Forum Réception vidéo
-
Tv Philips 32pfl 5405h/12 (écran noir) [Fermé]
bonjour g un soucis avec mon Tv Philips 32plf5405h/12 écran noir ,voyant rouge cagnotte 3 fois
-
enregistrement avec LE CUBE de Canal impossible [Fermé]
Bonjour, On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister. Ma question est toute simple. Est c...
-
pinacle ultra 9500 redémarre tout seul plusieurs fois [Fermé]
bonjour mon pinacle ultra 9500 redémarre tout seul plusieurs fois. Merci
-
problème de reception tnt Thomson dht 8657 [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0je n'ai pas de signal d antenne sur dvd dht 8657 Thomson
-
Problème avec certaines chaines [Fermé]
Bonjour, Dans mon séjour j'ai la TV avec un opérateur internet, dans ma chambre je reçois la TNT avec un grand cable qui a été tiré depuis le séjo...
-
probleme TNT analogique numérique cable antenne ? [Fermé]
Bonjour, j'ai en ma possession une télé noire Haier et depuis hier soir je n'ai plus aucune chaîne de la TNT or avant tout fonctionnait parfaitement b...
-
Revenge [Fermé]
Impossible de voir les épisodes 7, 8 et 9 de Revenge, passés sur TF1 le jeudi 9 Juillet 2015. Je n'ai pas pu les voir à la TV ce soir là et je me fais...
-
décodeur Strong [Fermé]
Bonjour, Mon décodeur Strong SRT 6415 ne s'allume plus et la carte est neuve (1 mois) dois-je le changer si oui quel est le coût, ou peut-il être r...
-
Perte chaine télé waltham [Fermé]
Bonjour, Mon téléviseur waltham ne garde plus les chaînes en mémoire , je suis obligé de le reprogrammer à chaque fois. Configuration: iPad / S...
-
Problème de réception-signal [Fermé]
Bonjour, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Nous venons d'emménager et il semble y avoir un problème de réception du signal TV. Cela...
-
décrochement de l'image téléviseur ne pouvant avoir de chaines [Fermé]
Comme je vous le signale...je suis une personne d'un certain age..depuis quelques temps l'image de mon téléviseur décroche..ça devient énervant comme ...
-
problème avec appli orange TV [Fermé]
Bonjour, Depuis 2j lorsque je regarde TF1 avec la tablette sur appli orange tv c'est en anglais enfin toutes les séries américaines car sinon c'est ...
-
probleme de reception des chaines tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur,je ne reçois plus ,mon écran marque absence de signal.J'ai intallé récemment une free box révolution 6...
-
TV Sony Bravia [Fermé]
Bonjour, Avec mon SONY à LED, je n'arrive plus à capter certaines chaines Canal +( 3 ou 4 les plus consultées) alors que les autres chaines sont O...
-
je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé.Ca mouline sans cesse Configuration: Windows / Firefox 38.0
-
Aucune chaîne trouvée [Fermé]
Bonjour, Cela fait un an que j'habite dans mon appartement. J'ai une télévision avec la TNT intégrée et le branchent se fait par un simple câble d...
-
Mise à jour du démo Maxtor max2500hd [Fermé]
Salut à tous , j'ai un démo Maxtor max2500hd qui pouver pas sauvegarder les chaines tv après le balayage. je veu le faire une mise à jour...
-
problème lecture [Fermé]
j'ai fait une vidéo avec un appareil photo. Cette vidéo s'appelle mp4. Lorsque je veux la passer sur ma télé,JE lit erreur de lecture. Pourriez...
-
Comment recevoir la télé sans prise d'antenne ? [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais installer une télé chez moi dans la cuisine. Cependant je n'ai qu'une prise antenne dans mon salon (où se trouve ma 1ère ...
-
antenne et tnt [Fermé]
bonjours j ai une tv 12v avec tnt intégrer pour caravane, j ai acqui une antenne caravanne optex (plate triangulaire blanche avec ligne rouge et de...
-
Dreembox [Fermé]
Programmation de la dB merci
-
Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8Ghz [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...
-
Installer une télévision dans une maison sans aucune antenne [Fermé]
Bonjour, Je viens de faire des travaux dans un local où il n'y a aucune antenne de télévision. Je voudrais savoir si je dois mettre une antenne ...
-
Cablage TV Hôtel [Fermé]
Bonjour, Je voudrais faire un câblage TV Hôtel pour permettre la distribution d'image à 5 choix minimum de visualisation simultanée à plusieurs en...
-
Quel numéro de chaîne est: "the cw" sur numéricable svp? [Fermé]
Bonjour, Je cherche la chaîne "the cw" sur numéricable depuis longtemps mais je ne trouve pas alors si quelqu'un le sait je vous prie d'avoir l'a...
-
probleme de reception parabole [Fermé]
Bonjour, Ma parabole, canalsat, est masquée par le feuillage dense des arbres à quelques metres et cela empeche la reception, surtout lorsqu'il pl...
-
Gulli [Fermé]
Bonjour, je m'appelle Nada je suis au Maroc vous pouvez m'aider à charger la chaine Gulli sur NileSat Merci. Configuration: Windows XP / Fire...
-
problème sur récepteur de tv [Fermé]
bonjour à tous, je possède un récepteur de marque géant type ''gn-cx88 hd +'' qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a une demi heure. il s'est bl...
-
decoder sagem isd75 [Fermé]
Bonjour, je un problème avec mon Sagem isd 75 , je viens de l'allume il commence le (boot) puis (on) puis (init) écran noir le décoder reste toujou...
-
Image [Fermé]
Bonjour, Je peux pas regarder la chaîne nina tv en Afrique de l'ouest aide moi svp Configuration: iPhone / Firefox 38.0
-
television vd tech tnt [Fermé]
bonjour j ai achete une television vd tech et j essaye de configurer tnt mais a chaque fois que je mets recherche automatique il n y a pas de chaine q...
-
comment fonctionne la tv par box? [Fermé]
Bonjour, tout d'abord je vous préviens que je suis au degré 0 de la technologie...Je souhaite passer de chez sfr à orange et prendre un abonnement a...
-
galére pour le reglage de l'antenne parabolique sur mon camping [Fermé]
Bonjour, ma parabolle est plein sud avec 1 angle de 33° réglage 850 je met astra 1 re'cherche automatique et pas de signal, mon camping vient d'e...
-
decodeur ne marche plus [Fermé]
Bonjour, Mon decodeur a explosé avec flammes je desirerais obtenir un autre comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
-
Liaison Box SFR avec Décodeur TV [Fermé]
Bonjour, J'ai une mauvaise réception TV via Box et décodeur TV, je suis actuellement connecté par prises et alim. CPL Depuis ma mise aux normes de mo...
-
lecture fichiers [Fermé]
bonjour à tous je télécharge des vidéos sur un site payant ( 1fichier.com ) ; pour un film bluray j obtiens plusieurs fichiers du même film mais j...
-
Pas de vidéo sur messenger [Fermé]
Je viens de télécharger messenger sur facebook, j'ai le son mais je n'ai pas l'image !
-
dépannage tele sharp aquos(LC-32AF10M) [Fermé]
Bonjour, ma tele de marque sharp affiche sur l'ecran la lettre K et empeche la tele de bien fonctionner(model aquos,serie LC-32AF10M 012711131). com...
-
balayage des chaines impossible [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec la télévision LT6-M22BB de Funai déjà présente. Cependant je n'arrive pas à faire le balayage ...
-
couverture de signal [Fermé]
Bonjour, Je travaille dans un société de télé distribution, comment je peux trouve les couverture de signal avec un antenne 360 dégrée omnidirec...
-
Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc [Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus les chaînes tf1 et tmc depuis 1 semaine environ. Ma TV est branché à l'antenne de l'immeuble, je n'ai pas tnt ni une box que...
-
branchement 2nd TV [Résolu/Fermé]
Bonjour,actuellement j'ai1 tv dans salle à manger cnnectée livebox et sur décodeur canal+antenne sur parabole comment faire la connection pour tv dan...
-
Tele-Atlantic : Elargir l'audience de notre media [Fermé]
Bonjour J'espère ne pas importuner les gens pour cette question, mais si quelqu'un peut m'apporter des réponses je vous en serais reconnaissant. Nous...
-
Pour TNT [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant acheter la TV ,il y a deux ans ni a-t-il pas le câble prévu pour la TNT ? Merci de me répondre,pour l'instant ,n'ayant pas le plug...
-
probléme avec mn projecteur sony vpl cx5 [Fermé]
slt a tous jai 1 problem avc mon projecteur ( video projecteur sony vpl cx5 ) ne donne plus d'image on entend le son mais pa d'image la page d'acce...
-
Manque de place sur le disque dur [Fermé]
Bonjour, Je suis abonné à canal depuis longtemps je possédais un cube que l'on m'a repris pour me le changer pour un nouvelle génération avec un...
-
tv thomson [Fermé]
bonjour je n'ai plus d'image sur mon écran tv si je mets un câble HDMI le son et l'image fonctionnent; j'ai fait l'installation des chaines mais rie...
-
ROKU 3 [Fermé]
Bonjour, Comment ajouter RDI et TVA sur ROKU3 Configuration: iPad / Safari 8.0
-
recept chaines francaises gratuites en Israel [Fermé]
Bonjour, Je vis en Israël et j'ai reçu les chaînes françaises gratuites TV5, France 24, Euronews, Montblant, Direct8, Arte. J'ai perdu Direct8 et AR...
-
chaines françaises a tenerife [Fermé]
Bonjour, Je me trouve a tenerife espagne j ai achete un decodeur "zas hd satellite " televes . puis je recevoir ,en orientant ma parabole, les c...