Les discussions
L’ âge sur ps4
Bonjour à tous et à toutes j’ai une question: Sony prends il en compte qu’ont grandit sur ps4? Parce que j’ai mi ma vrai date de naissance et je suis...
Ma ps4 s'allume puis s'eteint automatiquement
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 qui s'allume et s'éteint aidez moi svp
Échanger des jeux psn
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de donner ou offrir un jeux psn d'une ps4 à une autre? Car j'avais achetée des jeux psn sur le comp...
Bonjour
Bonjour J essaie de résoudre le problème pour mon petit fils. On a emmené la ps4 en vacances et tenter de la faire fonctionner en wifi mais ayant o...
Écran scindé minecraft
Bonjour, J’ai acheté la PlayStation 4 à mon frère mais je n’y connais rien ! La dernière fois nous avons joué à Minecraft ensemble et l’ecran ét...
Ps4 : transfert de données d'une ps4 d'un ami à ma nouvelle
Bonjour, Avant de mettre le budget pour une PS4, j'ai d'abord emprunté la PS4 d'un ami pour y jouer un jeu (que j avais acheté matériellement). ...
Ma ps4 ne s'allume pas
Bonjour, Ma ps4 c'est éteinte toute seule et ne se rallume plus Le barre bleue clignote un moment puis s'éteint Aidez moi svp
Ps4 - gta 5 online / configuration internet
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution ...
Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4
RésoluRécemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...
Paysafe
Est-ce qu'un mineur peut se procurer une paysafe card
Manette dualshock 4 v2 qui charge mais s'éteint dès le retrait du câble usb
Bonjour les amis :) J'ai reçu une manette ps4 dualshock 4 v2 Neuve sur cdiscount il y a 2 semaines. La manette marche parfaitement bien quand je ...
Charger une sauvegarde téléchargée depuis le cloud
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé mon compte utilisateur sur ma PS4 car j'avais créer un deuxième compte afin de changer de pseudo (c'était avan...
Disque dur externe sur ps4
Bonjour/ bonsoir à tous voilà j’ai un disque dur dans un ancien ordinateur. Je sais que je peux le transformer en disque dur externe pour l'utiliser ...
Une ps4... 2 tv c possible?
Bonjour, petite question technique! ma PS4 est en général dans le salon sur la tv principale pour toute la famille mais de temps en temps je débr...
Les offres limité de jeux
RésoluJ'ai téléchargé un jeux qui étais gratuit durant une période limité (steep) mais je l'ai desinstallé et j'aimerais pouvoir le réinstaller sauf qu'il m...
Disc ps4 casser
bonjour, javez acheter red dead 2 mes le disc de jeux cest abimer et imposible pour la ps4 de le reconetre il me reste selmant le disc data, il est po...
Fortnite
Fotnite
Gta 5 - questions sur le mode en ligne
RésoluBonjour, j'aurai 4 questions concernant le mode en ligne de GTA 5 sur PS4 : 1 - Comment créer une partie sur laquelle je ne joue qu'avec des amis à...
Apporter sa ps4 française au québec
Bonjour, je me demande si ma PS4 est compatible au Canada au niveau du voltage et du reste ? Si quelqu’un peut m’eclairer parce que j’ai peur de la br...
Utiliser le dlc sur deux comptes
Bonjour, J’ai bien vu que la question a été posée mais je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème. J’ai acheté une carte cadeau en Espagn...
Réparation de ma ps4
Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec la réparation de ma Playstation 4, je vous explique : Un jour j'ai allumé ma Playstation, et l’écran d...
Ps4 bug
Bonjour, je n’arrive plus à avoir l’image quand j’allume ma ps4 j’ai un écran noir. Pourtant j’ai déjà essayé de faire différentes astuces mais rien n...
Code sauver le monde fortnite
FerméBonjour J'aimerai bien avoir sauvé le monde dur fortnite Qui pourrai me passer un code
Gta 5
Bonjour, Mon gta a un gros problème sur PS4 enfait quand je le télécharge ils se télécharge sur la ps4 mais une fois qu’il est télécharger ,dans l...
Comment brancher une ps4 à un écran de pc
Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment brancher ma PS4 pro avec une sorti HDMI et mon écran de PC avec une sortie VGA On m'a dit qu'il faut ache...
Antivirus pour ps4 ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance
Nouveau jeu pas reconnu
Bonjour, J'ai acheter crask team racing mais ma ps4 ne veux pas reconnaître le CD. J'ai essayer 5 autres jeux et tous fonctionnent sauf crash. J...
Bonjour problème avec un volant thrustmaster t150
Bonjour se matin comme tout les jours j’allume la console branche le volant il fait le test des 1080 degrés et 5ou 10 minute après plus rien ... le vo...
Sauvergarde gta
Ça fait quelques jours que je sur GTA online j'ai acheté ma boîte de nuit et on me demande d'être patron d'un club de moto et du coup c'est ce que j'a...
Gta 5 mod
Bonjour , si je suis modeur sur pc , pourrais-je invité un ami ps4 à rejoindre ma session PC pour que je lui donne de l'argent ? 2ème question : p...
La guerre sanglante
Bonjour,j'aimerais savoir comment créer son propre jeux de réalité vurtuelle ou de ps4 à partir d'un ordinateur sous windows avec quelques application...
Conexion perdu
bonjour je est un problème je et perdu mon mot de passe de mon compte playstation network quand je marque mot de passe oublier ça me dit de rentrer m...
Reparer ma manette ps4
Bonjour, Comment faire pour que ma manette marche
Ma ps4 reconnaît plus certains jeux
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0J’ai ma PS4 qui reconnaît pas certains jeux, je prend soins de mes jeux et ont aucunes rayures ...
Jeux au données corrompues ps4 (red dead redemption 2)
RésoluBonjour, bonsoir. Récemment j'ai acheter en occasion une PS 4 500 GO classique ni pro ni slim. J'ai acheter 3 jeux: Final Fantasy 15, Overwatch ...
Jeux ps4
Bonjour, Svp je voudrais acheter ses jeux ps4 ( call of duty modern warfare, the last of us, uncharted) est que ses jeux démarre sans Internet ...
Mise a jour ps4
Bonjour, es que quelqu'un c comment faire pour être en mise a jour 4.05 sur ps4 car moi je suis en 6.72 merci de répondre au plus vite...
J'ai perdu mes manettes ps4
Bonjour, J'ai perdu mes manettes ps4 et je ne les retrouve plus comment les retrouver?
Reçois pas le mail de changement de mot de passe playstation4
Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe Network de la PS4. J'ai fait oublié mon mot de passe et je devrais recevoir un mail pour le modifié. Seulem...
Sony
Bonjour, Je me suis fais voler mon compte ps4
Compte ps4
Bonjour, J’ai supprimé mon comptes sur lequel j’avais installé farming simulator 19 et j’aimerais le récupérer mais je ne sais plus mon mots de pa...
J'arrive pas à entrer en mode sans échec
Bonjour, Au ce moment je viens de changer mon disque dur d'origine en disque dur de 1To, mais au moment où je démarre ma ps4 en mode sans échec (pou...
Je dois racheter un jeu que j’ai déjà acheté
Bonjour,J’ai un problème.Il y a un moment j’ai acheter mon jeu (STEEP) sur le PS store.Un jour je l’ai désinstallé pour faire de la place sur ma ps4.A...
Télécharger un produit acheté
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de télécharger un jeu d'une ps4 à l'autre sans la repayer. J'aurais bien aimé m'acheter Rainbow S...
Bonjour je me suis fait boot
Bonjour, je me suis fait boot et j'aimerais savoir quoi faire et combien de temps cela peut durer merci
Astuces connections ps4
Bonjour mon enfant à une ps4 connecté à Internet comment on peut savoir quand il y connecte merci d'avance
Problèmes d'allumage
Bonjour, Depuis le jour où j'ai reçus ma play 4 je n'ai pas pu y jouer. Le premier jour j'ai branché la play lorsque j'allume il n y a rien qui s'af...
Comment faire pour retrouver les manettes de ps4
Bonjour, comment faire quand ton père a cachée les manettes de ps4 est que tu sais pas ou ils sont
58mb/s c'est beaucoup ?
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger un jeu mais il prend bcp de temps, je me disais si 58Mb/s sur PS4 c'était bcp ou pas Merci d'avance