Les discussions

Comment gta5 sur ps3 sur ps4

bonjour je voudrait savoir comment transférer gta5 sur ps3 sur ps4 avec le code de recduction

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
LOULOU241

Multi minecraft sur ps4?

Salut tout le monde! Je vais bientôt acheter une PS4 avec le jeu minecraft et je voulais savoir si on pouvait aller sur des serveurs (1) ou si on peut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
imlovingArianaGrande

Probleme de code entre deux utilisateurs

Bonjour, Bonjour ,J ai deux comptes utilsateurs sur ma ps4 un pour mon conjoint un pour moi . J ai rentré un code pour le pack explorateur sur eld...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mika336

Problème au démarrage the witcher 3 : wild hunt

Bonjour a tous ! J ai récemment acheter the witcher 3 neuf et je Vien de l'installer sur ma ps4. Hors l'image du jeu apparait mais le jeu ne se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yassine

Adaptateur hdmi vers usb pour jouer a la ps4 sur pc

Bonjour, Je souhaite m'acheter une ps4 pour mon anniversaire mais je ne souhaite pas acheter de télé avec entrée hdmi ( même une petite télé hd coû...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Guildertz

Sauvegarde et formatage du système ps4

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater ma PS4 et réinstaller l'OS depuis le début, mais j'ai une centaine de gigas de jeux que j'ai téléchargé et que je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
neozander

Comment se connecter avc un autre compte fut

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai me connecter avec d'autre compte sur fut 15 sur ps4. Mon ami m'a donner son compte mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Yakuza-UnKuT-91

Ps4 le transfert sur une clé usb après avoir changer le disque

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon mon disque dur du ps4 et transféré les donne du ps4, mais le problème c'est quand je transfère la version 2.51 de 233mo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
superthevip

Presque plus d'espace sur ma ps4...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, Depuis quelques mois, je dispose d'une PS4 avec pas mal de jeux et il y en a surement d'autres qui rejoindront ma ludothèqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Playeur06

Problème carte bancaire pour le paiement sur ps store

Bonjour, Tout d'abord, je précise que j'ai recherché mon problème sur google, je suis tombé sur plusieurs forums, la majeur partie étant en anglais, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ledemandeur00

Gta v online

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupéré de la vie pendans une mission comment manger ou boire en fait ... Configuration: Mac OS X (10.10....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Comment rentrer le code a 16 chiffres de the witcher 3 sur ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la console ps4 blanche (qui n'est pas blanche d'ailleurs part rapport à la ps3 mais plutôt gris clair,enfin là n'est pas le probl...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
misterfrance42

Impossible de démarrer ma ps4

Bonjour, voilà ça fais plus d'1semaine que ma ps4 me demande de réinstaller la mise a jour 2.51, sachant que je l'avais installer il ya pas si longtem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Deroober

Ou payer le jeu en ligne.

Bonjour, ou est-ce qu'on doit payer les 50€ du jeu en ligne sur ps4 ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Akravaach

Call of duty advanced warfare

bonjour je viens d'acheté les nouvelles cartes et il me dit qu'il faut 9h pour les télécharger est que s'est normale merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fabianminet001

Destiny incompatibilité entre dlc 1 et 2

Bonjour, Voila, j'ai les deux dlc de destiny et j'ai remarqué que les evenements public du dlc 1 (porteur de lame kropta) n'apparaisse plus depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
le_vilain

Tv ou écran pc pour ps4?

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Activation

Bonjour je me suis achetée une carte PSN network 50$ et en grattant le code, celui ci n'a pas bien apparu... Comment puis-je activer ma carte ?! Y-a-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
123

Manette avec fifa 15

Bonjour, Quel configuration semble le mieux pour jouer à FIFA 15 ? Ballon aérien, Manuel ou Auto ? J'aime bien construire et faire du beau jeu mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
john25

Fifa 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma Playstation4 et mon jeu fifa 15 car quand j'insère le jeu dans ma console, l'écran d'accueil se bloque et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
NewEagle971

Compte psn ps4

Bonsoir les amis voilà j'ai un tout petit problème en fait moi j'ai un compte psn sur ps4 et la aujourd'hui un pote à moi m'a passé son compte mais le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
yassinou5

Besoin d'aide pour me connecter au psn de ma ps4

bonjour a tous j'ai besoin d'aide car quand je veut meut connecter au psn de ma ps4 sa me dit par mesure de securiter je dois changer le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

Profils psn et jeux téléchargés

Bonjour, Avant tout désolé si la question a déjà été posée. Je viens d'acquérir une PS4 d'occasion, le propriétaire précédent avait téléchargé plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ifrit38

/!\ ma ps4 ne veut plus se connecter à internet /!\

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une PS4 depuis maintenant presque un mois. Tout marchais très bien jusqu'à il y à deux jours maintenant......

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
HaZe_WoolF_92

Je ne peut pas réparer mon arme dying light

Bonjour à tous g un petit soucis au niveau de dying light en faite quand je veut réparer mon arme à une main en appuyant sur triangle ça ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Anonyme209

Deux ps4 dans deux pays différents

Bonjour, J ai un soucis pour savoir comment recuperer mon compte ou mes donnes de ma ps4 que j ai laisser a moscou car je vis a phuket et j ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Ps4 en 120hz?

Bonjour! Je me suis acheté une PS4, je l'ai reçue ojd, cependant, je me demandais si c'était possible d'augmenter le taux de rafraîchissement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps4 bloquée: mise a jour 2.51 impossible

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4, à l'allumage, elle me demande de connecter ma manette par câble et de procéder à une mise à jour en 2.51 par us...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Fifa 15

Bonjour, J'ai le même problème que certains avec la connexion en ligne sur fifa et je ne peux pas faire de simple amicaux en ligne ou alors de sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Probleme ps4 fifa15

Bonjour, impossible de jouer a fifa erreur lors du telechargement de l équipe en ligne Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Fifa 15

Bonjour, Quand je me connecte avec ma saison en ligne : un problème est survenu l hors de votre connexion en ligne veuillez ressayer ultérieure...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Câble vga-hdmi

bonjour bonsoir Je voulez savoir si c'était possible de jouer a la ps4 sur un écran qui n'a pas hdmi mais seulement le VGA ? J'ai vue sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
superthevip

Assasin s creed unity

j'ai fini le dlc inclut mais je ne sais pas retourné a paris s il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
KunAguero06

Problemes de credit fut15 ps4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon petit souci... Je viens d'acquérir une ps4 avec fifa15... Je lance le jeu, mes identifiants, recupere mon equipe fu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Yanisakyna

Casque turtle beach xp seven

Bonjour à tous ! Je viens d'obtenir ce casque, je l'ai branché, réglés les paramètres indiqués dans la notice sur ma PS4. J'ai démarré advanced ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Issaksson

Porte monnaie ps store

Bonjour à tous g un petit soucis au niveau du ps store, mon porte monnaie est de 0,01 centimes et je voudrais remettre tout à zéro est il possible ? S...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
shutteripik16

Transférer jeu de pc uplay sur ps4

 Résolu

Bonjour il n'y a pas si longtemps j'ai acheté Watchdog sur un PC mais depuis peu j'ai une PS quatre et j'aimerai bien transférer Watchdog de mon PC su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le répondeur

Aidez moi svp pour mon choix

Bonjour, j'ai une Ps4 met jai envie de la vendre pour la xbox one . Vous me conseillé se choix Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
WaThiZe_Man

Touche r de fifa15

 Résolu

J'aimerais en effet savoir où se trouve la touche R sur fifa15 (PS4). Par exemple, maintenant que je me suis fait une carrière joueur, je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Bunny1995

Ps3 ou ps4

Bonjour, je voudrais savoir si je prends ps3 ou ps4 . aidez moi! Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Achat de skins en ligne

Salut, Je voudrais commander sur internet des skins pour PS4, seulement un modèle que je recherche (un thème) est sur ce site: http://www.i-amusant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Ps4

Bonjour, je voudrais savoir si une ps4 acheté du Canada ne marcherait plus dans un autre pays Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
speed-ouest

Bourse gta 5

Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquoi la bourse LCN ne marche pas alors que je fais comme les tutos merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv hd ancienne génération et ps4

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une PS4. J'ai deux TV chez moi, une dans le salon et une dans un bureau. Ces deux TV ne sont pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
123

Comment jouer à 2 sur la meme console à fifa 14 ?

Bonjour, IMPOSSIBLE de connecter une 2e manette sur Fifa 14 ! Quand j'allume la 2e, on choisit un utilisateur et il remplace le 1er...du coup tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dheboss

La config ps4

Bonjour Je voudrais savoir si vous pouvez me faire la même configuration que la ps4 sur pc de bureau ( sans faire attention au prix ) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
JSmithJ

Récupérer ses données gta5 ps3 sur gta5 ps4.

Bonjour, peut on récupérer ses données de jeux gta5 ps3 et les transférer sur gta5 PS4? Si oui quel est le marche à suivre. Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
123

Comment convaincre (ou demander) a ses parents d'avoir la ps4

 Fermé

Bonjour, voila mon cas je suis en 4e j'ai de bon résultats scolaires (17 de moyenne) et je souhaiterais avoir pour mon anniv la fameuse ps4 que je co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
5azigen

Crédits fut

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui me permettrait d'acheter des crédits FUT sur FIFA 15 ps4 par sms ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Ps4 aider moi

bonjour une petite question es ce que qu'en on a fini une partie et qu'on laisse le micro brancher es ce qu'on peu m'entendre ses la partie es fini ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KunAguero06
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 212