Les discussions

Problème d'installation global sur watch dogs 2

Bonjour à tous, j'ai mis le disque du jeu watch dogs 2 dans ma PS4 tout allait bien j'ai joué quelques minutes puis le jeu s'est arrêté, me ramènant a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Dana Elfenbaum

Manette indétectable

Bonjour, alors je vous expliques : La manette ne se connecte plus à la ps4 , mais quand j’appuie sur home une lumière bleue clignote alors j’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Stefevera

Region jeux ps4

Bonjour, Un ami venant de l'etranger m'a preter son jeu Call of duty Modern Warfare (Region Arabic) j'ai du telecharger un day one patch d'environ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte ps4 principal probleme survenu

Bonjour. J essaye de remettre ma ps4 en compte principal mais une fois que j appuie il me met une erreur est survenu et j arrive plus a jouer a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une sauvegarde ( d’un seul jeu )

Bonjour j’ai un ami qui a une PS4 et j’ai moi-même une PS4 avec des sauvegardes de plusieurs jeux ( assassins creed ) mais il y a qu’une seule sauv...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Ramou

Difficulter de connexion

Bonjour, Ma manette ne veut pas s'allumer sur ma ps4 après l'avoir déconnectée du Bluetooth de mon téléphone je le connecte sur ma ps4 et puis il c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Emelyne

Compte fortnite hack

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit soucis......... Mon compte fortnite à été hack ..... Enfin ce n'es pas mon compte mais celui de mon pote Et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Salut

Disque dur externe de 4to ne s'affiche pas

Bonjour à tous. J'ai un disque dur externe Seagate de 4to (en Fat32) mais quand je le branche sur ma ps4 il n'apparait pas dans multimédia. Pourta...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Nakiss

Jeu version numerique

bonsoir, je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a la guerre dans mon foyer mdrrr ma femme et moi jouons a la PS4, mais 2 style de j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
bendrop

Connexion de ma playstation a un réseau étudiant privé

Bonjour, j'essaie de connecter ma play au réseau de ma résidence étudiante. Seulement quand j'essaie je suis connecté mais je n'ai pas d'internet, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
brupala

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte psn merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Perdre la progression fortnite en changeant de pseudo

Bonjour, je voudrais chanher mon ID en ligne sur la Ps4 est j'ai vu que c'était écrit que sur certain jeu ça pouvais nous faire perdre la progression ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ZBennSavage

Je suis perdue

Bonjour je veux que mon compte soit vérifié comme jai créé un autre Gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
cbauf

Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement au

 Résolu

Bonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
poulbau

Idée de jeu flippant en co op local pour nous ?

Bonjour, on viens de prendre une PS4, et j'aimerai savoir pour jouer avec ma femme, si il y a des jeux en co op local sur le meme ecran ou scindé, des...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tomsuper

Impossible de lire le cd

Bonjour, depuis plusieurs jours ma PS4 refuse de lire les CD (impossible de lire le cd, disc sale ou endommager ) suivant les conseils j ai changé la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
superthevip

Problème ds4

Bonjour, manette de ps4 a un problème : elle ne s'allume que lorsqu'elle est alimentée, je précise qu'elle a 3 ans et demie car elle date de décembre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Reset60

Perdu mol compte psn

Bonjour, En lançant ma ps4 il y a eu une erreur est survenue donc j'ai réinitialiser ma ps4 mais j'ai perdu mon compte j'ai plus d'amis plus de jeux j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

Compte fortnite.

 Fermé

Bonjour, Je veux un compte fortnite

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Mot de passe oublie

Bonjour, voici mon problème J’ai oublier le mot de passe psn et je me rappel plus de la date de naissance et je ne peux pas appeler le service clien...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Ip locale ps4

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une manette ps4 perdu

Bonjour,j'essaye de retrouver ma manette ps4 chez moi depuis longtemps et je me demande si on peut la faire vibrer pour la retrouver.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Dina

Code sauver le monde - fortnite

 Fermé

Bonjour quelqun peut me donnez un code sauver le monde malheureusement je nai pas les moyen pour men fournir un merci davance

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Peut on jouer à la ps4 américaine avec des jeux français ?

Bonjour j’au Une question. Qui serai si on peut jouer au jeux ps4 fr sur une ps4 américaine ??

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
AluMinioume

Mes parents ne me laisse pas de liberté sur les jeux vidéos. je craque ! !

 Fermé

Bonjour, j'écris cette question car j'ai un gros problème. Mes parents ne me laissent pas jouer aux jeux -16 et -18 alors que j'ai 14 ans! Je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AluMinioume

Ma ps4 ne s'allume plus :'(

Bonjour, J'ai demonter ma ps4 il y'a qu'elle que jour afin de la nettoyer et changer la pâte thermique donc je suit un tuto sur youtube je la demo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
LoneWolf

Remplacer la ps4 en ps4 pro

Bonjour, bonjour j'aimerai remplacer la ps4 en ps4 pro... tous les jeux ps4 sont-ils compatibles avec la pro ? Même les vieux jeux tel que the l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
superthevip

Mode menu

Bonjour,je veu savoir comment je peu avoir le mode menu

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Leslie5885

Comment signaler un utilisateur psn ? pour une tentative de piratage ??

 Résolu

Bonjour à tous, savez vous comment signaler un utilisateur PSN pour une tentative de piratage ??

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
JonathanLemec

Gta5

Bonjour, Rostare siesteplé 23 000000000 argent merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Problème de chargement

Bonjour, Peut on récupérer sur une ps4 un jeux qui c’est chargé sur une autre console. J’ai deux enfants et ils ont chargés fifa20 mais les deux j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Judge_DT

Https://playgame.fun est t'il fiable ?

Salut tous le monde sur la PS4 j'ai reçu un message assez suspect, je cite Supplémentairement + 1 mois PlayStation PLUS gratuitement playgame fun et l...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JonathanLemec

Fifa20

Bonjour, impossible de recevoir les codes d authentification du jeu Fifa 20 . Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Récupération de compte ea

Bonjour, En voulant jouer hier soir, j'ai constaté que mon compte a été désactivé. Cependant, même en fouillant sur le site indiqué help.ea impossi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Ps4 qui tombe en panne

Bonjour, aujourd'hui je vous écris car je ne sais plus quoi faire. En juillet 2017, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et donc commence le mome...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Un disque pour 2 consoles ?

Bonjour, cette question va paraitre bete pour beaucoup de personne mais vu que je joue toujours seule je n'en ai pas la moindre idée. J'ai un jeu for...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
solveg

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon numéro de téléphone et bloqué je ne connais pas la date de naissance cars c'est pas moi qui à créer le co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

A la recherche d’un jeu

Bonjour! Je cherche la démo gratuite the kitchen (resident evil) pour le vr, mais impossible de la trouver, savez vous si elle est encore dispo su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
superthevip

L’ âge sur ps4

Bonjour à tous et à toutes j’ai une question: Sony prends il en compte qu’ont grandit sur ps4? Parce que j’ai mi ma vrai date de naissance et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Ma ps4 s'allume puis s'eteint automatiquement

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 qui s'allume et s'éteint aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Échanger des jeux psn

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de donner ou offrir un jeux psn d'une ps4 à une autre? Car j'avais achetée des jeux psn sur le comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Bonjour

Bonjour J essaie de résoudre le problème pour mon petit fils. On a emmené la ps4 en vacances et tenter de la faire fonctionner en wifi mais ayant o...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Écran scindé minecraft

Bonjour, J’ai acheté la PlayStation 4 à mon frère mais je n’y connais rien ! La dernière fois nous avons joué à Minecraft ensemble et l’ecran ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
corentin

Ps4 : transfert de données d'une ps4 d'un ami à ma nouvelle

Bonjour, Avant de mettre le budget pour une PS4, j'ai d'abord emprunté la PS4 d'un ami pour y jouer un jeu (que j avais acheté matériellement). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Dudduls

Ma ps4 ne s'allume pas

Bonjour, Ma ps4 c'est éteinte toute seule et ne se rallume plus Le barre bleue clignote un moment puis s'éteint Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ps4 - gta 5 online / configuration internet

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Sean1508

Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4

 Résolu

Récemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Arkeaproduct

Paysafe

Est-ce qu'un mineur peut se procurer une paysafe card

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
LaNourisse

Manette dualshock 4 v2 qui charge mais s'éteint dès le retrait du câble usb

Bonjour les amis :) J'ai reçu une manette ps4 dualshock 4 v2 Neuve sur cdiscount il y a 2 semaines. La manette marche parfaitement bien quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Xavi59

Charger une sauvegarde téléchargée depuis le cloud

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé mon compte utilisateur sur ma PS4 car j'avais créer un deuxième compte afin de changer de pseudo (c'était avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Sean1508
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 212