Forum Réception vidéo
-
slingbox et wd-tv [Fermé]
COMMENT FAIRE POUR VOIR LA TÉLÉ AVEC SLINGBOX (NOUS SOMMES EN FLORIDE PRÉSENTEMENT ET SE SERVIR DE L'ORDINATEUR EN MÊME TEMPS? ON NOUS A RECOMMANDÉ...
-
equivalent du transistor x15v [Fermé]
Salut , - J'ai un récepteur BIGSAT Hot Desert sur le quel un transistor a flamber mais j'ai pus recuperer ses referance qui sont x15v j'aimerais b...
-
traduction demon windows en francais [Fermé]
bonjour jai mon systeme dexploitation cest windows 8.1 et cest en anglais jaimerai bien le traduire en francais mes je ne sais pas la procedure svp po...
-
Logiciel video surveillance [Fermé]
Bonjour, je cherche un bon logiciel qui puisse afficher les camera IP de plusieurs boutiques. Les cams sont bien connectées, aucun problème, il...
-
Télé lg42la660s [Fermé]
J ai acheter une lg led plus 3D ,dual core 400hz Je reçois harte en HD mais pas les autre chaînes comme la tf1 etc......elle sont normale de meille...
-
Antenne télé wifi [Fermé]
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il existe des antennes permettant de regarder la télévision sur une télé et via un réseau wifi? Car j'ai une antenn...
-
Demande conseil pour antenne TV [Fermé]
Bonjour Mon antenne TV ayant plus de 30 ans, et aurais bien besoin d'être changé ainsi que mes câbles. Elle est fixé sur le pignon de ma maison s...
-
Je n'ai pas Nrj Hits sur ma TV d'Orange [Fermé]
Bonjour, J'ai une TV Orange mais je n'ai pas la chaîne NrjHits. Pourtant j'ai des amis qui ont la TV d'orange mais ils ont la chaîne. Comment je...
-
probleme son [Fermé]
bonjour demande renseignement concernant transmetteur image freeline sp2 installe belle image sur 2 eme téle changement chaine ok avec télécommande ...
-
Es se que la tv marche sans antennes ? [Fermé]
Bonjour, Comme l'indique le titre , es se que la TV peut marcher sans antenne TV ??? Voilà :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
streaming [Fermé]
Bonjour, je fais du streaming mais depuis un certain temps je constate que lorsque Emmett mes vidéo le son et les images ne son pas synchronisés. c...
-
probleme de bricolage [Résolu/Fermé]
j ai un probleme d antenne omnimax. suite a une panne et apres avoir demonte cet objet, je me suis appercu que je devait changer la diode , mais ou e...
-
problème de branchement de TV [Fermé]
Bonjour, J'ai 2 tv.J'aimerait regarder la chaine tf1 au salon,et la chaine france2 dans la chambre. Comment faire ? Merci Configuration: Li...
-
flash [Fermé]
cherche mise à jour pour mon démodulateur degitale recever satellite dc 8000hd merçi
-
comment voir mon contact [Résolu/Fermé]
comment vais je voir mon contact et que lui puisse me voir
-
Rateau Hs ou Pas ? [Fermé]
Bonjour, il y a encore quelques jours, mon antenne rateau posée sur le toit, me permettait d'avoir la télé sur 2 appareils. Hors depuis lundi, sans...
-
Vision 670 hd [Fermé]
Salut, SVP je viens d'acheter un recepteur vision 670 hd est je ne sais pas comment faire pour activer le wifi sur le recepteur. Merci d'avance
-
Recevoir la TNT sans prise murale d'antenne. [Fermé]
Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai fais l'acquisition d'une tv gratuitement alors je me suis dis pourquoi pas la mettre dans ma chambre seulement s...
-
Pas de signal au milieu d'un film [Fermé]
Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur BenqW1070 que je connecte via la prise HDMI à un home cinéma Samsung HTF4500. Pendant la lecture d'un DVD ou d'un...
-
Comment avoir overgrowth sur wndows 7 starter [Fermé]
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'avoir overgrowth sur starter merci davence!
-
Image figée sur mon ecran tv [Fermé]
Bonjour, je suis abonnée chez free. Ma télévision est reliée à la box. Depuis quelques mois, plusieurs fois par jour, en cours d'émission l'image se f...
-
pas de lecture [Fermé]
j'ai une Tv Condor munie d'USB les fichiers apparaissent mais pas de lecture fichiers vidéos qui peut m'aider merci
-
Problème de câblage Numéricable [Fermé]
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis plutôt énervant, j'ai acquis un décodeur Numéricable qui est censé me délivrer Wi-fi...
-
création compte sur tv undergrund.ru [Fermé]
Bonjour je ne sais plus aller sur tv underground télécharger des séries, comment recréer un compte s'il vous plaît ?
-
demande de fournisseur de serveur [Fermé]
bonjour je suis a la rechérche d'une personne qui pourrait me fournir des serveurs pour des clients senegalais
-
tv tos 24D1333G [Fermé]
Bonjour, Je souhaite relier ma tv toshiba 24D1333G à ma bbox sensation de chez Bouygues. Lors de l'initialisation sur la TV je ne sais quelle souce ...
-
disparition dd'une chaîne [Fermé]
Bonjour, je suis abonner télé 2 semaines et je voudrais savoir pourquoi Montagne T.V a disparu des écrans - canal 96 - alors que je l'ai tjs capté jus...
-
reglage favorie c+ [Fermé]
Bonjour, Je ne trouve pas les termes que tu dit, c'est bien la telecommande blanche et noire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
Problème récéption 3D Sony 46EX720 [Fermé]
Bonjour à tous, Me voilà nouvel arrivant ici, à la suite d'un problème sur ma nouvelle télévision et à la quête de personnes plus confirmés que ...
-
lecteur lg [Fermé]
Bonjour, comment regler le format sur un lecteur lg rht 497 h Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
comment faire reconnaitre deux ecrans (hdmi splitter) [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier HDMI splitter afin de pouvoir connecter mon écran de PC et ma télé sur à mon PC. Malheureus...
-
console en noir et blanc [Fermé]
bonjour, depuis peu, mes consoles sont en noir et blanc sur ma télé, ça n'est pas les consoles, je les ai essayées sur un autre téléviseur. Ma télé es...
-
condor 5500 cx m [Fermé]
slt svo j'ai achteté un demo condor 5500 cx m ; mais j'ai un blm de connexion au wifi ( affiche: timeout unable to connect ) et c'est le cas d plsr d'...
-
chaine hd sur orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, messieurs dames bonsoir j ai un ecran noir sur les chaines hd du bouquet tv je m explique : Depuis peu j ai retire dans mon agence france ...
-
Les chaines ne sont pas dans le bon ordre [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçus ma télé aujourd'hui, une LG 32LN540B, j'ai fais la détection des chaines, et lorsque que j'appuie sur le bouton 8 il me met la...
-
canalsat reunion [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec le pointage comment faire stp aide moi Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
démo echolink open vu 3 bloqué [Fermé]
salam j'ai un démo echolink open vu 3 qui bloqué ?????
-
Les Blu-ray sont-ils zoné? [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si les Blu-ray etait zoné comme les DVD par exemple : zone 1, zone 2 etc......... Merci Configuration: Windows...
-
renseignement [Fermé]
Bonjour, J' ai une télé avec parabole, mais je ne capte pas les chaines Française en Espagne (costa Brava) merci de me donner un petit conseil ...
-
star sat 7100usb titanium [Fermé]
Bonjour, j'ai changer le menu de mon demo mais apres il nj'accepte aucune mise ajour svp si vous pouvez m'aide Configuration: Windows 7 / Chrom...
-
Plus de chaîne 1 et 7 [Fermé]
Bonjour, En numérique, je ne reçoit plus la 1 et la 7 . Ça march? très bien , et d'un seul coup plus rien même avec plusieur ré programmation ... ...
-
antenne tnt interieure probleme [Fermé]
Bonsoir j 'ai une tv hd , je l'ai mise dans une chambre avec une antenne interieure , pendant 3 jours aucuns problemes je capte toutes les chaines tn...
-
Tv reconnaît mal DVD [Fermé]
Bonjour, quand j'allume mon DVD câble péritél , la télé le reconnaît puis repasse sur une chaîne normal, j'ai tous essaye mais sans résultat .ca march...
-
canal sat sur LG RHT497 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer canalsat sur mon graveur LG RHT497, il me semble qu'il y a quelques années j'avais trouver la solution s...
-
optex ors 9950 [Fermé]
Bonjour, je n arrive plus à recevoir les chaînes. Lors de ma recherche cela me met , erreur de recherche individuelle , le terminal va démarrer en...
-
canal plus arnaque [Fermé]
Bonjour, Canal plus nous on proposé au début des chaines gratuite pendant 3 mois, nous avons accepté, mais ensuite après les trois mois ils nous on...
-
pointage antenne canalsat réunion...après cyclone! [Fermé]
Bonjour, lors du passage de Bejisa ma parabole canalsat a été arraché, je l'ai remis en place mais cela n'a fonctionné que 2 jours puis plus rien ...
-
problème antenne [Fermé]
Bonjour, j arrive pas a faire marcher mon antenne d inrerieur , je fais comment pour regler les canaux merci de bien m aider Configuration: iP...
-
combi funai W6D M 101 vhs /dvd [Fermé]
j'ai perdu les chaines DVB. lorsque j'appuie sur setup, règlages généraux, règlage du dvb , la rubrique à propos : on me demande la version logiciel, ...
-
mauvaise réception du signal le soir seulement . [Fermé]
comment et pourquoi ma télé ne reçoit pas bien le signal ,a partir de 17 h environ ce qui pixelise l'image et coupe le son qq secondes mais c'est insu...