Les discussions

J'ai oublier mes identifiants psn

Bonjour, J'avais pris un abonnement psn plus avec mon ps4 que j'ai payer par carte de crédit. Le problème c'est que mon playstation 4 je l'ai vendu i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Postenebra

Euro truck simulateur

Bonjour, Je voudrais savoir si voulais allais faire euros truck simulateur sur ps4 Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
titou337

Trophées

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de connexion internet mais je continue à jouer à des jeux sur qui nécessite pas de connexion internet, j'ai gagné quelques trophées...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Arthéoss

Jouer entre joueur ps4/ps3 amisps4/ps3

Bonjour, je m'appelle allan , je viens d'avoir 15 ans le 11 juillet et mon cadeau était une ps4 avec cod advance warfare ,et j'ai mon cousin qui a une...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
allanhermin

Ps4 extension

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai acheter une extension camouflage Call or duty Advanced warfare et lorsque que je le télécharge sa ne fait rien. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nynyme

Problème d'affichage ps4

Bonjour, Suite à un changement de télé le problème suivant est apparu : lorsque je demarre ma playstation 4, aucune image n'apparait, en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
liclol31

Demande e lien de téléchargement

Bonjour, je pouvez vous me donner le lien de téléchargement de FIFA13 OU 14

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
SlaaneshConcept

Ps4 1 tb

Bonjour; 1 TB fait combien de go

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
xGames

Exo grappin non téléchargé dans le dlc 2 de call of duty

Bonjour, J'ai récemment acheté le pack DLC 2 (Acendance) de Call of Duty Advanced Warfare (sur Ps4). J'ai les 5 map (1 zombie+4autres dans le multi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Ps4

Bonjour, je souhaiterais acheter une ps4 mais c'est cher et jai beaucoup de pote sur ps3 pensez vous que je vend la 3 et que jachete la 4 ou je gard...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Nhhi

Changer dd ps4 par ssd

 Résolu

Bonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Achat d'un sur ps store : téléchargement ou une commande ?

 Résolu

Bonjour, si nous achetons un jeux de PS4 par le biais de la console en allant sur PS Store, une fois l'achat effectué, le jeux sera t-il en télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thomas75013

Besoin d'aide pour le nouveau générateur de code psn 2015!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai vu une technique 100 % garantie qui permet d'avoir des codes de jeux PSN (PS4) gratuitement en 2015 et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Qustion

Bonjour, Je vouler demander il faux payer 60 euro par mois le compte de la ps4

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
superthevip

Y'a t'il une solution sans le playstation+

Bonjour,je jouais a WWE2K15 et j'ai arrêter de jouer,puis mon frère a allumer la PS4 et joua a ce jeu,puis me dit "Christ pourquoi y'a plus les person...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
superthevip

Comment retrouver des données supprimées sur ps4

Bonjour, Malheureusement j'ai supprimé ma partie sur le jeu du tour de France 2015. J'aimerais savoir si il aurait été possible de retrouver mes sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Floki72450

Comment faire plusieurs parties différentes dans call of duty ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs chez moi à vouloir faire une partie en mode Campagne sur Call of Duty ghosts sur ps4 mais lorsque l'on fait "nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gingerdos

Assasin's creed unity

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut joué a assasin's creed Unity en Coop sur la même console. Merci de me répondre le plus rapidement possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MELLOW5

Faut-il passer à la ps4 ?

Bonjour, J'aurais simplement besoin de vos avis concernant le passage de la ps3 à la ps4. J'ai une psvita et j'hésite beaucoup à la vendre :/ Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MrShaker69

Jeux ps4 compatible avec ps3

Bonjour, est ce que avec des jeux de PS4 on peut jouer sur une PS3 Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Dlc the evil within ne s'affiche pas dans le jeu

bonjour, quand j'ai téléchargé le DLC, j'ai allumé le jeu mais il ne s'affiche pas J'ai même essayé de supprimer toute les sauvegardes du jeu mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Paco

Minecraft

Bonjour, comment on fait pour changer de skin ? . merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
pseudo lo

Chargeur manette ps3 et manette ps4

Bonjour, J'ai le chargeur officiel de sony qui permettait des recharger deux manettes. C'était vendu pour les manettes et autres accessoires ps3. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pirotessone

Pause mise a jour ps4

Bonjour, Cela fais un moi que je n'est pas jouer a la ps4 et en allumant j'ai été combler par une mise a jour de Fifa 15 et de la console. ayant pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
FifaClubSport

Gta 5 pc ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est sur pc et je voudrais savoir si moi (qui suis sur ps4) je peux jouer avec lui à gta 5 online ? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dinnozap

Nba2k15 - augmenter son nombre de fans (my career)

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu nba2k15, je suis vraiment novice sur ce jeu. J'ai commencé ma carrière avec mon joueur. Je suis a ma seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alek1908

Problème avec les party

Bonjour, je rencontre un problème avec les Party sut la ps4, chaque fois que j'essaye d'en créer une ou que j'en rejoins une le message "Vous avez qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Monstertwoo

Il faut m'aider à réussir à jouer en ligne avec les autres joueu

Bonjour, je peux jouer en ligne j'ai mis tout ce qui fallait mais je n'arrive pas à jouer contre un joueur en ligne avec Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lesupergeekdu31

Fifa 14 : meilleurs jeunes joueurs a prendre

 Fermé

Salut, Je pense commencer ma carrière de manager dans fifa 14 avec une équipe plutôt moyenne pour essayer de devenir la meilleur équipe au monde mais...

78 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bb,nn vcv

Acheter ps4 sur prix ministre

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si prix minister était fiable pour l'acquisition d'une PlayStation 4 car leurs prix est très intéressant Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nini80150

Est-ce que c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc asus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais si c'est possible de brancher ma PS4 sur mon écran d'ordi portable pour y jouer dans ma chambre ? On ma dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème achat psn et paypal

Bonjour à tous. Mon problème est assez Bizzare j'ai un compte paypal enregistrer avec une carte de crédit prépayer (vide) et directement associer à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
intermedias69

Fifa 15 carriere manager

Salut, Je suis dans une carrière manager et j'ai décider d'être le sélectionneur de l'équipe de France alors comment appeler des joueur pour venir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FifaClubSport

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir quand on telecharge un jeux "gta5" on peut jouer à un autre jeux en même temps où sa va tout enlever mon telechargement m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gamer94320

Jouer a fifa 15 sur pc et jouer contre des ps4

Bonjour, Avec mon argent personnelle et une aide financière suite a ma mention au brevet j' aurai environ 270 euros et avec cette argent j' aurai vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
problemkillers

Comment faire marcher sa ps4 sur bouygues telecom

Bonjour je voudrais savoir comment faire marcher la ps4 sur Bouygues telecom.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Danelectro

Aide achat écran pour console ps4

Bonjour, Pour commence je précise que je suis novice dans le milieu du jeu vidéo, consoles... Bon, je viens d'acquérir une console PS4 et ni co...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
AmyMaem

Xbox ou ps4 ?

 Résolu

Pour Noël je dois choisir entre XBOX ONE ou PS4 aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Avoire des code

Bonjour, Je m'appelle irchad je joue gta 4 sur pc4 je peux avoir le code voiture volant es sur l'eau Configuration: iPhone / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Naru59Hina

Ps tv à ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède une Playstation TV et je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon écran d' ordinateur portable en reliant la pstv à l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Gui15

The elder scrolls online

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il existe un mode solo dans the elder scrolls online et si oui dois-je avoir un abonnement ps plus pour y jouer. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
rlo73

Débit / connexion / téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je suppose qu'il y'a déjà du avoir quelques sujets et questions sur mon problème. Je vous encourage à me rediriger si ma question avait dé...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
xxmomo

Multi advanced warfare

Bonjour, Jai une excellente connexion sur ma ps4 par contre quand j'essaye de me connecter ou rejoindre des potes d'une la récupération de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alexp92

Connexion internet

 Résolu

Bonjour ayant fait l'acquisition d'une console ps4 se trouvent dans ma chambre environ 16 m de ma box pourriez vous me donner des astuce pour que ma c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ZerGame71555

Xbox 720 ps4 wii2

Bonjour je voudrai savoir des informations sur la prochaine génération de jeux vidéo (xbox 720 ps4 wii2) tout ce que vous savez et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Ps4- xbox one lequel choisir?

bonjour je voudrai savoir comment choisir son jeu entre XBOX one et PS4; j'ai une LG 5100 LED 42 pouces. egalement je n'ai pas de connexion internet f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Ps4 ou xbox 720

Bonjour, kel est votre choix

73 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Cherche jeux ps4

Bonjour, Je cherche a tous prix des jeux ps4 pegi 12, ayant un père assez chiant... (J'ai 15 ans) Ou un pegi 16 mais SANS violence... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
makeu

Probleme avermedia sos

Bonjour, jai u un avermedia game capture hd 2 il y a pas lomgtent je suis sur ps4 et quand je commence le rec sa vlignote rougne sauf que jarive prati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
toorap31000

En anglais ou en français ?

Bonjour, Nous avons commandé sur amazon le jeu "l'ombre du mordor" ; nous l'avons bien reçu mais contrairement au produit présenté sur le site d'am...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Chloé
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 213