Forum Réception vidéo
-
Raccordement [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je souhaite avoir des explications pour raccorder ma mini-chaîne HIFI LG CM4541 à ma télé SAMSUNG UE37C5100. Merci Configura...
-
Cube canalsalt video enregistrées ne fonctionnent pas [Fermé]
Bonjour, J'ai enregistré sur mon cube des films. Qiabd je veux lancer le film celui ci ne se lance pas m'affiche un écran noir et quelques secondes...
-
Impossible de trouver des chaînes sur ma télé [Fermé]
Bonjour, Je viens de prendre un appartement et j'essaye désespérément de faire fonctionner ma télé. Au début sans TNT, juste avec l'antenne de l'i...
-
Antenne d intérieur . [Fermé]
Bonjour, Nous venons d acheter pour notre fils une télé pour sa chambre avec TNT intégré nous avons demande au vendeurs ce qu il nous conseillait com...
-
transmetteur appolon 5.8 [Fermé]
bonjour a tous, j'ai un transmetteur appolon 5.8 pour retransmettre canal + dans une autre piece et cela fonctionne a merveille. j'ai voulu mettre c...
-
Image en mosaique [Fermé]
Bonjour j'ai une tv de marque Philips qui a un an et depuis un bout de temps j'ai des peines à capter la TNT j'ai mis un decodeur TNT ,ca ne march...
-
Grésillements [Fermé]
Bonjour, Nous possédons un téléviseur Samsung relié à une Freebox. Lorsqu'on baisse le son, nous entendons un grésillement infernal. Ce souci se p...
-
probleme lire video [Fermé]
Bonjour, jai fait la nouvelle mise a jour de canal, hier jai enregistré une emission, comme dabitude apres je vais sur 99 je prend la video enregis...
-
branchement [Fermé]
bonjour je viens de changer mon décodeur canal+ . Le nouveau est un décodeur tnt Quelqu'un pourrait-il me dire comment effectuer les branchements a...
-
Plus de chaînes [Fermé]
Bonjour, Je possède une TV Toshiba et j'ai un message sur l'écran qui me demande : Effectuez balayage chaînes ! Malgré plusieurs balayages, cela n...
-
video [Fermé]
le titre demander de la video ne s affiche pas
-
hdmi sortie en hdmi entré [Fermé]
Bonjour, j ai un hp ENVY (pc fixe) et je voudrais savoir comment paramétré mo port hdmi qui est une sortie en hdmi entré afin de pouvoir brancher m...
-
pays inconnu [Fermé]
bonjour j'ai un combiné tokai tv/dvd, qui a marché correctement au début de mon acquisition, depuis un moment il ne veut plus lire les dvd, j'ai une...
-
Image avec reflet vert [Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème sur mon écran plat, j'ai un reflet vert scintillant, ca ne reste pas en permanence. Je précise qu...
-
PC bureau Medion Akoya E4069D processeur AMD A 10-7800Readon R7 [Fermé]
Il m'est impossible de lire une vidéo de qualité blue ray de 8 giga. Le film démarre et 3 secondes après, un écran vert s'installe. on entend le son m...
-
probleme de reception d une chaine tv freebox [Fermé]
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la chaine BFM TV sur ma freebox revolution, ainsi que sur ma freebox V5. que faut il faire? hard re...
-
transformateurs [Résolu/Fermé]
Depuis hier nous sommes sans télé électricité OK mais pas de signal c'est relier à un transformateur dans le grenier qui n'es pas très accessible, je ...
-
Adresse IP Samsung HT H4500R [Fermé]
Bonjour, je viens d' acquérir un home cinema Samsung 5.1 HT H4500R lecteur blu-ray. Seulement , quand j' essaye de le paramétrer pour son initiali...
-
netflix [Fermé]
bonjour, comment obtenir l'icone netflix avec le smarhub d'un samsung ht d5200 merci
-
probleme de reception [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un problème de réception dés qu'il pleut avec une antenne plate une solution?? j'ai un décodeur orange dois-je passer a une parabo...
-
plus d'image mais le son fonctionne [Fermé]
Bonjour, bonjour, ma télé andersson Y27.2 HD n'envois plus d'images, mais le son fonctionne très bien. d'ou cela peut venir? est ce que quelqu'...
-
Problème pour trouver les chaines TV avec une antenne intérieur [Fermé]
Salut, voilà j'ai une tv samsung, j'ai acheter une antenne full HD (43dB) -ma tv m'indique : signal faible ou inexistant -aucune chaine détectée. e...
-
Au sujet du démomodulateur.STARSAT SR 9000 HD [Fermé]
Bonjour, J'aimerais recevoir gratuitement une copie de la notice d'utilisation en langue française du démo. Starsat sr 9000 hd ...
-
Caméra ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour. Après le téléchargement de la dernière mise à jour de mon i pad et lors d'une discussion Skype , mon interlocuteur me ne vois pas alors que m...
-
décodeur geant [Fermé]
est-ce que le décodeur de marque GÉANT fonctionne sans la parabole
-
pas de video seulement le son [Fermé]
Bonjour j ai le son du vidéo mes pas image dans Windows media qoui faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Critères éligibilité TV [Fermé]
Je reçois internet par ADSL, le débit descendant est de plus de 9 Méga, (plusieurs sites d'éligibilité se trompent), orange me conforme ce débit, mais...
-
Problème de connection avec ma tv LG led 3d et la PS3 [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous Voilà dés que je branche la ps3 sur la tv au bout d'un petit moment l'écran devient tout noir , je n'ai plus de son et ...
-
chaines tv francaises en allemagne [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai vu ke avec certai recepteurs comme le STRONG SRT-6410 on pouvai avoir la tnt gratuite en allemagnhe je voudrai savoir si c 'est aussi p...
-
Trés bien mais c'est pas gagné! [Fermé]
Bonjour, J'ai mis au rebut ma vieille antenne intérieure dont la conception devait remonter à un quart de siècle (la préhistoire de l'électronique)...
-
reglage de la parabole de canal sat? [Fermé]
Bonjour, j'habite dans le nord est de la Réunion qq'un pourait me donné les coordoné pour réglé ma parabole svp merci
-
EXTRATERRITORIALITÉ [Fermé]
Bonjour! Comment peut on détourner l'EXTRATERRITORIALITÉ décrétée par les chaines de télévision: Je suis en Italie et cherche à pouvoir regarder la RT...
-
vcl comment le télécharger pour ubuntu [Résolu/Fermé]
impossible de lire un dvd sur ubuntu neuf du commerce vcl est-il compatible avec ubuntu merci
-
tv philips 20HF5474 [Fermé]
Bonsoir ,sauriez vous comment debloquer cette tv merci
-
camera heden [Fermé]
bonjour a tous mes caméras de surveillance heden v3.4 ne fonctionne pas ordinateur éteint ???merci et bonne journée a tous
-
Transmetteur CPL Video HD [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un connait il le transmetteur METRONIC 475370 vendu par LDLC à 249,95€ ? J'ai 2 TV et reçois sur la 1ère avec Numéricable via leur dé...
-
Ma télévision ne capte pas les chaînes avec mon cable. [Fermé]
Bonjour, Actuellement en résidence étudiante, j'ai voulu brancher ma télévision à l'antenne de l'immeuble cependant lors de la recherche des chaîn...
-
carte canalsat etranger [Fermé]
Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france q...
-
re initialisation de chaines sur tv philips [Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine, je n'arrive pas à réinitialiser on me demande dans la configuration un code Pin que je n'ai jamais eu l'occasio...
-
Logiciels me permettant de regarder la TV [Fermé]
Bonsoir je voudrais savoir le logiciel me permettant de regarder la TV. j'ai window 7 Professionel.
-
code de recherche de chaine lg [Fermé]
bonjour je possede une tv lg 47 ln5400 et elle me demande un code a 4 chiffre pour la recherche de chaine merci de donner une reponsse merci
-
Pbm de réception des chaines TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Grandin (pour mettre dans ma chambre donc bas de gamme) et quand je lance la recherche des chaines, pas moyen d...
-
fondu enchainé de musiques sur diaporama PPT [Fermé]
Bonjour, je voudrai faire un fondu enchainé entre 2 musiques sur mon diaporama PPt , quand je vais sur disparition en fondu il ne se passe rien ? ...
-
connection tv avec lecteur dvd [Fermé]
Bonjour, j'ai un lecteur dvd LG DP132H,je l'ai connecte a la tv avec un cable HDMI,avec un dvd dedans le lecteur me repond pas de disque, j'ai meme e...
-
Probleme tv, aucune chaine trouvées! [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai voulu installer ma télévision avec un câble antenne TV normal, relié a l'antenne mur...
-
enregistrement [Fermé]
Bonjour, Peut on regarder une autre chaine pendant un enregistrement? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120
-
connection tablette télé [Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a connecte ma tablette ( samsung galaxy tab S) a ma télé samsung série 6. Apperement le screen mir...
-
prise cité u aix [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à Aix en Provence (l'Estelan) et j'ai remarqué la présence d'une prise tv, je suis donc allée de...
-
problem sur tv lcd stream 32 bm 3298 [Fermé]
Bonjour, g'ai un problem sur tv lcd stream 32 bm3298 carte mere n-T.MSD306. 32A 11202 il y a une led rouge qui s'allume rien ne fonctionnait
-
problem sur tv samsung lcd [Fermé]
bonne jour tout le monde ,j'ai un tv samsung model ps43d450a2w et j'ai vue des petits traits noir horizontaux apparaissent sur l'écran au milieu , ...