Imprimer le résultat d'une fonction
Bonjour j'écris la fonction suivante def table_par_7(): nb = 7 i = 0 # compteur while i < 10: # Tant que i est strictement inférie...
Bonjour j'écris la fonction suivante def table_par_7(): nb = 7 i = 0 # compteur while i < 10: # Tant que i est strictement inférie...
Salut tout le monde ! Je débute sur python et je suis actuellement sur la version 3.6.4 de python et je programme un puissance 4 , j'ai créer un bout...
Bonjour, J'utilise actuellement ce genre de panel : Initialisé ainsi : import wx import wx.aui self.mgr = wx.aui.AuiManager(self) sel...
Bonsoir bonjoir, Y a-t-il un moyen de faire un rafraîchissement de fenêtre sur python? Merci de votre aide
Bonjour, Je souhaite construire des suites "harmoniques" c'est à dire que, si a,h,b, sont trois termes consécutifs, h est la moyenne harmonique de a...
Bonjour, je cherche à supprimer un canvas par un autre au moment d'un clic de souris. Le réglage de mon clic est bon, mon canvas se supprime, cependan...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le focus dans python ainsi que cette commande focus_set() merci, d'avance !!! -- @--ToDeSfAlL--@
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de classe préparatoire en MP et j'aurais besoin d'implémenter un algorithme de colonies de fournis en ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de rentrer plusieurs fonctions dans une même fonction. En effet dans mon programme j'ai besoin d'intégrer...
Bonsoir, le code suivant décrit 'the monkey algorithm' adopté pour résoudre un problème d'ordonnancement, dans lequel j'ai essayé de calculer le pseud...
Bonjour, Deux petits problèmes d'ordre technique. - Premièrement je n'arrive pas à changer le sens de mes axes, les images que j'obtiens ont tout...
Bonjour, J'ai besion d'aide j'ai realiser une interface graphique pas finit mais presque et un programme j'aimerais bien lié les deux mais lorsque q...
Bonjour à tous, je suis en Terminales Spé ISN, et j'aimerais réaliser un labyrinthe. Pour cela, nous avons bien évidemment besoin de gérer des murs...
Bonjour, Excusez-moi je suis débutant en python et je suis vraiment bloqué a ce niveau là le but du code est de supprimer les premières lignes ...
Bonjour à vous, Alors je suis en Terminale S et avec des amis on aurait besoin d'aide pour notre projet d'ISN. Nous utilisons Pygame. Alors notre p...
voici mon code: import tkinter as tk def crypt(): pass fenetre_crypt = tk.Tk() fenetre_crypt.title("Cryptage") fenetre_crypt.geo...
Bonsoir, J'ai récement ecrit un programme python(qui utilise tkinter) et quand je compile j'obtient l'erreru suivante: SyntaxError: Non-UTF-8 code ...
Bonjour, voici mon problème, j'ai créer une liste et maintenant je voudrai lui assigner une fonction pour que mes images soient en mouvement, cependan...
Bonjour à tous, Une petite question à propos des barres de défilement de Tkinter : comment initialiser la position d'une barre de défilement (et de...
Bonjour, je développe actuellement une IHM comprenant un menu. Comme je le souhaitais personnalisé, j'ai créé une nouvelle classe héritée de wx.Men...
Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. le fichier texte original par exemple est : Je souhaitera...
Bonjour, Dans le cadre de mon master en système d'information, je dois rendre un projet sur python. J'avoue que je suis encore trés débutante et qu...
Bonjour, je cherche à créer une liste pour raccourcir et clarifier un peu mon programme mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas d'où provient l'...
Alors voila, je suis actuellement en classe de terminal en spé Isn. Je précise que je ne suis pas excellente en programmation. Pour mon projet de f...
Bonjour, je doit ajouter un texte pour chaque fonction (analyser nombre de caractère etc..) sur le note book mais je ne sais pas comment faire ! vo...
Bonjour à toutes et tous. Je suis débutant en python et essaye de réaliser, dans le cadre d'un projet de L2, un programme de simulation de type "mo...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le module numpy sur mon pc est ce que quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows / Opera Next 52.0.287...
Bonjour, je programme un jeu avec des images en mouvement, seulement j'ai un problème. def deplacement2(): dx.set(5) dy.set(0) if canva...
Bonjour, je suis débutante et je me lance dans la programmation d'un jeu. Plusieurs images y sont en mouvement, seulement voilà ce que donne le pr...
Bonjour, Actuellement en terminal S en option ISN (ayant un niveau plus qu'amateur), j'ai pour projet de créer un programme reproduisant le jeu du ...
Bonjour, Je suis en pleins projet ISN pour la bac su un jeu de labyrinthe, et aimerais résoudre un problème... Quelle def pourrais-je faire pour le...
Bonjour, je commence à programmer en python, alors j'ai voulu commencer à créer un petit jeu, mais au moment de mettre une image en fond voila que : ...
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour mon projet d'isn. Il s'agit de coder un Binero. Il est quasiment fini à part la création...
Bonjour, Je programme actuellement un jeu avec le langage python et je rencontre quelques problèmes. Le joueur est de type dictionnaire et doit év...
Bonjour , suite à un exercice je dois écrire un algo qui demande la saisie d'une opération (+,-,*,/) mais je ne sais pas comment faire. avec int(in...
Bonjour a tous , il y a un "petit" probleme qui me tracasse depuis un moment maintenant. Dans mon application j'ai mis une icone de fenetre avec le c...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois : parcourir un dossier contenant plusieurs fichiers HTML Lire ces fichiers Ecrire le contenu text...
Bonjour, Je suis en Ts spécialité ISN et pour le bac j’ai choisi de programmer un morpion en processing python et il me reste quelques petites chose...
Bonjour, Je voudrais vous demander d'aide. J'ai un fichier xml contenant les balises avec du texte. ex.: euh il me faut un marteaux du ...
Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec un bout de code python, j'essaye en fait à partir d'une matrice représentant un labyrinthe sous forme de bits (0...
Bonjour ! Voilà j'aurais besoin d'aide pour mon projet en ISN pour le bac. Avec mon groupe, nous avons décidé de créer un pac-man simplifié mais n...
Bonjour a tous, Ca fait un moment que je cherche mais jusqu'a present je trouve pas du coup je me suis dit, je trouverai peut etre la solution ici B...
Bonjour, a vous tous Configuration: apres avoir creer mon petit programme en fenetre en python je voudrais le rendre en .exe quelqu'un sait-il...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher les murs pour mon programme d'ISN suivant pour la construction d'un labyrinthe (à priori ma def e...
Bonjour, Je souhaite coloriser mes textes sur la console python. J'ai importé termcolor et axecuté la commande print colored(("attentre ouverture g...
Bonjour, je veux develloper une application avec kivy en python , je cherche un éditeur qui génére le code pour les interfaces pour kivy . Est ce ...
Bonjour j’essaie avec pygame de faire un petit jeux et je bloque sur les mouvements du personnage pour avancer je fais reculer le décors pour recu...
Bonjour, je souhaite faire bouger une image pour cela j'utilise ce code : from tkinter import* import os from PIL import Image, ImageTk def depla...
Bonjour, je souhaiterai créer un jeu pour mon projet de bac en ISN. Dans mon jeu j'aimerai que lorsque l'on clique sur une image le programme reconnai...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier / lire une valeur dans une Frame Pandas en Python 2.7. Frame déclarée ainsi : DATA = {"COMPOSA...