Les discussions
Savoir son nombre de followers instagram
RésoluBonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.
Affichage réponse python (débutant)
RésoluBonjour, Je suis vraiment débutant débutant sur pyhton actuellement j'utilise seulement vba pour "coder". j'ai une petite question car je ne compren...
Apprendre à coder en python
RésoluBonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...
Extraction des infos d'un script
RésoluBonjour , Je veux extraire les infos de simulation à partir d'un fichier log , et les enregistrer dans un CSV , utilisant un code Python. Voici le...
[python] récupérer position dans liste
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer la position d'un élément dans une liste avec Python ? Par exemple, si j'ai une liste ['lundi', 'mard...
Exporter valeurs uniques (lignes) python panda excel
RésoluBonjour, regarder script à partir de ( for pn in liste2D: but du jeu :obtenir des lignes à valeurs uniques voir le fichier joint Feuil 1, ca...
Conversion .py to .exe
RésoluBonjour à tous J'ai un projet que je voudrais convertir en application .exe. Après conversion en double cliquant j'obtiens mon interface utilisateur....
Comparer deux fichiers csv avec python
RésoluBonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...
Saisie texte en temps limité
RésoluBonjour, J'ai un bug avec mon code. Ayant commencé à coder il y a moins d'une semaine je me suis lancé le défi de coder des minis jeux, puis de les e...
Attributeerror: 'select' object has no attribute 'user'
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide sur une erreur dans mon bot discord voici la partie du code en question c'est pour faire des ticket et il me donne l'e...
Problème avec des coordonnées