bonjour, Bonsoir, pourriez-vous bien m'aidé je c'est qu'il y a la possibilité de puits mon compte iTunes de pouvoir téléchargé des vidéo mais comment ...
-
Réception Vidéo en HDMI à diffuser en direct sur PC [Fermé]
Bonjour, Pour filmer un événement,je souhaiterais placer deux Reflex (Nikon d5200) et les relier en HDMI (car je souhaite avoir l'audio et la vidéopa...
-
abonnement de canal plus pour les comores [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je reside à paris, je souhaiterai faier un bonnemende canal plus pour mes parents aux comores, pouvez-vous me renseigner l'...
-
Signal non reçu [Fermé]
Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours j' ai des problèmes avec ma télévision. Avant je branchais je débranchais jusque a l' apparition de...
-
canal + le cube [Fermé]
Bonjour, donc réception samedi du nouveau décodeur (sans la nouvelle carte) réception hier de la carte. branchements, faits : écran noir nou...
-
Passage de câble TV [Fermé]
Bonjour, Mon voisin utilise le conduit de ma cheminée pour le passage de son câble de TV !! Que puis-je faire ? Sur quel texte de loi ou DTU ...
-
problème avec mon démo gn-2500-hd [Fermé]
Bonjour, problème de connections avec GN-2500-HD sur ma TV arrêt de l'image avec chaines cryptés inscrit aidé moi s'il vous plait MERCI D'AVANCE.....
-
Plus de programme subitement [Fermé]
Bonjour, J'ai régulièrement le même problème et je pense que ce n'est pas dû à notre installation. Moi, je me contente de "pester" quand ça arri...
-
Partager les photos et videos dans Picasa [Fermé]
Je souhaite connaitre les différentes versions de Picasa, les différentes possibilités pour chaque version; si possible sur PC comme sur Ipad ? partag...
-
Chaîne TV disparue Samsung LCD [Fermé]
Bonjour, j'ai quelques chaînes qui ont disparu dans ma télé , comme la chaîne M6 , la. 8 , 9 , 11 , 14 , 15. , 16 , 17 et 18 ! Sa fait deux semaines q...
-
Telecommande pour TV SABA M5517E1 / Type 633/TX807CS - EU [Fermé]
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une vieille TV a tube cathodique. Comparé aux TVs actuels, c'est de la préhistoire. Mais, pourquoi dépenser de l'argent...
-
Perte de son sur toutes les chaînes hormis les chaînes HD [Fermé]
Bonjour, Je reçois la tv par fibre optique depuis 1 an sans aucun soucis mais depuis 2 semaines je n'ai plus de sons sur les chaines de la TNT (son...
-
recherche [Fermé]
Bonjour, je cherche de nouvelle fréquence des chaines maliennes. merci
-
2,4 GHz wireless usb dvr [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un recepteur wireless 2,4 GHz usb dvr ( un boîtier noir inscrit dessus USB 2.0 wireless 2,4 wireless receiver) ca...
-
Genius - Enregistreur vidéo numérique pour t [Fermé]
bonjour j'aimerais savoir les avantages de cet appareil, et d'autres détails intéressant je suis cuirieuse.......... merci et bonne journée ...
-
problème de synchronisation [Fermé]
Bonjour, Je suis chez Bouygues Telecom pour la TV et internet et c'est de pire en pire pour la réception des chaînes , seules les chaînes TF1 , Fr...
-
nouvelle frequence ed 2m maroc [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de 2011 (si il y en a une) de 2m maroc. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet ...
-
Problème réception TV [Fermé]
Bonjour, quand je branche ma TV sur mon 1er cable antenne (qui est branché sur répartiteur), la réception passe bien, rien à dire, mais comme il n'est...
-
Numéricable [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter dans une autre pièce mon boitier Numéricable ( sur une seconde TV ) en wifi..?? seule la p...
-
Avoir canalsat sur plusieurs télé avec 1 décodeur [Fermé]
Bonjour Je vais bientôt m'abonner chez canalsat et je voudrais seulement prendre 1 décodeur pour une Tv, mais j'ai entendu parler que l'on pouvais av...
-
feux de l'amour [Fermé]
les videos en streaming des feux de l'amour n'ont plus de son que faut-il-faire? b
-
probleme de lecture [Fermé]
bonjour je n'arrive pas a lire les video sur youtube avec ma tablet archos 101 que doit je faire svp
-
Difficultés à avoir les fréquences des chaînes tété [Fermé]
Bonjour, J'aimerais avoir la liste des fréquences en ku et c des chaînes de télévision recevables en Afrique de l'ouest. Je suis au Bénin. Merci po...
-
Recevoir canal + sur 2 tv [Fermé]
Bonjour , je suis abonné à canal + dans mon salon ( j'ai le cube de canal + ) . J'aimerai recevoir canal sur la télé de ma chambre sans payer un deuxi...
-
reception tv sur antenne de toit individuelle sud de la France [Fermé]
J'ai actuellement 2 TV à St Maximin de la Ste Baume (près d'Aix en Provence ) L'une petit écran Telefunken qui fonctionne bien (TNT et autres) l'aut...
-
Besoin d'un site pour trouver les equivalences des c.electronic [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...
-
Canal+TV [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo sur mon PC indows7 64 bits ,il 'est impossible de visionné canal + ..............j'accède à mon compte la...
-
television en direct sur ordi [Résolu/Fermé]
bonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un moyen de recevoir le tele sur mon pc .....est ce possible gratuitement, merci pour la future reponse,...
-
boitier bbox [Fermé]
Bonjour, est ce possible d'avoir les chaine bbox sur plusieurs tv sans se ruiner avec des boitier inutile g un transmetteur d'image mais on ne peu...
-
panasonic [Fermé]
-
branchement [Fermé]
bonsoir j'avais 2 télés(1 récente n° 1 et une cathodique n°2 ) câblées toutes les 2 via Numéricable.J'ai remplacé la box de la télé n°1 par la boxH.D...
-
Chaines numérique françaises en clair sur sat [Fermé]
Bonjour, Existe-il des chaines numériques françaises en clair, diffusées par satellite ? Si oui, sur quel satellite ? Merci d'avance pour vos ren...
-
reprogrammation des chaines tv waltham wt b [Fermé]
Bonjour, J'ai ramene i un tv du VAR et je voudrais la reprogrammer dans le département de l'ISERE comment faire Merci Configuration: ...
-
télévision antenne [Fermé]
bonjours je viens d'acheter une nouvelle télé (https://www.pixmania.fr/televiseur-led/blaupunkt-bla-23-157-televiseur-led/21710124-a.html?ectrans=1#C...
-
Ma TV ne reconnais pas mon antenne [Fermé]
J'ai d'abord penser qu'il me suffisais de brancher ma Tv a la prise Télé pour que cette dernier marche mais voila rien ne se passe je me renseigne don...
-
enregistrement satellite TNT sur disque dur [Fermé]
je viens d'acquérir un decodeur enregistreur sur disque externe l'enregistrement s'arrête en cours 1h 30 à 2h l'enregistrement de série américaine n...
-
comment avoir une meilleur connexion internet [Fermé]
Bonjour, j'ai un gros problème !! j'ai une connexion internet vraiment mauvaise et du coup si je télécharge quelque chose ou si je regarde une vid...
-
déplacer vidéo de PMB vers PINACLE 15 [Fermé]
Bonjour, Ai une vidéo sur PMB a transférer sur PINACLE 15 pour montage .Pourriez vous m'indiquer le processus. merci Configuration: Windows 7 /...
-
Plus d image ni de video [Fermé]
Bonjour, je suis entrains de faire un montage sur window live movie maker , depuis plusieurs jours j ouvre et je ferme sans problème mais là quand j o...
-
télévision [Fermé]
bonjour le matin quand j'allume la télé le matin elle fonctionne j'ai toute les chaines et le soir je n'ai plus rien
-
peekton mediascop 100 en Afrique [Fermé]
Bonjour, Peut-on utiliser le peekton mediascop 100 en Afrique de l'ouest? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
-
probleme d'affichage de ma cam intégré a mon macbook AIR [Fermé]
J AI UN SOUCIS MON MAC ME DIS QUE JE N'AIS PAS DE CAMERA COMMENT FAIRE POUR ACTIVER LA CAM INTÉGRET pour pouvoir utiliser skipe aider moi au plus vite...
-
le changement de chaine se fait avec le defilement mais n'est ps [Fermé]
Bonjour, le changement de chaîne se fait normalement avec le défilement mais impossible avec les numeros Configuration: Windows XP / Chrome 30....